Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je n'ai justement personne avec des triangles Sam... ^^' Je les vois toujours quand je suis connecté en Wi-Fi. ^^
Pour ce soir une partie, en fait je ne sais pas si je compte faire quelque chose de ma soirée... :P Donc si je n'ai rien à faire, je serai connecté, sinon au pire, je regarderai Smallville et je me connecterai. ^^ Même si la seconde option me tente plus. ^^'


Sinon, j'ai obtenu l'arrosoir doré à la Marie auprès d'Elisabec et j'ai le trophée du festival floral. :P Et ma ville a été le grand bordel pendant ce festival, du coup, j'ai une ville un peu trop fleurit, mais toute belle quand même. ^^ J'ai dû classer les fleurs... XD
Par contre, je n'étais pas revenu sur AC depuis la semaine dernière et miracle, hier il a plus, du coup toutes les fleurs (car il y avait pratiquement toutes mes fleurs qui étaient fanées et j'avais la flemme de les arroser) ont survécu. ^^

M'enfin rien de bien nouveau puisque je me suis remis à jouer qu'hier... :P


@ Kyotsu (désolé pour les chiffres mais c'est plus court ^^): Oui il est répétitif, mais j'avoue que la connec Wi6fi rend ce jeu vraiment amusant, surtout quand on s'éclate (nous [Sam, Zozo, Ant1,...]), c'est toit qui a des problèmes de connec ? :P
M'enfin sinon en ce moment, j'ai une connec de mer** donc ça m'empêche de me connecter tout court en Wi-Fi hier j'ai voulu me connecter et je n'ai pas pu... <_<

Bon c'est quand que vous squattez chez moi :P

21 Avril 2007 à 17:29 #502 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 19:03 par Marco
Citation de: Binbin le 21 Avril 2007 à 17:27
Bon c'est quand que vous squattez chez moi :P

Tu n'as jamais tes portes ouvertes... :linkXD:

Edit: Sam fout toutes les grosses perles d'AC dans sa signe ou quoi ?

Bon ben à cause de ma soeur :angry: elle a démoli la ville et elle croit qu'elle serait agrandit!! je vous ferait part du nouveau code mais la ville et le nom du perso ne changent pas^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tient je n'ai pas encore poster ici, bon je me rattrape:
Nom(très original c'est sur^^): Link
Ville(tout aussi original  :linkXD:): Hyrule
Code(A cette fois c'est plus original): 3866 2966 9643
Mon fruit de départ: les cerises(mais j'ai tout les fruits)
Hi-score AJD:169 000(Environs)

Par contre ma liste est très pleine, donc je ne pourrais pas ajouter toutle monde!
Voilà c'est tout.



Ça tombe bien, avec huit Hyrule différente dans ma liste, ce n'est pas que je m'en plains, mais ça commence à ne pas faire assez original... :paf:

Sinon, il y a longtemps que je n'y ai pas rejoué, je ne sais pas m'enfin ça doit faire depuis la semaine dernière, de temps en temps encore ça passe, m'enfin là... :rolleyes:

D'ailleurs mes fleurs ont même commencé à disparaitre. :paf:

Aussi j'ai des problèmes de connec en ce moment donc bon, si je me connecte en wi-fi, attendez-vous dès lors à avoir une communication interrompue et à un jeu qui redémarre... :linkXD:

M'enfin bon, ce qui est bête c'est que dans toute ma liste, ils se connectent pratiquement tous toujours, peut-être pas une fois par jour m'enfin... :rolleyes:

Ca tombe bien je vais finir ce que j'ai a faire et je vous envoie mon new code et envoyer moi un MP si vous m'ajoutez :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

29 Avril 2007 à 20:57 #507 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 08:33 par Yunsun
Wouha !!!  Je viens de me réveiller après une longue ibérnation (et oui je me réveille en fin de Printemps  :linkXD:  )
  Mais je vous annonce que je reprends officiel Animal Crossing sur DS (faire le ménage dasn sa ville c'est pas de tout repos  :P  )

  Je vais ré-actualiser mes coordonnées Pseudo: Yunsun  Ville: Noran   Code ami: 0129-6181-3561

Bon et bien je vais essayer de me connecter le plus souvent possible, ou vous rendre des visites suprises.  Allé arreté de faire vos sauvages !!

Euh yunsun, j'ai voulu t'enregistrer mais il semblerait que ton code ne soit pas le bon  :mrgreen:.
Et j'avoue que virer les mauvaises herbes dan la ville c'est très énervant  :linkXD:



Celui là est bon je te le promet, e le jure, devant le Maire de ma Ville !!   :linkXD:   Nan franchement tu peux m'enregistrer avec celui si il est bon.  :rolleyes:

Ma DS doit être détraquer :linkXD: parce qu'elle me dit que le code est érroné.



Bon je met mon code ami, si là il est pas bon, et bien je brule ma DS  :ninja: ...
Pseudo: Yunsun  Ville: Noran Code Ami: 0129-6181-3561   Voila entré moi, noramleent y a plus d'erreur. (et encore pardon pour le désagrément en duré  :P )

Ah oui là ça marche  ^_^, au fait as-tu détruis ta mairie comme tu l'avais promis :linkXD:



 J'ai voulu d'écouper Cornimer, Thibou et Elisabec, seulement mon perso et trop sage, il veut même pas les couper, même rien qu'un petit doigt :ninja: ...

Je vai essayer de me connecter le plus souvent possible, le soir et le week-end pour plus d'information venez chez moi  :linkXD:  ...   Plus serieusement MP moi si vous voulez entrer chez moi.  :)

Moi je me conecte tout les soirs mais en ce moment j'ouvre pas mes portes, je sus en train d'arranger mon village.



Quant à moi, je reprendrai quand je n'aurai pu cette connec poubelle que j'ai en ce moment... :angry:
:D

Enfin, faudra que je rebooste ceux avec qui je jouais auparavant, à les forcer de revenir sur AC, n'est-ce pas Zozo, Sam,... ? :paf:

Citation de: Yunsun le 30 Avril 2007 à 08:44
J'ai voulu d'écouper Cornimer, Thibou et Elisabec, seulement mon perso et trop sage, il veut même pas les couper, même rien qu'un petit doigt :ninja: ...

Je vai essayer de me connecter le plus souvent possible, le soir et le week-end pour plus d'information venez chez moi  :linkXD:  ...   Plus serieusement MP moi si vous voulez entrer chez moi.  :)
Si tu veut,pour une somme modeste,sam101 peut te remplacer ta mairie par une tente d'astrid
:linkXD:

 J'annonce que mes portes, sont officiellement ouvertes ce soir !  :mrgreen:    Venez nombreux  :super:   :linkbravo:

Citation de: Yunsun le 30 Avril 2007 à 21:06
J'annonce que mes portes, sont officiellement ouvertes ce soir !  :mrgreen:    Venez nombreux  :super:   :linkbravo:


Grou, j'aurais bien aimé, mais encore faut-il que ma connec l'accepte... @_@

 Ouais moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me connecter,c 'est bizarre  :blink:  ... 

         He sinon je vous attends toujours  :angry:     :ninja:    :P

30 Avril 2007 à 22:53 #520 Dernière édition: 30 Avril 2007 à 22:54 par super link
Désoler j'ai pas pu venir ce soir, j'adore ACWW mais là ce soir il y avait Kaamelott version longue, j'allais pas louper ça :mrgreen: !



 Oui moi aussi j'ai regardé, comme il n'y avait personne chez moi  :( , mais bon je me suis pris un peu au dernier moment, donc je peux comprendre.  Et Jeudi, qui est partant pour venir chez moi   ?? :)

Moi, je veut bien venir cher toi Yunsun. ^_^ Mais pas jeudi (Vendredi bahut), je préfère que ce soit le vendredi. ;)
Comme tu veut. ^_^

 OK ok pas de probleme... C'est décidé, venez tous chez moi Vendredi (enfin je dis tous, mais y a que trois personnes qui peuvent venir  :o  :cry3:  )  je vous préparerais une petite surprise  :ninja:   ^_^  .   Je vous attends !!  :P

Pour vendredi, je pense que ma connec sera de meilleure qualité, donc ça me va pour faire une IRL vendredi 20H ? 21H ? :unsure:

Plutôt 21 heures pour moi. :rolleyes:
Le vendredi je mange souvent tard. :P

Arf, je viens d'y repenser. :rolleyes: Je serais peut être là plus tard ou pas du tout, désoler.
Je doit aller cher mon père et je ne sais pas à quel heure j'y arrive. ^_^ Par contre je suis sûr qu'il y as du wifi. :rolleyes:
Je te préviendrais. ;)

Okidoki tiens-moi au courant. ^^
Pour ma part, je serai là dès que le premier pointera le bout de son nez en Wi-Fi, je ferai du ménage avant. :P

Moi je peut venir vendredi à 21 heure, c'est OK, enfin je pense que je pourrais.On verra!



Salut a tous ^^
Bon alors voila enfaite il y en a qui me connaissent sur annimal crosing wild world(comme super link...)
Ba voila l'autre jour y a eu un orage toute la nuit (sam101 poura commenter) et puis mon modem wifi il a sauter...
Depuis il marche plus.... Malheuresement :(
Donc la on a remplacer le modem wifi par l'ancien mais y a pas la wifi :angry:
Bon ba voila donc je sais pas si je vais en avoir un autre...

Date d'écriture: 01 Mai 2007 à 15:27
Ha oui j'avait oublier de dire que je vais essayer de prendre la wifi de mon voisin en craquant la clé wep :linkXD:
Facebook ! <3

Essaie quand même d'utiliser le bouton si tu as quelque chose à rajouter à ton dernier post s'il te plait, car on ne double poste pas si les deux posts n'ont pas un minimum de 24H d'écart. ;)
Je te remercie. ^^


Pourquoi ne prends-tu pas une clé usb Wifi ? :)

Okay Marco désoler !

Sinon pour clé usb wifi je ne pense pas que mon pere  ne voudra pas...
Facebook ! <3

Pas de routeur non plus ? :P

En plus si tu fais ça à ton voisin tu n'auras pas pleine réception du wifi et puis tu es du côté obscur de la force... :rolleyes:

Citation de: Marco le 01 Mai 2007 à 15:46
Pas de routeur non plus ? :P

En plus si tu fais ça à ton voisin tu n'auras pas pleine réception du wifi et puis tu es du côté obscur de la force... :rolleyes:
Ouais,bande de niouk,je l'avais dit,ton dijoncteur est  pourri .De plus,ca capte mieux le voisin que chez lui :P

* sam101 Ramene  WEP crack

Bon, ça ne vous dérange pas de changer de sujet là ? Parce qu'on dérive... ;)

Bon, je n'ai pas pus venir sur AC:WW ce soir. Désoler les gars. :mrgreen:
Et surement pas ce week-end. :rolleyes: Normalement hein. ;)

Citation de: Zora bleu le 04 Mai 2007 à 22:47
Bon, je n'ai pas pus venir sur AC:WW ce soir. Désoler les gars. :mrgreen:
Et surement pas ce week-end. :rolleyes: Normalement hein. ;)

T'en fais pas, moi non plus, ce n'est pas avec une sale connec que j'aurai pu de toute façon... :linkXD:

Oua les gas vous vous posez des lapins a tour de role!  :mrgreen:
Sinon la en faite mon ancien routeur fait buger ma ligne telephonique donc Club-internet va me renvoyer un routeur  :linkXD:

On pourat m'appeller le chanceux  :mrgreen:
(meme si c'est chez club_internet)
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 05 Mai 2007 à 14:01
On pourat m'appeller le chanceux  :mrgreen:
(meme si c'est chez club_internet)

Pourquoi sens-je comme une trace de publicité dans ton post ? :mrgreen:
M'était-ce destiné ? XD

En fait, disons que je vais me faire réinstaller l'internet directement dans mon nouvel appartement, d'ici là, je ne pourrais peut-être pas venir sur AC si ça ne se pose pas chez mon FAI... ;)

Lol Marco

Bon ouai j'ai pas fait de la PUB  :linkXD:
Ha vivement que j'ai un aparte xd
Meme si j'ai que 14 ans  :linkXD:
Facebook ! <3

Pour en revenir sur ACWW je finis les petites choses pour nook et je vais vos passer mon nouveau code mais le nom du personnage, et de la ville sont les mêmes :) voila.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Ant1 le 05 Mai 2007 à 14:11
:lol: Marco

Bon ouais j'ai pas fait de la PUB  :linkXD:
Vivement que j'ai un apart   :mrgreen:
Meme si j'ai que 14 ans  :linkXD:
Ouais,en même temps,par temps d'orage,désactiver le modem,ca sert . Et avoir un bon dijoncteur aussi  :mrgreen: La foudre a frappé la ligne chez nous aussi,et ca a pas cramé la livebox  :mrgreen:

06 Mai 2007 à 17:57 #541 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 20:21 par Helmasaur
Boujour qui veut m'inviter dans son univers pendant ?
Moi je ne peux pas recevoir d'invité, je suis en train d'arranger ma ville, désolé... :(
J'attends vo réponse !  ^_^
Mon code ami est dans ma sign.

LE 1ER POSSTE EST VRAIMENT OBSOLETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Mardi, combien de joueurs peuvent être connecté vers 16h ?

Moi je serai peut être connecté mais en récréeant le personnage et faire les trucs de nook bref je dis peut être être en ligne sur ma DS demain ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Euh Mardi 16H... ? :P
Tu aurais dit demain soir ça aurait passé mais là, 16H c'est tôt pour quelqu'un qui bosse... :P

07 Mai 2007 à 18:18 #544 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:24 par Ant1
 
Citation de: Ant1 le 07 Mai 2007 à 18:21
CitationOuais,en même temps,par temps d'orage,désactiver le modem,ca sert . Et avoir un bon dijoncteur aussi  :mrgreen: La foudre a frappé la ligne chez nous aussi,et ca a pas cramé la livebox  :mrgreen:


Mouai  sam mais tu sait tres bien comment est mon pere T_Td
Facebook ! <3

08 Mai 2007 à 15:55 #545 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 16:04 par darklinkgc
Voici mon nouveau code pour Animal crossing nom de la ville :chaume (je pouvais pas mettre le "la"  ;) ) nom du personnage : julien code ami : 3866 4635 0621 voila envoyer moi un MP dès que vous m'ajouter :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Enfin j'ai eu mon modem donc j'ai de nouveau la wifi ^_^
Envoyer un MP pour ceux qui voudrait mon code hein :P
Date d'écriture: 08 Mai 2007, 16:30:53
Voila me revoila
Donc enfaite la sa fait depuis deux semaine que j'ai fait une new ville et je voudrait faire une petite description:
actuellement jai les peches (fruits de la ville)
Les poires
Et les cerises
Donc j'aimerait bien que quelqun m'apporte des fruits pour que je rembourse
J'en suis au pret de 298 000 clo
Aujourd'hui il y a le jour tralalere et je comprend pas trop le but de ce jour donc si vous pouriez m'explqiuez
Bon voila donc svp reponder moi.
Facebook ! <3

12 Mai 2007 à 12:04 #547 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 12:22 par Linkirving
      Le jour tralalère...
  C'est celui où les habitants te proposent des hymnes pour ta ville non ?
Ceux qu'ils te proposent sont souvent beaux en plus.

EDIT pour en dessous :
Nan, ai' pas...

Oki merci beaucoup  ^_^
Ta la wifi oupa?
Si tu la file moi ton code et je te file le mien ok?
Facebook ! <3

12 Mai 2007 à 12:28 #549 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 12:42 par D@rklinkg©
Ben met ton code ici le nom de ta ville et ton perso et on t'ajoute en envoyant un MP ^_^ (enfin t'es pas obliger :P ) enfin si vous m'ajoutez envoyer moi un MP pour me prévenir voili voilou.. :) EDIT:12 pages !!
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"