Et si nous créerions un jeu de cartes zelda?

Démarré par Ganon le terrible, 03 Avril 2006 à 17:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand pensez vous ?Nous pourrions rendre le site encore + vivant avec des cartes de zelda,non?Moi,j'en ai fais plein mais les fichiers pèse + de 128kb

Fais en si tu veux mais en quoi ça accentuerait l'aspect "vivant" du site? :huh:
Aussi, je serais d'avis que élaboration de cartes => conception graphique donc tu pourrais plutôt poster dans "Exposez vos dessin", non? :mellow:
Signé : Un mec relou


Dit moi Ganon le terrible, tu tiendrez par pas hasard ton idée de jeu de carte du site : www.palaiszelda.com? Juste pour savoir...Sinon, sa pourrait être une bonne idée mais sa risque d'être trop inspirer des autres jeux de cartes!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Mouhahaha cartes zelda, collectionnez les tous!!
Soumet tron projet a nintendo, ils vont apprécier :rolleyes:

Sign par pouale-link

CitationMouhahaha cartes zelda, collectionnez les tous!!
Soumet tron projet a nintendo, ils vont apprécier lève les yeux au ciel

lol
bah pour ma part j'ais déja essayer (enfin il y a longtemps)mais c'est trop ch****.
enfin je peux vous passer le logiciel que vous connaisser déja surement:
http://www.smfcorp.net/funcards/smffcm.php

voila et bonne chance...

- Statut ZSGrafik: Libre

C'est Valoo qui voulait le faire au bout d'un moment non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais Valoo était pas mal dans les cartes pendant un moment, je sais pas trop ce qu'il en est depuis.
Signé : Un mec relou

06 Avril 2006 à 22:46 #8 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 22:48 par jerelink218
[HS]Je confirme le logiciel de kesurf' est tres simple d' utilisation et est tres bien :), :lolol:  [/HS]

Un jeu de carte ? Mais la tu finis ?

06 Avril 2006 à 22:55 #9 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 22:58 par ed_cool
Trop marrant  :lol: :lol:

Les nouveaux membres qui voient ça se demandent c'est qui Super Tomate. Mais avec des lettres majuscules aux noms, et une description sans fautes serait beaucoup mieu.  ;)

Et mettre en bas de la carte:
2006 Solarus. Tous droits réservés

Edit: Refaire l'image de la bonne grandeur, pas flou et pas pixélisé serais bien aussi ;).

06 Avril 2006 à 22:59 #10 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 23:07 par titanim007
@jerelink218:La cart est pas mal  :super:,mais cela n'a aucun rapport avec Zelda,mais heureusement que tu à mis les balises HS.

@Ganon le terrible :C'est comme le jeu de carte de PalaisZelda .
Citation de: ed_cool le 06 Avril 2006 à 22:55
Et mettre en bas de la carte:
2006 Solarus. Tous droits réservés
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les droits d'auteurs qui sont importants et le copyright(le petit "C" entouré).



Edit pour le post d'Ed cool à 23h :Ou sinon on met TM parce que là j'ai chéché dans ma maison et je n'ai trouvé que des TM.

06 Avril 2006 à 22:59 #11 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 23:02 par jerelink218
Oui mais je l' ai fait comme ca sinon j' y aurait mit tous mon soin mais j' ai quand meme essayer de ne pas faire de faute malgres que j' ai marquer "é" au lieu de "est" :), aller fin du HS revenons au sujet innitiale :) .
Citation de: titanim007 le 06 Avril 2006 à 22:59
@jerelink218:La cart est pas mal  :super:,mais cela n'a aucun rapport avec Zelda,mais heureusement que tu à mis les balises HS.

@Ganon le terrible :C'est comme le jeu de carte de PalaisZelda .
Citation de: ed_cool le 06 Avril 2006 à 22:55
Et mettre en bas de la carte:
2006 Solarus. Tous droits réservés
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les droits d'auteurs qui sont importants et le copyright(le petit "C" entouré).

Les copyright sont deja au nom de SMF corporation et pourquoi mettre 2006 solarus alors que ce n' est pas solarus qui la fait ^_^ .

Ce n'est pas Copyright (le 'C' entouré), mais Restricted (le 'R' entouré).

Regarde de plus près...   :)
Ou sinon, moi j'aurai besoin de lunettes  B).

Oui mais avant de rêver faut déjà créer les règles et une carte de base différente de magic et autre si vous voulez un copyright à vous.
PS:je confirme que l'idée du jeu de cartes est née d'abord à palaiszelda, je travaille dessus.