OOT 2d ++

Démarré par Joker, 07 Avril 2006 à 02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis de l'avis de MemoreX, sa rendrait beaucoup mieu.

15 Avril 2007 à 04:02 #1101 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 04:08 par Maxs
Bon ben voila pour la screen, j'ai encore modifié, je sais pas si c'est ça que vous expliquiez mais je la trouve pas mal    ( et comme on me traitais de flemmard -_- hein KH ... :P ) ^_^ :

SQE developer

Merci pour vos conseils, ça fait très plaisir. ^^

Maxs, merci encore. C'est vraiment pas mal ce que tu nous fait. Bravo ! :)

Je le répète ( :P), on verra bien avec Joker ce qu'on fera. ;)

Sinon, côté programmation, ça avance comme sur des roulettes. D'ailleurs, j'ai fait moi aussi un menu Options pour ce jeu (voir les screens qui suivent).
Il n'y a pas de réglages de résolution par contre, ces derniers se feront cependant par combinaisons de touches (par ex: pour passer de 320*240 à 640*480, vous utiliserez Ctrl+R).
Je disais, il n'y a pas de réglages directs de résolution donc. Par contre, vous aurez droit (c'est déjà fait mais je parle au futur pour vous dire qu'il faudra attendre la démo ! :ninja:) à un changement de langue (Anglais ou Français) et de volume, ainsi qu'à un test de luminosité (comme dans OOT sur N-64).

Voici donc une série de screen de ce que j'ai présenté, en passant par le menu fichier (ça fait un p'tit récapitulatif en même temps ! :P) :



Voilà, je ne vous montre pas plus pour garder un peu de suspense. ^^

Commentez surtout ! :)

A bientôt pour de prochaines news ! ^_^

Waaaaaa, c'est cool tout ça ^_^, mais je pense qu'au lieu de 100/100 tu devrai mettre 100% ;).
SQE developer

Merci ! :D

Pour les pourcentages, je pense que je vais faire comme t'as dit, merci. :P

Les screenshots sont superbes (link57 et Maxs ;) )  et si met en anglais pour français tu devrais mettre french c'est plus british ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je trouve ça cool qu'il y est des options ! :D
Les barres pour le volume, je les verra plus rouge si c'est à 100% ! :P
Autrement, bravon j'adore, continuez ! :linkbravo:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

G-é-n-i-a-l ! Ocarina of Time est mon Zelda préféré et qu'est ce que je vois, après être passé sur OOT 2D par l'anglais, je vois CE OOT 2D ++ fait par vous qui est 100 X meilleur ! Merci pour tout le travail que vous faites !  :linkbravo:

Citation de: darklinkgc le 15 Avril 2007 à 08:52
Les screenshots sont superbes (link57 et Maxs ;) )  et si met en anglais pour français tu devrais mettre french c'est plus british ^_^

Merci, mais en fait pour le french et ben non, il doit le laisser comme ça par-ce que dans les options des vrais zelda, les langues sont écrites dans leurs langues tout simplement ^_^.
SQE developer

Enfin bref j'aime ça ton jeu (M'sM2d^^) je trouve que le bleu pour le choix des fichiers devrait être un peu plus foncé et la ce serait mieux ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Avril 2007 à 14:12 #1110 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 15:32 par link007
J'aime bien ce jeu car il est tres bien en plus je l'avais sur N64 et pour ceux qui adorent l'aventure il va leurs plaire . C'est qu'on va me dire qu'il date un peu et pas qu'un peu mais bon c'est le premier Zelda que j'ai essayé . :super:
Bon je vous laisse et bonne aventure à toutes et à tous

Eh ben, si t'as rien de plus constructif que ça comme commentaire, il va falloir te faire à ton grade...

Geniale  :linkbravo:
Je trouve les graphisme super bein reussit, le scenario est pas mal du tout!
Tu as tout les atout de ton coter pour faire une bon jeu!
N'abandonne pas surtout et continu ainci :linkXD:
Facebook ! <3

Sauf que le scénarios n'a pas été trop dur pour eux à trouver! :rolleyes:
Sinon les améliorations sont vraiment bien! Comparer à la première... :P

Et le dernier système... ben il ne me servira pas alors... ze m'en fou. :mrgreen MAis cool pour les english. :linkXD:

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. ;)

En passant, voici une nouvelle micro-bann du jeu faite par Nass (merci à lui ^^) :



Voilà, à bientôt pour de prochaines news ! :D

Citation de: zora bleu le 15 Avril 2007 à 17:51
Sauf que le scénarios n'a pas été trop dur pour eux à trouver! :rolleyes:

Je confirme, on a pas tellement bossé le scénario. ;)
:P

Pas mal cette micro-bannière de nass je l'ai adopté^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pas mal, le menu des options ;)

Mais le test de luminosité est beaucoup trop foncé. Et ce n'est pas mon écran, les couleurs sont réellement foncées:


C'est la couleur la plus pâle du test, et c'est un gris 75%... c'est beaucoup trop foncé, normalement ça commence à un gris 25%. 50% trop foncé  ^_^


Mais sinon, au lieu de mettre un test de lumnosité comme sur oot, pourquoi ne pas mettre la possibilité de choisir la lumnosité ? J'ai fait ça dans mon jeu et ça marche nickel ^_^ On peut mettre j'usqu'a 25% plus pâle ou plus foncé :)

C'est simple comme système: si la luminosité est par défaut(donc en utilisant les couleurs d'origine des graphismes), on laisse comme tel, sans appliquer de "filtre". Si la luminosité est à 10% plus clair(par exemple), alors on met par dessus la zone de jeu un carré blanc à 10% d'opacité. Si la luminosité est à 10% plus foncé, alors on fait la même chose mais avec un carré noir ^_^


Euh, sinon, j'aime pas les coins des menus, ils sont tout plats, ils n'ont pas de perspective...

Je verrais les coins plutôt comme ça:



Et pour la modificationd de Maxs, c'est pas mal, mais moi personellement j'aime pas les murs, ça ne fait pas "arbre". Les murs sont en terre alors qu'ils devraient être en bois.. Je ferait quelque chose dans le style des portes en tronc d'arbre d'alttp (Ceux dans la forêt)

voilà, sinon, que dire à part que je soutient ce jeu et que j'ai hate de jouer à démo ^_^

HCKev, par rapport aux coins des menus, si ils les ont fait comme ça, je pense savoir pourquoi. Sa mériterait d'être amélioré, c'est vrai, mais dans le jeu original, les coins se fondent dans l'arrière plan.

Bravo pour ton menu des options il est super  :linkbravo: (Ouai je vais entrainner mon anglais et j'ai même pas besoin de english training  :linkXD: ).
Continuez comme ça !



Pour les sreens du menu option c'est vraiment super mais dans la screen en anglais, ça affiche quand même "Z-Valider Espace-Annuler"...

Ah oui, bien vu. J'avais pas porter attention  :huh:

HCkev--> Pour le test de luminosité, tu as raison dans les deux points (couleurs trop foncées, et un système de choix du niveau de lumière serait pas de refus à mon avis).... Je pense modifier et améliorer ça, merci. ;)

Par contre, je n'aime pas trop les rebords foncés de la fenêtre du menu que tu as ajoutés... Désolé, mais je préferais l'ancien et Asturias a raison quelque part. :P Enfin, merci quand même d'avoir proposé, c'est sympa ! :)

MemoreX--> En effet, un simple oublis de ma part, ... ça sera changer, ne t'en fais pas. ;)



Et enfin, encore merci à ceux qui soutiennent ce jeu (en postant, en mettant une micro-bann ou même en félicitant, peu importe), ça nous fait extrèmement plaisir. Merci les gars ! ;) ;)

A plus tout le monde !

Et nous espérons tous que ce fabuleux OOT 2d++ verras le jour cars OOT reste pour beaucoup de fan le meilleur Zelda jamais sorti!

(Je n'ai jamais dit que les autres sont moins bons bien sur :D)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...