Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
11 Décembre 2018 à 00:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Sujet: Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)  (Lu 29475 fois)
Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2006 à 21:17 »

Cachez vos cerveaux, sortez les modos (mouhahaha la rime) rangez vos dictionnaires, les femmes et les enfants d'abord!
Pingouin et Pizza et de retour!!
La machine-a-flooder-sans-que-ça-se-voit-trop-m'enfin-ca-dépend-des-fois-ca-ce-voit-beaucoup-voir-beaucoup-trop-bon-ca-fait-chié-tout-ces-tirets (reprend sa respiration) est de retour après plusieurs mois (voir un an) d'absence!!
Bon j'arrete sur ce point là car je ne veux pas que le topic sois tout de suite fermé tire la langue
Logo du klan (provisoire ptet) par Sheizou euh... Julio75 tire la langue : http://img425.imageshack.us/img425/2815/pizz0cn.png
Ancien gif de Mopitcheau: http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/c6b8610e.gif

POur CEux qUi IgnOrEnt lE pRinCipE eT pEtiTe leçOn d'histoir forumesque:
Un beau jour.... (sic) ya assez longtemps (mouhahaha 1an et demi pour moi c'ets longs dans ma courte et jeune existence mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus c'est pas grand choz... oups pas
tappé tire la langue ) Pingui-King et moi_meume eurent l'idée (parceque ça arrive) de fonder un forum (sic) ou 2 clans (les pingouins et les pizzas (si vs aviez aps tout comprendu) qui se livrent une guerre impitoyable (re-sic).
Les klans respectifs sont dirigés par nous bien entendus.
Dans sa plus grande période, chaque klan comtait chaucun une trentaine de chaque membre du forum (soit une soixantaine en tout, trop fort le PK après jme demande pourquoi jai des 6 en math) et jme souviens quand on allait convertir les jeunes membres fraichme,et arrivé... Ya meme eu un kan neutre pour metre fin a notre conflit, dirigé par Medulla ou Mymy si jme souvien bien tire la langue
Voila donc la réponse a la question que vous vous zets ptet posé: pourquoi Pingui-King et moi avons des pseudos si débile tire la langue
Le fonctionement?? Tu entre dans un clan et tu jure fidélité blahblah tu tamuse bien tire la langue
Le but??? Délirer un peu ne fait jamais de mal tire la langue
Bien sur l'idée en a séduit certains et moins d'autre, mais je pense que ce topic est très légal il mérite d'etre là (mouarf je sort quoi moi tire la langue ) et si vous zetes pas content... allez vous faire mettre bien profond vous netes pas obligés de venir içi tire la langue

Pour toute questions, (ré)inscription a quelquonque klans ou autre précisions, ce topic est la pour ça, ou MPiez moi pour plus de détail et le formulaire dinscription (qui existait bien a une certaine époque tire la langue )

Voilou.
Bisouw tendres a tous, Pizza_King tire la langue

PS: Ca fait longtemps que javais pas posté un truc aussi long ouam ^^
PS² (pour pas dire PS2 tire la langue ): Soyez sympa, fermez pas ce topic... du moins pas tout de suite tire la langue
« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 10:53 par Pizza-King » Journalisée

Sign par pouale-link
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mars 2006 à 21:36 »

Citation
...mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus...
Si ça ça ne donne pas envie de fermer...   rit aux éclats
Attention à ce que vous dites sur les plus de 20 ans, ma souris me donne des démangeaisons aux doigts.  tire la langue
Journalisée
Julio75
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Mars 2006 à 21:40 »

NAAAAAAA-AN !
Il est de retour ! Pour un cadeau d'anniv, c'est un cadeau d'anniv !
(Et oui mon anniversaire c'est le 2 Avril  Mister Green )
15 ans !!
Ouais !

(And the flood begin ...)

EDIT: On a soudoyé les modos, le topic va rester pas d'inquiétudes  tire la langue
« Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:04 par Julio75 » Journalisée

Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Mars 2006 à 21:43 »

Ne t'inquiete pas mon brave lelinux' nous respectons les anciens du pays tire la langue
Julio ^^
Pourquoi ne te réinscri rai tu pas chez les pizzas commeuh cétait le cas auparavant ^^
Journalisée

Sign par pouale-link
link28
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Merci a hub !!

« Répondre #4 le: 31 Mars 2006 à 21:46 »

Juste pour te faire chier, je vais aider les pinguins ^^
J'espere que ce topic ne va pas partir a la poubelle, car je le trouve pas mal ^^
Pinguin VS Pizza ! FIGHT !!! rire
Journalisée

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss rit aux éclats
Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mars 2006 à 21:54 »

Toi tu feras pas long feu içi t'as pas le bonne mentalité qu'il faut tire la langue
Allez les pizzas!!!!!
Les pingouins attaquent!!
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes! tire la langue
Journalisée

Sign par pouale-link
ganondorf797
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à gony ;)

« Répondre #6 le: 31 Mars 2006 à 21:57 »

Le retour des pizzas ! A bas les pingouins ! Détruisez les manchots !
4 FROMAGES POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Journalisée
Julio75
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Mars 2006 à 21:58 »

En tant qu'ancien modo, je dis qu'il faut se calmer car il se peut qu'il soit quand même locké ^^
(En même tps, si ce topic pourrait servir de fourre-tout comme ça les modos ne le fermeront pas je pense (on contrôle Christopho ! - enfin on essaye clin d'oeil ))
EDIT : Ok clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:04 par Julio75 » Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Mars 2006 à 22:01 »

On vous surveille quand même, on hésitera pas à faire de la purée de pingouins mixée à du jus de pizzas pressées.

Et Julio, ce n'est pas une raison pour coller une énorme image qui prend presque la moitié de la page. Merci de mettre un lien sinon je la retire moi-même.

Edit : Thanks.
« Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:12 par Geomaster » Journalisée
Julio75
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Mars 2006 à 22:11 »

Ahah, PK t'aime bien mon image  Mister Green
Met là en tête de topic si elle te plaît tire la langue
Sigh!
Ah oui et le (mythique) gif de Mopitcheau :
Ici !
« Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:14 par Julio75 » Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #10 le: 31 Mars 2006 à 22:58 »

AAAAHHH NOOONN PITIEEEE !!! Pas ça ! tire la langue
C'est vrai que ça faisait longtemps... D'ailleurs, je me rappelle très bien, Pizza_King, lorsque j'étais nouvelle sur le forum, c'est toi qui est venu me parler en premier... en voulant me convertir en Pizza avec l'excuse qu'il manquait un peu de filles dans votre klan  rit aux éclats Ahh souvenirs...

Ya meme eu un kan neutre pour metre fin a notre conflit, dirigé par Medulla ou Mymy si jme souvien bien tire la langue
Ouaip j'm'en souviens, c'était pas le klan genre peace & love ou un truc comme ça ?  rire
Malheureusement pour moi, Medulla n'est plus là, ma chère compatriote  pleure J'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes  étonné

Citation
(mouhahaha 1an et demi pour moi c'ets longs dans ma courte et jeune existence mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus c'est pas grand choz... oups pas tappé tire la langue)
Si tu continues comme ça, ça ne sera pas que lelinuxien que tu auras sur le dos... lève les yeux au ciel Et tu pourras ainsi parler de ce que fût ta courte vie tire la langue
Journalisée

Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #11 le: 01 Avril 2006 à 05:20 »

Putain mon p'tit Pizza-King, je t'aime ^^.
Je voudrais remercier Couet :
Citation
[14:15:09] Couet: ça va peut-être t'étonner, mais je ne suis pas
           contre le flood s'il ne dure pas et qu'il ne prend pas une
           ampleure énorme
[14:15:14] Couet: -e
[14:15:46] Pingui-King : tant mieux, je dirais que tu nous as incité
           tire la langue
[14:15:55] Couet: bah voyons !
[14:16:00] Couet: je savais que je n'aurai pas dû dire ça !
[14:16:19] Pingui-King : niark niark
[14:17:12] Couet: je disais ça juste comme ça, de plus même si je
           pense à un peu plus de tolérance, j'applique la politique
           du forum
[14:17:17] Couet: PAF
[14:18:17] Pingui-King : mouahah, mais Pizza-King et moi quand on
           floode c'est l'horreur, même lelinuxien nous arrête pas
Comme ça on est déchargés de toutes responsabilités ^^.
Mais franchement vous êtes trop géniaux lelinuxien et Geomaster de pas fermer le topic, ça promet des bonnes heures de délires en perspective ^^. Peut-être même que je vous ferais conseillers du Pingui-Klan lève les yeux au ciel...

Bon mis à part ça, j'vais peut-être faire le forum un jour... Mon priiiiiiiiiinceeeeeeeeee viendraaaaaaaaaa !!! Heum... Enfin bon voilà quoi...

Citation
J'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes
Surtout que contre les Neutres, la galanterie ne passe pas comme excuse tire la langue. Par contre Couet aussi est chez les Neutres...
Journalisée

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c’est que dans l’Histoire, l’homme qui saisit le mieux ce qu’était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s’être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #12 le: 01 Avril 2006 à 10:05 »

Voilà, ce qui ne veut pas dire que je suis pour le flood. Donc merci de ne pas tourner ça à votre avantage.
PK > Je n'aime pas être utilisée comme ça. Désolée, mais là c'est un peu abuser. Et cela ne m'empêchera absolument pas de fermer, tout comme les autres modos, si vous dépassez les bornes. Qu'on se le dise.
Journalisée

Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #13 le: 01 Avril 2006 à 10:09 »

Rôh, plus aucun sens de l'humour... Les jeunes de nos jours... Si tu veux tu peux signer une décharge pour que ça soit Pizza-King le responsable ^^.
Bon à part ça, c'est quand qu'tu quitte les Neutres ?

EDIT : Tu devais bien te douter qu'un truc comme ça ne resterais pas confidentiel ^^. Et puis j'ai pas mis le moment où t'as essayé de m'atomiser à coup de Canard Vécé tire la langue.
Tu peux aussi quitter les Neutres maintenant si tu veux sourire.
« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 10:15 par Pingui-King » Journalisée

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c’est que dans l’Histoire, l’homme qui saisit le mieux ce qu’était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s’être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #14 le: 01 Avril 2006 à 10:12 »

Ce n'est pas ne pas avoir le sens de l'humour, c'est utiliser une conversation hors-forum à mon insu. La confiance, c'est pas manquer d'humour sourire

Je ne quitterai les neutres que si ça dégénère content
Journalisée

Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Avril 2006 à 10:58 »

AAAAHHH NOOONN PITIEEEE !!! Pas ça ! tire la langue
Je savais que ça te ferais plaisir tire la langue

Citation
C'est vrai que ça faisait longtemps... D'ailleurs, je me rappelle très bien, Pizza_King, lorsque j'étais nouvelle sur le forum, c'est toi qui est venu me parler en premier... en voulant me convertir en Pizza avec l'excuse qu'il manquait un peu de filles dans votre klan  rit aux éclats Ahh souvenirs...
Meme pas vrai *kof kof*

Citation
Ouaip j'm'en souviens, c'était pas le klan genre peace & love ou un truc comme ça ?  rire
Malheureusement pour moi, Medulla n'est plus là, ma chère compatriote  pleure J'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes  étonné
Bah si tu veux diriger les neutres avec Couet (il n'y a que les filles qui sont pacifistes on dirait tire la langue

Citation
Putain mon p'tit Pizza-King, je t'aime ^^.
Je sais... tire la langue
Citation
Bon mis à part ça, j'vais peut-être faire le forum un jour
Il serait bien... mais attendont d'avoir plus de gars tire la langue

Citation
Ahah, PK t'aime bien mon image 
Met là en tête de topic si elle te plaît

Ci  fait avec le gif a Mopitcheau clin d'oeil
Journalisée

Sign par pouale-link
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #16 le: 01 Avril 2006 à 11:05 »

Citation
t puis j'ai pas mis le moment où t'as essayé de m'atomiser à coup de Canard Vécé tire la langue
Aaaah si tu le prends comme ça, ça va mal finir hein
Tu sais que je peux avoir des moyens de pression sur toi. Qui s'y frotte...   cool
Citation
Tu peux aussi quitter les Neutres maintenant si tu veux
Nan, nan, nan, je tiens à rester neutre pour soutenir Mymy dans sa noble quête. tire la langue
Journalisée

Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #17 le: 01 Avril 2006 à 11:08 »

Si ça frotte ça pique c'est ça ? M'en tapes tire la langue. Ah si merde, j'ai mon poste de ... en jeu ^^...

Citation
Nan, nan, nan, je tiens à rester neutre pour soutenir Mymy dans sa noble quête

Noble, noble... Mis à part se faire jeter d'une falaise glacée enfermée dans un four, je vois pas c'est quoi le but de sa quête ^^.
Journalisée

ChaosLink
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Essaie de devenir une légende. C'est pas gagner...

« Répondre #18 le: 01 Avril 2006 à 12:13 »

Hé oui! Je suis de retour, moi GrosBillPizza, le meilleur tueur des pizzas! Faut pas oublier mon numéro hein : 99.99.99.99.99! Bon, un peu d'histoire pour les nouveaux ou pour les vieux gâteux qui ne souviennent de rien : Je vais vous dire comment la guerre à commencer : Un jour, un Neutre en tourisme arriva chez les Pizzas (Ouah! C'est passionant cool )! Pour souvenir, il pris 5kilo de purée de tomate (Enfin, il me semble que c'est çà) et partis pour l'aéroport! Par malchance, un garde le sa sécurité le pris pour un espion des Pinguins et le mit en prison! Pingui-King, croyant que c'était un membre de son peuple, ordonna au Pizza de le libérer! Mais elles refusèrent et c'est ainsi que la guerre commença! Depuis, les neutres tentent sans relâche de réparer leur erreur en arrêtant la guerre, sauf que c'est pas gagner! Voilà! Sinon Mymy, sa te dit de passer chez les pizzas (Enfin, si tu veux pas te prendre une balle de ****** ****** dans la ****, entre les deux ****), histoire de, rester en vie! LOL! Non, je rigole! Mais fait gaffe, n'approche pas trop près du territoire Pizza à part pour nous rejoindre, tu risquerais de le regretter!

Ps : Pizza, faudrait refaire le site ainsi que le forum!
Journalisée

ChaosLink,Le frère chaostique de Link.
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #19 le: 01 Avril 2006 à 12:16 »

Mais rien du tout, t'as rien compris.
C'est à cause des deux klans qu'il y a la guerre. En fait on s'est tout volé un tonneau de glaçons et de pepperoni en même temps, et ça nous a pas plu et depuis on se tape sur la gueule.
Vraiment...
Et puis, c'est pas Pizza-King qui doit faire le forum, c'est moi ^^. Ne confondez pas s'il-vous-plaît...
Journalisée

Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Avril 2006 à 12:17 »

Tu dis que tu est un tueur de pizzas mais tu EST pizza tu est donc un tueur de pingouin reveil toi mon petit Chaos-Link si nos meilleur membres désertent ou vas l'monde tire la langue
EDIT: ah non c'ets moi qui sais pas lire désolé tire la langue

PS: Pour mymy laisse tmber j'ai du lui proposer tellemnet de fois!! tire la langue
Et aussi pour le site c'est Chuck qui devait s'en occuper mais il est plus là....

EDIT:
Citation
Et puis, c'est pas Pizza-King qui doit faire le forum, c'est moi ^^. Ne confondez pas s'il-vous-plaît...
Et alors?? Tu t'yy connnais pas plus que moi... (un peu alors....(oui, juste un peu alors... (je comte apporter mon grain d'sel bien sur... (joli toutes ces parenthèses hein??))))

« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:20 par Pizza-King » Journalisée

Sign par pouale-link
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #21 le: 01 Avril 2006 à 12:21 »

EDIT:
Citation
Et alors?? Tu t'yy connnais pas plus que moi... (un peu alors....(oui, juste un peu alors... (je comte apporter mon grain d'sel bien sur... (joli toutes ces parenthèses hein??))))

Ouahl'autrehé... J'ai juste pas compris comment faire passer sur le Ftp, sinon ça marchait ^^. Mais j'vais réessayer tire la langue. Vous en faites pas.

...

Quelqu'un connait un bon hébergeur gratos et sans trop de pub ?

EDIT : Niark, on sent toute la recherche dans la phrase n'est-ce pas ?
« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:29 par Pingui-King » Journalisée

Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 01 Avril 2006 à 12:27 »

Citation
Quelqu'un connait un bon hébergeur gratos et sans trop de pub ?
Mouarf mouarf cette phrase me rappelle bien des souvenirs...

Je sais qe ça a pas trop d'rapports mais cliquez
C'est 2raps, un par moi et un par PinguiKing (PingK) qu'on avait fait pour nous foutre de la gueule de quelqun de ce forum tire la langue Rien de bien méchant, les raps ne sont pas de nous de tt façàn, et c'est les memes clin d'oeil
Ecoutez d'abord celui de PingK (avec un echo nul a chier) puis le meins ou jai un peu plus de mal a garder mon sérieux...
Je vous rassure on pas pas une voix comme ça en temps normal tout les deux  content (enfin pour PingK chui pas sur hein cher couz' tire la langue )
« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:44 par Pizza-King » Journalisée

Sign par pouale-link
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #23 le: 01 Avril 2006 à 12:47 »

Je crois que j'ai pas de voix comme ça en effet. Puis le vieil effet d'echo et ben c'est à cause de mon studio d'enregistrement, c'est un nouveau style d'acoustique ^^... Comment ça je suis pas crédile ?
Journalisée

ed_cool
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Avril 2006 à 14:35 »

Faites moi le plaisir d'arrêter ce débas entre les P-K parce que tout le monde sait que les modos vont fermer le topic les pizzas vont gagner facilement contre les pingouins! rit aux éclats

Allez les pizzas, je suis avec vous!  super !
Journalisée
Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Avril 2006 à 14:43 »

Mouhahaha bon choix ed_cool bienvenue dans la team tire la langue

Voici quelques anciennes images par Julio:

Celle la j'adore passionné

En voila d'autres:
http://img155.exs.cx/img155/291/pizzaenforce0ty.gif
http://img236.exs.cx/img236/1184/pp5ru.gif

EDIT: En voici un nouveau de ed_cool!!
http://img220.imageshack.us/img220/2105/gopizza7ld.png
« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 15:11 par Pizza-King » Journalisée

Sign par pouale-link
Julio75
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Avril 2006 à 15:10 »

Et avec Paint s'il vous plaît rit aux éclats
Lol, ça rapelle des souvenirs, c'était sympa à l'époque  Mister Green
Journalisée

Sorcier_Banane
Banni
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

C moa o pay d tropic !

« Répondre #27 le: 01 Avril 2006 à 16:20 »

faison griller les pizza et dégeler les puingoins sourire
Journalisée

Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #28 le: 01 Avril 2006 à 16:22 »

Ben bien sûr, les Pingouins faut pas les dégeler ^^... Sinon les pauvres, ils attrapent froid... Heu chaud, pardon ^^.
Journalisée

link28
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

Merci a hub !!

« Répondre #29 le: 01 Avril 2006 à 16:23 »

Ouais c'est domage que les pinguins meurent... Surtout quand c'est eux les plus fort content
N'empeche, vive les pinguins !
Journalisée

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss rit aux éclats
Cham
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Momo, ça s'écrit "R.E.F.L.E.T."

« Répondre #30 le: 01 Avril 2006 à 17:19 »

Attendez, là, y'a un problème... Des gars bannis et nouveau  avec des grades de modérateurs, et des modérateurs (couet, lelinuxien) avec des grades bannis!
DU FLOOD PARTOUT !

QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ??? LE FORUM A ETE HACKE ? BLAGUE DU PREMIER AVRIL ?

MAMAN Là JE FLIPPE GRAVE DANS

MON
SLIBAR !!!
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #31 le: 01 Avril 2006 à 17:21 »

Cham: s'ils étaient vraiment nocifs, ils ne s'en prendraient pas qu'à Divers et Commentaires des mises à jour! clin d'oeil
Journalisée

Signé : Un mec relou
Vivig
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Vieux meuble

« Répondre #32 le: 01 Avril 2006 à 17:22 »

Je propose à tous les pinguins et les pizza de faire une trève temporaire, arrêtez de vous envoyer sur la gueule, et alliez-vous donc contre les légumes ^^.

Mdr j'aurais jamais imaginé ça, les légumes contre les pinguins contre les pizza, la guerre la plus insolite qu'il puisse exister ^^

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 01 Avril 2006 à 17:25 »

Attendez, là, y'a un problème... Des gars bannis et nouveau  avec des grades de modérateurs, et des modérateurs (couet, lelinuxien) avec des grades bannis!
DU FLOOD PARTOUT !
J'hallucine aussi !  étonné J'espère que c'est une blague du premier avril... Même si elle n'est pas vraiment drôle, au moins, ça sera plus rassurant  pfff
Journalisée

Sorcier_Banane
Banni
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

C moa o pay d tropic !

« Répondre #34 le: 01 Avril 2006 à 17:27 »

Vous voulez des bananes.
Peace and love, le monde devrait manger des bananes tout le temps. sourire content clin d'oeil pfff yeux fermés choqué oh ! hésite

Vous avez du mal à admettre que les légumes sont vainqueurs ?
Attention, au moindre post de travers qui plait pas, je ferme, ou suprime... fâché pfff yeux fermés
Journalisée

Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.
Cham
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Avril 2006 à 17:30 »

Citation
J'hallucine aussi !   J'espère que c'est une blague du premier avril... Même si elle n'est pas vraiment drôle, au moins, ça sera plus rassurant 

Content de voir que je suis pas le seul hors de la matrice...

Déjà voir lelinuxien tolérer un topic de flood c'est pas banal, mais voir super tomate en administrateur...

Il y a de la vérité dans ma fiction
et de la fiction dans ma vérité...
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Avril 2006 à 17:38 »

A ce qui parait, lelinuxien serait banni...   étonné
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #37 le: 01 Avril 2006 à 17:42 »

A quoi ça sert que je poste si personne lit mes messages?! T__T
Journalisée

chuck
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

La vie passe vite

« Répondre #38 le: 01 Avril 2006 à 17:47 »

pleure
Maman j'ai peur..
Journalisée
Cham
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01 Avril 2006 à 17:48 »

Citation
A quoi ça sert que je poste si personne lit mes messages?! T__T

A attendre 18 heure en espérant que tu ais raison...
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 01 Avril 2006 à 17:50 »

Désolée K_H, je n'avais pas vu tes mesages effectivement clin d'oeil
Journalisée

Teji
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Dessinateur Dingue

« Répondre #41 le: 01 Avril 2006 à 17:51 »

Cham: 18h sans faute: si tu regardes bien sur le site, depuis aujourd'hui, les news ont lieues toutes les heures, pile!
Journalisée

chuck
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

La vie passe vite

« Répondre #42 le: 01 Avril 2006 à 17:53 »

Alors on peut baiser la p'tite vieille que j'ai tuer il y a deux mois?
Journalisée
ganondorf797
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à gony ;)

« Répondre #43 le: 01 Avril 2006 à 18:27 »

Eh bien les légumes ont été balayés !
Nous pouvons donc reprendre notre guerre Froide à nous ! Pingouins contre pizzas !
Journalisée
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #44 le: 01 Avril 2006 à 18:32 »

Eh bien les légumes ont été balayés !
Nous pouvons donc reprendre notre guerre Froide à nous ! Pingouins contre pizzas !

Let's go ! Super Mario !
J'ai été engagé pour faire Mario dans le prochain jeu tire la langue.
Mais en attendant, c'est bien beau tout ça, mais on a aucun commentaires sur nos "freestyles" rapistique... Quel dommage content... Vous savez pas que vous ratez.
Journalisée

ChaosLink
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

Essaie de devenir une légende. C'est pas gagner...

« Répondre #45 le: 01 Avril 2006 à 18:45 »

Bien...Disons que sa bug chez moi donc, j'ai pas pu écouter! Aucun des deux! Désolé!

« Dernière édition: 01 Avril 2006 à 18:52 par ChaosLink » Journalisée

ChaosLink,Le frère chaostique de Link.
Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Avril 2006 à 18:47 »

Je rapele l'adresse:
http://www.audiostreet.net/artist.aspx?artistid=43793
Régalez vous tire la langue
Journalisée

Sign par pouale-link
Julio75
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Avril 2006 à 19:04 »

PK, prend ton médicament tu iras mieux sourire
Arf, vous avez piqué les lyrics de l'autre gars  Mister Green
Journalisée

Boris
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 01 Avril 2006 à 19:09 »

Ouai ^^
Pk, lequel? tire la langue
Journalisée

Sign par pouale-link
Pingui-King
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Toi gelée ?

« Répondre #49 le: 01 Avril 2006 à 19:39 »

Je crois qu'il parle de moi, j'ai une voix toute basse là-dessus. C'est normal, je suis légèrement enroué en ce moment et j'essaie de parler le moins haut possible...

Citation
Arf, vous avez piqué les lyrics de l'autre gars

On sait reconnaître les grands artistes ^^...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Sujet: Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com