Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)

Démarré par Boris, 31 Mars 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IL Y A DU NOUVEAU!
Si!
Figurez vous que j'ai trouver un héberger qui m'a l'air des plus sympa!
Peutetre que le site va enfin renaitre!!
Il me faudrait: (NOUS faudrait :P )
-Un co-webmaster qui se débrouille pas-trop-mal
-Un gars qui sait faire des zoulis logos pas trop merdiques
-Des pizzas et pingouins qui peuvent faire... quelque chose lol

Voili, voilou.
Mon PK, des réactions?

Sign par pouale-link

03 Avril 2006 à 18:37 #51 Dernière édition: 03 Avril 2006 à 18:44 par Gobbi
Je suis partant pour le zouli logo (je faisais l'ancient avant que vous viriez chuck ;)). :)
Je suis et je resterais Pizza (bah oui à l'époque où je suis arrivé on m'a dit : "il y a trop de Pingouins faut que tu sois Pizza..." :lol:).

Comme je l'ai deja dit, je suis un pinguin !!
Ah et, 2 chose:
• Quel est l'url du site? ( ou du moins, la future...)
• Comment s'appelle ton hebergeur ?

Un nouveau goron sur zs !!, mon grade preferer ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je le dit haut et fort que je suis un pizzaïen....Bon en tout cas je suis avec le clan Pizzas  B).
Citation de: link28 le 03 Avril 2006 à 18:42
• Quel est l'url du site? ( ou du moins, la future...)
Oui ,on la voudrait bien(à moins que le site ne soit pas terminé).

Le site... N'est pas commencé!! :P
Pour l'intanct, projets, idées, etc.
Je nai meme pas encore tout dis a mon PK (pas moi, l'autre)


Titanim:J'avoue, difficile de se méprendre maintenant :P Mais... c'est bien, c'est bien :lol:

Sign par pouale-link

Et pour le logo vous voullez de moi alors ? Je croyais que PinetPizz c'était juste un forum ?

Hoho, les amis = Site du Zéro.
Ne le prenez pas mal les PKs hein :mrgreen: (J'veux bien faire la partie programme du site -pas le design- et toujours partant pour faire une bannière. ) :)

Citation de: Julio75 le 03 Avril 2006 à 19:46
Hoho, les amis = Site du Zéro.
Ne le prenez pas mal les PKs hein :mrgreen: (J'veux bien faire la partie programme du site -pas le design- et toujours partant pour faire une bannière. ) :)
Eh ben voilà et moi je fais le diz !

Tout le monde se retrouve finalement ! (c'est rénuméré :mrgreen: ? Ah ! Pas tapper !)

Proposez moi plein de truc et j'prend le plus beau, le winner aura une surpriz :mrgreen:
Mais comme je sais que tu déssine vachement bien Gobbi, tu peut nous faire, une, image, déssinée, un zouli logo, sur papier, pour P et P, steuplait! :P
Merci d'avance à toutes et tous!! :P

PS: Julio: Tu te prend pour qui?? Tu donne des leçons??   :angry: Nan jdéconne :P Moi jmen fou en informatique je suis une brele et j'assume :P

Sign par pouale-link

Général GrosBillPizza de la 1er divison des Pizzas : Présent! J'ai hâte que le site soit recréer ainsi que le forum! J'ai trop de balles! Faudrait que je fasse des distributions gratuites tient!

Citation de: Pizza-King le 03 Avril 2006 à 19:59
Proposez moi plein de truc et j'prend le plus beau, le winner aura une surpriz :mrgreen:
Mais comme je sais que tu déssine vachement bien Gobbi, tu peut nous faire, une, image, déssinée, un zouli logo, sur papier, pour P et P, steuplait! :P
Merci d'avance à toutes et tous!! :P

Tiens, tiens! C'est pas sans me rapeller le concours de gif animés! J'avais fini 2ème ou 3ème déjà?

Ps : Pour le grimoire, j'ai toujours pas trouver! J'ai même fouiller la bibliothèque de Merlin mais rien! D'ailleurs, dans un élan de colère, j'y est foutu le feu :D B) :P :mellow: :huh: :blink: :angry: <_< !
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je veux bien voous faire un ptit dessin, je m'inspirerais de ce que j'avais fait précedemment et puis je vous ferez votre design mais faut me dire comment vous le voullez je veux un plan moi ! (oui je suis exigeant :rolleyes:) ah et merci en passant pour le compliment PQ  :lol: euh PK pardon :D :D.

04 Avril 2006 à 18:12 #62 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 18:16 par Pingui-King
Heum, désolé de tout casser, mais Banquizza, c'est un forum, pas un site :rolleyes:. Alors patientez un peu, crotte de bique alors ^^.
Gobbi, si tu dois faire un dessin, démerde toi pour pas faire un Pingouin en sang, tu s'ras sympa ^^...
Et (roulement de tambours) j'ai fait une bannière (à deux balles, je l'avoue) pour notre cher et magnifique clan. N'hésitez pas à la mettre en signature :).

EDIT : J'ai rajouté un contour noir, ça le faisait pas sinon ^^

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 04 Avril 2006 à 18:12
Heum, désolé de tout casser, mais Banquizza, c'est un forum, pas un site :rolleyes:. Alors patientez un peu, crotte de bique alors ^^.
Gobbi, si tu dois faire un dessin, démerde toi pour pas faire un Pingouin en sang, tu s'ras sympa ^^...
Et (roulement de tambours) j'ai fait une bannière (à deux balles, je l'avoue) pour notre cher et magnifique clan. N'hésitez pas à la mettre en signature :).

EDIT : J'ai rajouté un contour noir, ça le faisait pas sinon ^^


Donc je fais un design de forum, c'est cela ?
Pour un forum PhpBB ?
Sympa la bann mais je vous la referais un peu si vous voullez avec des images de mon cru. :) (avec pleins de Pingouins morts  :lol: :lol: non j'essaierais de rester neutre ^_^).

Boarf, pour le design du forum on verra, mais pourquoi pas ? Tu pourrais d'ailleurs faire une carte du monde. Je te ferais un p'tit croquis et puis tu pourras la faire si tu veux :).
Bon en attendant, rejoignez les Pingouins :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas de problème pour la carte, et pour le site, quand aurais un croquis ou juste une description de la forme que vous voullez que ça ait pour me lancer ?
Eh, comme je vais faire plein de trucs, je peux devenir co-webmaster ? ^_^

Faut voir ^^... Mais t'inquiète pas, on te fera une belle description ^^...
Et si quelqu'un est intéressé par un poste de "fikeur", qu'il n'hésite pas ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais vive moi Co-webo :lol: ! (comment ça t'as pas encore dis oui ? :D), qu'est-ce que c'est un fikeur ? Un flic ? :mrgreen:

Mouais, mais bon... Déjà que nous on sait pas faire un seul truc en Php alors bon...

Mais keskécé un fikeur ?

C'est tout con (quand on est con, *pompompom* on est con *pompompom*...), un fikeur est une personne chargée de relater sous forme écrite les évènements de Banquizza (du genre "Les Pingouins ont éclaté royalement ses enfoirées de Pizzas" ou bien " Les Neutres sont vraiment des cacas parce-qu'ils se sont fait écrasés"). Il est demandé un certain niveau de langue et d'humour ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah oki (je te reponds comme Georges Brassens pom pom popom :lol:) et ce ne serait justement pas plus simple de ne pas faire de site (pom pom popom)  et "juste" un forum bourré (pom pom popom) aux patchs et extensions ? (pom pom popom :lol: :D)

On verra bien... Parce-que on compte peut-être faire une partie "Recettes de Pizzas" ou bien encore "Protection de la faune en milieu polaire". Et puis bon, on va pas mettre une tonne de patchs, juste ce qu'il faut...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Peut être faire comme la LDME : LDME
Un portail qui ressemble beaucoup à un site :)

Ô mon roi des pizzas, votre bouffon adepte de 4 fromages reste à votre service !

04 Avril 2006 à 20:52 #73 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 20:55 par Couet
Et moi un pizza.Lol un espagnol acro a la pizza non?
On va dire une paella.^^


Couet : Tu peux faire encore plus petit ? <_<

Oui, de taille zéro c'est encore plus pet... *sort*
Bon sinon c'est bien tout ca, plein de pizzas a mettre au four!!
Il nous faut une sign genre celle de P-K, mais en mieux évidement!!
La meilleure gagnera un bisoux
Mouahaha

Sign par pouale-link


Les pingouins, êtes vous affiliés à Linux d'une manière ou d'une autre ou c'est une coincidence ?
Les pizzas, êtes vous affiliés à Pizza Hut d'une manière ou d'une autre ou c'est une coincidence ?

(Bon ok, vous pouvez zapper la deuxième ^^)

Linux nous paye pour buter le roi des pizza, pizza hut car il lui a fais plus cher la 4 saisons.....
:lol:

C'est vrai, pourquoi les pinguins? N'empeche que, VIVE LES PINGUINS !!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


NONNNN! Aucun sacrilège de cette horreur n'as jamais était connus! Heuresement que les pinguins cannibales, sa court pas les rues! Celui-ci sera facile à trouver, étant donner qu'il est le seul cannibale du moment!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ah bon ? Je crois que ce n'est pas le seul Pingouin à manger des Pizzas, j'en fais parti.
Kingdom_Hunter : Je t'aime ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


J'ai fait un essais (rapide) de bannière pour les pizzas mais je n'ai pas encore mis de dessin dessus, donnez moi votre avis. :)

C'est pas mal du tout Gobbi (personellement je ne suis affilié à aucun clan, je vous préviens ;) )
Après il faut mettre une image qui ne jurera pas trop avec le reste, ca sera la partie difficile (mais je te fais confiance :) )

Franchement, en toute objectivité, c'est vrai que trouver une image en rapport avec les Pizzas et ne flashant pas trop sur la bannière sera dur. Mais sinon, c'est vrai qu'elle est bien :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: link28 le 05 Avril 2006 à 19:04
Linux nous paye pour buter le roi des pizza, pizza hut car il lui a fais plus cher la 4 saisons.....
:lol:

C'est vrai, pourquoi les pinguins? N'empeche que, VIVE LES PINGUINS !!
Jte signale que Mossieur PizzaHut est un homme très gentil ave qui j'aime passer du bon temps alors je prierais Mossieur Link28 de ne pas faire de comentaires stupides sur les gens qu'il ne connait pas.... -_-


:P
K_H: Krot....
Date d'écriture: 06 Avril 2006, 20:10:06
Débat du moment:
Trouvons un surnom pour la reine des neutres, Mymy, qui prend son boulot très (trop) a coeur (de toues façons les neutres sont des nuls pacifistes et stupide, pour le CPE et ils mangent du poulet importé de roumanie!!)
Aucun rapport je sait...
Ah, la roumanie, quel beau pays...
Numa numa yei, numa numa numa yei, dragosta din tei... euh... :P
Je sais, le roumain c'est ma seconde langue :P

EDIT: Dsl pour ce double post mais il ssont éloignés de plusieurs jours quand meme!!

Sign par pouale-link

Je réitère : Drag/Queen ^^. En plus c'est vrai si ça se trouve...
*va vérifier*
Snif...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi, j'voulais pas faire du HS sur le topic des présentations, mais vu que vous en parlez ici...  :P

:guns: [les 2 P-K] :rocket:

Non mais n'importe quoi... Depuis quand des drag-queens sont neutres maintenant ?  :lol:

Pour Mymy-Queen, c'est pas mal, mais pourquoi pas aussi Smiley-Queen qui me correspond parfaitement  B)

Je trouvais que boulette-queen te décrivais mieux mais bon....
PS: Les drags-queens avec nous!! Allez les gars!! Euh jveu dire les filles pardon ^^

Sign par pouale-link

-__-'
Et après on dit que je suis con  :mrgreen:
Comme quoi on trouve toujours pire que sois même, enfin ça ne concerne pas les deux PKs :ange:


Bouh elle marche même pas ton adresse  :mrgreen:
Une adresse pour toi (ne cliquez pas ici si vous avez un brin d'intelligence ^^)

J'ai l'habitude de toute façon :mrgreen:
Bon, la banniere des pizzas, le concour est toujours là ;)
Activez vous les mecs on va se faire ridiculiser par une banniere de merde de Pingui-King :P
J'ai déja envoyé quelques MP mais plus yen a, mieux c'est (et on aura ptet meme une mini bannière c'est magnifique je pleure des larmes sucrées.)

Sign par pouale-link



Valà la nouvelle bannière des Pingouins ^^. Elle est géniale hein ?
Bacroman je t'aime !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pfffff nous on en aura une mieux!! lol

Pis c'est Tanguy tu permet ^^

Sign par pouale-link

Les pingouin usent d'une arme subliminale ?
Quelle sera la réponse des Pizzas  :huh: ?

Hum Tanguy mon chéri ^^.
Je tiens à remercier Noxneo pour son idée des messages subliminaux dans la bannière ^^. Il aura droit à son bisou et à ma photo de moi torse nu et dédicacée en sus (pas de mauvais jeux de mots s'il vous please ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: noxneoQuelle sera la réponse des Pizzas :huh: ?
Comme d'hab: on va faire mieux et Pingui-King va chialer... :P

Citation de: ce con de pingouinJe tiens à remercier Noxneo pour son idée des messages subliminaux dans la bannière ^^. Il aura droit à son bisou et à ma photo de moi torse nu et dédicacée en sus (pas de mauvais jeux de mots s'il vous please ^^).
Moi j'ai meme pas besoin de te filer des idées pour qu'on s'embrasse et jte voit a poil... Humhum ^^

Citation de: pareilHum Tanguy mon chéri ^^.
Ca va c'est le tien, jt'le laisse, je crois que jvais retourner a Camille... :rolleyes: :P

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 12 Avril 2006 à 22:00
Citation de: noxneoQuelle sera la réponse des Pizzas :huh: ?
Comme d'hab: on va faire mieux et Pingui-King va chialer... :P
Heum, les bannières avec messages subliminaux sont maintenant sous copyright... Désolé mon p'tit P-Q ;).

Citation
Citation de: ce con de pingouinJe tiens à remercier Noxneo pour son idée des messages subliminaux dans la bannière ^^. Il aura droit à son bisou et à ma photo de moi torse nu et dédicacée en sus (pas de mauvais jeux de mots s'il vous please ^^).
Moi j'ai meme pas besoin de te filer des idées pour qu'on s'embrasse et jte voit a poil... Humhum ^^
Sauf que là y a une dédicace ^^. D'ailleurs j't'ai attendu jusqu'à une heure du mat' et t'es pas venu :angry:. Qu'est-ce que c'est que ça ?

Citation
Citation de: pareilHum Tanguy mon chéri ^^.
Ca va c'est le tien, jt'le laisse, je crois que jvais retourner a Camille... :rolleyes: :P
Nan merci ça ira, tu sais, mis à part toi et Helen j'aime personne d'autre ^^... Tiens j'vais aller regarder ma boite mail :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu crois que je recycle tes idées merdiques?
Tsstsstsss... ^^
Date d'écriture: 13 Avril 2006 à 21:53
Encore un doble post!
Ouai mais ya du nouveau:
Tout les pizzas, je vous invite a mettre cette mircro bagn dans votre sign (si vous le voulez bien ^^). Magnifique mirco bann faite par Eidarloy. :) (espere pas m'etre gouré en écrivant ton pseudo ^^)


http://img143.imageshack.us/img143/5963/lespizzasvaincront9sm.jpg

Sign par pouale-link

Ô mon roi!  ^_^

J'ai vu la mini-bannière et je l'ai mis à l'instant dans ma signature!

Vive les pizzas = vive les meilleurs!  :D