Qui sont les parents de Link ?

Démarré par DarkLink2005, 04 Avril 2006 à 09:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'aprés mes souvenirs je n'ai jamais vu ou entendu parler des parents de Link ^^''

*n'a toujours pas Alzeimer*

On le connais un peu près toujours avec son grand-père ou bien sa grand-mère ou sa soeur XD

Il y a bien dans OOT ou l'on parle un peu de sa mère qui a fuis dans la forêt kokiri pour sauver son enfant mais à part cela, rien de bien concret ? Quel est secret de la famille de Link ? Une malédiction de pas connaitre ses parents....Pauvre petit...

Allez toutes les hypothéses sur les liens familiaux de Link sont le bienvenu....

Tu sais tous les héros de manga n'ont pas de parents :
- Naruto : orphelin
- Saint Seiya : Tous les chevaliers sont orphelins
- Dragon Ball : Son Goku a grandi sans parents (et on ne saura jamais qui est sa mère)

Pareil pour link :P

Link n'est pas vraiment un manga donc on ne peux pas comparer un jeu de 20 ans super et tout avec un manga n'importe qu'il est ^^

Dans les jeu la plupart des personnages jouables ont des parents mais Link en avait sa c sur mais aller savoir qui ils étaient ^^

Le premier Zelda chronologiquement est OOT donc on peut dire que sa mére est hylienne mais son pére....Un hylien, un soldat surement tout reste floue ^^

Citation de: DarkLink2005 le 04 Avril 2006 à 10:18
Link n'est pas vraiment un manga donc on ne peux pas comparer un jeu de 20 ans super et tout avec un manga n'importe qu'il est ^^

Dans les jeu la plupart des personnages jouables ont des parents mais Link en avait sa c sur mais aller savoir qui ils étaient ^^

Le premier Zelda chronologiquement est OOT donc on peut dire que sa mére est hylienne mais son pére....Un hylien, un soldat surement tout reste floue ^^

Tu peux donner des exemples car moi je vois pas  :blink:

Je suis plus calé dans les rpg et action moa XD

Mais bon Tales of Symphonia le héros a des parents et il sait qui c ^^''

Baten kaitos la meme chose ^^

Mario dans l'opus sur super nes avec les Yoshis trop délire avec la cygogne ^^

Il y a pleins de héros de jeux videos qui ont des parents et qu'on connait meme que trés peu ^^

Demande à Miyamoto.
Perso, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer! ^^  :P
Signé : Un mec relou

HS
Citation de: DarkLink2005 le 04 Avril 2006 à 11:02
Je suis plus calé dans les rpg et action moa XD

Mais bon Tales of Symphonia le héros a des parents et il sait qui c ^^''

Pas d'accord (Argh l'orthographe), dans Tales of Symphonia, on ne voit jamais la mère a Lloyd (mais si tu as fini le jeu je n'en dit pas plus).  :rolleyes:
Zapan: il y a le jeu Soleil sur Megadrive. Il a une mere et un chien. ;) \HS
Les parents de Link? peut etre qu'on en saura plus dans TP. ^_^
Peut etre que Zelda est sa soeur.
Ganondorf son pere.(Houla)
Parce que ils ont tous les 3 une triforce.
C'est louche, non? :huh:


04 Avril 2006 à 11:20 #7 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 11:42 par DarkLink2005
Loool la famille de dingue XD

Certes ont ne voit pas la mére de Lloyd irving mais on voit sa pierre tombal et son pére mister Kratos c comme si on la connaissait ^^

Enfin bon ^^

Moi non plus sa m'empeche pas de jouer ^^

Qui a le numero personnel de Miyamoto ?? ^_^

Citation de: DarkLink2005 le 04 Avril 2006 à 11:20
Qui a le numero personnel de Miyamoto ?? ^_^
Parce que tu comprends le japonais toi ?  :lol: Même si je comprend quelques mots, de là à comprendre ce qu'il dit...  :rolleyes:

Quoi ? Bon ok j'avoue, mon post ne servait à rien...  :unsure:

Sinon, j'pense comme K_H :) Pourquoi se prendre la tête ? Ils ne précisent pas alors :P

Link ne vit pas seulement avec son grand-père, sa grand-mère ou sa soeur. Parfois, comme sans ALTTP, il vit avec son oncle, et dans TFS, il vit avec son père, non?

Seulement la mère de Link on ne la connait pas...

     Link est le genre de héros fait de telle sorte que l'on puisse s'identifier à lui. Par exemple, il ne parle pas, ce qui permet au joueur de mieux s'y identifier.
     Pour ce genre de personnage, on évite de mettre un père ou une mère pour permettre au joueur de mieux s'identifier (un père, à la limite, ça passe, mais une mère, c'est trop personnel). Ou alors, les parents existent mais ils sont très discrets ou très peu importants :).

     En d'autres termes, on aura peut-être un jour quelques infos sur le père de Link, mais c'est très peu probable, quanr à sa mère, on en parlera peut-être un peu, mais on ne la verra sûrement jamais ;).

En fait, dans une vieille série de bande dessinée, (dans nintendo power) qui relate l'histoire de ALTTP on voit à la fin les parents de Link... son père était un chevalier et sa mère (on ne le dit pas ) mais devait etre de la noblesse a cause de son acoutrement...
Voila ce que je sais...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ahaaaaaa la piste s'éclaircit ^^

*joue a sherlocks Holmes*

Donc on peut supposer que son pére est mort dans une bataille et que pour une cause inconnu, la mére a fuis Hyrule pour se refugier dans la forêt ou elle est morte.... Mais que fuyérent ils ? Ganondorf ?

DL2005: Et t'as une hypothèse pour TMC, sachant qu'il n'y a pas Ganon?
C'est comme chercher les parents de Tintin, Mickey, Spirou, tu ne suaras jamais et franchement, ça n'a aucun impact sur le jeu!
Signé : Un mec relou

Pour savoir qui est la mere attendait la sortie de zelda link mother :lolol: .
Son pere c' est pas ganondorf ? je dois confondre avec stars wars :mrgreen: .


Sur quoi tu t'appuies pour dire ça?
Signé : Un mec relou

Ben je sais que sa aucun impact sur le jeu mais c'est pour délirer^^

C'est bien de savoir les origines du petit link et si on trouve c bien et si on trouve pas benc la meme chose XD


Tu es au courant que le manga n'a absolument rien d'officiel?
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Avril 2006 à 16:51
Tu es au courant que le manga n'a absolument rien d'officiel?

Ben oi quand même, mais supposons.

Citation de: Mymy le 04 Avril 2006 à 12:36
Citation de: DarkLink2005 le 04 Avril 2006 à 11:20
Qui a le numero personnel de Miyamoto ?? ^_^
Parce que tu comprends le japonais toi ? :lol: Même si je comprend quelques mots, de là à comprendre ce qu'il dit... :rolleyes:

Miyamoto, il sait prlé anglais.

Quoi ? Bon ok j'avoue, mon post ne servait à rien... :unsure:

Sinon, j'pense comme K_H :) Pourquoi se prendre la tête ? Ils ne précisent pas alors :P

Le père de link est le cap'taine des gardes du chateau(FSA) et la mère de link était une vendeuse d'objets(OoT)

Citation de: Ganon le terrible le 04 Avril 2006 à 18:19La mère de link était une vendeuse d'objets(OoT)!
D'où tu tiens sa toi? Bon, récapitulons :
_Il existe plusieurs génération de Link!
_Dans Alttp, on connais son Oncle!
_Dans Fsa (Manga), on voit que son père est capitaine de la garde!
_Dans Oot, on sait que sa mère est sans doute une noble vu qu'elle s'est enfuit d'un château en flamme et son père doit être mort dans la bataille sans doute!
_Dans Tww, on connais sa grand-mère et sa soeur!
Donc, si on récapitule, chaque génération de Link à ses propres membres de la famille! Si on ajoute toute les familles, on en obtient une quasi complète!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Qui est prêt a faire un arbre généalogique ? Pour lier toutes la descendance ^^

Puis si j'ai la chance d'avoir miyamoto et de lui poser la question je le ferai meme si je parle pas vraiment japonais j'essayerai en anglais XD

J'ai un livre qui dit que Link vient de Catalia, et que ses parents s'appellait Arn et Medila.
Je pense que c'est faux et vous?

moi je dit que son pere est ganondorf mais ils le savent pas tous les deux car sa mere a fuit avec link tous bebe quand elle c'est rendu compte ce que preparé ganon (devenir le maitre du monde) :)

Sa mere==>une deesse, son pere==> un chevalier (on le voit dans la bd four sword +).

Le père de link est un chevalier d'hirule ( BD de FS) et sa mère est une hylien oot.
I need a sign ^^'

Peut-on vraiment mettre en commun les différents volets de Zelda, sachant que beaucoup pensent que les "Link" de chaque épisode ne sont pas les mêmes ? ;)


Avant il y avait une bande déssinée de zelda ou l'on pouvait voir les parents de link ( une femme rousse et un type musclé )

Comme Couet le dit link n'est pas le même dans tout les zelda mais je suis sur qu'il sont tous les déssandant du premier link
I need a sign ^^'

Franchement ça sert à rien de se prendre la tête, il y a plein de versions différentes. De plus, je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus, pour moi, les Link ne sont pas les mêmes et ne vivent pas à la même époque, vu que le monde d'Hyrule change presque entièrement dans chaque épisode.

26 Avril 2006 à 00:34 #32 Dernière édition: 26 Avril 2006 à 10:46 par sonicolas
Sa mere est une hylienne c'est sur mais son pere aussi c'est le capitaine de la garde du roi (on le vois dans le manga de FSA) et ses grands parents sont aussis hylien.

En faite chaque Zelda est une nouvelle légende, donc je ne pense pas que en réunissant tous les membres de la famille de Link on pourrat savoir les parents de Link.

Sa mere confie link à l'arbre mojo et à ce que je pense elle est morte car à mon avis elle fuit au roi d'hyrul ou à ganon pour ne pas mourrir!
Mais pour son père j'en ai aucune idée!

La mère de Link est hylienne.Elle à cherché à fuir le chaos régnant en ce temps là,le bourg d'Hyrule,depuis c'est l'arbre mojo qui l'a recueilli.Ce n'est donc pas un kokiri car il grandit.(voir OOT).
Cela m'etonnerai que Zelda soit sa soeur,et son père Ganondorf n'est pas le père de Link :(mellow:)car si on voit Link, on peut remarquer qu'il ne ressemble en rien à Ganondorf.