Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Novembre 2019 à 10:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Bug concernant les mines 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Bug concernant les mines  (Lu 3594 fois)
HCkev
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 427



WWW Courriel
« le: 01 Avril 2006 à 23:23 »

...c'est mon jour de chance en découverte de bugs ! :D

Alors dans le cimétière, si on soulève un buisson et qu'on fait exploser une mine, Link tire le buisson pour souffrir, mais reste les bras levés comme s'il tenai un objet mais ce N'est pas le cas. Quand on n'avance pas, il continue à marcher sur place. Aussi, link ne change pas de côté, il reste du côté qu'il s'est fait touché (Si Link était par la gauche quand la mine a explosé, alors il restera vers la gauche même si on va vers le bas par exemple). Si on va dans la direction opposée (exemple: On marche vers la gauche et qu'on va toute de suite vers la droite) alors Link ne marche plus, il glisse maintenant pour ses déplacements ^_^. En donnant un coup d'épée, Link redevient normal. Ça marche à toutes les fois appremment.

Voilà :D
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Bug concernant les mines
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games