J'achete des zelda...

Démarré par *kain*, 23 Mars 2006 à 22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut voici se que je recherche en particulier:

VOICI LES JEUX QUE JE CHERCHES...

-The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX (game boy color)
-The Legend Of Zelda : Link's Awakening (game boy)
-zelda watch
-J'achete les jeux colector au game cube
-et autre jeux

VOICI LES ITEM QUE JE CHERCHES...

-carte
-manga
-autre livre
-figurine
-timbre
-et autre...

---VEUILLER A ME CONCTACTER PAR PM SVP
---Raison de cest achat: je suis un grand fans de zelda cest pourquoi que je prend tout vraiment tout
---je paye le shipping

PS:pour les modo veullier déplacer se sujet a l'endroit prévu
selon moi il est bien ici mais en cas
:D

23 Mars 2006 à 22:41 #1 Dernière édition: 23 Mars 2006 à 22:45 par Couet
Je pense qu'il serait encore mieux dans le topic spécialement réservé aux zelda, non ? ;)

Sinon, bienvenue à toi !

EDIT : Sinon pense à mettre des majuscules et points et ça sera parfait ! :D


ok merci de l'avoir déplacer et merci pour ton acueil
Date d'écriture: 23 Mars 2006 à 22:43
Je prend Vraiment tout quand je dit tout cest tout...  :lol:
Date d'écriture: 24 Mars 2006 à 18:51
aller vener casser la glace quelqu'un
Date d'écriture: 28 Mars 2006 à 20:47
le premier qui me vend quelque chose qui me plait vraiment beaucoup je lui donne un tres bon prix
:D

Pour les timbres, il y en a un sur Zelda TP au sujet des jeux vidéos, tu peux faire un tour à la Poste, peut-être qu'ils les font encore ;)

les timbre se ne trouve pas a ma ville :(
:D

Couet t'as demandé de mettre de la ponctuation (Majuscules et points) il me semble non?

De plus, évite ce genre de post floodique :

Citation de: *kain* le 07 Avril 2006 à 05:06
ok merci de l'avoir déplacer et merci pour ton acueil
Date d'écriture: 23 Mars 2006 à 22:43
Je prend Vraiment tout quand je dit tout cest tout... :lol:
Date d'écriture: 24 Mars 2006 à 18:51
aller vener casser la glace quelqu'un
Date d'écriture: 28 Mars 2006 à 20:47
le premier qui me vend quelque chose qui me plait vraiment beaucoup je lui donne un tres bon prix

Il existe le bouton afin de modifier ton message et ne te mets à poster chaque secondes dans l'espoir de recevoir une réponse. Attends donc sagement qu'on vienne te réponse.

Citation de: *kain* le 07 Avril 2006 à 17:42
les timbre se ne trouve pas a ma ville :(
Arf, dommage pour toi alors, j'en avais deux exemplaires, mais j'ai donné l'autre  ^_^ Peut-être que cette personne  voudra bien te le revendre qui sait :P

Isaac -ok dsl  :rolleyes:


Citation de: Mymy le 08 Avril 2006 à 02:02
Citation de: *kain* le 07 Avril 2006 à 17:42
les timbre se ne trouve pas a ma ville :(
Arf, dommage pour toi alors, j'en avais deux exemplaires, mais j'ai donné l'autre  ^_^ Peut-être que cette personne  voudra bien te le revendre qui sait :P

ah ok cest qui la personne
:D

Je ne te dirai pas le nom de cette personne tant que tu n'auras pas amélioré ton orthographe  :rolleyes: C'est-à-dire de mettre des majuscules et des points comme te l'ont dit deux modos un peu plus haut, dont tu as approuvé que tu avais compris ce qu'ils t'ont dit, pourtant tu ne le fais pas...  -_-

... *méchante*  :lol:

Ok Mymy, je savais pas quon étais a l'école.
je suis rendu amnésique  :P ...
:D

Ce n'est pas être à l'école, c'est penser aux gens qui te liront ;)
Est-ce que tu préfères lire un post bien écrit avec majuscules, avec le soin d'avoir corrigé ses fautes de frappe ou bien un post écrit à moitié sms, pas de ponctuation etc. ce qui rend la lecture difficile ?

De plus, c'est le réglement que tu as accepté :)

Revenons au sujet. Si tu veux continuer à en discuter, je te suggère d'en parler par MP ;)


J'ais peut-être rien a te vendre, mou je peux te proposer un site (déjà connu par plusieurs personnes)ou tu pourras te procurer une réplique de l'Ocarina du Temps ou de l'Ocarina des Fées (et qui marche!!!  :o  :lol:) Par contre sa coute cher et tu risque d'avoir de la dificultée à le faire venir si t'habite en Europe.... Enfin je sais pas, peut-être que non... :huh:

En tout cas, voici le lien:
http://www.songbirdocarina.com/

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je ne vendrais jamais les jeux Zelda XD

J'ai acheté a ma soeur Mario Dubble Dash avec le CD bonus zelda comportant Le premier Zelda, le deuxieme, OOT et MM plus la démo de Windwaker XD

Puis j'ai Wind Waker + De Master Quest

Il doit me rester la cartouche S nes dans mon bordel et celle game boy, dans 10 ans, cette collection sera super rare et sa vaudra des millions XD

Citation de: Couet le 09 Avril 2006 à 00:33
Ce n'est pas être à l'école, c'est penser aux gens qui te liront ;)
Est-ce que tu préfères lire un post bien écrit avec majuscules, avec le soin d'avoir corrigé ses fautes de frappe ou bien un post écrit à moitié sms, pas de ponctuation etc. ce qui rend la lecture difficile ?

De plus, c'est le réglement que tu as accepté :)

Revenons au sujet. Si tu veux continuer à en discuter, je te suggère d'en parler par MP ;)

D'accord Couet je suis désoler je vais respecter les règlement...

Et pour les autre êtes vous sur de ne rien vendre?
:D

Je n'ai malheureusement rien à te proposer, mais en revanche je peux te conseiller te faire quelques recherches sur certains sites marchands. Bref, pour ma part j'ai trouvé beaucoup de jeux ou d'objets interessants sur :

- Ebay
- 2xmoinscher

Il y a bien sur d'autres sites où tu peux trouver ton bonheur, mais j'utilise le plus souvent ces deux là. Mon coup de coeur est pour le deuxième site, vraiment bien réalisé et facile à utiliser.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol Valoo t'as pas l'impression que t'es un peu en retard ? :P
Ca va faire un an qu'il les cherche, et je pense pas que ce membre va revenir :mrgreen:

Oula exact j'avais pas vu la date du dernier post, au temps pour moi !
En fait comme le topic n'était pas si bas que ça dans la page, j'ai cru qu'il était encore assez récent, désolé  :unsure:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.