(sondage et discution) Qui sera l' ennemi de Link dans Zelda TP??????

Démarré par Gabylink, 30 Mars 2006 à 20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qui sera le mysterieu nouvel ennemi de Link!?   (dans Zelda tp)

Ganon
Vaati
Majora
La princesse crepusculaire!(j'ignore si elle existe)
nouveaux
Qui sera l'ennemi de Link dans le nouveau Zelda?

CitationGanon ou Ganondorf
CitationVaati ;)
CitationMajora! <_<
CitationLa princesse crepusculaire(si elle existe)
CitationUn nouveau!



Note de Couet : J'ai corrigé tes balises quote
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

30 Mars 2006 à 20:39 #1 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 23:09 par titanim007
A mon avis cela ne peut être que ganon car il est assez dur à battre,Vaati et majora ils sont un peu trop faibles ,et en plus Ganon est plus méchant et aussi plus connu que les autres .

Au fait ,Qui est la princesse crépusculaire(info sur elle ou Photos)?

Edit @Pyratte:Je l'ai battu la première fois sans le masque D'Onilink.

C'est surement Ganon,ils vont peut être reprendre le classique Ganon?Ça me surprendrait qu'ils en invente un nouveau...

Citation de: titanim007 le 30 Mars 2006 à 20:39
A mon avis cela ne peut être que ganon car il est assez dur à battre,Vaati et majora ils sont un peu trop faibles ,et en plus Ganon est plus méchant et aussi plus connu que les autres .

Au fait ,Qui est la princesse crépusculaire(info sur elle ou Photos)?
Twiligth princess veut dire en francais princesse crepusculaire alors je me suis dit que cela pourait etre la nouvelle enemi.
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

En tout cas j'ai vu un bon nombre de tailer et ça se voit qu'on les connaissait pas.
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Twilicht princess, je crois que ça peut aussi être "la princesse du crépuscule", non ?
Je crois même que la traduction exact serait "la princesse du jour qui tombe" ou "la princesse du jour qui laisse place au ténèbre" Enfin un truc dans le genre si on traduit pas de façon litéral.
Dans ce cas ça change également le sens : il n'y a eu je crois qu'un seul zelda pour lequel le titre représentait le méchant : Majora's mask (où le méchant est justement le mask de majora.)

Dans tous les autres on n'avait pas le nom du méchant directement dans le titre, et je pense qu'ici c'est pareil. La princesse "crépusculaire" c'est zelda. Son royaume est en train de s'effondrer (ehh, mais du coups, on va peut être jouer dans un hyrule à ambiance apocalyptique style majora's mask ? ça serait trop cool !!!)

Pour le méchant, Nintendo a affirmé qu'on apprendrait des choses sur Ganondorf. Maintenant ça ne veut pas dire qu'on combattra Ganondorf, mais au moins qu'on en parlera (comme dans Tww : on combat pas Ganon, mais ganondorf et la frise du début nous en parle)

à mon avis hyrule va crouler sous plusieurs méchants. Le boss de fin sera peut être Ganon au final (puisqu'il est l'incarnation du malin, Vaati par exemple n'est qu'un sorcier comme Agahnim, ou Ganondorf, ou Onox, ou les sorcières gérudos, ou véran, etc...) Mais je pense qu'il se trouvera d'autre méchant (le pied serait un truc genre quatre boss de fin de la taille de colosses, un peu comme Shadow of colosseus, qui viendraient s'ajouter en plus des donjons comme une sorte de quête annexe obligatoire... Rahhha..)

Enfin bref, je pense à Ganon.
(D'ailleurs j'ai une théorie selon laquelle pendant que link se transforme en loup dans le Twilicht, c'est ganondorf qui se transforme en midna.. Et on va devoir faire une sorte de coopération pendant une partie du jeu avec ganondorf... ça serait cool...)

Pourquoi pas, mais pourquoi ganondorf se transformerait en midna alors ?

La princesse du crépuscule c' est surement Zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

le twilicht transforme les gens suivant leur personnalité.
Ganon n'est absolument pas la vrai personalité de ganondorf. On n'en sait pas grand chose de cette dernière d'ailleurs.
Il se peut que Midna soit bien plu ssournois qu'il n'y parait.

De plus je rappelle que si ganondorf connais link de Tww et le link de OOT, au départ même si le link de OOT l'a battu le link de Tww n'est absolument pas au courant de qui est ganondorf.

Sachant que le prochain link en est encore un différent, il se peut qu'il se fasse berner par ganondorf (même si nous on est pas dupe)

Citation de: titanim007 le 30 Mars 2006 à 20:39
A mon avis cela ne peut être que ganon car il est assez dur à battre,Vaati et majora ils sont un peu trop faibles
Je ne suis pas daccord Majora est beaucoup plus dur. Il n'est facile à battre seuluement si on à le masque d'Onilink. 

Citation de: Cham le 31 Mars 2006 à 09:55
(D'ailleurs j'ai une théorie selon laquelle pendant que link se transforme en loup dans le Twilicht, c'est ganondorf qui se transforme en midna.. Et on va devoir faire une sorte de coopération pendant une partie du jeu avec ganondorf... ça serait cool...)

Il paraît au contraire que Midna est fortement liée à Zelda et non à Ganondorf. Mais ce ne sont que des rumeurs évidemment. En tout cas, cet épisode nous réserve de bonnes surprises au niveau du scénario. Il pourrait servir pour clore définitivement cette quête de la triforce, au cas où Nintendo souhaiterait que la série continue à évoluer. Croyez-vous que dans 20 ans - si la série existe encore - on y parlera encore de Link, Zelda, Ganondorf et la Triforce qu'ils se partagent ? J'en doute... Ce TP pourrait être l'épisode "final" de la série, avant de passer à de nouvelles bases. Et si final cet épisode est, autant qu'il soit grandiose (sur le scénario notamment).

Citation de: Majora MIM le 31 Mars 2006 à 16:11
La princesse du crépuscule c' est surement Zelda.
Crepusculaire? je ne sais meme pas la definition du mot! J'ai fait le sondage mais je ne savais pas que voulais dire le mot <<crepusculaire>>. Quel'un peut me donner la definition svp.... :chepa:    :god:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Citation de: Gabylink le 01 Avril 2006 à 00:14
Citation de: Majora MIM le 31 Mars 2006 à 16:11
La princesse du crépuscule c' est surement Zelda.
Crepusculaire? je ne sais meme pas la definition du mot! J'ai fait le sondage mais je ne savais pas que voulais dire le mot <<crepusculaire>>. Quel'un peut me donner la definition svp.... :chepa: :god:

Un cérpuscule est un couché de soleil. Et si on traduit selon le scénario, crépuscule veut dire ténèbres. Donc princesse des ténèbres. Enfin je crois. Sinon moi je dit que ça sera Ganondorf.

Citation de: Geomaster le 31 Mars 2006 à 22:17
Citation de: Cham le 31 Mars 2006 à 09:55
(D'ailleurs j'ai une théorie selon laquelle pendant que link se transforme en loup dans le Twilicht, c'est ganondorf qui se transforme en midna.. Et on va devoir faire une sorte de coopération pendant une partie du jeu avec ganondorf... ça serait cool...)

Il paraît au contraire que Midna est fortement liée à Zelda et non à Ganondorf. Mais ce ne sont que des rumeurs évidemment. En tout cas, cet épisode nous réserve de bonnes surprises au niveau du scénario. Il pourrait servir pour clore définitivement cette quête de la triforce, au cas où Nintendo souhaiterait que la série continue à évoluer. Croyez-vous que dans 20 ans - si la série existe encore - on y parlera encore de Link, Zelda, Ganondorf et la Triforce qu'ils se partagent ? J'en doute... Ce TP pourrait être l'épisode "final" de la série, avant de passer à de nouvelles bases. Et si final cet épisode est, autant qu'il soit grandiose (sur le scénario notamment).


Non il ne faut pas que ça soit la dernière épésode. J'aime trop zelda et c'est pas comme un jeu amateur. Un zelda 3D est meilleur que 2D. Il va surement y en avoir d'Mautres en 3D mais surement avec d'autres scénario comme dans minish cap est totalement différent.
  B) 
   Mais comme on le dit:               
                                  la légende ne fait que commancer.

Et si c'était une fusion entre Ganondorf et Majora ce serai trop cool! Vous penssez pas?

Je suis sur à 100pour100 que c'est ganondorf car j'ai tout les infos

Donne nous une preuve de tes dires.
Parseque c'esr facile de sortire un truque du genr sans preuve.

Citation de: Ganon le terrible le 03 Avril 2006 à 19:44
Je suis sur à 100pour100 que c'est ganondorf car j'ai tout les infos
Alors donne nous ces"Infos" dont tu nous parle tant.

03 Avril 2006 à 19:51 #17 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 18:22 par Ganon le terrible
Pyratte tu dois faire moins de fautes (truc,genre.....)
Date d'écriture: 03 Avril 2006, 19:49:14
Vous n'avez qu'à aller sur ING.com

Citation de: Ganon le terrible le 03 Avril 2006 à 19:49
Pyratte tu dois faire moins de fautes (truc,genre.....)

C'est bien d'essayer de faire la moral quand on est mal placé pour le faire. <_<

En attendant, tu es prié d'éviter les posts inutiles et de laisser aux modérateurs le travail qui est leur. -_-
De plus, tu es prié d'éviter les doubles posts et d'utiliser le bouton éditer. :angry:
Attention ! Il y a un règlement qui n'est pas là pour décorer. -_-
Si tes posts sont supprimés, ne te demande pas pourquoi ! -_-

Moi aussi j'attends ces informations alors, mais bon, je pense que tu tentes juste de faire l'intéressent et de mettre le bazar...

Pyratte, effectivement, relis-toi s'il te plait. ;)

J'avous tout :j'ai appris tout cela en belgique lors des démos.

Mmh... Nintendo a dit qu'on en apprendrait des vertes et des pas mûres sur Ganondorf, à coté de ça, rien ne nous prouve que ce soit lui le grand méchant du jeu !!! Il se peut qu'il y en ait un autre, que Ganondorf soit un élément de l'histoire mais pas le grand méchant final. Et la participation de Ganondorf ne signifie absolument pas celle de Ganon (voir TWW). (une fusion entre Ganon et majora : je trouverais ça comme du réchauffé, un plan scénaristique un peu pourris pour ameuter des fans.... En tout cas j'aime pas..)

CitationIl paraît au contraire que Midna est fortement liée à Zelda et non à Ganondorf.

Je suis pas sûr. Que Midna ne soit pas lié à Ganondorf, d'accord, mais qu'elle soit liée à Zelda, pas d'accord : Link dans le twillicht garde ses même yeux, et ses boucle d'oreille. Midna n'a aucune relation physique avec zelda. De plus, on a vu zelda dans apparament ce qui est le twilicht, et il semble qu'elle n'a reçu aucune transformation... Par contre, il se peut que Midna soit Sheik (yeux jaune et rouge, même signes un peu bizarre, un mélange de carte électronique et de signe maya, que sur la cape de zelda...) Enfin bref, que Midna soit directement zelda, je ne pense pas. (au passage, je pense que Sheik n'est pas tout à fait zelda, mais un esprit protecteur qui peut s'intervertir avec zelda pour la protéger.)

Moi je dit qu'il sera tout nouveau ^^

Ganon sera la car on sera un peu plus sur sa vie et tout mais peut etre que un monstre plus puissant va surgir et que Ganon sera contre son gré a sa solde pour un moment et tout ^^

La classe aprés quand tu vois le big boss se faire retamer par Link et Ganon qui bouge pas en attendant son tours XD

04 Avril 2006 à 14:25 #22 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 14:33 par the_last_dragon

Je suis sûr que ce sera ganon !!
Imaginez ça :http://www.viciojuegos.com/imagenes/mindreader/TP/Ganon.jpg

en ultra-réaliste. Ca serait mortel, non.

EDIT : Oups, j'ai fait une bétise là !
Désolé !
Edit2 : j'ai arrangé ça !!


Citation de: Ganon le terrible le 03 Avril 2006 à 19:44
Je suis sur à 100pour100 que c'est ganondorf car j'ai tout les infos

Tenu! Rira bien qui rira le dernier!
J'espère que Ganondorf sera en tout cas un perso d'un caractère bien trempé, bien plus que dans les précédents opus! (J'imagine quelqu'un comme Greed dans Full Metal, en un peu plus cruel! ^`^ )
Signé : Un mec relou

Je suis sur que ce sera ganon puisque j'ai vu une image avec ghoma et à chaque fois que ghoma est dans un jeu ganon y est aussi.

Moi je dit Ganondorf car ça fait longtemps qu'il est pas apparu ... et puis on pourrait dire que la princesse crépusculaire qui pourrait être Zelda a du être au main de Ganondorf (une malédiction des Twinrova) ...

Longtemps, longtemps... Depuis The Wind Waker seulement... Y'a que The Minish Cap qui est sorti entre les deux.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'éspère que ce sera un nouveau, pas genre prince nunuche a la Vaati ou gros cochon/gros bourrin à la ganon/ganondorf.
Un nouveau personnage charismatique histoire de changer ^^

Sign par pouale-link

Gniark! moi je sais! d'ailleur je devrais pas être le seul car sa a déja été dit par nintendo!
C'est...Ganondorf!!
Et oui je n'ais pas de "preuves" mais falait bien écouter Miyamoto!^^
Enfin bon voila j'ais voté Ganondorf.

- Statut ZSGrafik: Libre

Je pense que se sera Ganon? Mais le mieux se serait qu'il y ait (si TP est le dernier zelda :cry3:) Ganondorf, Vaati, et le masque de Majora (mais pas portée par skull kid) ou alors le boss ultime: Ganondorf portant le masque de Majora :o.(ce qui est peu probable)

J'aimerais bien qu'il y ait Vaati, le méchant le plus charismatique selon moi de la série Zelda. (quoique Majora...)
Mais bon, pour faire plaisir aux fans conservateurs, ça va surement être Ganondorf.
Ceci n'est pas du flood

Citation de: Geomaster le 31 Mars 2006 à 22:17
Citation de: Cham le 31 Mars 2006 à 09:55
(D'ailleurs j'ai une théorie selon laquelle pendant que link se transforme en loup dans le Twilicht, c'est ganondorf qui se transforme en midna.. Et on va devoir faire une sorte de coopération pendant une partie du jeu avec ganondorf... ça serait cool...)

Il paraît au contraire que Midna est fortement liée à Zelda et non à Ganondorf. Mais ce ne sont que des rumeurs évidemment. En tout cas, cet épisode nous réserve de bonnes surprises au niveau du scénario. Il pourrait servir pour clore définitivement cette quête de la triforce, au cas où Nintendo souhaiterait que la série continue à évoluer. Croyez-vous que dans 20 ans - si la série existe encore - on y parlera encore de Link, Zelda, Ganondorf et la Triforce qu'ils se partagent ? J'en doute... Ce TP pourrait être l'épisode "final" de la série, avant de passer à de nouvelles bases. Et si final cet épisode est, autant qu'il soit grandiose (sur le scénario notamment).

J'aime bien cette hypothèse en pensant que Nintendo retarde TP pour sortir "le meilleur Zelda jamais créé". Dans ce cas oui, cet épisode mettrait fin à la légende (probablement même en nous laissant sur notre faim).

Il est donc peut-être possible que la nouvelle génération FS/FSA/TMC/PH soit en fait les bases du renouvellement de la légende, ce qui expliquerait que dés leur sortie, ils apparaissaient "séparés" du reste des Zelda.

Quant au boss, je pense que Ganondorf/Ganon aura un rôle dans l'histoire, mais le voir en boss final serait peut-être trop classique, un rebondissement aura peut-être lieu, mais enfin là, je n'ai vraiment aucune idée  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est assuré, le méchant sera Ganondorf.
Mais j'ai ma théorie; je ne crois pas que Zelda soit la princesse du crépuscule, enfin, pas directement. Je pense que c'est Midna, et même si elle est sensé avoir un lien avec Zelda, je crois qu'elles sont deux personnes bien distincte. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le titre des Zelda ne parle jamais des personnages principaux, Link et Zelda (mis à part Zelda II et Link's awakening, quoique même dans ces cas là...), il mentionne la majorité du temps un objet ou des fois un personnage important.

Souvenez-vous, on mentionnait que Midna aidait Link pour des raisons inconnues, et bien, toujours en pensant que Midna est la princesse du crépuscule, que crois qu'elle veut l'aide de Link afin de pouvoir sauver son royaume ( qui en passant serais peuplé d'un toute nouvelle race, dont Midna ferait partie) d'une quelquonque menace venant de Ganondorf qui voudrais engloutir Hyrule dans les ténèbres.

Toute une théorie, non?  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi je pense un nouveau, j'aimerait un sorcier qui a refait vivre tout les anciens boss pour detruire link, link devra alors se transformer en loup a certain endroit pour de 1 trainer midna et de 2 ne pas se faire voir par les tenebres, on retrouvera ganon comme boss mais pas final, et pour info(si c'est vrai sa assure) il y aura 45donjons en content les annexe(j'ai deja un jeu avec 45 boss pour retrouver chque parti de son corps sa assure) Voila.

Je suis à 100% d'accord avec mon camarade zora bleu mais pour un zelda parfé il faudrait que vaati vienne s'ajoute à tout sa.
I need a sign ^^'

Citation de: zora bleu le 14 Avril 2006 à 16:19
Je pense que se sera Ganon? Mais le mieux se serait qu'il y ait (si TP est le dernier zelda :cry3:) Ganondorf, Vaati, et le masque de Majora (mais pas portée par skull kid) ou alors le boss ultime: Ganondorf portant le masque de Majora :o.(ce qui est peu probable)
ce ne sera pas le derier car il y aura zzelda ds et zelda revolution (zelda wii)
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Ganon sera l'ennemi de link et de zelda j'en suis sur et certains!

Je dirais que c'est Ganon car j'ai déjà vu une image de Link contre Ganon pour ZTP !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Ce qui est bien avec Ganon, c'est que quoi qu'on lui fasse, il réussit toujours à revenir ! Dans the Wind waker il s'est quand même fait planter une épée dans le crâne, statufié et noyé. A chaque fois Link revient (ou un de ses décendants) et devient de plus en plus fort pour venir à bout d'un Ganon de plus en plus fort. Reste à savoir si TP sera chronologiquement après TWW, sachant que Phantom Hourglass est là lui, et il reprend apparament la suite de TTW ! Mystère!!
Bref, ce serait cool que ce soit Ganon, encore et toujours le seul ennemi valable de Link !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier