Index de sites sympa/utiles

Démarré par Boris, 01 Avril 2006 à 20:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2007 à 18:41 #50 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 18:49 par Couet
Je connais un site zelda assez sympas: [Couet : Pouet, pas de pub]

C'est un site de blague zelda.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

28 Juin 2007 à 18:48 #51 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 18:52 par Couet
Moi je connais un topic bien sympa qui dit que le réglement interdit aux membres nouveaux de poster de la pub :)

Qui plus est, si tu regardes les liens ce ne sont pas des liens pour de la pub de site, mais des liens utiles ;)


Voici un site sympa :
www.coucoucircus.org
Vous pouvez retrouver sur ce site plein de générique de dessins animés, de séries, de jeux télé et même des musiques de jeux vidéos.
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Si certains d'entre vous recherchent des sites de musique à la demande:

www.deezer.com Musique à la demande, musique gratuite et illimitée sans téléchargement | Deezer
Site français en flash qui gère un lecteur de musique intelligent en plus de radio, de playlists et de bibliothèque de son.

www.imeem.com IMEEM - what's on your playlist?
Site anglophone qui compte une bonne bibliothèque de musiques électro et extrême orientale, avec des titres dans des registres plus généraux.
Signé : Un mec relou

Ah cool un relai à Radio Blog  :rolleyes::ninja: *comprendra qui voudra * )

Merci des sites ;)

Dans le même genre que deezer, en moins connu mais tout aussi efficace :

http://www.jiwa.fm/
Interface très aéré, gérant playlists, radios, etc. et possédant une bonne bibliothèque de son. Le tout gratuitement.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Concernant la musique en streaming. Il y a un réelle différence entre le son entre Deezer et Jiwa ? Où est-ce seulement théorique ?

Il me semble que Jiwa a une meilleure qualité de son que Deezer.
A vérifier, mais il me semble quand même qu'il y a une différence ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Justement, j'ai fait quelques tests et franchement, ça se voit pas trop.
Pour ceux qui veulent du vrai son, rien de mieux que le CD ^_^.

Bah pour sentir la différence, faut aussi avoir du matériel sonore de bonne qualité :P
C'est sûr que ça se voit pas trop, mais ça reste quand même un bon argument de "vente".

C'est vrai que rien ne vaut le CD mais à choisir entre du streaming gratuit et un album à 10€... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et pour les trajets dans la voiture, hein? :P
Un pc portable? x)

Donc, rien ne vaut les cd. :awi:


Citation de: Floya le 14 Août 2009 à 16:16
Et pour les trajets dans la voiture, hein? :P
Un pc portable? x)

Bah ouais, avec les enceintes dans le coffre :D

Après, c'est sur que si on veut mettre sur un lecteur MP3, faut acheter le CD ;)

...ou pas en fait, je vous présente donc un nouveau site que j'utilise depuis un peu plus d'un mois :

http://www.beezik.com

En gros, il suffit de visionner un spot publicitaire, variant de 15 à 30 secondes environ, pour récupérer un titre légalement et gratuitement. Par contre il est sous verrou donc on ne peut copier le titre que 3 fois avec la licence.
Et l'autre point noir, c'est le catalogue assez peu fourni, bien qu'il y ait quelques trucs quand même.
(Par contre les titres sont d'une bonne qualité sonore)

Voilà voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah sympa le site Eid' :).
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas ^_^ ).

A part ça, j'en profite pour ajouter Mediafire.
C'est un très bon hébergeur de fichiers, sans temps d'attente pour 2Go maxi. par fichier. S'inscrire gratuitement permet  parallèlement de facilement gérer ce qu'on a hébergé et de le classer, mais ce n'est absolument pas obligatoire et n'apporte pas d'avantage pour l'envoie ou le téléchargement il me semble :).

Va falloir mettre le premier post à jour je sens, arf.

    







15 Août 2009 à 23:42 #64 Dernière édition: 15 Août 2009 à 23:44 par Marco
Voulez-vous connaître votre configuration et aussi quels sont les pilotes de votre PC actuellement installés et voir si des mises-à-jour de ceux-ci sont disponibles en téléchargement direct ? Rien de plus simple: rendez-vous sur ce lien.

Firefox conseillé et installation d'un plugin obligatoire, mais ça en vaut la chandelle.

Citation de: Daru13 le 15 Août 2009 à 23:36
Ah sympa le site Eid' :).
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas ^_^ ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)

Je connaissais pas Marco, c'est énorme ton truc :o
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est vachement pratique pour les fainéants comme moi qui veulent tout avoir d'un coup.
Ça m'a été surtout utile quand j'ai installé XP en multiboot avec mon Vista 64 et que je cherchais les pilotes de mon PC pour XP.

Je me suis dit que ce serait pas mal de le faire partager, même si ça fait très longtemps que je connaissais quand même.

Je crois avoir déjà fait ça une fois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce sit :unsure:e.
En revanche, je me souviens que ça avait tout fait planté sous Vista.... à (re)essayer donc...

En tout cas c'est un site utile ^^.

Citation de: Eidarloy le 15 Août 2009 à 23:47
Citation de: Daru13 le 15 Août 2009 à 23:36
Ah sympa le site Eid' :).
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas ^_^ ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)
Bah tu laisse ouvert ton navigateur une demi-heure, c'est pas dur :ninja:.

    







Au cas où, je devrai préciser que j'ai Vista 64 (et ouais ! -_-)  et qu'il n'y a jamais eu aucun problème depuis que je l'utilise et comme je l'ai dit, ça fait depuis énormément de temps.
De plus c'est vraiment impossible de faire planter Vista en utilisant le site, sauf si tu installes des mauvais drivers; m'enfin rien à voir avec le site dans ces cas là, mais le constructeur de ton matos qui sort le driver.
En gros, installe que les versions à jour de tes pilotes et évite les beta et là ce sera stable.



Citation de: Daru13 le 16 Août 2009 à 00:49
Je crois avoir déjà fait ça une fois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce sit :unsure:e.
En revanche, je me souviens que ça avait tout fait planté sous Vista.... à (re)essayer donc...

En tout cas c'est un site utile ^^.

Citation de: Eidarloy le 15 Août 2009 à 23:47
Citation de: Daru13 le 15 Août 2009 à 23:36
Ah sympa le site Eid' :).
Je ne changerais pas ma façon d'obtenir de la musique pour autant, cependant ça fais plaisir de voir que ce genre de solution commence à se développer ( si le catalogue agrandis bien, ou, rêvons, que ce même système sois disponible pour des films, ça serait géant en tout cas ^_^ ).

Le problème pour les films, c'est que si un tel site existe, faudra visionner 30 min de pub avant, alors bon, ce sera pas super. Je pense que tu peux faire une croix dessus. (Tout du moins avec les lois actuelles)
Bah tu laisse ouvert ton navigateur une demi-heure, c'est pas dur :ninja:.

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre...

Je vois pas en quoi c'est une perte de temps... oO
Une demi-heure par jour sur le web, beaucoup de gens le font...

Bref, ce n'était pas Vista qui avait planté mais firefox, j'aurais dû préciser ;).

    







16 Août 2009 à 11:12 #70 Dernière édition: 16 Août 2009 à 11:16 par Marco
Je ne vois pas en quoi on pourrait penser que ça n'en est pas une... Oo
Se taper une demi-heure de pub pendant lesquelles tu ne peux rien faire d'autre que de rester chez toi bien sagement, eh beh chez les gens qui ont une vie, ça se fait peu... y a d'autres moyens plus rapides.


Y a une différence quand même entre Vista qui plante et Firefox. ;)

Rien faire d'autre? T'allume la tv, tu fais une partie de Ocarina of time, tu prends ta ds, viva Elite beat agents et Ouendan, ou bien encore Another code tiens.

Et.
T'ouvre un bouquin, manga, magazine.
...
Prend ton autre pc.
*Paf*

Je préfère sortir prendre l'air pour ma part et j'en connais beaucoup c'est pareil.
Désolé de pas avoir les même occupations que certains. :paf:

Désolée de ne pas avoir d'amis disponibles car eux même on une vie sociale.

16 Août 2009 à 19:47 #74 Dernière édition: 16 Août 2009 à 19:53 par Marco
Désolé d'être con et de pas attendre d'avoir du monde de dispo pour bouger tout seul quand même prendre l'air.

Edit: Désolé, je n'aime pas gâcher l'électricité dans le vent, ça coûte assez cher comme ça et c'est pas bon pour l'environnement.

Rien n'empêche de laisser l'ordinateur allumé une demi-heure et d'aller faire un tou pendant ce temps-là :).
Bref, arrêtons de dévier du sujet, sur un topic plus adapté sinon ^_^.

    







Citation de: Eidarloy le 14 Août 2009 à 16:02
Bah pour sentir la différence, faut aussi avoir du matériel sonore de bonne qualité :P
C'est sûr que ça se voit pas trop, mais ça reste quand même un bon argument de "vente".

C'est vrai que rien ne vaut le CD mais à choisir entre du streaming gratuit et un album à 10€... :mrgreen:
Sinon, on utilise le FLAC.

Bonjour, je recherche un site de Brush pour photofiltre studio 9, si vous en trouvez un, merci de me le dire... :P

22 Août 2009 à 18:53 #78 Dernière édition: 22 Août 2009 à 19:10 par Marco
Tu peux toujours aller voir chez tes voisins s'ils n'ont pas un pinceau ou deux en rab ainsi que des brosses...
*s'enterre* +|

J'en ai de ça tu sais. :mrgreen:
Je pense pas que l'écran va apprécier si je lui fout ça dans l'crâne... :ninja:

Go sur DeviantART.com tu as un grand nombre de brushs de bonne qualité.
Et on ne le répètera jamais assez, Google est ton ami.

Bah, pour Photofiltre studio y'en a pas des masses, m'enfin, merci.

Quelqu'un pourrait me donné un site d'avatar animés et pas animés?

Tu peux trouver beaucoup d'images, que tu devra souvent découper car peu font 100*100px mais bon osef, sur DeviantArt.
A par ça, je ne connais pas de site qui ne fasse que des avatars...

Tu as déjà fais quelques recherches sur google ?