OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'ets bien maintenant :)

Pour la lumière de porte, je pense qu'il faudrait plus faire un dégradé, comme dans sorties des donjons dans alttp ;)

Ah, et comme ça été dit, je pense que tu devrais éclaircir les coeurs, car J'ai du mal à les voir :) Ou encore, ils seraient plus visibles avec un contour blanc, mais ce contour apparaît après avoir visité la fée près du château de Ganondorf...

J'ai trouver une page avec des sprites de oot style alttp, et tout ça perso.
Au cas ou : http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=art&message.id=115771


Citation de: the_last_dragon le 01 Mai 2006 à 15:08
J'ai trouver une page avec des sprites de oot style alttp, et tout ça perso.
Au cas ou : http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=art&message.id=115771

Et ce topic il sert à quoi ?
Merci de rester dans le sujet ;).

Voilà, pour revenir au sujet, je vous postes une screen de la forêt Kokiri. J'ai vraiment fait de mon mieux pour recréer l'ambiance de Oot, et j'espère avoir réussi. Donc voilà, Link57, ça devrait te soulager un petit moment, toi qui attendais depuis longtemps ce moment. :P Il y a peut-être quelques petits défauts encore comme les coeurs ou les rubis, mais dites ce que vous en pensez quand même;)



Dites moi vos commentaires...

Je vient de la voir sur ZFGC, et elle est aussi super sur les deux forums!

Sauf le compteur à rubis et le rubis lui même qui ne font pas très style LTTP. Et le trou n'est pas super, celui où Link entre pour aller chercher l'épée.

Mais super belle screen, j'ai l'impression de retombé il y a quelques années, le temps où j'ai joué pour la première fois à OoT!  ^_^

Pour le trou et bien, il est exactement comme ca dans oot. Peut-être que tes souvenirs sont faux. Mais bon, tu n'as qu'à refaire une partie, tu va voir ;) Et merci ed_cool, chaque fois que je poste quelque chose, tu es l'un des premiers à le commenter :) Tu es très sympa.

Génial, on reconnait bien l'endrois ! Et il y a même les éffets de lucioles (ou je ne sait quoi) qu'il y a dans Oot  ^_^

Sinon, peut-être le petit chemin qui est un peu trop croche à mon avis, et aussi, dans Oot, le chemin est gris ;) Je pense également que tu devrais pas mettre du noir mais seulement foncir un peux, car il y a quelque chose de l'autre côté, il devrait y avoir un peu de lumière (c'est pas L'entrée d'une caverne).

Ah, aussi, il n'y avait pas un Kokiri à gauche du trou, près de la roche, qui faisait des backflip (ou donnait des coups de poings ?) ?  :D

La pancarte en flèche, je pense que tu devrais mettre le bout de la "flèche" plus à pic, genre angle de 45° (J'espère que tu comprend  ^_^), car là elle a L'air bizarre.

Ah et comme ça été dit,je pense que Navi serait mieux à côté de Link, car là on dirait qu'elle est au dessus de Link, mais assez haut  :P

Sinon, très bon ! Et on voit bien la transparence de l'icone verte :) Mais faudrait-il pas mettre les icônes jaunes aussi transparentes ?

Je vais essayer d'améliorer tout ça. Pour le Kokiri, je l'ai mis a droite au lieu de à gauche. Mais bon essayer de ne pas noter tous les petits détails, car je met un peu d'originalité aussi. Aussi, dites vous que un jeu en 2d ne sera jamais pareil comme un jeu en 3d. :)

Merci pour les comms toi aussi HCkev

Une question, c'est le moteur IG ca ? Développé avec Game Maker ?
En tout cas bien joué, c'est super joli, rien à redire ;)


C'est très ressemblant, mais dommage que les boutons cache le Kokiri.



Un mot: WHouHa!Tres ressemblant on reconnais au premier coups d'oeil et tu as bien representer les petite lucioles de la foret elle esont tres ressemblante et vont bien dans ta screen

Non le trou n'est pas de la forme que tu lui as mis, mais dans le véritable OoT, c'est un trou carré. Mais c'est bien de garder ton trou, comme tu l'as dit, tu mets de l'originalité  ^_^.

*bave*
Un zelda oot 2d !
Pas mal !
J'y avait penser, mais je n'aurais jamais su programmer tout ca !
Et Les screens sont prometeuse !
J'attend l'arbre mojo !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'aime vraiment la screen, tout colle bien c'est presque parfait apart les quelques petits bug que tout le monde on déja dit.

Vraiment excelent comme style de forêt kokiri...

Franchement, on se voit bien dans l'univers OOT.

J'aime vraiment beaucoup, moi qui bavait d'impatience de voir le style de la forêt.

Donc, bravo pour le screen.  :D

Moi, j'aimerez bien voir un Boss ou bien le mini boss qu'y a dans le temple de l'eau. ( le double de Link)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Replique du goron qui forge l' épée "Heu disont revient dans 6 ou 7 ans "  :mrgreen:, pour la screen je la trouve vraiment bien réussit ^_^, mais pour les bouton jaunes il ne sont pas transparent  ;) .

Pour te répondre Jerelink, les boutons jaunes ne sont jamais transparents.
Qu'on ait des objets ou non...

Même au départ, dans la maison de Link, ils ne sont pas transparents.

Il y a seulement le bouton de l'épée qu'il l'est. (Le bouton vert...)

C'est bête mais je vois pas la screen ...

Citation de: Link 57 le 02 Mai 2006 à 19:14
Pour te répondre Jerelink, les boutons jaunes ne sont jamais transparents.
Qu'on ait des objets ou non...

Même au départ, dans la maison de Link, ils ne sont pas transparents.

Il y a seulement le bouton de l'épée qu'il l'est. (Le bouton vert...)

C' est ce que je vient de dire pour les boutons ^_^ .

J'aime bien, mais je viens de réaliser, vous voulez faire comme oot, mais sur un clavier il n'y a pas de bouton jaune ni bleu ni vert.




Mais pour les boutons voici ce que l'émul 64 fait pour les boutons:

A=L
S=R
Z=Z
X=A
C=B
End=C-Bas
Delete=C-Gauche
Page Down=C-Droite
Home=C-Haut

Je précise que j'ai un clavier QWERTY, donc ce n'est pas pareil au clavier AZERTY:lol:

03 Mai 2006 à 01:26 #222 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 01:30 par joker14
Pour les contrôles, je l'avais déja poster sur zfgc.

Z  pour l'épée
X  pour le boutton d'action
C  pour la flèche jaune de gauche
V  pour la flèche jaune du bas
B  pour la flèche jaune de droite
G is for Navi

Et pour les directions, bien sûr les flèches directionnelles du clavier. ;)

J'ai oublier de dire que ces controles sont pour les claviers ''qwerty''. Mais une configuration devrait être de mises pour que vous puissiez choisir vos touches, :)

Parfait, ça ressemble un peu aux contrôles de mon jeu (Z pour l'épée, X pour les actions :)) Mais le best reste de laisser le choix ;)

05 Mai 2006 à 17:38 #224 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 17:43 par super link
C'est magnifique :D à part les problèmes dit mais à part ça c'est super, continue!! :super:

ps: jerelink sache que la réplique de biggoron est"...revient dans 5 ou 6 ans."
Lol je suis sévère :P



Merci pour tous les comms, ça fait plaisir. Bon je poste pour vous dire que j'ai éditer mon premier post, et que j'y ai mit tous les screens posté du projet à date. Alors allez voir, un petit bonus de 5 nouvelles images vous attends. ;)

Ils sont très beau tes screens.En plus ils sont très fidéle à OOT.Mais je vois que Link enfant est un peu gros,car on voit qu'il a un gros ventre.Et j'aimerais bien que tu le maigrisse,si ça te gène pas :P.

C'est très beaux!
La fusion des deux topics à donné quelque chose d'encore plus beaux!
Citation de: Kyuubi91 le 07 Mai 2006 à 12:05
Mais je vois que Link enfant est un peu gros,car on voit qu'il a un gros ventre.Et j'aimerais bien que tu le maigrisse,si ça te gène pas :P.
Moi je le trouve très bien comme il est.



Les nouvelles screen sont superbes! Mais, consernant le premier post, tu devrais faire la distinction entre l'ancienne et la nouvelle version de ton (votre  :rolleyes:) jeu. Ah oui, il y a deux fois la même screen! :blink:

Sur ce, bonne chance!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Petite critique sur la screen où on voit la maison de Saria en haut d'une colline. Eh bien, tout est beau, à part que la maison de Saria n'est pas sur une colline.  ^_^

Sinon j'adore tout tes autres screens.  :D

Je m`adresse a seluis qui fait oot 2d moi j`aurait besouin des animation d`attaque de Link adult S.V.P

14 Mai 2006 à 19:50 #231 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 19:52 par jerelink
Non mais tu reve ou quoi, ne compte pas sur lui pour te les donners :D, ce sont ces graphs et meme avec credit sa ne marcherais pas :) .

Je me trompe peut-être, mais je pense que le Link adulte est celui de OldSkoolMario ;)

21 Mai 2006 à 14:43 #233 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 06:24 par sailten@free.fr
C'est super tenez moi au courant pour la version final j'ai hate d'y jouer j'avais une idee semblable ya pas longtemp bas comme sa j'ai pas à bouger plus que à attendre.Bonne chance

Désoler pour les faute

Citation de: sailten@free.fr le 21 Mai 2006 à 14:43
C super tenez moi au courant pour la version final j'ai hate di jouer j'avais une idee semblable ya pas longtemp ba comme sa j'ai pas a bouger plus qua attendre_ Bon courage_

C'est super ce post ! Bourré de faute.

Premièrement, évite le langage SMS (tel que «C» au lieu de «c'est»,«di» au lieu de «d'y») de plus, ponctuation (Majuscule et point) et finalement fais des efforts ! Penses à te relire, il y a plein de fautes facilement évitable.

Trop génial, les mecs, je vous appuie à 100%!  ;-)

Je ne sais pas si jai deja poster mais bon le projet a l'aire d'etre bien partit, continue comme ca.

Citation de: LeLiLink le 14 Mai 2006 à 19:44
Je m`adresse a seluis qui fait oot 2d moi j`aurait besouin des animation d`attaque de Link adult S.V.P
Je m'adresse a celui qui fait le projet oot 2d, puis-je prendre les animations d'attaques de link adulte ?
Je ne suis peut-etre pas le meilleur en francais mais il a des limites a savoir ecrire non?
Et puis pour les demandes comme ca il existe toujours les MP mais bon bonne chance pour qu'il te l'es* passe.

*Je suis pas trop sure de l'orthographe de ce mot la..... ;)

26 Mai 2006 à 15:35 #237 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 09:03 par sailten@free.fr
Il n'y a personne sur ce topic^^

Désoler de poster inutile mais, sa fait longtemp que il n'y avait pas de message, je voullais savoir des trucs sur ce jeux

Citation de: sailten@free.fr le 26 Mai 2006 à 15:35
Il n'y a personne sur ce topic^^

Ca c'est ce que j'appelle un post inutile lol. Bon je poste moi aussi ici pour savoir si le projet avance un peu ou pas car là on a plus trop de nouvelles .... ( enfin sauf celle que j'ai par msn ^^ ) .
Ainsi la question est : que y aura t'il dans l'éventuelle démo du nouveau projet ? et quoi de neuf ?

A noter que les posts inutiles sont bien sûr à éviter, que l'on vous demande un minimum d'efforts concernant l'orthographe et que si le créateur d'un topic ne donne pas de nouvelles, ce n'est pas aux membres d'en demander expressemment sur le topic. Merci.

Le projet avance, continue ! Vivement la démo...Et bon courage !

 :o :o :o wooaw quel fabuleux projet,vous faites du très bon travail,félicitations et bonne continuation.
Vivement la démo :o :o :o

Hum il y a longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic, mais j'en ai manqué, finalement, ce projet devient de plus en plus sérieux, ça fait plaisir. ^_^
J'aime beaucoup ce qui est fait en espérant que ça reste dans cette voie là. :)
Pour le moment, je ne peux que vous souhaiter bonne chance, bon courage pour la suite. :)
Je suis persuadé qu'avec le temps, ce sera peaufiné. ;)

woa quel talent c'est exactement oot il est géniale ton jeux. Link adulte est trop bie fait! Il a l'air mieux que les jeux 2d oficiel! :super: :clap:
I need a sign ^^'

02 Juin 2006 à 21:26 #244 Dernière édition: 02 Juin 2006 à 21:30 par Link123
Wooaw ! superbe jeu une demo !  :clap: on dirait oot tout craché.

Merci beaucoup pour tous les commentaires, mais je doit dire que je ne bosse plus sur le projet.
Explications: Le projet avançait vite au début mais après un certain temps , il tournait en rond. Mes graphs était fait, mais il fallait se concentrer sur la programmation avant tout. Link57 n'avait pas beaucoup de temps, et on se parlait rarement. À chaque fois qu'on se reparlais, aucun progrès n'était fait. Collisions mal gérées, menu non programmé, enfin bref, tout cela pour vous dire que je ne travail désormais plus sur ce projet.

Et je tiens à préciser : Ce n'est pas de la faute à Link57, en aucun point. On a eu beaucoup de plasir ensemble je crois, et on formait une bonne équipe. Donc personne n'est coupable.

Alors, j'ai prit une décision, cela fait beaucoup maintenat , mais je l'annonce aujourd'hui. Je lâchais ce projet. Mais pour ce qui est de mon cher ami(Link57), je vais lui laisser décider s'il continu seul le projet. Je vais le laisser poster ses commentaires.


Mais bon tout cela n'aura pas mener à rien, car cela fait quelques temps que je''sprite'' toutes sortes de choses. Certains ont peut-etre remarquer ma sign ou bien mon avatar...

Voilà, tout ça pour vous dire merci de nous avoir appuyé tout au long de l'existence de ce projet, merci pour tous les commentaires qui ont fait que nous pouvions nous améliorer, et merci de votre soutien.

-Joker-

Arggg, déception  :( .
Déjà que j'étais déçu de la fusion de deux projets en un, mais là. Je ne sais plus quoi dire.  :(
Je ne t'en veux pas mais c'est quand même bête. Bon je sais, il n'est pas abandonné, mais est-ce que Link57 va continuer ce projet tout seul ? Un Ocarina Of Times c'est quand même long à faire. A moins qu'il refasse une équipe  -_- .
Enfin bref, encore un projet qui était bien parti, et sur lequel mainentant j'ai des doutes quant au fait qu'il soit fini un jour. Désolé.  :(

C'est vraiment dommage que tu ne travaille plus sur le projet.Mais en gros tu abondonne ton projet ?(Moi qui avait vraiment hâte de jouer à ton jeu)

03 Juin 2006 à 23:10 #248 Dernière édition: 03 Juin 2006 à 23:21 par Isaac
Je ne te force pas mais pourquoi, aussitôt que vous arrêtez de travailler un moment sur le projet, vous abandonnez toujours?
Désolé mais à voir tous ces projets abandonné, ça fait de vous des makers vraiment pas sérieux.

Tu crois que Mystery of Solarus, Christopho travaillait dessus 24 heures sur 24? Non. Parfois il arrêtait, ensuite continuait...

Je peux aussi parler de Gate of Shadow, bientôt trois ans que le projet est commencé, approximativement. Je doute qu'il travaille toujours dessus. Il prend des poses, recommence ensuite...

Mon jeu aussi est un exemple. J'ai promis une screen bientôt, mais c'est pas parce que je travaille pratiquement plus, ces temps-ci, sur le projet que je dois l'abandonner...

Tout ça pour dire que ton projet, vous le faites pour vous amusez, pas pour le public.

Donc au lieu d'abandonner et de décevoir beaucoup de membres, pourquoi ne le mets-tu pas tout simplement en pause? Tu le continuras quand tu en auras l'occasion et l'envie.

Mais bon, si tu as vraiment envie d'abandonner, je respecte ton choix car je dois dire que des OOT 2D, on en a peu par ici ;).

KOI non faite pas ca les gars Link57 n'bondonne pas continu et essaye de trouver qulequn pour t'aider dans d'autre forum LINK57 t'es notre seul espoir pour vaincre cette eronie du sort  :P . :( s'il vout pas continuer a le faire.