OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est pas mal mais les couleurs de la lune ne vont pas avec le reste.

Oui un peu Lu!g!, mais je trouve ça super quand même! Mais les collines sont un peu trop pixélisé à l'endroit où ça coupe.

L' endroit ou sa coupe ?

Ca vient peut etre de mon ordinateur mais j'arrive pas à lire "The legend of"...
On dirait qu'il y a écrit:"THF I FGEND OF". :wacko:
Sinon je trouve l'écran titre bien mieu.
Citation de: jerelink218 le 29 Avril 2006 à 00:06
L' endroit ou sa coupe ?
En dessous de la lune je crois. ;)

En effet le "the legend of" ne devient plus très lisible aussi, sinon la plaine est bien faite

La lune est magnifique mais le THE LEGEND OF n'est plus tres visible.

Je pense qu'il faudrait mettre un contour blanc au "legend of" aisni que de le décaler vers la gauche.

Voila j' ai essayer de l' ammélioré, mais rappeller vous il n' est pas definitif sans l' accord de joker et de link57 ;) .

Mieu mais le THE LEGEND OF je trouve qu'il est trop sur la droite mets le au milieu du Zelda.Voila sinon tres tres bogoss

Comme sa sa fait mieux ?

Impecable!Sinon pour le title on vera juste la lune tourné ou aussi link sur epona qui court?

Pour le cheval sa va etre non je pense car une adaptation 3d rendrait le titre pas beau :lol:  .

Il est bien mieu l'écran titre. :)
Citation de: linky77 le 29 Avril 2006 à 11:51
Impecable!Sinon pour le title on vera juste la lune tourné ou aussi link sur epona qui court?
Je pense que ce sera juste la lune/soleil ou pas animé du tout.

L'écran titre est pas mal.Q'en pensez-vous joker14 et Link57?

Moi je l'adore, bien mieux qur l'autre.




L'herbe n'est toujours pas assez détaillée par rapport au reste ! Cela fait un constraste trop visible !

29 Avril 2006 à 14:57 #166 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 13:45 par Link 57
On s'éloigne trop du départ, là... Il y a une trop grande différance entre le titre de Jerelink, et celui qu'on avait montré avant.
La lune ne va pas avec le reste. La plaine est trop "vide", il n'y a pas assez de détails...
Sinon, le reste est bien. Les étoiles font un bon effet.
Et la couleur du ciel, c'est vraiment ça.   :super:

Cependant, je préfère utiliser l'ancien style de titre.
Je trouve que les genres de montagnes faisaient mieux...

Mais on pourra utiliser quand même des éléments de celui de Jerelink...

Déjà par exemple, les étoiles, on pourrait les intégrer à l'ancien titre.
Les mots "The Legend Of", on pourrait les mettre plus vers la gauche.

Pour la lune, je crois qu'on va prendre celle que JohnT nous a proposée.
Elle est parfaitement mieux qu'avant.

Voilà, merci d'avoir aidé, le boulot que vous avez fait sera utilisé bien sur, comme je l'ai dit plus haut dans mon poste.  ;)

Bon pour moi, ce title n'est pas mauvais, mais il ne collera pas avec notre style graphique. Je trouve celui avec les montagnes beaucoup mieux. Et le dernier avec les montagnes, et la lune modifié avec le ciel modifié aussi, est parfait. J'adore celui qui fait un effet de jour aussi.

Et voilà, en passant, la tombe familiale du cimetière fait par moi. :)


J'espère que vous l'aimez...;)

Super mais(une fois blanchi car) chez moi je vois que du noir donc blanchi un peut cette tombe sinon je la trouve super

Que veut tu dire par chez toi tu vois juste du noir? Il y a plusieurs gris dans cette tombe. :huh: ET pour la question de blanchir, j'ai déjà essayer mais cc'est ces couleurs qui colle le plus avec nos graphs.

Bha en fait chez moi mon pc est trop foncé(pourtant a fond dans le clair) donc chez moi je voit juste un carré noir j'ai du prendre chara maker et modif les couleur pour voir...Si tu ne fait rien je ne pourait pas jouer a ton jeu :cry3: :cry3:

Hum, et bien c'est seulement ton ordi qui fait ça, alors je ne changerai pas tout pour un seul ordinateur lol. :) Mais tu pourras quand même jouer au jeu sur un autre ordinateur.

Je ne comprends toujours pas ton problème. Pourtant, chque ordi est fait pareil. Tu n'as qu'à changer la luminosité avec un petit bouton ou une petite roulette sur l'écran...

Je pense également que tu devrais éclaircir la pierre, le gris devrait etre un peu plus clair, sinon c'est très joli =)

Moi je la trouve super la tombe! Elle est vraiment réussit, et elle ressemble à celle de OoT, et elle va bien en style ALTTP! Mais éclaircir le gris peut faire une bonne idée aussi!  ^_^

Non moi la roulette est a fond dans le clair c'est l'ecran qui a un probleme(et je suis pas la banque a routchi donc j'en prends pas un autre) mais t'inquiete l'(ordi de mon frere est assez clair, sinon elle est tres belle je trouve!!!!!

La tombe est bien, mais un peu trop foncé, faudrait l'éclaircir, car là c'est du gris foncé alors que la tombe dans Oot est un gris pâle.


Bon, je sais, c'est pas la bonne tombe, mais dans ma partie, elle n'est plus là (je L'ai fait exploser pour avoir le chant du soleil), mais les couleurs restent les mêmes ;)


Sinon, si tout le jeu est foncé comme ça, je pense que vous devriez mettre un option pour ajuster la luminosité (je la vois la tombe, mais c'est beaucoup trop foncé)

Citation de: HCkev le 29 Avril 2006 à 22:46
La tombe est bien, mais un peu trop foncé, faudrait l'éclaircir, car là c'est du gris foncé alors que la tombe dans Oot est un gris pâle.


Bon, je sais, c'est pas la bonne tombe, mais dans ma partie, elle n'est plus là (je L'ai fait exploser pour avoir le chant du soleil), mais les couleurs restent les mêmes ;)


Sinon, si tout le jeu est foncé comme ça, je pense que vous devriez mettre un option pour ajuster la luminosité (je la vois la tombe, mais c'est beaucoup trop foncé)

En effet, celà trouble : la tombe est plus clair.
Cependant, lorsqu'on voit la tombe, le temps devient plus sombre, il faudrait recommencé une partie pour en être sûr... En tout cas, c'est mon avis.
Quant à la tombe que tu as déssiné, joker14, l'herbe n'est pas assez varié.

Bon je ne sais pas quoi d'autre écrire ^_^'
@++

Si il ne la pas varier c' est peut etre car il s' en sert comme support de la tombe ^_^ .

Merci pour les commentaires, je vais voir ce que je peux faire. Voici la maison de link dans la forêt Kokiri. J'ai fait quelques éléments, dont les 2 tables, ainsi que les pots et le cadre. Ensuite j'ai modifié les couleurs de Minish cap.



Le compteur de rubis sera changez, ne vous inquiétez pas. Alors dites moi ce que vous en pensez...

Youpi je suis kokiri!!!! (désolé pour le hors-sujet).

Sinon la tombe est bien mais mets la gris pâle et moi j'adore la maison, je n'ai aucune critique.




Moi j'aime beaucoup ta dernière screen, Joker14! Les couleurs MC sont super en LTTP! Sauf le sol, et la pancarte qui sont vraiment laids! La pancarte, prend seulement que le haut de ceux dans LTTP, et pour le sol, pour tu ne change pas les couleurs de celui de MC, comme tu as fait pour le mur?  :)

Pour l'écran titre, j'ai pensé à celui présentement avec le TLOZ de OoT Remix. Ça ferait bien aussi, regardez:


Celui présentement est trop pareil à celui de Mr. Barras.  ^_^

Moi j'aime bien la maison kokiri, mais y'avait t-il pas un table ronde au milieu?Et aussi j'aime moin le sol...

Non, je crois que c'était plutôt une souche au milieu, si je ne me trompe pas.  ;)

Citation de: joker14 le 29 Avril 2006 à 22:55
Merci pour les commentaires, je vais voir ce que je peux faire. Voici la maison de link dans la forêt Kokiri. J'ai fait quelques éléments, dont les 2 tables, ainsi que les pots et le cadre. Ensuite j'ai modifié les couleurs de Minish cap.



Le compteur de rubis sera changez, ne vous inquiétez pas. Alors dites moi ce que vous en pensez...

Bon je sais que je suis en retard et que tu a déjà donné des commentaires sur ce que je vais dire, alors  :unsure:
- Le Link est un peu "marron" au niveau des vêtements et semble un peu gros.
- Les coeurs sont trop sombres.
- Les boutons ne sont pas assez rond, je pense qu'il faut ajouter un ou deux prixel de bordure.
- Le bouton d'action (le bleu) et un peu trop sombre.
- Certains éléments du décors ne correspondent pas trop avec le reste de la map...
- La lumière de l'exterieur n'est pas assez forte.
- Le mapping ne correspond pas éxactement à celui du vrai OOT, essaye de voir des screens, où refait une partie sur OOT...

Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire a propos de cette screen (et change vite les compteurs de rubis trop gros !).
@++

Voila il a tout dit effectivement, mais le link moi je trouve que sa va et pour le tableau pourquoi ne t'aide tu pas d'une pancarte et du tableau alltp qui represente mario?Sinon j'aime assez mais je trouve vraiment que le sol gache tout...

Pour les maisons, appuyez sur C-haut pour voir de haut, ça va vraiment aider pour le mapping !

Sinon, je suis pas mal de L'avis des autres ;) c'est surtout le plancher, je trouve que ça manque de texture.

J'ai refait le sol, et la pancarte, question de voir ce que ça donnait, et maintenant, c'est beaucoup plus beau!

http://img19.imageshack.us/img19/5584/oot2d3ic.png

Ah bah voilà c'est plus beau :).Mais je trouve que c'est un peu sombre :unsure:.

L' autre sol avec des textures aurait été mieux et aurait plus de ressemblance ^_^ :

La ressemblance y était peut-être, mais c'était pas super beau. J'aime mieu mon amélioration, et la pancarte que j'ai modifier.

Et puis, il manque quand même la souche au milieu.  :P

Et il y a aussi une fenetre a coté du lit de link sur le mur au fond :) .

Si on met la fenêtre et on la change de couleur, pour que ça aille avec le reste, ça donnerais ça:

http://img78.imageshack.us/img78/873/oot2d8zg.png


Je trouve ça beaucoup mieu que la screen du départ!  ^_^

Pour la pancarte, je trouve que ça va vraiment pas, surtout que les pancartes dans oot 2d++ ne sont pas celles de alttp, elles ont été refait par Joker (Et moi :lol:). La "feuille" était beaucoup mieux car c'est comme ça dans oot.

Sinon, pour le plancher, le premier était mieux(Là, on dirait de la terre...), faut juste coller les lignes ;)

C'est parfait mais comment va t'on lire la pancarte ... et j'aiamais mieux l'ancienne pancarte ! Pour les boutons d'actions :
Le bouton bleu devrait être rouge ... et le bouton vert et bleu devraient être moins collés alors que le boutons jaune plus collés (ptet ou ptet  pas car j'ai pas vu avec les armes ...)

Resalut à tout le monde :) , donc voilà je vais répondre à la plupart des critiques. Les boutons sont arrenger, c'est seulement Link57 qui n'avait pas pris les bons. Pour la souche, je l'ai intégré et je trouve que ça rend bien. J'ai rectifier la fenêtre car il y avait les rebord trop prononcé...( Merci Jerelink) Heum, ensuite, j'ai enlever la pancarte et j'ai remis ma feuille car avec la pancarte, c'était vraiment laid.

Pour le sol je vais prendre le deuxième, car le mien ce sera trop long en faire un pour chaque maison kokiris dû a la grandeur de chaque. J'ai éclaircis la lumière venant de la porte et j'ai mis le compteur de rubis qui sera probablement le bon pour le jeu. Alors dites moi vos commentaires.

P.S: Les couleurs sont sombres, c'est normal, c'est pour aller avec l'ambiance du jeu. Je ne mettrai pas des graphs couleurs M'C, car ça ne suivra pas...



Alors Link57, j'attend ton avis la dessus... ;)

Je trouve que c'est un peu mieux que la précédente, mais la feuille avec la pancarte n'est pas très belle, la fourche non plus je trouve  -_- .

Moi en tout cas je la trouve super belle!!! On si reconnais parfaitement.

Je suis daccord avec Octorok, mais la souche du milier, ça rend super bien!

Mais le compteur de rubis, ça serait mieu avec celui de LTTP, ou seulement changer les couleurs de celui-ci.

Sinon le reste est super beau!  ^_^

J'adore le style que tu as donné à la maison.
C'est vachement beau.
Et ça va bien avec le Link et tout ça...
En plus, avec toutes les modifications et améliorations que vous avez fait (Joker 14, et les autres), franchement, c'est vraiment super.

Voilà, pour mon avis sur la maison kokiri de Link.  ;)

01 Mai 2006 à 00:02 #199 Dernière édition: 01 Mai 2006 à 00:06 par the_last_dragon
Whoua ! C'est super ressemblant :).
J'adore le link enfant. Mais... c'est quoi ce rateau ? T'es sûr qu'il y en a un ?
Ca vient surement de la princesse Zelda  :lol: , pauvre link !

P.S. J'ai hate de voir les flèches de feu, de glace et de lumière en 2D !Ca donnera bien je pense.