Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Décembre 2018 à 18:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Index de sites sympa/utiles 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: Index de sites sympa/utiles  (Lu 36005 fois)
Maxilink
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Comment ça s'enlève se machin?


« Répondre #50 le: 28 Juin 2007 à 18:41 »

Je connais un site zelda assez sympas: [Couet : Pouet, pas de pub]

C'est un site de blague zelda.
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 18:49 par Couet » Journalisée

¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12 814


Jag är ingen bott


« Répondre #51 le: 28 Juin 2007 à 18:48 »

Moi je connais un topic bien sympa qui dit que le réglement interdit aux membres nouveaux de poster de la pub sourire

Qui plus est, si tu regardes les liens ce ne sont pas des liens pour de la pub de site, mais des liens utiles clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 18:52 par Couet » Journalisée


Malke
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Je suis un fan de Nintendo et de Microsoft !


« Répondre #52 le: 06 Juillet 2008 à 13:45 »

Voici un site sympa :
www.coucoucircus.org
Vous pouvez retrouver sur ce site plein de générique de dessins animés, de séries, de jeux télé et même des musiques de jeux vidéos.
Journalisée

Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?
Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW
« Répondre #53 le: 23 Octobre 2008 à 00:51 »

Si certains d'entre vous recherchent des sites de musique à la demande:

www.deezer.com Musique à la demande, musique gratuite et illimitée sans téléchargement | Deezer
Site français en flash qui gère un lecteur de musique intelligent en plus de radio, de playlists et de bibliothèque de son.

www.imeem.com IMEEM - what's on your playlist?
Site anglophone qui compte une bonne bibliothèque de musiques électro et extrême orientale, avec des titres dans des registres plus généraux.
Journalisée

Signé : Un mec relou
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 624


I can't hug every cat


WWW
« Répondre #54 le: 23 Octobre 2008 à 01:02 »

Ah cool un relai à Radio Blog  lève les yeux au cielninja *comprendra qui voudra * )

Merci des sites clin d'oeil
Journalisée
Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #55 le: 23 Octobre 2008 à 07:25 »

Dans le même genre que deezer, en moins connu mais tout aussi efficace :

http://www.jiwa.fm/
Interface très aéré, gérant playlists, radios, etc. et possédant une bonne bibliothèque de son. Le tout gratuitement.
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 811



WWW
« Répondre #56 le: 14 Août 2009 à 15:40 »

Concernant la musique en streaming. Il y a un réelle différence entre le son entre Deezer et Jiwa ? Où est-ce seulement théorique ?
Journalisée

Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #57 le: 14 Août 2009 à 15:52 »

Il me semble que Jiwa a une meilleure qualité de son que Deezer.
A vérifier, mais il me semble quand même qu'il y a une différence clin d'oeil
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 811



WWW
« Répondre #58 le: 14 Août 2009 à 15:53 »

Justement, j'ai fait quelques tests et franchement, ça se voit pas trop.
Pour ceux qui veulent du vrai son, rien de mieux que le CD content.
Journalisée

Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #59 le: 14 Août 2009 à 16:02 »

Bah pour sentir la différence, faut aussi avoir du matériel sonore de bonne qualité tire la langue
C'est sûr que ça se voit pas trop, mais ça reste quand même un bon argument de "vente".

C'est vrai que rien ne vaut le CD mais à choisir entre du streaming gratuit et un album à 10€... Mister Green
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #60 le: 14 Août 2009 à 16:16 »

Et pour les trajets dans la voiture, hein? tire la langue
Un pc portable? x)

Donc, rien ne vaut les cd. :awi:
Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 811



WWW
« Répondre #61 le: 14 Août 2009 à 16:20 »

C'est vrai que rien ne vaut le CD mais à choisir entre du streaming gratuit et un album à 10€... Mister Green
Sur un bon matos, oui…
Journalisée

Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #62 le: 14 Août 2009 à 20:59 »

Et pour les trajets dans la voiture, hein? tire la langue
Un pc portable? x)

Bah ouais, avec les enceintes dans le coffre rit aux éclats

Après, c'est sur que si on veut mettre sur un lecteur MP3, faut acheter le CD clin d'oeil

...ou pas en fait, je vous présente donc un nouveau site que j'utilise depuis un peu plus d'un mois :

http://www.beezik.com

En gros, il suffit de visionner un spot publicitaire, variant de 15 à 30 secondes environ, pour récupérer un titre légalement et gratuitement. Par contre il est sous verrou donc on ne peut copier le titre que 3 fois avec la licence.
Et l'autre point noir, c'est le catalogue assez peu fourni, bien qu'il y ait quelques trucs quand même.
(Par contre les titres sont d'une bonne qualité sonore)

Voilà voilà
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 581


Photoshop addict


« Répondre #63 le: 15 Août 2009 à 23:36 »

Ah sympa le site Eid' sourire.
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas content ).

A part ça, j'en profite pour ajouter Mediafire.
C'est un très bon hébergeur de fichiers, sans temps d'attente pour 2Go maxi. par fichier. S'inscrire gratuitement permet  parallèlement de facilement gérer ce qu'on a hébergé et de le classer, mais ce n'est absolument pas obligatoire et n'apporte pas d'avantage pour l'envoie ou le téléchargement il me semble sourire.

Va falloir mettre le premier post à jour je sens, arf.
Journalisée


    





Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #64 le: 15 Août 2009 à 23:42 »

Voulez-vous connaître votre configuration et aussi quels sont les pilotes de votre PC actuellement installés et voir si des mises-à-jour de ceux-ci sont disponibles en téléchargement direct ? Rien de plus simple: rendez-vous sur ce lien.

Firefox conseillé et installation d'un plugin obligatoire, mais ça en vaut la chandelle.
« Dernière édition: 15 Août 2009 à 23:44 par Marco » Journalisée
Eidarloy
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 174


« Répondre #65 le: 15 Août 2009 à 23:47 »

Ah sympa le site Eid' sourire.
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas content ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)

Je connaissais pas Marco, c'est énorme ton truc oh !
Journalisée

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.
Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #66 le: 15 Août 2009 à 23:50 »

C'est vachement pratique pour les fainéants comme moi qui veulent tout avoir d'un coup.
Ça m'a été surtout utile quand j'ai installé XP en multiboot avec mon Vista 64 et que je cherchais les pilotes de mon PC pour XP.

Je me suis dit que ce serait pas mal de le faire partager, même si ça fait très longtemps que je connaissais quand même.
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 581


Photoshop addict


« Répondre #67 le: 16 Août 2009 à 00:49 »

Je crois avoir déjà fait ça une fois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce sit :unsure:e.
En revanche, je me souviens que ça avait tout fait planté sous Vista.... à (re)essayer donc...

En tout cas c'est un site utile ^^.

Ah sympa le site Eid' sourire.
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas content ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)
Bah tu laisse ouvert ton navigateur une demi-heure, c'est pas dur ninja.
Journalisée


    





Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #68 le: 16 Août 2009 à 02:51 »

Au cas où, je devrai préciser que j'ai Vista 64 (et ouais ! yeux fermés)  et qu'il n'y a jamais eu aucun problème depuis que je l'utilise et comme je l'ai dit, ça fait depuis énormément de temps.
De plus c'est vraiment impossible de faire planter Vista en utilisant le site, sauf si tu installes des mauvais drivers; m'enfin rien à voir avec le site dans ces cas là, mais le constructeur de ton matos qui sort le driver.
En gros, installe que les versions à jour de tes pilotes et évite les beta et là ce sera stable.



Je crois avoir déjà fait ça une fois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce sit :unsure:e.
En revanche, je me souviens que ça avait tout fait planté sous Vista.... à (re)essayer donc...

En tout cas c'est un site utile ^^.

Ah sympa le site Eid' sourire.
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas content ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)
Bah tu laisse ouvert ton navigateur une demi-heure, c'est pas dur ninja.

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre...
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 581


Photoshop addict


« Répondre #69 le: 16 Août 2009 à 03:22 »

Je vois pas en quoi c'est une perte de temps... oO
Une demi-heure par jour sur le web, beaucoup de gens le font...

Bref, ce n'était pas Vista qui avait planté mais firefox, j'aurais dû préciser clin d'oeil.
Journalisée


    





Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #70 le: 16 Août 2009 à 11:12 »

Je ne vois pas en quoi on pourrait penser que ça n'en est pas une... Oo
Se taper une demi-heure de pub pendant lesquelles tu ne peux rien faire d'autre que de rester chez toi bien sagement, eh beh chez les gens qui ont une vie, ça se fait peu... y a d'autres moyens plus rapides.


Y a une différence quand même entre Vista qui plante et Firefox. clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 11:16 par Marco » Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #71 le: 16 Août 2009 à 18:07 »

Rien faire d'autre? T'allume la tv, tu fais une partie de Ocarina of time, tu prends ta ds, viva Elite beat agents et Ouendan, ou bien encore Another code tiens.

Et.
T'ouvre un bouquin, manga, magazine.
...
Prend ton autre pc.
*Paf*
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #72 le: 16 Août 2009 à 18:51 »

Je préfère sortir prendre l'air pour ma part et j'en connais beaucoup c'est pareil.
Désolé de pas avoir les même occupations que certains. paf !
Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #73 le: 16 Août 2009 à 19:46 »

Désolée de ne pas avoir d'amis disponibles car eux même on une vie sociale.
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #74 le: 16 Août 2009 à 19:47 »

Désolé d'être con et de pas attendre d'avoir du monde de dispo pour bouger tout seul quand même prendre l'air.

Edit: Désolé, je n'aime pas gâcher l'électricité dans le vent, ça coûte assez cher comme ça et c'est pas bon pour l'environnement.
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 19:53 par Marco » Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 581


Photoshop addict


« Répondre #75 le: 16 Août 2009 à 19:51 »

Rien n'empêche de laisser l'ordinateur allumé une demi-heure et d'aller faire un tou pendant ce temps-là sourire.
Bref, arrêtons de dévier du sujet, sur un topic plus adapté sinon content.
Journalisée


    





Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 721



« Répondre #76 le: 20 Août 2009 à 12:33 »

Bah pour sentir la différence, faut aussi avoir du matériel sonore de bonne qualité tire la langue
C'est sûr que ça se voit pas trop, mais ça reste quand même un bon argument de "vente".

C'est vrai que rien ne vaut le CD mais à choisir entre du streaming gratuit et un album à 10€... Mister Green
Sinon, on utilise le FLAC.
Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #77 le: 20 Août 2009 à 19:18 »

Bonjour, je recherche un site de Brush pour photofiltre studio 9, si vous en trouvez un, merci de me le dire... tire la langue
Journalisée

Marco
Banni
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 500

Repos...


« Répondre #78 le: 22 Août 2009 à 18:53 »

Tu peux toujours aller voir chez tes voisins s'ils n'ont pas un pinceau ou deux en rab ainsi que des brosses...
*s'enterre* +|
« Dernière édition: 22 Août 2009 à 19:10 par Marco » Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #79 le: 23 Août 2009 à 14:28 »

J'en ai de ça tu sais. Mister Green
Je pense pas que l'écran va apprécier si je lui fout ça dans l'crâne... ninja
Journalisée

Yukishi
Kokiri
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Oyo ?!


WWW
« Répondre #80 le: 01 Septembre 2009 à 16:55 »

Go sur DeviantART.com tu as un grand nombre de brushs de bonne qualité.
Et on ne le répètera jamais assez, Google est ton ami.
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


« Répondre #81 le: 01 Septembre 2009 à 21:33 »

Bah, pour Photofiltre studio y'en a pas des masses, m'enfin, merci.
Journalisée

Meow
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


Decay


« Répondre #82 le: 07 Septembre 2009 à 19:29 »

Quelqu'un pourrait me donné un site d'avatar animés et pas animés?
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 581


Photoshop addict


« Répondre #83 le: 07 Septembre 2009 à 19:59 »

Tu peux trouver beaucoup d'images, que tu devra souvent découper car peu font 100*100px mais bon osef, sur DeviantArt.
A par ça, je ne connais pas de site qui ne fasse que des avatars...

Tu as déjà fais quelques recherches sur google ?
Journalisée


    





Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 811



WWW
« Répondre #84 le: 07 Septembre 2009 à 20:15 »

Il y a Hebus clin d'oeil.
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 22:47 par Eidarloy » Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Sujet: Index de sites sympa/utiles
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com