Mobilisons-nous pour sauver Couet !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 16:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici les dernières nouvelles. Depuis maintenant plus de deux heures, Couet est retenue en otage par le cyber-terroriste se faisant appeller "Super Tomate". De peur de ne plus avoir aucun manga à publier sur le site, j'ai du céder à la pression et donner les codes du site au preneur d'otage. Nous avons donc passé un marché : je lui ai donné les codes et s'ils sont bons, Couet sera libérée.

Il semblerait également que le serveur ait subi une attaque dans les minutes qui ont suivi. Si vous étiez sur le forum ou sur le site, vous avez sans aucun doute remarqué que le serveur web avait cessé de fonctionner pendant quelques instants. Ce phénomène risque fort de se reproduire mais sachez que nous ne lâchons pas prise, bien que nous ne puissions rien faire tant que Couet est entre les mains de Super Tomate...

Nous vous tenons au courant de l'évolution de la situation dès que possible. En attendant, nous vous prions de garder votre calme et de ne pas cèder à la panique. L'équipe de modération et moi-même sommes si occupés à la libération de Couet que certains en profitent pour polluer notre forum. Gardez votre calme avant tout.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

AUUUU SECOUUURRR ^_^
Aller christopho, degomme les ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Haha l'invasion va pouvoir commencer, souffrez membres insipides :D

01 Avril 2006 à 16:03 #3 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 16:05 par Link 57
On est tous avec vous pour sauver Couet.
Car sans mangas, nous allons mourrir...
S'il y a cette jeune modo en moins, ça va être la galère...
Vite, dépéchons...
Nous avons du modo sur la tomate.  :P

Concombre Magique :
En général, les jeunes n'aiment pas les légumes car ils trouvent que ça a mauvais goût, alors stp, respect.  :mrgreen:

Aubergine_mystique :
On vera ça, car Super Link 57 et la bande Zelda solarus est là!  :D

ouah delire y'a des gens ave des noms de légumes, on fait une soupe les gars ?  :lol: :lol: :lol:
Mangé moi, mangé moi !

je séré pluto pour une salade de fui
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:04
ouah delire y'a des gens ave des noms de légumes, on fait une soupe les gars ?  :lol: :lol: :lol:

un mixte alor et on rajoute du champipi
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Non vive le mixer !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

On est tous avec toi cristopho !
Et soyer plus polis que sa les legumes et comme il ny a pas de modo alors,
vous ête prier d'  aller lire le reglement et de soigner votre aurtographe, vous n' ête pas sur un chat et etant donner les circonstances je vous prierait de garder votre calme et attendre le retour des modérateurs, me suis-je bien fais comprendre ?

oué mai faotes gaffe, chuis pas totalement mangeable hein   :lol: :lol: :D
Mangé moi, mangé moi !

moa j2 seré plutau pr une puré de pom de ter
g pu d2 pié ptdr !!!!!!!!!

Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 16:06
Non vive le mixer !!!

viv les banane flambé
les modo y fon pa peur
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Nous demandons aux autres membres de ne pas alimenter la folie des légumes. Ce n'est qu'en étant tous responsables que nous arriverons à règler cette crise.

Si vous le voyer comme sa, apres sa sera qui ? super cerise ?

Yaaa je vien sauver le forum !
je vais tous vous mixer avec mon couteau triple lame en acier trempé dans la bouche de link !!!
hahaha

ah? Et par simple curiosité...Ils sont combien en tout?

- Statut ZSGrafik: Libre

ah non les cerises c'est sucré, on met pas de cerise dans une soupe  -_- -_- :angry: <_<
Mangé moi, mangé moi !

hé! ya brad pitt qui cherche angelina jolie !
g pu d2 pié ptdr !!!!!!!!!

Citation de: kesurf' le 01 Avril 2006 à 16:09
ah? Et par simple curiosité...Ils sont combien en tout?

Pour l'instant, on en dénombre 5 je crois...

Vous vous croyez malin, sa va mal tournée si vous continuer, je vous conseille vivement de gardez votre calme les legumes -_- .

LES FRUITS ET LES LEGUMES A PART !!!

bah c'est bon, si on peut plus rire,; on est le 1er avril mec  :rolleyes: <_< ^_^
Mangé moi, mangé moi !

¿Pero para que te te toma te el bobalicón a del cientos? ¡Siente malo y ti podido y de más se toma para un moderador! ¡Oulah, eso me tardó una hora para escribir bien!
g pu d2 pié ptdr !!!!!!!!!

attention je vais allumer le bois avec mes pouvoir pour faire chauffer la marmite de soupe
un bone soupe demembre bien frais quel régal
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Mdr je suis prêt à parier que c'est les modos qui se cachent derrière ces pseudos  :P
Allez, Couet, lelinuxien retirez vos masques  :D

Oups, désolé je casse l'ambiance  :unsure:

Donc, ben euh... Sus à Super Tomate ! ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tous le monde pour Couet !!! :D

Mais ne vous inquiété pas Link va retiter l'épée de 4 pour sauver Couet !
Sinon le manga de FSA ne sera jamais terminé.

 ^_^ N'empêche trop cool,si Couet est libérée,Christopho m'a assuré qu'il offrirait deux nouvelles images de M'c,rhha il est génial ce Christopho et ce n'est pas du flanc,il me l'a dit(revient pas sur ta parole christopho^^).
Vous aller être gaté^^.

Citation de: Concombre Magique le 01 Avril 2006 à 16:04
link57 t pa drole du tt, cesse té blags idiotes

Tu sais, tu ne l'est pas non plus...
Donc, je serais un petit concombre poilu comme toi, et d'une telle orthographe, je me tairais.  ;)

MDR SUS A L'ENNEMIE ^_^
Et quand je pense que juste apres je vais demonter un gars sur PY ^^
D'abbord on delivre couet, et ensuite SUS A SKYFLY ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je vous assure que les modérateurs ne sont pas derrière tout ça. Soyez logiques, pourquoi on se donnerait du travail à nous-mêmes? :huh:
Pour l'instant, on discute avec certains membres floodeurs par MP pour savoir ce qu'ils veulent et pourquoi ils nous font ça.

Tawar ^^ j'vais en faire du surgelé des coucourdes et autres cucurbitacés hallucinogènes ça va pas tarder...
Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Argh...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. C'est bon je suis revécu !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: SaniOKh le 01 Avril 2006 à 16:18
Je vous assure que les modérateurs ne sont pas derrière tout ça. Soyez logiques, pourquoi on se donnerait du travail à nous-mêmes? :huh:
Pour l'instant, on discute avec certains membres floodeurs par MP pour savoir ce qu'ils veulent et pourquoi ils nous font ça.

Tout simplement parce que vous n'êtes pas en ligne quand les nutriments agissent :D

cé simpl !!!!!!!!! on veut pourir solarus!!!!!!!!! la plu grand comunoté zelda nou aparti1dra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 aubergin ds l'cu sa fé mal

Aller il faut liberer couet, aller tous ensemble viront ces fruit :) .
Mais comme tu le dit SaniOKh, pourquoi alors christopho adepte t' il se comportement ?

Citation de: Le fouteur de merde le 01 Avril 2006 à 16:19
Citation de: SaniOKh le 01 Avril 2006 à 16:18
Je vous assure que les modérateurs ne sont pas derrière tout ça. Soyez logiques, pourquoi on se donnerait du travail à nous-mêmes? :huh:
Pour l'instant, on discute avec certains membres floodeurs par MP pour savoir ce qu'ils veulent et pourquoi ils nous font ça.

Tout simplement parce que vous n'êtes pas en ligne quand les nutriments agissent :D
Mais aussi parce que ils aime nous faire plaisir ^_^ et que c'est le 1er avril...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

franchement on voit bien que les modos (enfin j'en ai vu qu'1  :blink: :o :unsure:) ont du boult,c'ets pas drôle hein, moi j'essaye de écouvrir dle forum et de m'introduire dans le forum et vous... pfff  :angry: :angry:
Mangé moi, mangé moi !

moi je sais quelque chose, les légumes travaillent pour super tomate faut les arreter
http://img147.imageshack.us/img147/6564/ban9lc.png
Je soutiens HM:Return to Rainbow valley
http://assodoona.free.fr/index.php
Moteur de recherche pour l'aide humanitaire, servez vous en.

Citation de: Newlink le 01 Avril 2006 à 16:16
^_^ N'empêche trop cool,si Couet est libérée,Christopho m'a assuré qu'il offrirait deux nouvelles images de M'c,rhha il est génial ce Christopho et ce n'est pas du flanc,il me l'a dit(revient pas sur ta parole christopho^^).
Vous aller être gaté^^.
Hé n'oubliez pas les membres,voilà celui qui sauve Couet fait profiter tout le forum de ce qui a en écrit en haut.

J'ai contacté l'armée Solarusienne pour détruire c'est légumes . Etant trop nombreux la compagnie B a du se retiré .
Esperons qu'il arrive a temps ...
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/mod_bf_warhammer40k/armee.jpg

c'est qui couet ? je viens de débrquer sur le forum je sais pas qui c'est dseole si c'est une question bête  :unsure:
Mangé moi, mangé moi !

Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:25
je te connais pas on a pas eleve les cochons ensemble !

Heureusement d'ailleurs...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Champi: Non vous avez elever les champignon ensemble ^^
Hein? blague pourrie? Euuuuuhhhh ouais. :(
M'enfin vive couet
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Radis Radis c'est leuh pa ra dis !!!

Mdr et un de plus, un ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:26
c'est qui couet ? je viens de débrquer sur le forum je sais pas qui c'est dseole si c'est une question bête  :unsure:

C'est la modératrice qui nous traduit les mangas originaux de zelda. ;)

Ah non, encore un légume !  :P

Tu n'es qu'un cretin super tomate! :cry3:
La police ne l'arrete pas donc?
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

T AMOUREUX D2 COUETTEUH
g pu d2 pié ptdr !!!!!!!!!

T'aimes pas les radis ? T'aimes rien t'manière <_<

Quelle frustration que de ne pas pouvoir les bannir soi-même...
Vous êtes priés tous de respecter le réglement et de n'agresser personne.

Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:29
Citation de: Pingui-King le 01 Avril 2006 à 16:27
Citation de: Champi_Hallu le 01 Avril 2006 à 16:25
je te connais pas on a pas eleve les cochons ensemble !

Heureusement d'ailleurs...
pourquoi tu me réponds comme ça, j'ai rien fait ça va  :angry: :o :cry3:
Parce-que j'ai l'impression que j'ai l'impression que tu m'agresses...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »