Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Binbin m'a prêté sa DS et animal crossing (entre autres) Je peux rentrer certains de vos codes amis ? Je veux voir un peu de dehors :p Mon fruit c'est l'orange mais ça fais deux fois que je trouve une noix de coco sur la plage...le blème c'est que la première fois, ils ont marchés sur l'arbrisseau donc il est mort...et la deuxième fois sans faire exprès j'ai mis un coup de pelle dedans... ARRIVERAIS-JE A FAIRE POUSSER DES NOIX DE COCO UN JOUR ??? :'(   (vous le saurez dans le prochain épisode)

Je t'aime Binbin

08 Juin 2008 à 05:40 #651 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 05:55 par Vaatiking01
Si tu veux j'essaierais de retrouver mon code ami Animal Crossing et je te filerais des objets rares, si tu recherche un objet en particulier dit le je te le donnerais si je l'ai (je te donnerais tout les objets rare de Nintendo si tu veux (Excalibur, Triforce, Metroid, Vaisseau de Starfox).

Si tu manque de clochettes j'ai un compte très (trop) rempli. ^^

Je te filerais mon code par mp si tu le désire. ^^

En échange je te demanderais juste un tout petit service (si tu es d'accord) peut tu acheter 2 objets dans mon magasin pour que je puisse l'avoir en évolué, je te filerais le montant des objets en clochettes et tu pourras les garder. ;)


waaa c'est super gentil !!! Je veux bien steup !!! Et effectivement, je manque de clochettes lol j'ai du mal a rembourser le dernier prêt de 300 000 clochettes (j'ai bien avancé mais ça traîne) il reste 160 000 clochettes je crois. Pas de problème pour acheter 2 objets dans ton magasin. Tu pourra faire pareil pour moi après :P , s'il te plaît ? 

Je collectionne les objets chinois/japonais. j'ai le sol chinois et le mur  shogen, des bonzai, un lit moderne, un canapé moderne, une table basse moderne une armoire en je sais plus quoi, .... tu viendra faire un tour ^^ j'ai quand même eu plus de 5 000 points par l'AJD ^^

Merci, c'est vraiment gentil a toi. Tu pourras m'envoyer ton code ? merki

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 08 Juin 2008 à 10:54
waaa c'est super gentil !!! Je veux bien steup !!! Et effectivement, je manque de clochettes lol j'ai du mal a rembourser le dernier prêt de 300 000 clochettes (j'ai bien avancé mais ça traîne) il reste 160 000 clochettes je crois. Pas de problème pour acheter 2 objets dans ton magasin. Tu pourra faire pareil pour moi après :P , s'il te plaît ? 

Je collectionne les objets chinois/japonais. j'ai le sol chinois et le mur  shogen, des bonzai, un lit moderne, un canapé moderne, une table basse moderne une armoire en je sais plus quoi, .... tu viendra faire un tour ^^ j'ai quand même eu plus de 5 000 points par l'AJD ^^

Merci, c'est vraiment gentil a toi. Tu pourras m'envoyer ton code ? merki

De rien Miniriël. ;)
Pour le prêt sa va vite être de l'histoire ancienne, je t'achèterais aussi des objets dans ton magasin, je te filerais tout ce qui t'intéresse comme objet si tu veux.

Pour mon code ami je te donnerais par mp, après c'est quant tu veux. ^^

08 Juin 2008 à 12:28 #654 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 12:39 par Miniriël
Oki ^^ dès que tu me le donne, dans la journée je l'enregistre je pense. Merci


édit: là je joue..en fait, j'ai 7 935 points lol ... si tu veux m'envoyer le code, c'est bon ^^

Je t'aime Binbin

Salut tout le monde, je suis venu pour donner mon code ami (par MP) aux personnes qui le veulent
et aussi demander si certains d'entre vous on reussi a reconstituer la serie entiere des meubles nintendo (MOI)
peut-être a bientôt dans ma ville .

Bon, vu que personne ne répond c'est que animal crossing ds n'interesse plus grand monde alors, pourquoi pas parler d'animal crossing city folk sur wii.

Bah oui, on a vite fait le tour de ce jeu, même si de temps en temps une partie online c'est pas mal, mais bon, en attendant j'ai pas le net pour y rejouer...

Perso, je peux avoir n'importe quel objets alors je m'en fous un peu... Mais bon, disons que faire des trucs fun avec ACWW c'est top de temps en temps...

En espérant que celui sur Wii sera plus animé car là j'ai l'impression que c'est trop répétitif et pas assez varié...

Oué pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez d'activités dans le village et qu'il n'est pas assez moderne.
Sinon comme toi je peux aussi avoir tout les objet que je veux.

D'aprés les premieres videos d'animal crossing city folk on voit tout de suite de nouvelles choses :

On vivra dans une ville plus moderne (une place, des nouveaux magasins,)
En allant chez le coiffeur on pourra prendre l'apparence de ses Mii.
Pour l'instant je n'est vu que ça mais j'espere avoir prochainement de nouvelles news.

Apparemment question online, le nouvel opus est un peu plus intéressant, mais juste un peu apparemment...
Rien que pour le fait d'aller chez quelqu'un même si sa console est en veille grâce au wiiconnec24.

J'ai une news.
pour les joueurs d'animal crossing qui  n'ont pas aimer ce servir du clavier virtuel de la ds nintendo va sortir (en même temps que le jeu)
un micro pour parler avec les visiteurs de votre ville (bien sur cela n'est pas vraiment sur mais j'ai vu qu'il serait vendu entre 20 et 30 euros.)
PS: ça serait gentil de votre part de venir parler avec Marco et Moi et de venir poster vos news.

Le problème d'Animal Crossing, c'est que c'est un jeu un peu trop éphémère. Alors je ne dis pas, j'adore le concept, l'univers, et toutes les possibilités qu'offrent le jeu. Je ne suis pas là pour critiquer dans le vide en somme ^^
Mais il est vrai que pendant un mois ou deux, ou va être scotchés, on va venir y jouer tous les jours, avec une ardente passion... Puis après plus rien, le village va pourrir dans un placard. Dommage pour un si bon concept, mais remarquez, on y joue peut-être plus au final que certains jeux d'aventure à la durée de vie fixe.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui je suis d'accord avec toi Valoo !

Pour Onilink: Ah par contre, je pensais que le clavier virtuel d'ACWW sera remplacé par un chat avec clavier USB devenu compatible depuis une MAJ antérieur de la Wii...

Mais avec micro pourquoi pas je dis, ce serait sympathique, on laisse le micro toute la nuit allumé et on entend les ronflements de chacun quand on va dans leur ville (si ça fonctionnera sinon, c'est pas marrant !), ce serait vraiment trop fort ! En revanche micro par USB à 20/30€, encore un accessoire pour gagne pain... *aïe* *pas taper*

Mouais, vous croyez qu'on pourra prendre un micro normal et faire en sorte de pouvoir le mettre sur un câble USB en bricolant un tantinet ?

Bon c'est vrai qu'il faut avouer que c'était un peu chiant de communiquer sur DS avec le clavier... Amusant, mais lourd à force... Il manquait la voix à ce jeu, les multi auraient été plus intéressants, mais la voix à quatre, bof, ça aurait fait bazar...

Le problème, c'est qu'avec la possibilité de parler via le micro sur DS, des vilains monsieurs auraient pu dire de vilaines choses à de pauvres petits enfants sans défense. Heureusement que Nintendo pense à tout, et nous a gratifiés des codes amis en prime !  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui, ça se tient j'y avais pas pensé sur le coup.
C'est vrai que c'est pas pour rien que la censure des mots est poussée...

Bon après les mômes diffusent leur code ami n'importe comment sur le net donc bon, c'est vrai qu'il fallait éviter.

J'espère que le prochain Animal Crossing sur Wii ne sera pas qu'une vulgaire copie de Wild World... Il va y avoir des nouveautés, oui, mais est-ce qu'il va y en avoir assez pour en valoir la peine?

De ce que j'ai vu des vidéos, mis à part le centre-ville, quelques nouveaux magasins et peut-être de nouveaux objets/coupes de cheveux, le concept reste le même, sans plus.

On peut garnir un gâteau autant que l'on veut, cela reste un gâteau.

J'ai joué à Wild World un bon moment, mais je me suis vite fatigué (après quelques mois). C'est répétitif. Après un an, on a fait le tour du jeu c'est sûr : Il reste ensuite à payer sa maison et à la meubler, mais ce n'est pas vital. J'adore ce jeu, mais le problème c'est que c'est trop répétitif.

J'aimerais bien moi de vrais tempêtes, des tornades, des incendies... Ça ajouterait du piquant au jeu.

Moi, c'est :

Village : Hyrule (comme par hasard ^^)
Nom de l'habitant : Mélanie
Code ami : 545582104578

Voilà ! Prévenez-moi si vous m'avez ajouté et donnez-moi votre code ami !

:mokona:

Citation de: Isaac le 01 Août 2008 à 19:56
J'espère que le prochain Animal Crossing sur Wii ne sera pas qu'une vulgaire copie de Wild World... Il va y avoir des nouveautés, oui, mais est-ce qu'il va y en avoir assez pour en valoir la peine?

De ce que j'ai vu des vidéos, mis à part le centre-ville, quelques nouveaux magasins et peut-être de nouveaux objets/coupes de cheveux, le concept reste le même, sans plus.

On peut garnir un gâteau autant que l'on veut, cela reste un gâteau.

J'ai joué à Wild World un bon moment, mais je me suis vite fatigué (après quelques mois). C'est répétitif. Après un an, on a fait le tour du jeu c'est sûr : Il reste ensuite à payer sa maison et à la meubler, mais ce n'est pas vital. J'adore ce jeu, mais le problème c'est que c'est trop répétitif.

J'aimerais bien moi de vrais tempêtes, des tornades, des incendies... Ça ajouterait du piquant au jeu.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, et ce qui auraient pu être bien serait de pouvoir avoir des "métiers", que l'on puisse avoir un jardin où on peut cultiver plusieurs types légumes, qu'il y est plus de choses à faire, effetuer des missions (comme celle que Tom Nook nous donne aux débuts du jeu) ou bien donner de l'argent pour faire construire ou améloirer des infrastuctures.
:) Des petites choses qui pourraient justifier l'achat d'un futur ACWW 2.  :)

Moi, personnelement, c'est pas mon genre de jeu. Mais aprés chacun ses gouts  ^_^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Il y a peut-être quelques raisons à cela Cart' ?

Sinon, oui tout à fait d'accord avec Isaac et Nin'X... Par exemple, que le jour d'anniv il y ait un fête chez nous avec les voisin, des réducs dans les magasins, des trucs spéciaux...
Et plus d'évènement en rapport avec notre calendrier par exemple...

Heureusement qu'Animal Map permet de faire quelques trucs sympathiques... :D

En gros le jeu à perdu de l'intérêt, ça fait longtemps que je n'y ai pas retouché à cause du manque de trucs et de variété.


J'avais entendu aussi possibilité de online payant chez Nintendo il y a très longtemps et Animal Crossing Wii aurait pu être un des premiers jeux. J'espère que ce n'est qu'une connerie !

Moi je l'ai et j'ai le Hyper Nook et j'ai un étage avec les meubles royaux .C'est cool le coiffeur. j'ai aussi la wifi .

Y en a-t-il qui y jouent encore ou qui se l'ont vu offrir pour Noël ou alors la version Wii ?
Tant qu'à faire, j'ai récupérer le wifi et j'ai délaissé mon jeu quand je l'ai perdu...

Mon frère l'a eu sur Wii. J'ai une partie moi ! ^^ Mais je mettrai nos coordonées plus tard ^^

J'ai eu la version Wii, mais je n'y joue pas beaucoup pour plusieurs raisons. Je vais en énoncer deux :

La première, je ne l'ai pas à mon appartement, elle est restée chez moi.

La seconde, trop identique à Wild World et la version Gamecube... Oui bon, quelques sets d'items (qui coûtent la peau des fesses), quelques vêtements (plus détaillés) et la ville ne changent pas le fait que c'est le même jeu...

28 Janvier 2009 à 01:48 #674 Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 01:51 par Marco
Citation de: Isaac le 27 Janvier 2009 à 23:19
La seconde, trop identique à Wild World et la version Gamecube... Oui bon, quelques sets d'items (qui coûtent la peau des fesses), quelques vêtements (plus détaillés) et la ville ne changent pas le fait que c'est le même jeu...

Euh oui d'ailleurs quand on a un trop gros catalogue dans WW et que l'on transfère son personnage, on retire l'intérêt de collection et de difficilté à trouver certains objets, ce qui veut dire en gros que le jeu perd finalement...

En gros, on s'attendait déjà à ce que cette version ne soit qu'un portage avec quelques modifs... mais trop peu... mais bon, on me l'a offert donc je vais pas faire un cake. Remarque, si on ne me l'avait pas offert, je sais que j'aurai pu y jouer via une certaine manière... :P Mais bon, j'ai reçu en plus le micro, même si bon, la grosse utilité de ce périphérique me laisse perplexe puisque tout ceux qui ont ACWW auront du mal à se décider à acheter ce qui se rapproche d'un portage... Donc pour l'utilité du chat vocal, ils y vont finalement un peu tard... => lassés ?

J'ai le jeu depuis un moi, j'y ai touché 2H max le jour j, puis laissé de côté. (comme beaucoup d'autre jeux malheureusement d'ailleurs...) Mais depuis quelque temps, ma Wii prend un coup de chiffon puisque je lui ai trouvé un tout autre intérêt... :mrgreen:


Par contre en Wifi, ACWW n'est pas compatible avec la version Wii, donc il faudrait ouvrir un nouveau topic pour cet opus. Chose que je compte faire, même si peu l'auront acheté, quoique (et là je ne parle plus d'acheter le jeu :linkXD:)...

Mon frère Dowy à acheté le jeu....

Il décore ma chambre  :mrgreen:

Citation de: Marco le 28 Janvier 2009 à 01:48
Citation de: Isaac le 27 Janvier 2009 à 23:19
La seconde, trop identique à Wild World et la version Gamecube... Oui bon, quelques sets d'items (qui coûtent la peau des fesses), quelques vêtements (plus détaillés) et la ville ne changent pas le fait que c'est le même jeu...
Euh oui d'ailleurs quand on a un trop gros catalogue dans WW et que l'on transfère son personnage, on retire l'intérêt de collection et de difficilté à trouver certains objets, ce qui veut dire en gros que le jeu perd finalement...
On peut transferer tout les objets hackés bizarres de WW ?  :ninja:.

Citation de: Sam101 le 28 Janvier 2009 à 13:19
On peut transferer tout les objets hackés bizarres de WW ?  :ninja:.

Bah s'ils ne sont pas dans le catalogue tu crois qu'ils y seront là-bas ?
A noter que seul le personnage est transféré (mais reste aussi dans ACWW sinon ce serait con), il part sans rien sur lui, si ce n'est le catalogue qui se retrouve chez le vieux Noonook ! Vous pourrez commander ce que vous aviez sur ACWW directement...

Mais vu l'état d'avancement du Hack de la Wii (qui devient très intéressant à présent sans matos nécessaire mais j'en dis pas plus... :ninja:) et sa chaine homebrew, quelque chose me dit qu'on aura peut-être le droit à un trainer homebrew comme Animal Map mais version Wii, ce qui serait cool woué. A noter que les sauvegardes des jeux se connectant en Wifi ne peuvent pas être copiés sur carte SD, ce qui oblige d'utiliser un homebrew disponible pour contourner. Mais bref,... je dis ça mais je n'ai rien dit... xD Je dis juste qu'en tant que fan de Zelda que nous sommes et possesseur de la version Wii, nous avons de la chance ! *sifflotte*

Coucou, :)
je ne suis pas un adepte des forum et ne suis pas sur de poser ma question au bon endroit.....????
Mon Fils de 9 ans joue depuis 10 jours a animal crossing......et voila sa question......
Papa papa....je me suis tromper dans ma date de Fête (Date d'anniversaire en faite).....comment je peux la changer....
je lui informe qu'il vaudrai mieux repartir de zéro mais il ne veux pas car il n'a pas envie de recommencer depuis le debut....
Alors si vous savez comment faire pour changer cette foutu date de FÊTE.....je suis preneur....merci pour tout
Ciao :linkbravo:

J'imagine que malheureusement, ce n'est pas possible. Et ce pour éviter de pouvoir jouir tous les jours d'une fête d'anniversaire. Sauf si il ne voit pas d'inconvénient à ce que son anniversaire soit fêté le mauvais jour, je pense qu'il va devoir recommencer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai que l'opus Gamecube, m'enfin j'imagine que c'est pareil sur les deux : si on modifie la date et l'heure de al console, ça touche le jeu, non ?

    







Il n'a qu'a crée un nouveau perso, pas la ville, juste le perso.
La maison ne change pas. Juste un lit en plus qui se rajoute dans le grenier.

Citation de: Daru13 le 02 Août 2009 à 23:37
Je n'ai que l'opus Gamecube, m'enfin j'imagine que c'est pareil sur les deux : si on modifie la date et l'heure de al console, ça touche le jeu, non ?
Ça change bel et bien la date dans le jeu. Par contre, faut faire attention si tu veux pas que quelqu'un quitte ton village ;).

Qui y joue encore sur DS ou alors, qui joue à l'opus sur Wii ? Et peu importe la méthode (USB notamment mais on s'en fout)... :mrgreen:
Je possède les deux versions pour ma part, même si celle de la Wii a des petits plus et que j'y joue en ce moment mais plus trop à Wild World, sauf s'il y a encore du monde qui veut me voir,  comme je joue à d'autres jeux online...

Youah, ca fait longtemps que je n'y est pas toucher, je devrais me faire une journée Lavage. :ninja:
Si tu veux m'aider... :P

Je t'ai pas enregistrée Flo il me semble... ? :unsure:
Tu as quelle version ?

Sinon, faut que je répare ma DS demain, donc si tu peux patienter jusque là... après, je me connecte souvent s'il y a du monde pour se connecter, sinon, je ne joue pas.

Bah la de toute manière je mate DB Kai alors... :ninja:
Réparer? ._.

Et ce sera version ds. :P

Faut que je répare mon fusible, ou alors que je démonte voir ce qu'elle a... elle est souvent restée 24/24 allumée donc je peux lui pardonner une petite erreur de vieillesse...

On se filera nos codes alors !

Citation de: Marco le 07 Mars 2007 à 13:20
Pseudo [ZS]   Pseudo [Animal Crossing]   Nom de la ville   Code ami   
Hi-score AJD
[/b]   Fruit
Marco   Marco   Eternara   0387-4868-0962   
?
   
Orange
C'est toujours ça?

Hum, je ne sais plus vraiment... j'ai le jeu original et le dump (que j'utilise par flemmardise avec Animal Map aussi pour les mauvaises herbes) et le code ami est différent d'une version à l'autre...
J'aurais dû dumper la sav de l'original avec un homebrew mais bref... :rolleyes:


C'est bien pour récupérer ce qu'il y a de mieux...

Je viens de refaire une partie et j'aimerais savoir si ça tente quelqu'un que je vienne visiter son village ^_^. Peut être qu'il est un peu tard ?

J'ai toujours ma partie, avec plein d'herbes partout :noel:

Mais j'ai tout les fruits si tu souhaites.

J'ai toujours la mienne aussi , mon village est peut etre un peut a l'abandond , et j'ai donné tout mes meubles nintendos.....
  mais un petit coup d'animal map et sa sera parfait  :ninja:


Hop :

Nom : Midona (Non, vous ne savez pas d'où ça vient.)

Ville : Castel (Nom qui me passait à l'esprit)

Code ami : 4253 1214 3685


Et le tiens de code ami? :3

04 Mai 2010 à 17:07 #697 Dernière édition: 04 Mai 2010 à 17:09 par link 1998
Le mien:

Nom:Reda

Ville:Douville

Code ami:1591-7375-8684

et floya ça marche pas!

Oui en effet, hier soir j'ai du récupéré un nouveau code ami! Voici le nouveau :

2536-6584-0785