Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce n'est pas non plus un topic où les membres passagers viennent dire ce qu'ils pensent  ;)
Là, je te signale que c'est toi qui flood, et pas nous, tu es complètement hors-sujet ;)

PS : Sympa la petite soirée Géomaster et Xenon :) (Héhé, surtout avec Xenon, j'ai bien scouaté chez lui^^ :P)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

lol tu na rien a dire car il y a un admin avec nous ....
Bon ok je voi que ca fait un peu chatche donc je donnerai mon adresse MSN à Géomaster et Eidarloy.

Citation de: Eidarloy le 15 Avril 2006 à 22:34
Ce n'est pas non plus un topic où les membres passagers viennent dire ce qu'ils pensent  ;)
Là, je te signale que c'est toi qui flood, et pas nous, tu es complètement hors-sujet ;)

PS : Sympa la petite soirée Géomaster et Xenon :) (Héhé, surtout avec Xenon, j'ai bien scouaté chez lui^^ :P)
Depuis quand un p'tit Goron donne des conseils à un Zora :lol: ? (meuh je déconne Tit' (je m'y ferais pas à ton nouveau pseudo eid-truc :lol:))
Non mais je déconnais en fait, mais Géo avait pas l'air de me croire que j'allais me prendre pour un modo désormais, je lui en ai donc fait une petite preuve ^_^. (oui ça ne sert à rien et c'est bête en effet)
Ah et pour ne pas être totallement HS, je vais sans doute avoir le jeu le week-end prochain. :)

15 Avril 2006 à 23:12 #53 Dernière édition: 16 Avril 2006 à 12:48 par Geomaster
Il faut mieux ignorer Gobby ;) (et toc :D) Mais cela dit, il n'a pas entièrement tort. Même si le topic a une utilité relativement limitée (à ceux qui sont vraiment intéressés par Animal Crossing), ce n'est pas une raison pour oublier les règles de base. Quoique pour parler de réel flood, il aurait fallu que cela s'étende sur plus long que ça...

Quoiqu'il en soit, ce post pour vous signaler que j'ajouterai demain - comme proposé par Eidar (désolé Eidar j'ai pas vérifié en écrivant le post ;) et re-désolé pour avoir fait une faute de frappe lol) - le fruit du village de chaque membre (envoyez moi un MP si besoin). Au passage, je supprime la colonne "Version du jeu" vu que les versions sont compatibles...

C'est pas Xenon, c'est Eidarloy (ouiiii j'y suis arrivé) qui a proposé l'idée du fruit.
Sinon, tout le monde se trompe à cause de mon adresse msn moi, c'est Gobbi. ^_^
Alors je voudrais, comme je vous l'ai dit, m'acheter le jeu mais j'hésite donc je vous propose, comme je l'ai fait avec Géo sur msn, de me trouver des arguments pour (ou contre si vous en avez) l'achat de ce jeu (un bon exercice d'argumentation en perspective ^_^).

PS : C'est pas Xenon, c'est Eidarloy (ouiiii j'y suis arrivé) qui a proposé l'idée du fruit.
PPS : Sinon, tout le monde se trompe à cause de mon adresse msn moi, c'est Gobbi. ^_^

Citation de: Geomaster le 15 Avril 2006 à 23:12
Quoiqu'il en soit, ce post pour vous signaler que j'ajouterai demain - comme proposé par Xenon - le fruit du village de chaque membre (envoyez moi un MP si besoin)

Proposé par Xenon ?!? He ho ! Je tiens à ce que l'on respecte un de mes rares idées^^ :P

PS : Bravo Gobbi, t'as appris à lire, c'est bien, je suis fier de toi :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je m'excuse pour ces deux erreurs (voir l'édition de mon post précédent) et je profite de ce message pour préciser que j'ai ajouté un lien dans le premier post sur l'évènement concernant Pâques afin que ceux qui ne peuvent pas recevoir le cadeau de Nintendo puissent voir à quoi il ressemble.

Citation de: Geomaster le 15 Avril 2006 à 23:12
Quoiqu'il en soit, ce post pour vous signaler que j'ajouterai demain - comme proposé par Eider (désolé Eidar j'ai pas vérifié en écrivant le post ;))

Raaaa je vais tous vous étriper bordel ! :lol:
C'est pas Eider mais Eidar ><

Voilà ce que j'ai fait :

-Maison agrandi !
-Tom Nook a fermé boutique toute la journée pour en réouvrir une plus grande !
-Hier soir, je suis allé chez Xenon avec Géo et j'ai eu un fruit différent de mon village : la cerise !
-J'ai 6 villageois dans mon village
-J'ai eu 306 points à l'ADJ :lol:

Vlà :)

PS : Le fruit de mon village est : la poire  ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationProposé par Xenon ?!? He ho ! Je tiens à ce que l'on respecte un de mes rares idées^^

Pour une fois qu'une bonnes idées vient pas de moi ... lol

Sinon moi c'est les cerises.
J'en suis a mon deuxiéme prét et Tom Nook va avoir son troisième magazin.

Auusi j'ai planté des oranges et pi ce matin je vai voir et mes plantations on disparues ... :angry:

J'arrive après le début de la bataille mais s'pas grave :P

Je suis Oh-Ji de Kroywen, j'ai une maison avec un étage (qui coute cher, d'ailleurs >_<), le magasin Tom Nook est le plus grand possible et j'ai eu 12 209 points à l'AJD  B) (la photo arrivera ^^)

Code Ami :  5455 2890 0445

Dimanche prochain, concours de pêche, de quoi obtenir un deuxième trophée après celui de pouce vert B)

Moi j'attend la DS lite pour acheter les 2 (DS+animal.crossing)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation de: 19oj19 le 17 Avril 2006 à 11:41
J'arrive après le début de la bataille mais s'pas grave :P

Je suis Oh-Ji de Kroywen, j'ai une maison avec un étage (qui coute cher, d'ailleurs >_<), le magasin Tom Nook est le plus grand possible et j'ai eu 12 209 points à l'AJD  B) (la photo arrivera ^^)

Code Ami :  5455 2890 0445

Dimanche prochain, concours de pêche, de quoi obtenir un deuxième trophée après celui de pouce vert B)

Tu y joues depuis combien de temps ?? ;)


Vlà 19oj19, tu es ajouté dans ma liste d'ami :)
Ca se voit que tu joues depuis le 29 Mars ;)

Géomaster, tu m'ouvres les portes ?^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Heu, je tennais à préciser que mon fruit n'est pas la pomme mais l'orange. Héhé Géomaster tu t'es trompé :)

Sinon il faudra s'organiser des fêtes de temps en temps :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OK j'ai corrigé ;) mais je n'ai pas la science infuse.

Sinon, j'ai eu le retour de Blanca... Qui a été dessinée cette fois par... DUCON qui habite AUXPUTES

Oui j'ai censuré un peu parce-que... Bon... Quand même... J'ai été un peu surpris... Surtout que le mec a dessiné un jeu de morpion au lieu d'une tête... La pauvre... :D

C'est vrai que cette idée de Blanca est pas mal du tout, une sorte de chaine, de téléphonne arabe. Ce que je me demande, c'est s'il y a plusieurs Blanca afin que l'on puisse l'avoir chez soi régulièrement, ou alors si il n'y en a qu'une seule, mais que tout tourne très vite.

La première solution semble plus réaliste, mais la deuxième est plis excitante !  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense qu'il y a plusieurs Blanca mais réparties selon les pays et donc les serveurs du service CWF Nintendo. Genre, on ne pourra pas tomber sur une Blanca dessinée par un japonais... Mais c'est vrai que quand bien même ça serait le cas, ça fait deux fois que je la chope (façon de parler :P) en deux semaines. Cela dit, la terre entière ne se connecte pas régulièrement au CWF donc ça doit relativement accroître la probabilité de la rencontrer.

Si ça se trouve, elle choisit un utilisateur connecté au CWF tel jour au hasard. Par exemple, le dimanche. Bref... Je lui ai fait une tête que j'ai appelée Picasso :D

18 Avril 2006 à 20:18 #68 Dernière édition: 18 Avril 2006 à 20:22 par Pingui-King
Tu lui as mis les yeux à la place du nez ?
Pour ma part, mon connard de frère a effacé la partie où je jouais (j'avais 50000 clochettes que j'aurais utilisé pour rembourser ma maison dans mon jeu à moi !), donc voilà, la progression c'est nada.
Mais je vais me l'acheter et je vous donnerais mon code ami ;).

VIVENT LES PIZZAS !!! (Ayé P-K, c'est parti).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Est-ce que quelqu'un aurait cherché (et trouvé) une adresse où il est possible d'écouter et/ou télécharger les chansons de Kéké Laglisse ? C'est ridicule mais je les kiffe :) Et attendre 55 semaines pour les avoir toutes, c'est galère... Même s'il existe des petites astuces pour les avoir plus vite, ça se chiffre quand même en mois...

Aucune idée, par contre, j'aimerais bien savoir si c'est toujours le samedi soir comme sur Gamecube. Je suppose que de toutes façons c'est au musée que ça se passe je pense ?
Un truc que j'avais envie de proposer, c'est que l'on mette les poissons et insectes qu'on a capturé/pêché, avec la saison où l'on peut les pêcher/capturer, l'endroit... Etc...
Ce qui permet de voir ceux qui nous manquent.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est effectivement le samedi soir de 20h à minuit, dans le bar au musée... Mais on ne peut avoir qu'une musique à la fois et vu qu'il y en a 55 le calcul est vite fait... 1 an et trois semaines pour les avoir toutes... :blink:

Pour ton idée, je suis un peu sceptique car l'idéal serait de faire directement un site pour pouvoir répertorier la tonne de choses à trouver dans ce jeu... Et des sites comme ça, il en existe déjà de très bons.

Cela dit, si c'est par rapport à son parcours personnel, je propose qu'éventuellement, chaque membre qui le souhaite (membre présent dans le tableau du premier post) fasse un post où il mettra à jour la liste de ses poissons, fossiles, etc... Ce post sera unique pour chaque membre et je copierai le lien vers ce post dans le tableau au début du topic... Ca vous va comme idée ?

Vi, il faudrait créer un sous-forum dans cette section : "Joueur d'Animal Crossing" ou un truc dans le genre où chaque joueur ferait son topic (fermé bien évidement) et éditerait son message principal de temps en temps.
Non ? :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 18 Avril 2006 à 21:24
Vi, il faudrait créer un sous-forum dans cette section : "Joueur d'Animal Crossing" ou un truc dans le genre où chaque joueur ferait son topic (fermé bien évidement) et éditerait son message principal de temps en temps.
Non ? :)

Non, je ne pense pas que ça sera possible... Voir mon idée ci-dessus sinon.

Mais je n'ai pas compris ton idée...un post sur ce topic ? Ou un nouveau topic ?
Je pense que c'est la 1ère solution, cependant si ce topic atteint les 10 pages, on va devoir fouiller toutes les pages pour voir les statistiques de chacun, ça serait un peu le bordel, non ?^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

18 Avril 2006 à 21:43 #75 Dernière édition: 18 Avril 2006 à 21:46 par Geomaster
Non, disons que dans le tableau du premier post, il y a un lien pour chaque inscrit (ou rien) vers un post (peu importe où dans le topic : il suffira de cliquer pour s'y rendre automatiquement) où le membre en question listera sa progression. Ca me paraît suffisamment simple et pas trop galère comme principe ? Même le membre peut se servir du tableau pour cliquer et éditer son post. Pas de recherches à faire à aucun moment.

Genre : Eidarloy

Bon enfin bref, ce n'est pas réalisable, donc on ne va pas débattre là-dessus pendant 107 ans.
Par contre j'ai une autre question : durant l'ancienne partie qu'on avait mon frère et moi, un dénommé Kali (peut-être est-il nommé autrement dans vos jeux) était constamment malade et réclamait sans cesse un médicament (je suppose que c'est le baume, vu qu'il n'y a que ça comme médicament sur le jeu). Le problème c'est que je lui en ai donné 3 fois sans qu'il soit soigné. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le soigner définitivement ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

21 Avril 2006 à 09:47 #77 Dernière édition: 21 Avril 2006 à 10:47 par minishlink
Ca  y est je suis revenu d'Italie (c'était super!)
Pleins de choses se sont passés !
Oki, ce qui m'enregistrent, dites-le pour que je le fasse  :)



Résumé de ma partie :
J'ai acquis :
-Trophée Plante
-Grande Maison avec toit turquoise
-Des lunettes ^^
-Assurance (2 jours après un des habitants me dit que c'est une arnaque   pleure)
-De peu j'aurais eu le trophée de pêche :snif:
-Le CD Salsa Kéké est en ma possession


Evenements :
-Ya ma mère (dans le jeu) qui est coincé à cause d'un papillon tigre XD
-Je remplis bien le musée :p (mais je sais pas pour les tableaux !)
-Je trouve 2 cadeaux dans les airs et je les abats avec mon lance-pierres : ce sont des outils de cuisines...
-J'ai fait ma première partie Online avec Loïc de FlowTown ! (il est venu dans ma ville)
-J'enregistre Géomaster dans ma liste d'amis
-Je rencontre Blanca et je lui dessine "Coeurs à Morve (Yeux en formes de coeurs et morve tombant du nez)
-Lionel l'assureur vient me voir sans faire exprés je lui parle, je suis obligé de predre l'assurance pour les faux objets mais j'étains ma DS et je me fait engueler pour la 2e fois par Reseli la taupe  rit aux éclats; l'assurance = je donne le faux objet et il me rembourse 100% alors que je suis sùr qu'il va faire que le 1/5 comme pour les piqures d'abeilles et maladies ... (c'est pour ça que j'est étains la DS  tire la langue)
-Je peche un hippocampe nommé Epona (clin d'oeil Zelda ^^)
-Je rate le concours de peche car je suis dans l'avion pour aller à Rome (j'écrit ça maintenant parce que je pourrais pas le faire dans l'avion cette apres-midi ...), je pense que je vais remonter le temps :p
-Ya pleins de gens qui sont partis mais pleins sonrt revenus !
-J'ai rencontré Carla et je suis membre de sa brigade !
-J'ai une Hi-Fi mais pas de CDs ...
-J'ai découvert la salopette de Luigi dans les affaires de Cube :p
-C'est le jour tralalère !!!


AJD:
1)657 points
2)3766 points, ma maison est pas assez grande !
3)13 194 points, idem

Tom Nook :
-La boutique s'agrandit
-Avec 300 points je suis enfin membre !
-La boutique Nook s'agrandit encore plus et s'appelle SuperNook !

Détails amusants :
-Parlez à Cousette, la couturière (et pas Layette) plusieurs fois ...


EDIT:Quand est-ce que tu veux que j'aille dans ta ville, Géo ?
EDIT2: je suis fan de Kéké; et Chef un de mes habitants est fan de mes motifs !
EDIT3:Trop bien sur le site de la wifi 'Tendo , Loïc (Xenon3000) est en ligne c'est la 1ere fois que je vois un membre de ZSForums !
EDIT4: Poire, mon fruit :D ;  et si on parlait de nos drapeaux et motifs et nos CD de mon fan (Kéké)
EDIT5 :D :J'arrive pas à avoir l'astuce pour les cadeaux de Nintendo !

Pour les cadeaux Nintendo, il suffit juste de se connecter au CWF Nintendo (par exemple, choisis "Je veux sortir !" puis "Ok ok !" pour lancer la procédure de connexion, peu importe que tu aies des amis qui ont ouvert leur porte, tu peux annuler, ça suffit pour recevoir les cadeaux Nintendo quand il y en a.

Là en l'occurence, c'est trop tard. C'était entre Vendredi et Lundi. Dommage ! J'ai mis une image de ce que tu as loupé dans le premier post.

Pour ta chaîne Hi-fi, ou tout autres appareils comme les cassettophones, magnétophones, etc... il suffit d'y insérer les CD de Kéké que tu obtiens le samedi soir.

PS : Désolé minishlink, je ne peux pas en ce moment.

Voilà Minishlink, je t'ai ajouté ;)

Moi, personnellement, j'ai un super drapeau que j'ai mis 3H à faire pixel par pixel ! C'est Zelda avec la trifroce derrière :)

EDIT : Au fait, j'ai chopé une noix de coco sur la page ce matin, vous croyez que c'est un fruit à planter ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je crois que la noix de coco ne peut se planter que près de la mer, sinon l'arbre mourra :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui, c'est un des fruits disponibles. Par contre, je crois qu'effectivement, il doit se planter sur la plage (pour donner des cocotiers).

Moi je suis en train de faire pousser un arbre à clochettes...

21 Avril 2006 à 14:15 #82 Dernière édition: 21 Avril 2006 à 15:10 par Pingui-King
En parlant d'enterrer, ceux qui veulent, il peuvent avoir une pelle en or.
Il suffit de creuser un trou, de mettre une pelle dedans, reboucher le trou (avec une autre pelle évidemment) et attendre le lendemain pour la déterrer.
Je ne sais pas ce que apporte, mais c'est pour le fun :P.

EDIT : J'ai trouvé un blog avec quelques petites astuces sur le jeu : http://vincemurphy.skyblog.com/
D'ailleurs je vois qu'il dit qu'on peut faire pourrir les fruits, ça prends longtemps avant qu'il soit "périmé" ?

RE-EDIT : Après visualisation du blog, je te conseille vivement de planter ta noix de coco, ça donnera un palmier (enfin un cocotier...) et tu pourras trouver un insecte dessus :). Tu pourras ramasser les noix de coco de l'arbre et les vendre après (quoi que ça ne rapporte pas grand chose je crois... du moins dans la version Gamecube).

RE-RE-EDIT : Wouahé la classe, une des chansons de Kéké s'appelle K.K Metal ^^. Vivement que j'ai le jeu tiens :rolleyes:...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Geomaster le 21 Avril 2006 à 14:10
Moi je suis en train de faire pousser un arbre à clochettes...

Citation de: Pingui-King le 21 Avril 2006 à 14:15
En parlant d'enterrer, ceux qui veulent, il peuvent avoir une pelle en or.
Il suffit de creuser un trou, de mettre une pelle dedans, reboucher le trou (avec une autre pelle évidemment) et attendre le lendemain pour la déterrer.
Je ne sais pas ce que apporte, mais c'est pour le fun :P

Justement, il n'y a qu'avec la pelle en or que tu peux faire pousser des arbres à clochettes... C'est à ça qu'elle sert. Une fois que vous avez la pelle en or, prenez quelques clochettes et enterrer les avec la pelle en or.

Tous les autres instruments ont leur pendant en or :

  • La pelle en or : achetez une seconde pelle chez Tom Nook et enterrez-la dans un endroit sûr. Le lendemain, vous devriez déterrer non pas une pelle, mais une pelle en or. Celle-ci permet de planter des sacs de clochettes pour obtenir des arbres à clochettes. Plutôt pratique !
  • Le lance-pierres en or : il faut shooter 15 cadeaux dans les airs. Le 16éme sera un cadeau en or contenant le lance-pierres en or. Il permet de lancer trois pierres au lieu d'une.
  • L'arrosoir en or : pour l'obtenir, il faut que votre ville soit parfaite pendant 16 jours consécutifs. Pas de mauvaises herbes, des fleurs bien arrosées, des arbres bien espacés et souvent récoltés, etc... Il suffit d'interroger Opélie à la mairie pour connaître son niveau. Il permet de faire revivre les fleurs plus vite et de transformer certaines en fleurs dorées...
  • La hache en or : peut-être l'objet le plus difficile à obtenir. Il faut pour cela suivre une longue séquence d'échanges d'objets avec certains personnages dont certains apparaissent aléatoirement...
  • La canne à pêche en or : il faut remplir intégralement la partie "Poissons" du musée. Elle permet de pêcher les poissons plus vite.
  • Le filet à papillons en or : il faut remplir intégralement la partie "Insectes" du musée. Il est deux fois plus gros que le filet à papillons classique et permet donc d'attraper plus facilement les insectes.

Je voyais que tu parlais des fleurs dorées, mais j'ai parlé à un habitant de mon village, et il m'a dit qu'en plantant des fleurs l'une à côté de l'autre, tu peux obtenir des croisements (donc des nouvelles couleurs). Parait-il qu'on peut même obtenir des roses bleues ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Avril 2006 à 10:59
Je voyais que tu parlais des fleurs dorées, mais j'ai parlé à un habitant de mon village, et il m'a dit qu'en plantant des fleurs l'une à côté de l'autre, tu peux obtenir des croisements (donc des nouvelles couleurs). Parait-il qu'on peut même obtenir des roses bleues ;).

Oui, il faut planter deux fleurs du même type (rose, tulipe, etc...) côte-à-côte horizontalement, verticalement ou en diagonale pour obtenir un croisement. Suivant la couleur, le croisement sera différent.

Par exemple, une rose rouge et une rose blanche donneront soit une rose rouge, soit une rose blanche, soit le croisement des deux à savoir une rose "rose". Pour obtenir une rose en or, il faut arroser avec l'arrosoir en or une rose noire qui s'obtient en croisant deux roses rouges ou une rose noire avec une rose mauve sachant qu'une rose mauve s'obtient en croisant deux roses blanches ou une rose noire avec une rose "mauve".

Oui j'avais essayé, j'avais obtenu une rose "rose" justement. C'est marrant, ça offre pas mal de possibilité.
Par contre, quelque chose qui me déçoit quand même un peu en y réfléchissant bien, c'est le temps : il ne pleut pratiquement pas... C'est dommage, ça devrait être marrant dans les conversations avec les habitants...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Avril 2006 à 11:16
Oui j'avais essayé, j'avais obtenu une rose "rose" justement. C'est marrant, ça offre pas mal de possibilité.
Par contre, quelque chose qui me déçoit quand même un peu en y réfléchissant bien, c'est le temps : il ne pleut pratiquement pas... C'est dommage, ça devrait être marrant dans les conversations avec les habitants...

Ca fait plusieurs jours qu'il fait nuageux et qu'il pleut chez moi... :( J'attends le retour du soleil lol. C'est vrai que parfois les conversations sont... originales...

Ah ben moi j'attends la pluie justement, je veux étrenner mon beau motif "Psychograf" sur un parapluie moé :P.
Par contre c'est vrai que certaines conversations... On s'aperçoit que les animaux ne sont pas forcément des anges ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Disons qu'on se sent souvent agressé :) "Qu'est-ce que tu me veux encore chti minou ?" me sort l'une de mes voisines. Sympa non ? :) Très sociable !

Ah ? Moi ils sont très ironique : "Encore toi, jambon ? Génial..." ^^. Alors je leur envoie des lettres pour les insulter copieusement, avec un vieux pneu dedans, et ces connauds m'envoient des meubles ^^. Quelle belle vengeance :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sauf que généralement, les meubles qu'ils te donnent, ils sont bof, genre tu t'appelles "Poubelle". La poubelle, elle est à la mairie ! Non mais alors !

Citation de: Geomaster le 22 Avril 2006 à 11:27
Disons qu'on se sent souvent agressé :) "Qu'est-ce que tu me veux encore chti minou ?" me sort l'une de mes voisines. Sympa non ? :) Très sociable !
Tiens tu as Kiki ou Rubis dans ta ville ?

Citation de: Geomaster le 22 Avril 2006 à 11:37
Sauf que généralement, les meubles qu'ils te donnent, ils sont bof, genre tu t'appelles "Poubelle". La poubelle, elle est à la mairie ! Non mais alors !
C'est toujours mieux que rien ^^. Ca étoffe le catalogue chez Tom Nook :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: minishlink le 22 Avril 2006 à 12:02
Citation de: Geomaster le 22 Avril 2006 à 11:27
Disons qu'on se sent souvent agressé :) "Qu'est-ce que tu me veux encore chti minou ?" me sort l'une de mes voisines. Sympa non ? :) Très sociable !
Tiens tu as Kiki ou Rubis dans ta ville ?

Kiki, mais elle a déménagé il y a quelques jours, chtit minou.

Moi j'ai eu le droit à "tatouille" à "monptitgars" à "beurre moisi" (je crois que c'est ma soeur qui lui a donné l'idée  ^^) . Mais toujours pas de wifi  :angry: ... Ils devraient vendre la clé wifi nintendo avec ^^

Ca ne servirait à rien, ça augmenterais le prix du jeu, et certains n'ont pas Internet, ce qui leur donnerait pas envie d'acheter le jeu plus cher que prévu pour avoir une clé USB qui leur servirait à rien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Avril 2006 à 15:39 #97 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 15:48 par linuxsam
Oui,mais au moins faire un pack je parlait bien entendu ... (avec une reduction sur la clé ^^) .

Sinon moi le fruit de ma ville c'est la pêche ! ,mais en fait j'ai plus que des arbres a poires et a cerises dans ma ville (j'ai pratiquement rasés tout les arbres a pêche ) . Tiens ... ma mere (dans le jeu )  m'envoie une orange :)

Allez, on va tenter de lancer un petit débat :)

Si vous avez déjà réussi à faire jouer un morceau de son répertoire à Kéké Laglisse (qui oeuvre dans le bar du musée tous les samedis soirs de 20h à minuit), il vous remet un CD vous permettant de l'écouter à loisirs chez vous.

Il dit alors ceci :
Citation de: Kéké Laglisse
Ces rapaces du show-business essaient de vendre ma musique, alors qu'elle appartient à tout le monde.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Nintendo prend position pour le P2P en introduisant ce genre de phrases ? Est-ce que Nintendo penserait la même chose si on parlait du droit de jouer à ses anciens jeux ? Est-ce que le service de téléchargement de jeux sur la Revolution sera gratuit comme les CD de Kéké Laglisse ?

(Le débat à deux balles... Faut bien animer le topic un peu... :D)

Ben en parlant des anciens jeux, Nintendo sont des rapaces (pas d'émulations, remix à gogos...), mais je pense que le service téléchargement sera gratos ou nécessitera un petit abonnement minime...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »