antre de maitre arbor

Démarré par SALUT2, 25 Mars 2006 à 17:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Mars 2006 à 17:00 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 17:23 par SALUT2
Bonjour

Apres avoir tuer maitre arbor , je tourne en rond , je n'arrive pas a trouver l'acces au niv 4.
Comment faire.

merci pour vos réponses

je me suis mal exprime je voulais dire etage 4 dans le palais de maitre arbor  milles excuses

25 Mars 2006 à 17:13 #1 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 17:38 par Marco
Salut. :)

Si tu as déjà eu la tarte aux pommes à la patisserie, il te suffira de te diriger vers la caverne de Billy le téméraire et de te rendre sur ce topic. :)

Valà. ^_^

Edit: Par contre, ton titre de topic ne convient plus vu que tu as fini ce donjon...

Ré-Edit: Alors tu n'as pas tué Maître Arbor mais le demi boss. :)


25 Mars 2006 à 17:54 #3 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 17:56 par Marco
Bah justement, tu as fini le troisième donjon alors. :huh:
Il faut donc aller vers le quatrième en faisant ce que j'ai dit. :)
Ton but sera de trouver l'Edelweiss (en faisant ce que j'ai dit) et de le planter dans la Colline de Beaumont à l'Ouest pour dévoiler l'accès au quatrième donjon. ;)

Edit: Normalement, le mini boss du troisième donjon c'est une araignée et le boss c'est Maître Arbor.

Mais je n'ai pas trouvé la pierre c'est pour cela que je me dis  que je dois faire l'etage 4

Citation de: SALUT2 le 25 Mars 2006 à 18:02
Mais je n'ai pas trouvé la pierre c'est pour cela que je me dis  que je dois faire l'etage 4

Alors là je ne comprends vraiment rien, je m'excuse. :huh:
Je récapitule parce que là c'est étrange:

Tu as battu Maître Arbor mais tu es encore dans le troisième donjon. (à se demander pourquoi puisqu'une fois qu'on a battu le boss, il n'y a plus rien à faire dans un donjon ^_^) Je me demande ce que tu fais au quatrième étage de l'Antre du Maître Arbor vu que tu as tué le boss.

Ensuite, je me demande pourquoi tu parles de pierre étant donné qu'il n'y en a pas à ton stade. :huh:

Si tu fais ce qu'on te dit après le troisième donjon, tu te diriges vers la Colline de Beaumont, tu plantes l'Edelweiss afin de créer un passage.
Tu tombes, traverses la grotte afin d'arriver au quatrième donjon. ;)
Je ne vois pas où est le problème. :huh:

Je vais au palais de beaumont

merci

Oublie pas la fleur  :mrgreen:
Il te faudra défier les panneaux pour ça.

(c'est pas explicite ? C'est fait pour ^^ )

Comment puis-je avoir l'Edelweiss? Je ne comprend pas l'énigme du mur des secrets. Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
Date d'écriture: 23 Avril 2006 à 17:34
Excusez-moi... il s'agit du mur des surprises. Je me suis trompé de nom:P

Merci
The Dragons are invading my world, my spirit! :D

Evite les doubles posts en éditants tes messages.  ;)