Le plus epeurent des mechants!

Démarré par Gabylink, 01 Avril 2006 à 00:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le plus epeurant des mechants!

Ganon(toz)
Dark Link(la)
le monstre noir dans Link awakening
Ganon(altp)
Aghanim(altp)
Ganondorf(oot)
Ganon(oot)
Majora
Majora incarnation!
Le dernier Majora(Majora magicien)
Onox
Veran
Ganon(oos ou ooa)
Vaati(fs)
Vaati(fsa)
Vaati(tmc)
Ganondorf(tww)
aucun(ne faite pas semblant de etre courageux!)
01 Avril 2006 à 00:31 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 04:53 par Gabylink
Qui selont vous est le mechant le plus epeurent!? :mdr:POURQUOI?
Moi c'est Majora le denier!
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Moi c'est Ganon et Ganondorf oot. Sinon moi il y a aussi bongobongo dans oot. Je ne dit pas que j'ai peur mais que c'est juste les plus épeurant.  :huh:
:lol:

MOI c'est le dernier Majora car ils et Byzzare!il ne fait pas peur mais il est selomn moi le plus epeurent :guns: :rocket:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Citation de: Gabylink le 01 Avril 2006 à 04:55
MOI c'est le dernier Majora car ils et Byzzare!il ne fait pas peur mais il est selomn moi le plus epeurent :guns: :rocket:

Je te demanderais de te relire (pour l'orthographe) et de mettre de la ponctuation (Majuscules et points).
Merci :).

Moi je trouve que tout les ennemis y son mimi :wub: :ange: :wub: :super: alors j'ai mis aucun !
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Moi j'ai peur de rien ni de personne

Citationde etre courageux
D'etre ^_^
Citation de: Ganon le terrible le 03 Avril 2006 à 19:06
Moi j'ai peur de rien ni de personne
Fais pas semblant de etre courageux ^_^ :lolol:
Bon aller, moi j'ai repondu ganon dans oot, car la premiere fois que je l'ai vu, j'ai voulu sauvegarder et eteindre ^_^ Mais je l'ai continuer (avec difficulter) et je l'ai battut... (Avec une queue multicolore, on comprend ou est le point faiblr...).
N'empeche que j'ai eu bien peur !! J'ai une raison: j'etait petit !!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ganon Spectral ,il fait peur ,surtout avec sa tête de mort et dans la salle où on le combat (le truc qui monte pour que tu ne t'échappe pas sa fout la trouille car tu te dis "Mais qu'es ce qui va se passer ,c'est pas bon signe en tout cas"et  les tableaux).

Moi je trouve que le plus épeurant c' est le boss du temple de l' eau dans mm, c' est surtout que quand tu est dans l' eau il est rapide et qu' il peut venir de mordre la zigounette a tout moment quand tu ne t' y attend pas :mrgreen: .

Moi j'ai mis majora ordinaire car quand je l'ai vu la premièere fois, j'ai été troublé!
Ce n'est pas le fait qu'il est époeurant, c'est le contexte dans lequel il est mis avec la musique, les angles étranges et tout...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi c t Ganondorf dans OOT ^^

La premiére fois que je suis arrivé à la fin je croyait avoir butté Ganon mais nonn tu t'approche et il surgit de nul part, j'ai eu une de ses peurs puis il est pas trés trés jolis avec sa queue fluo XD

Majora me fait peur dans M'sM.
Je me rapelle le jour ou j'ai fini le jeu.
J'ai pas dormi de la nuit. Je voyais ces grand yeux derriere la porte de ma chambre... :(
Il bouge bizarrement, il danse ( B) ) et il est pas beau.



Moi j'ai voter pour le monstre noir dans link awakening.
I need a sign ^^'

tu n'as pas mit bongo bongo et Gyorg ... ce sont les deux qui me font le plus peur (enfin peur .. <_< c'est surtout parcequé l'un est moche et que l'autre est un gros poisson , j'ai horreur des gros poissons  :chepa:)

Moi j'ai voté ganon dans alttp parsequ'il est moche et il lance des chauve-souris (burk). Ensuite je suis pas sur mais j'ai voté Veran si je me trompe pas c'est le gros chevalier fou dans OOS? Mais bon on peut aussi dire Volcania... :huh:

Le chevalier fou des Oracles, c'est Onox, Veran c'est la magicienne.
Ce topic ressemble étrangement à celui du méchant le plus laid :mellow:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol desoler on vois que je n'ai pas fait au complet les oracles... En effet, je me cherche un friend pour les finir car il parait qu'en linquant les 2 version il y a un level de plus. ;)

Moi c'est majora incarnation il faisait assez peur!

Pour le boss le plus effrayant..euh :unsure:........le boss dans le ventre de Jabu Jabu (dans OOT).