Emplacement des blocs

Démarré par HCkev, 01 Avril 2006 à 23:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2006 à 23:11 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 23:18 par HCkev
Bonjour, je viens enfin de réussir l'énigme des blocs sur les rails :P C'est bon, quand on a fini ça fait le son joue et tout, et c'est bien enregistré dans la partie.

Par contre, je remarque que les blocs ne sont pas placés comme je les avais déplacés, en fait il y a sûrement plus d'une solution à cette énigme ;) Il faudrait qu'ils soient placés comme la personne les a déplacés, pour rendre le tout parfait :P

Mais bon, ce n'est pas grave, c'est plus un détail qu'un bug, et ça n'empêche pas la progression de la partie ^_^ Mais comme je suis un adepte de la perfection, je tenais à le signaler B)

voilà :)

Edit: Au fait, lorsque le jeu sera fini, si vous avez besoins de testeurs, je me propose  ^_^ mais bon c'est pas pour tout suite :P

Merci pour ces 3 petits bugs.
Pour les blocs c'est fait exprès. Je ne voulais pas m'amuser à sauvegarder la position de chaque bloc car il y en a vraiment beaucoup. J'ai juste sauvegardé une variable qui dit si les blocs sont résolus ou non.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok c'est bon, je me demandais si c'était voulu ou non. Mais de toute façon on s'en fout car c'est juste une démo et il n'y aura pas cette énigme dans le jeu final ^_^

Citation de: HCkev le 02 Avril 2006 à 00:36
Ok c'est bon, je me demandais si c'était voulu ou non. Mais de toute façon on s'en fout car c'est juste une démo et il n'y aura pas cette énigme dans le jeu final ^_^
Qui dit qu'il n'y aura pas cette énigme dans le jeu final. Peut être que oui mais pas avec des rail et un train. Ou peut être que non. Mais moi je dit surement oui. Car l'énigme est assé difficile alors pourquois pas?  :P

bah.. c'est sur qu'il va y avoir des énigmes avec des blocs (C'est un classique de Zelda !) mais pas forcément des éngmes où tu as à bouger els blocs qu'une seule fois. Je veux dire: par exemple, pour accéder à un coffre, tu bouges les blocs, et quand tu sors de la salle, les blocs reviennent comme avant. mais bon ^_^