Un bug ...

Démarré par Onilink.master, 05 Avril 2006 à 16:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila :
il y a une pièce avec une estrade verte et un coffre invisible, j'ai utilisé le monocle pour l'ouvrir et a ce moment la, je n'ai plus eu de magie. Le rail qu'il contenait est resté en l'air et je ne l'avait pas dans le menu. E sortant de la piece, un message m'as dit " vous trouvez le flacon " et en revenant dans la pièce, le coffre etait ouvert et toujours pas de rail !

Etonnant, non ?
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Je pense que tu devrais donner un meilleur titre à ton sujet, tu est dans le forum "Bugs", c'est évident que c'est un bug ^_^

06 Avril 2006 à 00:38 #2 Dernière édition: 06 Avril 2006 à 00:41 par Isaac
Citation de: HCkev le 06 Avril 2006 à 00:16
Je pense que tu devrais donner un meilleur titre à ton sujet, tu est dans le forum "Bugs", c'est évident que c'est un bug ^_^

Merci d'éviter de faire ce genre de post inutile. Les modérateurs sont là pour faire ce genre de remarque et si aucun modérateur n'a fait de remarque à ce sujet, c'est qu'il y en avait pas besoin :).

un autre bug:

Quant je reconfigure les touches,par exemple:X je change en E et bein sur l'écran,il est toujours écrit X!!!!!!!!


                                    TANGUY701
Vives les bananes :D

Sur les boutons d'actions? En éffet, moi aussi ça me met encore les touches par défaut. Mais ça serait dur à régler car faudrait faire une icône pour chaque touche... :unsure:

Oui, c'est un peu un bug volontaire...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si il y a autant de bugs dans une seul démo, j'imagine pas le nombre de bugs qu'il va y avoir dans le jeu final.  :lol:

Le mieux serait de ne pas mettre de touche... Ou alors mettre par exemple 1 et 2 (pour Item 1 et Item 2)... Mais bon.. :unsure:

Les lettres sur les icônes (X et V) permettent aux joueurs qui n'ont pas lu le mode d'emploi de trouver plus facilement les touches.
Et je ne pense pas que cela dérange vraiment ceux qui configurent leurs touches.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: ganondark12 le 08 Avril 2006 à 19:44
Si il y a autant de bugs dans une seul démo, j'imagine pas le nombre de bugs qu'il va y avoir dans le jeu final.  :lol:

Christopho fait de son mieux pour eviter les bugs donc se genre de remarque ne sert a rien et est tres contraingnante de ta part -_- .
EDIT: Toi meme tu n' arriverait pas a faire ce quil a fait meme moi :lol: .