Mobilisons-nous pour sauver Couet !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 16:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T'maniere, j'aime mixer les radis et les comcombre ensemble !
ALLER L'OM LES MIXEURS !!!

oui saniok kom si tu pouvé fer kekchoz
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Tu insulte les gens mais tu n' a rien fait, mais qu' avez vous fait les legumes ! vous avez meme batus pizza-king le maitre des pizza :o .

Radis Radis !!

J'aime pas les con con breuh

Radis Ra di cal !

ouééééé !! léguùme rules !!!
1 aubergin ds l'cu sa fé mal

ya des mangas sur le site sérieux  :huh: :blink: :)
Mangé moi, mangé moi !

Je voulais juste dire que le premier avril c'est marrant au début mais après c'est relou. Alors une blague comme celle la franchement moi je marche pas. Merci de bien vouloir arreter ce show débile....

Mais il sont de plus en plus il faut les exterminer.
Mixer c'est pas assez puissant il faut trouver mieux.
http://img147.imageshack.us/img147/6564/ban9lc.png
Je soutiens HM:Return to Rainbow valley
http://assodoona.free.fr/index.php
Moteur de recherche pour l'aide humanitaire, servez vous en.

01 Avril 2006 à 16:36 #58 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 16:53 par SaniOKh
J'en ai marre. Je me rends.
J'en ai trop marre de vos conneries. Vous avez voulu ruiner la communauté? OK, si vous continuez comme ça, ce sera fait. Mais je ne comprends pas ce que vous y gagnerez, avoir ruiné un forum, qu'il soit connu ou inconnu n'est jamais une bonne chose.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'en ai marre et je démissionne.

EDIT: ah, ils sont bannis pile quand je déséspérais :) Je reprends ce que j'ai dit ;)

oula j'arrive a peie et ya un mlodo qui part...  :o
ça poste partout c'est  nirmal ?  :huh: :blink: :o
Mangé moi, mangé moi !

Je viens de bannir tous les légumes pour stopper le flood.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

01 Avril 2006 à 16:39 #61 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 16:41 par Link 57
SaniOKh a raison, ça doit suffir pour lui de faire tout le temps la police pour les sales floodeurs qui postent n'importe où et n'importe comment...
Je le comprend tout à fait. En plus en ce moment, il est le seul modérateur qui puisse surveiller.
Franchement, il faut arrêter avec vos fruits et légumes.
Voilà ce dont je pense. C'est tout !

Edit:
Chritopho a posté plus rapidement que moi.
Bon, désormais, ce topic ne partira plus en dérive, car Christopho les a tous banni.
Enfin, on peut être un peu tranquille...

Edit pour en dessous:
Ouais, moi je ne pense pas que ça soit fait exprès...
Car là ça aurait été trop loin pour une farce...

Franchement Christopho, c'était fait exprès ou pas ? Parce-que que ça le soit ou pas, c'était vraiment pas drôle...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril, ce serait de mauvais gout, je rejoins Pingui-King sur ce point.
Signé : Un mec relou

01 Avril 2006 à 16:41 #64 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 16:46 par yoshi04
Je garde mes mpensée sur le poisson d'avril.... ( peut être un truc du genre : on propose à quatre personnes : vennez mettre le brain dans le forum !! ca fera plus stylé ).  <_<

EDIT : je me casse de ce topic  <_<

EDIT 2 : et mince je suis revenu !!!

Attention - lorsque vous lisiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

J'en ai marre !!!

Bref je que je voulais dire c'est que dans pas longtemps on va voir super tomate arriver...

Nous avons de fortes raisons de croire à la libération prochaine de Couet. Nous avons donc pris quelques risques en bannissant tous les comptes légumes qui semblent agir pour Super Tomate...


La je commence a m'inquieter...Pas pour couet, car je sais que c'est faux, mais pour les legumes...
Parce que des legumes commence a poster n'importe quoi.. Et je pense pas que les modo le ferer...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je savai qu'ils travaillaient pour lui, mais comment libérer couet?
Sa fait combien de temps maitenant?
http://img147.imageshack.us/img147/6564/ban9lc.png
Je soutiens HM:Return to Rainbow valley
http://assodoona.free.fr/index.php
Moteur de recherche pour l'aide humanitaire, servez vous en.

Bon sa sufit maintenant il sont banni et c'est deja bien :) .

Oula sa ma soulé deja que ma journée c'est pas bien passée. ^_^
Date d'écriture: 01 Avril 2006, 16:47:53
Citation de: Concombre Magique le 01 Avril 2006 à 16:13
¿Pero para que te te toma te el bobalicón a del cientos? ¡Siente malo y ti podido y de más se toma para un moderador! ¡Oulah, eso me tardó una hora para escribir bien!
Euh que ce soit clair ,c'est pas moi le concombre.Mais il parle ma langue c'est tout.

Ne t'inquiète pas, mathias, on a compris, vous avez des IP différents. J'aimerais bien comprendre ce qu'il dit, par contre :)
Les flooders sont bannis et j'efface les messages les plus agressifs...

Oaui mais est-ce que c'est terminer?
faudrait savoir...J'exige des news pour savoir :P!
(double post Mathias même si c'est pas moi qui doit le dire , enfin pour une fois que je suis avant les modos ^^)

- Statut ZSGrafik: Libre

01 Avril 2006 à 16:53 #73 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 17:09 par titanim007
Ouuuff....c'est pas trop tôt.

J'éspère que Couet va bientôt être libérée si ce n'est pas le cas nous allons faire une manifestation et adopter cette banière
Pour la mettre dans nos signs

La bannière est trop grande pour qu'on ouisse la mettre dans notre signature.
Signé : Un mec relou

J'ai ps tout compris mais sa se traduit par:

¿Pero para que te te toma te el bobalicón a del cientos? ¡Siente malo y ti podido y de más se toma para un moderador! ¡Oulah, eso me tardó una hora para escribir bien!

la premiere phrase n'est pas d'un bon espagniol
tu sent mauvais et tu te prend pour un modo.Sa fait une heure que j'essaie de bien écrire.

En gros c'est sa.

eeeee c'est clair que toute cela est une pure et simple machination maquiavélique de Christopho pour attirer les touristes ;)
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

 :cry3: :cry3: les mangas ne vont plus éxister!!! (sur ce site...) bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaa! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Mais si, mais si!
Signé : Un mec relou

En ce moman nou la torturon pour pouvoir lui extirpé dé info secrètes a propo de solarusse
A ba Solarusse !!!!!!!!
Solarussse c nul !!!!

toi tu vas ecrire un peu mieux, et pis avec tes numeros t'es deja du forum titanim t'as pa le droit, tu le sais ?  :angry:
Mangé moi, mangé moi !


Poire Constipée: N'oublie pas ton avatar! ;)
Signé : Un mec relou

Si ils flood nos topic, alors on flood les leurs! Allons-y!

N'essayé po sinon on supprime vos posts et on vous bannit 1 a 1

On s'en fou! Vous allez être sur le forum mais seul. Et puis, plus rien dans le forum et ça prendra du temps à tout remettre en ordre.

Poire: Bannissement? Ah bon? Depuis les modos et les admins, j'ai pas vu beaucoup de banissements! ^^
Signé : Un mec relou

Cé par pour otan ke sa va pa venir.
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui


Citation de: jerelink218 le 01 Avril 2006 à 16:32
Tu insulte les gens mais tu n' a rien fait, mais qu' avez vous fait les legumes ! vous avez meme batus pizza-king le maitre des pizza :o .
D'ou tu sort ça twa :P

Sign par pouale-link

En tout cas, je vous remercie tous pour vos posts de soutien ^^

C'est gentil, sérieusement, je suis vachement touchée  ^_^


Citation de: Couet le 01 Avril 2006 à 19:12
En tout cas, je vous remercie tous pour vos posts de soutien ^^

C'est gentil, sérieusement, je suis vachement touchée  ^_^
Couet, c'est normal ils t'adorent tous,tu es la modératrice adulée de tous.(Aller mentez pas les ptits membres^^).
Hein que vous l'adorez Couet? :unsure:

Bien sûr! Ça fait du bien une présence féminine dans le forum. Elle et Mymy sont un bon exemple.  :)

Enfin, tu nous as manquée Couet ^_^.

JE VIENS DE COMPREEENDRE!!! C'est parceque c'est le 1er Avril!!!! Okéééé... (longue à la détente).
En tout cas, ça fait fonctionner les forum !!!