Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Okay voila mon code :

Ant1
GlaGla
2878-6211-7211

Je vais jouer ce soir mais ya interet a que tu jou car tu serat mon seule ami xD
Si tu pourait m'apporter des fruit autre que la peche la cerise et la poire sa serait simpas xD
Facebook ! <3

Je t'ajoute tout a l'heure mais pour les fruits faut que je regarde parce que je dois avoir la poire :P mais le reste je sais pas :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne t'es pas vu dans annimal crossing donc je voudrais savoir si tu m'avais ajouter.
Sinon j'ai encore besoin des fruits...
Quelqun pourait men raporter hein ^_^
Bref quoi qu'il en soit il y a un événement en date : le tournoi de peche...
j'espere que je vais le gagner.
L'autre fois je les gagner avec un requin qui etait hyper long.
Si il y a Marco ou Zoras bleu qui lisent sa je voudrais bien vos coordonner moi  :)
Ha oui il y a aussi Superlink...
Aussi si quelqun aurait l'habitant Rameses je le voudrait bien.
Bon je crois que vous en avez marre de ce que je raconte donc je vous laisse. _Salut_ :mrgreen:
Facebook ! <3

16 Mai 2007 à 18:04 #553 Dernière édition: 16 Mai 2007 à 20:04 par D@rklinkg©
Désolé j'avais oublié de t'ajouter mais c'est bon j'ai réparé mon erreur^^ voila une partie d'animal ce soir ou pas? je serai peut être connecté ^_^ voili voilou :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Marco le 03 Avril 2007 à 18:34
Pseudo: Marco
Code ami: 0387 4868 0962
Ville: Eternara

Je remets mes coordonnées ici pour toi Ant1. ^^

Par contre, ce n'est pas réglé pour moi, ça coupe toujours, mais ça sera réglé le plus rapidement... ;)

16 Mai 2007 à 20:04 #555 Dernière édition: 16 Mai 2007 à 20:06 par D@rklinkg©
Je rentre ton code ce soir Marco vivement que t'ai récupéré une bonne connexion pour une partie en ligne :P ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 16 Mai 2007 à 20:04
Je rentre ton code ce soir Marco vivement que t'ai récupéré une bonne connexion pour une partie en ligne :P ^^.
Tu ne feras pas de partie en ligne avec lui. :P
Pourquoi? Parce que toute ses listes d'amis sont pleines.
Pour ma part... AC en wifi en ce moment.... pas trop a fond dedans. :rolleyes:

Citation de: D@rklinkg© le 16 Mai 2007 à 18:04
Désolé j'avais oublié de t'ajouter mais c'est bon j'ai réparé mon erreur^^ voila une partie d'animal ce soir ou pas? je serai peut être connecté ^_^ voili voilou :P

Okay merci désoler pour hiere soir.... meme si j'ai jouer...

Facebook ! <3

C'est pas grave une partie ça marche? ce soir ou tout a l'heure voire même demain? bref c'est quand tu veux pour une partie en réseau ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

17 Mai 2007 à 18:16 #559 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 18:40 par Ant1
Ce soir a 21h ok?
Sinon aporte des fruits il m'en faut absolument.(qauf poire cerise et peche.)
En echange je te passerais les fruits du haut que jai deja ok?



Edite pour en dessous

Okay sa marche xD
Facebook ! <3

17 Mai 2007 à 18:18 #560 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 23:32 par D@rklinkg©
Ok ça marche normalement j'y serai et je vais voir ce que je peux apporter en fruit ;) EDIT: désolé je serai en retard Ant1..EDIT2:Ant1 tu es sur d'avoir ouvert tes portes? je voyais le nom de ta ville après être connecté et cliqué sur "je veux sortir !" bref on refera ça demain ou plus tard :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Zora bleu le 16 Mai 2007 à 21:09
Citation de: D@rklinkg© le 16 Mai 2007 à 20:04
Je rentre ton code ce soir Marco vivement que t'ai récupéré une bonne connexion pour une partie en ligne :P ^^.
Tu ne feras pas de partie en ligne avec lui. :P
Pourquoi? Parce que toute ses listes d'amis sont pleines.


Je pense qu'il y aura certains qui auront changé de code puisque leur save qui aura pété à cause des cheats... :P Donc au pire, je pourrai en effacer certains pour en reprendre de ZS, surtout s'ils font partis de ceux que j'aime bien. :)

Puis bon, je vois déjà une personne à virer direct de ma liste alors il y a déjà une qui pourra me rejoindre... :paf:
Ant1, lui suffit que j'efface son ancien et que je reprenne le nouveau... :P

Oh des codes sur ACWW oh les vilains tricheurs^^ et puis avec lui on avait prévu de venir dans sa ville et apparement il a pas oivert ses portes il a dû oublié mais c'est pas grave:P enfin pourvu qu'il reste de la place pour ta liste... quoi? c'est trop demandé? oh pardon... *fuit très loin jusqu'a trouver un tonneau pour se planquer* :ninja: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 00:37
Oh des codes sur ACWW oh les vilains tricheurs^^

Hey, dis ça à Sam pas à moi... :paf:
Moi je ne triche pas... enfin pas pour le moment tant que je n'ai pas reçu mon [censuré] qui me permettra de jouer à Zelda PH en exclu aussi... :linkXD:
M'enfin nombreux sont ceux qui utilisent des seeds et se voient récompenser d'une save corrompue où injouable... :P

Non dès que j'y rejoue, je garderai une place pour toi promis. =] De toutes façon, nombreux sont ceux qui ont dû m'abandonner... :linkXD:

XD je complète ton censuré? c'est une [spoiler]supercard :) non?[/spoiler]euh ça veut dire quoi seeds? et merci pour la place promise^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Des seeds c'est par exemple deux boutiques Nook dans la même ville par exemple, ce que tu peux créer avec un Action Replay, ou justement ce qui est en spoiler, mais chut, interdit d'en dire plus sur le spoiler... :linkXD:

Ok  deux botiques nook dans la même vile? :blink: et donc si ils en abusent la save est corrompue c'est ça?.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah quand tu trafiques n'importe quoi avec le jeu, il se peut que la save soit corrompue... :P

Sinon, il arrive que certains cheaters peuvent bloquer ta ville avec tout plein de pierres... -_- Et donc ça rend ta ville inaccessible, par exemple mettre des pierres devant les portes pour t'empêcher de passer... <_<


Enfin voilà, tu n'as plus d'autre choix que de recommencer et de t'être fait embêté par n'importe qui... :linkXD: M'enfin là j'avoue que c'est dégueux de faire ça même à celui qu'on aime pas... :D

Lol avec l'action replay on bloque les villes des gens qu'on déteste au monde :linkXD: mais c'est vrai je suis d'accord avec toi c'est méchant de faire ça.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai commencé une partie comme veut le faire le "vil Marco". Mais bon, je ne suis pas encore assez loin pour recevoir mon code ami.
D'après ce que je vois sur certains sites, il a l'air dément.


T'inquete pas,si t'a des amis,tu t'amusera :)

Parfait. Dans ce cas, voici mon code :

4467 7683 0901


Et le nom de ta ville et de personnage? :P

Parce que je veux pas mettre je ne sais trop quoi hein. :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 20 Mai 2007 à 10:32
Et le nom de ta ville et de personnage? :P

Parce que je veux pas mettre je ne sais trop quoi hein. :linkXD:

Le personnage, c'est Sébas, la ville, c'est Janidos.

Dans ce cas moi je t'ajoute tout a l'heure Seb le grand^^ et fais de même ;)
quand même il suffit qu'on joue pas pendant une semaine et il y a des cafards dans la maison et, il y a des mauvaises herbes :blink:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi, j'aimerai bien aller dans votre village mais on dirait que ma borne n'est pas compatile :(...
Pourtant l'ancienne version de ma borne est sur le site de nintendowifi : lien

« Aucune borne n'est compatible », un truc comme ça :huh:
Pourtant :

  • Clé WEP
  • 802.11n

Bon ma soeur voudrait vous ajoutez pour ACWW: voici son code: 0430-4997-5785 nom du personnage:Caroline et ville:Chaume (on est dans la même ville ;) )  mais envoyez moi un MP pour me prévenir pour que je lui passe le message ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah ouais, une partie avec Zozo, Sam et Seb, ça me tente bien ça ! =D Je suis sûr que je vais m'éclater *gniarf*. :D

Moi depuis le temps, ma ville doit être une vraie ville pleine de mauvaises herbes et une maison pleine d'amis de la nuit... :linkXD:
Date d'écriture: 20 Mai 2007, 21:33:33
Je double poste pour signaler que j'ai une nouvelle configuration donc automatiquement un nouveau Code Ami. :)

CitationPseudo: Marco
Ville: Eternara (j'ai repris le même nom parce que je l'aimais bien :P)
Code ami: 0001 0122 5027


Bien entendu mon ancien code reste valable puisque ce n'est pas la cartouche originale, ma ville a changé (en même temps... :P) et j'ai quatre pages de nouveau pour de nouveaux contacts, mais j'aimerai récupérer ceux qui le veulent. :P

Maintenant, je compte y rejouer tous les soirs, puisque je commence une nouvelle partie. :P Je vous attends en Wifi, j'ai besoin de passer chez le coiffeur. :D (ouais pas envie de mettre deux Noonook dans ma ville et d'en faire une ville bizarre :P)

Ah oui, cette fois j'ai les yeux bleus dans le jeu ! B)


J'aimerais savoir qui m'ajoute histoire de garder dans cette partie que les gens avec qui je joue le plus histoire de pouvoir remettre Titi, Nami et compagnie, même si j'espère voir du monde de ZS. :P

Tu as un horaire en ce qui concerne tes venues sur le réseau ? Histoire que je ne te rate pas   :mrgreen:

31 Mai 2007 à 17:44 #579 Dernière édition: 31 Mai 2007 à 17:47 par Marco
Bah comme d'habitude, souvent là le soir après 20H. :P Des fois ça dure jusqu'à tard, mais bon, généralement quand je n'ai rien à faire d'autre, je me connecte. :P
Profitez-en, je ne suis pas encore à fond dans Pokemon. :paf:

Je remonte prendre ton code alors... :P


Valait mieux ça que vous voyez l'état de mon ancienne ville. :P *sbaf* :linkXD:


Cadeau. :)

Ben moi Marco. ;)

D'ailleurs ca me fait pensé que j'ai joué au jeu hier avec Ickoff. :rolleyes:

Sinon moi, rien de nouveau. :linkXD:

Par contre, n'efface pas mon ancien code au cas où... :P Il est toujours valable. ;)
Je prends ton code et si tu veux, j'éteins Children of Mana et je te rejoins ou tu me rejoins, mais je préfère te rejoindre, faut que je récupère les motifs. :D

Bon finalement, j'ai fait autrement pour passer chez le coiffeur. :P Donc ça va. ^^

T'aurais pu recuperer ta sav marco hein  ;)

Citation de: sam101 le 31 Mai 2007 à 18:56
T'aurais pu recuperer ta sav marco hein  ;)

Ouais m'enfin bof, ça me fait un peu chi*** de devoir nettoyer deux mois de mauvaises herbes... :linkXD:
Je sais que je peux le faire facilement avec le logiciel... :P

Sinon, ouais apparemment le homebrew s'appelle Rein, m'enfin je préfère recommencer, sinon, bah je vais voir alors... :P Mouais, finalement je vais reprendre mon autre save comme ça je garde le même code ami, je ferai de la place dans ma liste... :P

Bon ben je t'ajoute Marco, j'espere venir ce soir. Je viens moins souvent car je suis en periode d'examens (j'ai meme supprime volontairement ma connection internet de mon PC pour eviter la distraction, je suis sur DSLinux la :p ).

En tout cas, merci j'ai poireauté comme un nanard, j'ai voulu passer une soirée sur AC chez moi mais bon, finalement j'ai été faire un tour sur Paris quand j'ai vu que personne n'était venu. :P

Bon par contre, cet été je vais faire fumer le mode Wi-Fi sur AC comme sur quelques jeux... :P

salut j'ai aussi animal crossing
voila mes coordonnées:
nom:flo
ville:flocity
4983-1821-4523
a plus

nom:link
ville:hirule(avec une faute)
code ami:4338  9370  9747




Je t'inscrit j'y serai peut etre cette apres midi. :linkXD:

J'avoue que ça fait plus original de voir Hirule et non Hyrule... :P Sincèrement, vous n'allez pas fort sur l'imagination les gars. :linkXD: Quant à moi, je crois que mon nom de ville existe dans un jeu apparemment... :linkXD: (et je crois que ça a été pompé sur pokémon rubis ? :P) Pourtant, ça n'a pas été fait exprès. XD


Je vous ajouterai quand j'y rejouerai, c'est à dire fin du mois, j'espère que vous serez des joueurs assez présents pendant les grandes vacances histoire que ça me donne l'envie de me rendre en wifi à ce jeu. :P

11 Juin 2007 à 15:11 #590 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 15:23 par Flo57
Bonjour à tous si quelqu'un ades cerises ou des pommes et qu'il se connecte au wi-fi me le dise par MP . :D
ce qui veulent ce connecter avec moi aussi  ^_^.
Merci d'avance :)

Salut!
Ouai donc je viens de voir qu'il y a de nouveaux joueur sur animal crossing.
Personnellement je joue plus car sa me soule...
Mais bon cette été je vais me faire chier chez mes grand parent donc je vais peut etre mis remettre...
Et puis même une petite partit avec Marco et Sam et puis zozo sa me tenterais bien  :linkXD:

Facebook ! <3

Citation de: Flo57 le 11 Juin 2007 à 15:11
Bonjour à tous si quelqu'un ades cerises ou des pommes et qu'il se connecte au wi-fi me le dise par MP . :D
ce qui veulent ce connecter avec moi aussi  ^_^.
Merci d'avance :)

J'ai tout ça, je peux te ramener de tous les fruits à foison, et de ce que tu manques, m'enfin tu devrais attendre que je puisse me reconnecter. ;)

Moi un partie aussi me botte bien avec tout le monde. :D Dommage qu'on ne peut être que quatre à la fois quand on peut être plus... :/ M'enfin sinon, le jeu bloque et ça laggue grave de chez grave surtout quand la ville est bien développée... :linkXD:


J'espère que ce week-end vous serez présents... :D Je ne regarderai pas Smallville puisque j'ai regardé les épisodes en VO sur le net donc je m'en fous de manquer ces épisodes, sans oublier que les deux de samedi ne seront pas vraiment top, comme le reste... :/ A part certains moment intéressants... XD Mais je me connecterai en Wi-Fi à la place donc venez nombreux, pour moi ce sera sûr en tout cas. ^_^


PS: J'ai filé mon nouveau code plus haut. ^^

Euh ouai ce week-end faut voire : mrgreen:
Surtout que la je vis me taper plein de mauvaises herbes avec resiti...
Bref j'ajoute ton nouveau code Marco en espérant que je pense a jouer ce week-end (t’as raison c'est nul smallville; mon code est plus haut je croit).
Et puis si t'as un peut de clochettes  a me filler histoire que je rembourse (j'ai déjà l'étage)  :).
Bon et puis aussi j'ajouterais les nouveaux joueurs : P
Facebook ! <3

ce week end vers 20h30 je devrai etre la ,sinon qui ouvrira ses portes pour les autres :blink: ,moi je veux bien histoire que vous visitiez ma maison elle est trop cool :super: mais j'ai plus de place :cry3:  :lol:

Okidoki, aucun problème, faudra que j'ajoute tout le monde. :P J'ai déjà Sam et Seb ainsi que Zozo et quelques amis. :P

Je pourrais te ramener plein de sac de clochettes, je te ramènerai des arbres tout frais comme ça, tu prendras quand tu voudras. XD

Non par contre ça ne signifie pas que je créerai la même ville que Sam, mais une ville entièrement en ALTTP ne me déplairait pas, même si ma ville ne s'appelle pas Hyrule. :linkXD:


Bon ba alors je viendrais en touriste mais il faudrait que tu m’ajoutes :)
Marco si t'as l'intention de faire une ville hacker tu vient pas chez moi, a par si tu promet de ne pas me mettre un muser devant mes porte :linkXD:
Facebook ! <3

Moi je t'ai deja ajouter à samedi alors B)

Citation de: Ant1 le 13 Juin 2007 à 13:06
Marco si t'as l'intention de faire une ville hacker tu vient pas chez moi, a par si tu promet de ne pas me mettre un muser devant mes porte :linkXD:

Je suis plus du genre à aider, pas seeder nawak. :D Avoir deux Noonook qui n'ajoutent rien de plus, je trouve ça con. :D

En revanche, pour les arbres et quelques trucs, c'est très pratique, notamment pour les feux d'artifices... :D


Portes ouvertes à 20H50 ce soir ou ce week-end ? :P Je me connecterai vendredi soir pour rajouter tous ceux que je n'ai pas encore. ^^