Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)

Démarré par Boris, 31 Mars 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Mars 2006 à 21:17 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 10:53 par Pizza-King
Cachez vos cerveaux, sortez les modos (mouhahaha la rime) rangez vos dictionnaires, les femmes et les enfants d'abord!
Pingouin et Pizza et de retour!!
La machine-a-flooder-sans-que-ça-se-voit-trop-m'enfin-ca-dépend-des-fois-ca-ce-voit-beaucoup-voir-beaucoup-trop-bon-ca-fait-chié-tout-ces-tirets (reprend sa respiration) est de retour après plusieurs mois (voir un an) d'absence!!
Bon j'arrete sur ce point là car je ne veux pas que le topic sois tout de suite fermé :P
Logo du klan (provisoire ptet) par Sheizou euh... Julio75 :P : http://img425.imageshack.us/img425/2815/pizz0cn.png
Ancien gif de Mopitcheau: http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/c6b8610e.gif

POur CEux qUi IgnOrEnt lE pRinCipE eT pEtiTe leçOn d'histoir forumesque:
Un beau jour.... (sic) ya assez longtemps (mouhahaha 1an et demi pour moi c'ets longs dans ma courte et jeune existence mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus c'est pas grand choz... oups pas
tappé :P ) Pingui-King et moi_meume eurent l'idée (parceque ça arrive) de fonder un forum (sic) ou 2 clans (les pingouins et les pizzas (si vs aviez aps tout comprendu) qui se livrent une guerre impitoyable (re-sic).
Les klans respectifs sont dirigés par nous bien entendus.
Dans sa plus grande période, chaque klan comtait chaucun une trentaine de chaque membre du forum (soit une soixantaine en tout, trop fort le PK après jme demande pourquoi jai des 6 en math) et jme souviens quand on allait convertir les jeunes membres fraichme,et arrivé... Ya meme eu un kan neutre pour metre fin a notre conflit, dirigé par Medulla ou Mymy si jme souvien bien :P
Voila donc la réponse a la question que vous vous zets ptet posé: pourquoi Pingui-King et moi avons des pseudos si débile :P
Le fonctionement?? Tu entre dans un clan et tu jure fidélité blahblah tu tamuse bien :P
Le but??? Délirer un peu ne fait jamais de mal :P
Bien sur l'idée en a séduit certains et moins d'autre, mais je pense que ce topic est très légal il mérite d'etre là (mouarf je sort quoi moi :P ) et si vous zetes pas content... allez vous faire mettre bien profond vous netes pas obligés de venir içi :P

Pour toute questions, (ré)inscription a quelquonque klans ou autre précisions, ce topic est la pour ça, ou MPiez moi pour plus de détail et le formulaire dinscription (qui existait bien a une certaine époque :P )

Voilou.
Bisouw tendres a tous, Pizza_King :P

PS: Ca fait longtemps que javais pas posté un truc aussi long ouam ^^
PS² (pour pas dire PS2 :P ): Soyez sympa, fermez pas ce topic... du moins pas tout de suite :P

Sign par pouale-link

Citation...mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus...
Si ça ça ne donne pas envie de fermer...   :D
Attention à ce que vous dites sur les plus de 20 ans, ma souris me donne des démangeaisons aux doigts.  :P

31 Mars 2006 à 21:40 #2 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:04 par Julio75
NAAAAAAA-AN !
Il est de retour ! Pour un cadeau d'anniv, c'est un cadeau d'anniv !
(Et oui mon anniversaire c'est le 2 Avril  :mrgreen: )
15 ans !!
Ouais !

(And the flood begin ...)

EDIT: On a soudoyé les modos, le topic va rester pas d'inquiétudes  :P

Ne t'inquiete pas mon brave lelinux' nous respectons les anciens du pays :P
Julio ^^
Pourquoi ne te réinscri rai tu pas chez les pizzas commeuh cétait le cas auparavant ^^

Sign par pouale-link

Juste pour te faire chier, je vais aider les pinguins ^^
J'espere que ce topic ne va pas partir a la poubelle, car je le trouve pas mal ^^
Pinguin VS Pizza ! FIGHT !!! :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Toi tu feras pas long feu içi t'as pas le bonne mentalité qu'il faut :P
Allez les pizzas!!!!!
Les pingouins attaquent!!
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes! :P

Sign par pouale-link

Le retour des pizzas ! A bas les pingouins ! Détruisez les manchots !
4 FROMAGES POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

31 Mars 2006 à 21:58 #7 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:04 par Julio75
En tant qu'ancien modo, je dis qu'il faut se calmer car il se peut qu'il soit quand même locké ^^
(En même tps, si ce topic pourrait servir de fourre-tout comme ça les modos ne le fermeront pas je pense (on contrôle Christopho ! - enfin on essaye ;) ))
EDIT : Ok ;)

31 Mars 2006 à 22:01 #8 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:12 par Geomaster
On vous surveille quand même, on hésitera pas à faire de la purée de pingouins mixée à du jus de pizzas pressées.

Et Julio, ce n'est pas une raison pour coller une énorme image qui prend presque la moitié de la page. Merci de mettre un lien sinon je la retire moi-même.

Edit : Thanks.

31 Mars 2006 à 22:11 #9 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 22:14 par Julio75
Ahah, PK t'aime bien mon image  :mrgreen:
Met là en tête de topic si elle te plaît :P
Sigh!
Ah oui et le (mythique) gif de Mopitcheau :
Ici !

AAAAHHH NOOONN PITIEEEE !!! Pas ça ! :P
C'est vrai que ça faisait longtemps... D'ailleurs, je me rappelle très bien, Pizza_King, lorsque j'étais nouvelle sur le forum, c'est toi qui est venu me parler en premier... en voulant me convertir en Pizza avec l'excuse qu'il manquait un peu de filles dans votre klan  :D Ahh souvenirs...

Citation de: Pizza-King le 31 Mars 2006 à 21:17
Ya meme eu un kan neutre pour metre fin a notre conflit, dirigé par Medulla ou Mymy si jme souvien bien :P
Ouaip j'm'en souviens, c'était pas le klan genre peace & love ou un truc comme ça ?  :lol:
Malheureusement pour moi, Medulla n'est plus là, ma chère compatriote  :cry3: J'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes  :mellow:

Citation(mouhahaha 1an et demi pour moi c'ets longs dans ma courte et jeune existence mais pour les vieux de croutons de 20ans révolus c'est pas grand choz... oups pas tappé :P)
Si tu continues comme ça, ça ne sera pas que lelinuxien que tu auras sur le dos... :rolleyes: Et tu pourras ainsi parler de ce que fût ta courte vie :P

Putain mon p'tit Pizza-King, je t'aime ^^.
Je voudrais remercier Couet :
Citation[14:15:09] Couet: ça va peut-être t'étonner, mais je ne suis pas
           contre le flood s'il ne dure pas et qu'il ne prend pas une
           ampleure énorme
[14:15:14] Couet: -e
[14:15:46] Pingui-King : tant mieux, je dirais que tu nous as incité
           :P
[14:15:55] Couet: bah voyons !
[14:16:00] Couet: je savais que je n'aurai pas dû dire ça !
[14:16:19] Pingui-King : niark niark
[14:17:12] Couet: je disais ça juste comme ça, de plus même si je
           pense à un peu plus de tolérance, j'applique la politique
           du forum
[14:17:17] Couet: PAF
[14:18:17] Pingui-King : mouahah, mais Pizza-King et moi quand on
           floode c'est l'horreur, même lelinuxien nous arrête pas
Comme ça on est déchargés de toutes responsabilités ^^.
Mais franchement vous êtes trop géniaux lelinuxien et Geomaster de pas fermer le topic, ça promet des bonnes heures de délires en perspective ^^. Peut-être même que je vous ferais conseillers du Pingui-Klan :rolleyes:...

Bon mis à part ça, j'vais peut-être faire le forum un jour... Mon priiiiiiiiiinceeeeeeeeee viendraaaaaaaaaa !!! Heum... Enfin bon voilà quoi...

CitationJ'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes
Surtout que contre les Neutres, la galanterie ne passe pas comme excuse :P. Par contre Couet aussi est chez les Neutres...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà, ce qui ne veut pas dire que je suis pour le flood. Donc merci de ne pas tourner ça à votre avantage.
PK > Je n'aime pas être utilisée comme ça. Désolée, mais là c'est un peu abuser. Et cela ne m'empêchera absolument pas de fermer, tout comme les autres modos, si vous dépassez les bornes. Qu'on se le dise.


01 Avril 2006 à 10:09 #13 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 10:15 par Pingui-King
Rôh, plus aucun sens de l'humour... Les jeunes de nos jours... Si tu veux tu peux signer une décharge pour que ça soit Pizza-King le responsable ^^.
Bon à part ça, c'est quand qu'tu quitte les Neutres ?

EDIT : Tu devais bien te douter qu'un truc comme ça ne resterais pas confidentiel ^^. Et puis j'ai pas mis le moment où t'as essayé de m'atomiser à coup de Canard Vécé :P.
Tu peux aussi quitter les Neutres maintenant si tu veux :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce n'est pas ne pas avoir le sens de l'humour, c'est utiliser une conversation hors-forum à mon insu. La confiance, c'est pas manquer d'humour :)

Je ne quitterai les neutres que si ça dégénère ^_^


Citation de: Mymy le 31 Mars 2006 à 22:58
AAAAHHH NOOONN PITIEEEE !!! Pas ça ! :P
Je savais que ça te ferais plaisir :P

CitationC'est vrai que ça faisait longtemps... D'ailleurs, je me rappelle très bien, Pizza_King, lorsque j'étais nouvelle sur le forum, c'est toi qui est venu me parler en premier... en voulant me convertir en Pizza avec l'excuse qu'il manquait un peu de filles dans votre klan  :D Ahh souvenirs...
Meme pas vrai *kof kof*

CitationOuaip j'm'en souviens, c'était pas le klan genre peace & love ou un truc comme ça ?  :lol:
Malheureusement pour moi, Medulla n'est plus là, ma chère compatriote  :cry3: J'vais devoir me défendre toute seule contre ces grosses brutes  :mellow:
Bah si tu veux diriger les neutres avec Couet (il n'y a que les filles qui sont pacifistes on dirait :P

CitationPutain mon p'tit Pizza-King, je t'aime ^^.
Je sais... :P
CitationBon mis à part ça, j'vais peut-être faire le forum un jour
Il serait bien... mais attendont d'avoir plus de gars :P

CitationAhah, PK t'aime bien mon image 
Met là en tête de topic si elle te plaît
Ci  fait avec le gif a Mopitcheau ;)

Sign par pouale-link

Citationt puis j'ai pas mis le moment où t'as essayé de m'atomiser à coup de Canard Vécé :P
Aaaah si tu le prends comme ça, ça va mal finir hein
Tu sais que je peux avoir des moyens de pression sur toi. Qui s'y frotte...   B)
CitationTu peux aussi quitter les Neutres maintenant si tu veux
Nan, nan, nan, je tiens à rester neutre pour soutenir Mymy dans sa noble quête. :P


Si ça frotte ça pique c'est ça ? M'en tapes :P. Ah si merde, j'ai mon poste de ... en jeu ^^...

CitationNan, nan, nan, je tiens à rester neutre pour soutenir Mymy dans sa noble quête

Noble, noble... Mis à part se faire jeter d'une falaise glacée enfermée dans un four, je vois pas c'est quoi le but de sa quête ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hé oui! Je suis de retour, moi GrosBillPizza, le meilleur tueur des pizzas! Faut pas oublier mon numéro hein : 99.99.99.99.99! Bon, un peu d'histoire pour les nouveaux ou pour les vieux gâteux qui ne souviennent de rien : Je vais vous dire comment la guerre à commencer : Un jour, un Neutre en tourisme arriva chez les Pizzas (Ouah! C'est passionant B) )! Pour souvenir, il pris 5kilo de purée de tomate (Enfin, il me semble que c'est çà) et partis pour l'aéroport! Par malchance, un garde le sa sécurité le pris pour un espion des Pinguins et le mit en prison! Pingui-King, croyant que c'était un membre de son peuple, ordonna au Pizza de le libérer! Mais elles refusèrent et c'est ainsi que la guerre commença! Depuis, les neutres tentent sans relâche de réparer leur erreur en arrêtant la guerre, sauf que c'est pas gagner! Voilà! Sinon Mymy, sa te dit de passer chez les pizzas (Enfin, si tu veux pas te prendre une balle de ****** ****** dans la ****, entre les deux ****), histoire de, rester en vie! LOL! Non, je rigole! Mais fait gaffe, n'approche pas trop près du territoire Pizza à part pour nous rejoindre, tu risquerais de le regretter!

Ps : Pizza, faudrait refaire le site ainsi que le forum!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Mais rien du tout, t'as rien compris.
C'est à cause des deux klans qu'il y a la guerre. En fait on s'est tout volé un tonneau de glaçons et de pepperoni en même temps, et ça nous a pas plu et depuis on se tape sur la gueule.
Vraiment...
Et puis, c'est pas Pizza-King qui doit faire le forum, c'est moi ^^. Ne confondez pas s'il-vous-plaît...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Avril 2006 à 12:17 #20 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:20 par Pizza-King
Tu dis que tu est un tueur de pizzas mais tu EST pizza tu est donc un tueur de pingouin reveil toi mon petit Chaos-Link si nos meilleur membres désertent ou vas l'monde :P
EDIT: ah non c'ets moi qui sais pas lire désolé :P

PS: Pour mymy laisse tmber j'ai du lui proposer tellemnet de fois!! :P
Et aussi pour le site c'est Chuck qui devait s'en occuper mais il est plus là....


EDIT:
CitationEt puis, c'est pas Pizza-King qui doit faire le forum, c'est moi ^^. Ne confondez pas s'il-vous-plaît...
Et alors?? Tu t'yy connnais pas plus que moi... (un peu alors....(oui, juste un peu alors... (je comte apporter mon grain d'sel bien sur... (joli toutes ces parenthèses hein??))))


Sign par pouale-link

01 Avril 2006 à 12:21 #21 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:29 par Pingui-King
Citation de: Pizza-King le 01 Avril 2006 à 12:17
EDIT:
CitationEt puis, c'est pas Pizza-King qui doit faire le forum, c'est moi ^^. Ne confondez pas s'il-vous-plaît...
Et alors?? Tu t'yy connnais pas plus que moi... (un peu alors....(oui, juste un peu alors... (je comte apporter mon grain d'sel bien sur... (joli toutes ces parenthèses hein??))))

Ouahl'autrehé... J'ai juste pas compris comment faire passer sur le Ftp, sinon ça marchait ^^. Mais j'vais réessayer :P. Vous en faites pas.

...

Quelqu'un connait un bon hébergeur gratos et sans trop de pub ?

EDIT : Niark, on sent toute la recherche dans la phrase n'est-ce pas ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Avril 2006 à 12:27 #22 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 12:44 par Pizza-King
CitationQuelqu'un connait un bon hébergeur gratos et sans trop de pub ?
Mouarf mouarf cette phrase me rappelle bien des souvenirs...

Je sais qe ça a pas trop d'rapports mais cliquez
C'est 2raps, un par moi et un par PinguiKing (PingK) qu'on avait fait pour nous foutre de la gueule de quelqun de ce forum :P Rien de bien méchant, les raps ne sont pas de nous de tt façàn, et c'est les memes ;)
Ecoutez d'abord celui de PingK (avec un echo nul a chier) puis le meins ou jai un peu plus de mal a garder mon sérieux...
Je vous rassure on pas pas une voix comme ça en temps normal tout les deux  ^_^ (enfin pour PingK chui pas sur hein cher couz' :P )

Sign par pouale-link

Je crois que j'ai pas de voix comme ça en effet. Puis le vieil effet d'echo et ben c'est à cause de mon studio d'enregistrement, c'est un nouveau style d'acoustique ^^... Comment ça je suis pas crédile ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Faites moi le plaisir d'arrêter ce débas entre les P-K parce que tout le monde sait que les modos vont fermer le topic les pizzas vont gagner facilement contre les pingouins! :D

Allez les pizzas, je suis avec vous!  :super:

01 Avril 2006 à 14:43 #25 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 15:11 par Pizza-King
Mouhahaha bon choix ed_cool bienvenue dans la team :P

Voici quelques anciennes images par Julio:

Celle la j'adore :wub:

En voila d'autres:
http://img155.exs.cx/img155/291/pizzaenforce0ty.gif
http://img236.exs.cx/img236/1184/pp5ru.gif

EDIT: En voici un nouveau de ed_cool!!
http://img220.imageshack.us/img220/2105/gopizza7ld.png

Sign par pouale-link

Et avec Paint s'il vous plaît :D
Lol, ça rapelle des souvenirs, c'était sympa à l'époque  :mrgreen:

faison griller les pizza et dégeler les puingoins :)
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Ben bien sûr, les Pingouins faut pas les dégeler ^^... Sinon les pauvres, ils attrapent froid... Heu chaud, pardon ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais c'est domage que les pinguins meurent... Surtout quand c'est eux les plus fort ^_^
N'empeche, vive les pinguins !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Attendez, là, y'a un problème... Des gars bannis et nouveau  avec des grades de modérateurs, et des modérateurs (couet, lelinuxien) avec des grades bannis!
DU FLOOD PARTOUT !

  QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ??? LE FORUM A ETE HACKE ? BLAGUE DU PREMIER AVRIL ?

MAMAN Là JE FLIPPE GRAVE DANS

MON
SLIBAR !!!

Cham: s'ils étaient vraiment nocifs, ils ne s'en prendraient pas qu'à Divers et Commentaires des mises à jour! ;)
Signé : Un mec relou

Je propose à tous les pinguins et les pizza de faire une trève temporaire, arrêtez de vous envoyer sur la gueule, et alliez-vous donc contre les légumes ^^.

Mdr j'aurais jamais imaginé ça, les légumes contre les pinguins contre les pizza, la guerre la plus insolite qu'il puisse exister ^^

[spoiler]Si cela à bien lieu, je demanderais à un desdedux chefs de clans de me contacter pour préparer une petite stratégie à laquelle j'ai mûrement réfléchi ^^. Si jamais je me fais expulser du forum, ce qui ne va pas tarder à arriver vu que je suis un résistant, demandez à leboss, Mymy, Valoo, Cakek, voir lelinuxien mes coordonées MSN ;)[/spoiler]
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Cham le 01 Avril 2006 à 17:19
Attendez, là, y'a un problème... Des gars bannis et nouveau  avec des grades de modérateurs, et des modérateurs (couet, lelinuxien) avec des grades bannis!
DU FLOOD PARTOUT !
J'hallucine aussi !  :mellow: J'espère que c'est une blague du premier avril... Même si elle n'est pas vraiment drôle, au moins, ça sera plus rassurant  <_<

Vous voulez des bananes.
Peace and love, le monde devrait manger des bananes tout le temps. :) ^_^ ;) <_< -_- :blink: :o :unsure:

Vous avez du mal à admettre que les légumes sont vainqueurs ?
Attention, au moindre post de travers qui plait pas, je ferme, ou suprime... :angry: <_< -_-
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

CitationJ'hallucine aussi !   J'espère que c'est une blague du premier avril... Même si elle n'est pas vraiment drôle, au moins, ça sera plus rassurant 

Content de voir que je suis pas le seul hors de la matrice...

Déjà voir lelinuxien tolérer un topic de flood c'est pas banal, mais voir super tomate en administrateur...

Il y a de la vérité dans ma fiction
et de la fiction dans ma vérité...

A ce qui parait, lelinuxien serait banni...   :mellow:

A quoi ça sert que je poste si personne lit mes messages?! T__T
Signé : Un mec relou


CitationA quoi ça sert que je poste si personne lit mes messages?! T__T

A attendre 18 heure en espérant que tu ais raison...

Désolée K_H, je n'avais pas vu tes mesages effectivement ;)

Cham: 18h sans faute: si tu regardes bien sur le site, depuis aujourd'hui, les news ont lieues toutes les heures, pile!
Signé : Un mec relou

Alors on peut baiser la p'tite vieille que j'ai tuer il y a deux mois?

Eh bien les légumes ont été balayés !
Nous pouvons donc reprendre notre guerre Froide à nous ! Pingouins contre pizzas !

Citation de: ganondorf797 le 01 Avril 2006 à 18:27
Eh bien les légumes ont été balayés !
Nous pouvons donc reprendre notre guerre Froide à nous ! Pingouins contre pizzas !

Let's go ! Super Mario !
J'ai été engagé pour faire Mario dans le prochain jeu :P.
Mais en attendant, c'est bien beau tout ça, mais on a aucun commentaires sur nos "freestyles" rapistique... Quel dommage ^_^... Vous savez pas que vous ratez.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Avril 2006 à 18:45 #45 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 18:52 par ChaosLink
Bien...Disons que sa bug chez moi donc, j'ai pas pu écouter! Aucun des deux! Désolé!

ChaosLink,Le frère chaostique de Link.


PK, prend ton médicament tu iras mieux :)
Arf, vous avez piqué les lyrics de l'autre gars  :mrgreen:


Je crois qu'il parle de moi, j'ai une voix toute basse là-dessus. C'est normal, je suis légèrement enroué en ce moment et j'essaie de parler le moins haut possible...

CitationArf, vous avez piqué les lyrics de l'autre gars

On sait reconnaître les grands artistes ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »