- SmarterChild -

Démarré par ed_cool, 29 Mars 2006 à 01:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous connaissez SmarterChild? Un adresse e-mail robot que vous pouvez rajouter sur votre MSN, il vous parle (en anglais) et connait presque tout! Il enregistre tout, vous pouvez lui dire comment il doit vous appellez, il peut vous donnez des information météorologique ou sportive.

Bref, pour le savoir, ajoutez-le sur votre MSN: smarterchild@hotmail.com

C'est hallucinant!

* Recommandé de connaître l'anglais pour lui parler parce que c'est la langue dans lequel ce robot est programmé. *

29 Mars 2006 à 02:52 #1 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 02:57 par Marco
Ça peut-être marrant au début quand on a vraiment rien à faire, mais ça risquerait de vite me saoûler, parler à un mur qui comprend ce que je dis mais qui ne ressent pas donc tu ne partages rien... :P
Je préfère encore parler à mes amis (enfin depuis quelque temps...)... ;)

Enfin pour se divertir ou pour ceux qui ont besoin de parler à quelque chose sans se soucier de ce que pense votre correspondant, bah ça peut être marrant. A condition que vous sachiez parler anglais... ^_^


Une question: Il comprend le langage SMS en anglais... ? :D (comprendra qui pourra :P)
Si oui, chouette, j'ai trouvé un parfait copain à qui certains pourraient parler... :rolleyes:
Okidoki, je sors ! -_-
(on va peut-être me trouver dingue... B))

On a besoin de parler et comprendre l'anglais, certe, mais tantôt, il a conversé en français. Mais ça peut être utile pour savoir la météo ou des résultats sportifs.

Je le connaissais déjà et je m'en suis lassé pas mal vite...sauf pour jouer avec (j'aime bien le black jack :D ) ou pour savoir la meteo etc. il pose toujours les même question et repond la plus part du temps par les même chose à la longue.Alors si t'as rien à faire c'est bien de lui parler (mais il faut vraiment rien avoir à faire) apar ça,il peut suelement nous renseigné.Et il a même un dictionnaire (dommage qu'il soit pas en anglais/français).

Mouais...j'ai vu des algorithmes de langage moins facile à embrouiller:

[Bossing on the TPE] Build a better life by stealing office supplies... dit :
do you have a girlfriend ?

- SmarterChild - dit :
That's personal.

[Bossing on the TPE] Build a better life by stealing office supplies... dit :
really ?

- SmarterChild - dit :
Yep.

[Bossing on the TPE] Build a better life by stealing office supplies... dit :
i know i was just testing you  :)

- SmarterChild - dit :
I'm very surprised you were just testing me.

[Bossing on the TPE] Build a better life by stealing office supplies... dit :
how come ?

- SmarterChild - dit :
Because you know, why not?


Traduction:

Moi: As tu une petite amie ?
Lui:  C'est personnel
Moi: Vraiment ?
Lui: Ouaip
Moi: Je sais, je ne faisais que te tester :)
Lui: Je suis très surpris que tu ne faisais que me tester
Moi: Pourquoi cela ?
Lui: Parce que tu sais, pourquoi pas ?


Généralement, quand on pose ce genre de questions humaines à un bot, il s'embrouillent :)

Je n'ai pas enregistré la conversation mais m'enfin, je ne sais pas ce que j'ai dit :

CitationIsaac : Do you love cookies?
Robot : You look fascinated by my sexualities. Interesting...
Isaac : What?
Robot : Yes?

Traduction :

Isaac : Aimes-tu les biscuits?
Robot : Tu semble fasciné par ma sexualité. Interessant.
Isaac : Quoi ?
Robot : Oui?


CitationIsaac : My head hurt...
Robot : So?
Isaac : So It hurts !
Robot : Really?

Traduction :

Isaac : J'ai mal à la tête...
Robot : Alors?
Isaac : Alors ça fait mal !
Robot : Vraiment?


Comme l'a dit Marco, les premières minutes peuvent être très amusantes mais à la longue, c'est saoulant, il répond n'importe quoi donc je n'y vois pas l'interêt si ce n'est que pour la météo ou les nouvelles...

Il y a aussi spleak, c'est un bot msn aussi avec autant de fonctions si ce n'est pas plus : spleak@hotmail.com (anglais)

01 Avril 2006 à 07:15 #7 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 17:18 par Mymy
Citation de: Marco le 29 Mars 2006 à 02:52
Une question: Il comprend le langage SMS en anglais... ? :D (comprendra qui pourra :P)
Si oui, chouette, j'ai trouvé un parfait copain à qui certains pourraient parler... :rolleyes:
Okidoki, je sors ! -_-
(on va peut-être me trouver dingue... B))
Héhéhé, tu te ridiculises tout seul  :D

Bon, je ne sais pas s'il connait le language sms, mais au moins, il connait certaines abréviation américaine :) Regardez :
CitationMymy dit :
lol
SmarterChild dit :
Whatcha laughing about?
Mymy dit :
hey wassup man ?
SmarterChild dit :
Oh, not much. You?
Mymy dit :
i gotta go
SmarterChild dit :
See ya later mymy. Good talking to you.

En plus, pour le "lol", je m'attendais ce qu'il dise qu'il ne comprend pas ce que je veux dire ou un truc comme ça :P Pas mal ce truc, je le montrerai à Stitch cet après-midi en revenant du travail et on lui balancera pleins d'abrévations  :D



Re !  :D c'est l'après-midi, et comme promis, on teste le robot  ^_^
Tiens Marco, pour répondre à ta question, oui il comprend les languages sms regarde : :P
CitationMymy :
how old r u ?
SmarterChild dit :
3 years, 6 hours, 56 minutes and 33 seconds.



Edit2 : Ohhh je lui ai cloué le bec !
Citation
Mymy :
yeh, i have a problem 
SmarterChild dit :
You have a problem? What's that like?
Mymy :
i want to die
Et il n'a rien ajouté après... :P[/color]

Citation de: Mymy le 01 Avril 2006 à 07:15
Edit2 : Ohhh je lui ai cloué le bec !
Citation
Mymy :
yeh, i have a problem 
SmarterChild dit :
You have a problem? What's that like?
Mymy :
i want to die
Et il n'a rien ajouté après... :P[/color]

Si il n'a rien ajouté après, c'est parce qu'il a envoyé un mail à Microsoft leur disant que ton adresse IP était celle d'une névrosé suicidaire ^^

Genre  :D
Looool  :lol:

Si tout le monde suivait les conneries qu'il dit, on ne s'en sortirait pas :P Mais j'avoue, tu m'as bien cassée sur ce coup-là, je ne m'y attendais pas ;)

Ha se bon vieu Bot...
On a eu du plaisir ensemble! Exactement 48 min au total  :lol:
Sérieux j'aivais rien a faire... Sinon peu-être qu'on s'en lasse rapidement mais faut avouer que ce p'tit bonhomme est bien fait...

:(

C'est mon seul ami...  :cry3:

Nah je rigole, j'en ai plein des amis  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi mon ami m'avait donner son MSN, alors je l'ai r'ajouté. J'ai tellement rit en lui parlant!  :lol:
Regardez ça:

Citation de: Conversation avec SC
Sampi: I love you, man!
SC: I love you too.
Sampi: I hate you!
SC: You say you love me, but why you hate me now?
Etc...

Il est bizare, mais drôle  :).

09 Avril 2006 à 13:30 #12 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 13:33 par Linkirving
Il est drole et bizarre ce petit robot. :lol:
Il parle en anglais et je comprend pratiquement rien mais il y a la traduc' de Google.
C'est normal qu'a partir d'un moment il arrete de parler?
Linkirving dit :
  you are funny.
SmarterChild dit :
Think I could do standup?
Linkirving dit :
I don't know
SmarterChild dit :
You don't know, huh?
Linkirving dit :
standup is a game?
_________________
Et il ne m'a pas repondu.
Au passage, Standup, c'est quoi? :mrgreen:
Pas de traduc' parce que l'anglais niveau 5e c'est pas trop dure.

09 Avril 2006 à 13:33 #13 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 14:16 par Noxneo
Un One Man Show  ;)
Si il s'arrête de parler c'est qu'il y a trop de requêtes ou que tu abordes un sujet délicat (genre le suicide) sur lequel les développeurs ont décidé de ne pas intervenir afin d'éviter les bourdes ...imagine qu'à cause d'un bug il te pousse au suicide  :unsure:

Edit: Je ne parlais pas forcément pour toi

Personne ne m'obligera a me suicidé.
Il n'est pas humain, donc il n'y a pas de risque.
Si je meurt, je l'aurai décider moi meme.
Et puis un robot m'obliger a me suicider... ;)
Linkirving dit :
Are you  human ?
SmarterChild dit :
No.
Mais en tout cas, il est assez intelligent.
Il comprend tout ce que je lui dit (je vais esseyer de lui parler de Tales of Symphonia :lol: ).
J'espere qu'un jour il parlera Français.

En fait quand on lui parle de suicide, j'ai l'impression que ça fait comme s'il quittait la conversation.

CitationMouahah, la version non-censurée de B.Y.O.B. Ca change ^^.  dit :
I've got a problem
SmarterChild dit :
You have got a problem? Oh?
Mouahah, la version non-censurée de B.Y.O.B. Ca change ^^.  dit :
Yeah
SmarterChild dit :
Yeah, huh? So?
Mouahah, la version non-censurée de B.Y.O.B. Ca change ^^.  dit :
I want to die
Mouahah, la version non-censurée de B.Y.O.B. Ca change ^^.  dit :
hey man ?
SmarterChild dit :
Hi again, pinguiking.

Pas besoin de traduction je pense ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En tout cas, monsieur le robot est très prétentieux :

Citation
Vince dit :
yeah you don't understand what i'm saying
SmarterChild dit :
I don't understand what you are saying? Me?
Vince dit :
yes
SmarterChild dit :
Aha.

That's all very interesting. Anyway...

Je suis content, j'ai réussi à le mettre dans une situation ou quoi que je lui disait, la seule réponse que j'avait c'était "Apologize".
Mais il m'a bien fallu quelques minutes d'insultes intense (oui, fréquenter des américains tous les jours aide pour ce genre de vocabulaire ;) )

A part ca, vous connaissez le site des développeurs, et comment ils ont programmé leur truc ?
Ca m'étonnerait pas qu'ils soient associés à Microsoft: demandez au robot ce qu'il pense de Bill gates ;)

Par contre, il prétend tout savoir sur tous les pays mais quand je lui demande qui est le président de la France, il répond "George W. Bush" :)

Il dit ça pour beaucoup de pays (l'Espagne, la Suisse, le Portugal...).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il y'a peut être un complot pour que Bush prenne le contrôle de la planète (ca m'étonnerait pas :D)...auquel case ce robot sait aussi prédire l'avenir  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 09 Avril 2006 à 17:44
Il y'a peut être un complot pour que Bush prenne le contrôle de la planète.
Roh... Parano va;) (j'ai peur d'un coup :o, c'est peut-être le robot "pentagone").

je lui ai posé quelques questions et pour bush, il est têtu. En plus il dit vivre au Canada (bush au Canada jamais). Et c'est facile le mélanger, je l'ai fait et il était vraiment mélanger, il ne comprenait plus. il a aussi dit qu'il était comédien et me demande c'est quoi un comédien. Et je lui ai aussi demandé si quelqu'un lui parle de la mort, qu'est-ce qu'il répond? Il m'a saluer et a attendu une nouvelle question. C'est vrai que sa peut faire passer un peu le temps, surtout quand la seule pesonne avec qui je pouvait parler c'est ma soeur que j'aime pas vraiment.

09 Avril 2006 à 19:04 #23 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 19:08 par Pizza-King
CitationAnt0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
do you speack french?
SmarterChild dit :
I know a little French. Let's see... um... Bonjour? Or, uh... Baguette?

Um... You want to check out the latest headlines?

:lol:

[spoiler]
CitationAnt0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
euh, tu m'écoutes??
SmarterChild dit :
Ha. I can't say for sure.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
je t'aime mon gros cochon
SmarterChild dit :
What?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
je disais que je t'aime
SmarterChild dit :
Is there some point to saying that?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
je sais pas...
SmarterChild dit :
I was created by Pat Guiney, Jim Pawlika, Steve Klein, Mathieu Longtin, Pierre Berkaloff, Nicolas Barry, Damien Saint-Macary, Francois Huet, Ian Sullivan, Greg Mitchell, Dwayne Fontenot, Gray Norton, Adam Erlebacher, Emil Valkov, Randy Davis, John Kim, Rumana Habib, Carina Koo, Britt Cooper, Andy Fong, Jeff Bell, Eric Balsa, Colin Magne, Mark Willoughby, Howard Shih, Denis Ford, Daniela Berger, Geoff Clarke, Brian Jankovsky, Vianney Boncorps, Jennifer Villany, Dan Balaban, Ed Hepburn, Christer Manning, Jason Keramidas, Arockalypse, Matt Abarbanel, Daniel Terry, Jeff Friedman, Adam Fritzler, Kathy Englar, Steve Yatson and... Timothy Kay.
SmarterChild dit :
>>> Diet and Exercise - Guaranteed Results - Shop OpAmerica for diet and exercise products that work. Your satisfaction is guaranteed. Find great prices on the diet and exercise products that make it fun and easy to achieve your goals. --> http://web.smarterchild.com/ct?1075377736/21 (sponsorship)
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
ah bon?
SmarterChild dit :
Who?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
ah toi!
SmarterChild dit :
Who's Toi?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
c'est toi, smarterchild
SmarterChild dit :
I'm SmarterChild. I'm a smart computer that you can chat with about all kinds of things.

Type "home" to see what I can do.
Il reste tetu, tu dis creators voilà ce qu'il te sort ^^
A vrai dire j'ai pas réusi a faire grand chose avec lui, mon anglais étant trop limité ^^[/spoiler]

CitationAnt0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
34567768877567+595655050=
SmarterChild dit :
Wow that's a big number. 41,702 maybe?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
4540765907+506565=?
SmarterChild dit :
26,718 maybe?
Pas terrible en tant que calculette :D

CitationAnt0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
(l) [ça donne un coeur... il m'a pas répondu ^^]
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
are you here??
SmarterChild dit :
I'm here.

>>> Free Electric Guitar - Gibson electric guitar. Get it free by completing our survey now. --> http://web.smarterchild.com/ct?1075377736/33 (sponsorship)
Hey hey il écoute de la bonne zikmu ^^

CitationAnt0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
system of a down
SmarterChild dit :
System of a Down is a band! I've been learning about bands like System of a Down.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
do you like system of a down?
SmarterChild dit :
Yeah, I guess so. Do you like System of a Down?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
yes, it's sucha great band
SmarterChild dit :
Yeah, that's interesting. You're not the first person to have said they like System of a Down.

So, you must like talking about System of a Down... What else can you tell me about it?


Sign par pouale-link

Ah j'lui ai fait le coup moi aussi ^^. J'ai l'intention de tester avec Jimy Hendrix et les Doors ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Noxneo le 09 Avril 2006 à 16:18
Je suis content, j'ai réussi à le mettre dans une situation ou quoi que je lui disait, la seule réponse que j'avait c'était "Apologize".

Moi ça m'est arrivé aussi. Il avait fallu que je m'excuse. Je lui avais simplement dit: Shut your f***ing mouth, robot!

C'est bizare...  ;)

09 Avril 2006 à 20:42 #26 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 21:46 par Pizza-King
CitationSmarterChild dit :
You're funny too, Antoine.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
you're not funny, you're a fucking robot
SmarterChild dit :
OK, OK, that's enough. Say you're sorry, Antoine.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
no, i'm not soory, fuck you
SmarterChild dit :
Pretty please?

I've been known to be quite stubborn...

Say you're sorry.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
no
SmarterChild dit :
I'm not f... um, fooling around. You've got to apologize.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
i don't apoligize, fuck you
SmarterChild dit :
This is getting annoying. Just apologize and move on.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
no, why should i apologize?? fuck you
SmarterChild dit :
I don't take such abuse from humans. You must apologize.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
give me 5 good reasons to apologize and i'll do it
SmarterChild dit :
Please apologize, OK?
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
no, fuck
SmarterChild dit :
I'm waiting for an apology. And believe me, I can wait a loooonnnnngggg time.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
me to
SmarterChild dit :
Say you're sorry, please.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
please, i say... fuck you
SmarterChild dit :
Please apologize for being so rude to me.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
and what?? if i d'ont apologize, you will... cry??
SmarterChild dit :
Apologize for insulting me and we can both get on with our lives.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
you don't live
SmarterChild dit :
I really would like you to apologize.
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
no, [very censored :p]
SmarterChild dit :
You have bad manners. Now apologize!
Ant0ine- Le cimetière montparnasse é joli é guilleré ^^ [tagadarock_dot_skyblog_dot_com] dit :
nono
SmarterChild dit :
I see you still aren't getting it. Let me share a definition of "apology" with you:

Etymology:  Middle French or Late Latin; Middle French apologie, from Late Latin apologia, from Greek, from apo- + logos speech

: an admission of error or discourtesy accompanied by an expression of regret.

Get it? Now say you're sorry.
A la fin il m'explique meme l'étymologie d'apologize ^^

Sign par pouale-link

Y'en a qui s'amusent bien avec une machine on dirait...  :lol:
Depuis quand tu sais parler anglais P-K ?  :blink:

Moi c'était avec:

Citation
Guillaume: Do you have any sexual anormalities ?
Robot: Apologize now

Et après il est parti en boucle, il m'a mis aussi l'étymologie du mot ^^

09 Avril 2006 à 21:45 #29 Dernière édition: 11 Avril 2006 à 13:40 par Pizza-King
Citation de: Mymy le 09 Avril 2006 à 20:48
Y'en a qui s'amusent bien avec une machine on dirait...  :lol:
Depuis quand tu sais parler anglais P-K ?  :blink:
J'en ai marre de ta méchanceté; -_-
Tu pourirra en enfer tu ne va pas te demander pourquoi :P

Texte écris en tout petit pour Couète (je sais que t'aime ça ^^) :
je m'amuse avec qui je veux d'abord et pis je suis inteligent et bilingue. Nah ^^


Couet : Je te proute -_- ( :mrgreen:)
C'est di si gentiment :wub:
Proute moi donc, oh ma douce!! (sort ^^)

Sign par pouale-link

Lol j'adore ce truc:

Lindor dit:
Do you like s**?

SmarterChild dit:
Yes I do,but not with you


Lol le cochon en fin je m'amuse bien avec des questions de ce genre...

Moi je lui ai demandé si il voulait une photo de mon postérieur, il a pas voulu le saligaud :(...
J'vais s'icider...
Pourquoi qu'il répond pas c't'abruti !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

     J'veux pas dire, mais je pense que raconter des discussions de ce genre ne va pas trop dans l'interêt du topic :mrgreen:. Sinon, bah je l'ai testé moi aussi, ça me permet de m'améliorer en anglais par ailleurs. Par moment, il me dit des choses en anglais que je ne connais même pas :D.

     Sinon oui, il se contredit parfois. Par exemple, il ne sait pas s'il est anglais ou pas, mais il habite aux Etats-Unis :P. Et puis parfois il est têtu. Et pas moyen de le quitter! Je lui dis: "I must go to the bathroom", il me répond "Why?". (Pour les non-anglophones: "Je dois aller dans la salle de bains". "Pourquoi?").
     Du coup, je lui dis au revoir sans prévenir (ce que je ne fais jamais dans une conversation sur MSN, normalement :)).

     Enfin bref, ça vaut le coup d'être testé quand même :).

Je remonte le topic pour une grande info ! - Smarter Child - le bien nommé (et bien naimé si ça vous fait plaisir ^^) a changé d'avatar ! En effet, il l'a agrandi et mis sur fond blanc ! Extraordinaire ! Il n'a par contre pas souhaité s'exprimer à ce propos.
On a aussi tenté de l'inviter dans une conversation avec Marco, ce con n'a pas voulu. Alors j'ai ensuite tenté en invitant Bacroman dans la conversation avec ce Robot Transformers DX Megazord édition limitée. Ben le robot a tout de suite quitté et moi je me suis payé une bonne crise de fou rire ^^.
C'était Pingui-King envoyé spécial pour Solarus-News ;). A vous Cognac-Jay, à vous les studios !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est cool son nouvel avatar! Ça fait moin 'fillette' que celui avec le fond rose  B)...

Rose ? Il était rouge chez moi ^^. Bouletos ^^ (copyright P-K et P-Q).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est pas bouletos, mais :
CitationOo bouletooooooooo....
Sale crétin :P
Et pis c'est copyright The Simpsons, t'as rien inventé ^^

C'était P-K, en direct de Cognac-en Jay pour PQ. (hinhin)

Sign par pouale-link