Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)

Démarré par Boris, 31 Mars 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Avril 2006 à 11:25 #100 Dernière édition: 15 Avril 2006 à 12:07 par Noxneo
Pfffff Eidarloy, depuis quand tu prends parti ?

Ca va être la guerre entre pingouins et pizzas pour savoir qui récupère les graphistes...
Si vous voulez je fais un hymne au klan qui me proposera la meilleure récompense ^^


Edit: T'inquiètes PK, j'ai compris que c'était pas la guerre, mais avoue qu'il y'a quand même une certaine concurrence ;)
Quand je dis meilleure, c'est un gros bisou baveux de la part des PK...  :bisou:

E Noxneo quand tu dit la meilleur tu parle de quoi?

Voilà qui est bien parlé, noble ed_cool :P

Euuuuuh Noxneo, ya pas de ça, d'e toute façon aucun graphiste n'est avec nous, j'ai demandé un truc a Eidarloy, bah il a accepté gentiment de le faire..... Pingui peut aussi lui demander des trucs s'il veut!! (Pauvre Eidarloy :P ) De toute façon, mettez les yeux en face des trous: la guerre comme tu dis, c'est amical... Roro(pinguiK) et moi on s'entend très bien, n'est ce pas cher couz, jvais éssayer dle voir cet été meme (peutetre...) alors bon, pas de ces choses immatures et puèriles entre nous pour se disputer l'aide de quelques graphistes, fort généreuxces graphistes, vous méritez tous un bisoux sur la joue (sauf Roro sur la fesse gauche. Bon, allez, jconnais le chemin==>|_|)

PS: Mouai, noxneo, je veut une démo!! Jpeu écrire le mien comme un grand, jai quand meme écri les futurs hits rock de la rentrée 2006 :P

Sign par pouale-link

Voici une vidéo qui vous dégoutera sûrement de la Pizza.

La Pizza avec des ingredients de qualité ^^...

Voila le lien :  http://zeldapro.free.fr/Pizza12.wmv

@+

Je ne vois rien, et tant mieux d'un côté puisque je mange de la pizza là  :D
Mais bon, tu aurais pu mettre ta vidéo dans un autre topic à propos des vidéos délirantes (ou je ne sais plus lequel...) plutôt que d'en créer un rien que pour ça ;)
*a la flemme de chercher les topics correspondants* :P

Ca rima a quoi ce jeu là?? -_-
Tu me cherche ou quoi?? <_< Tu commence sérieusement à m'énerver, Hyper-Link... -_- <_<
T'arrete ça sinon jme fach!!! :@ :@

@_@
:P

Sign par pouale-link

De ? On m'a appellé ? :P

T'inquiète pas Pizza, je fais ça pour mon plaisir, si les pinguins en veulent une, ya pas de problème^^ (enfin, je veux pas des embrouilles après, hein ! :P)

Au fait, comme je l'ai dis sur d'autres posts, je préviens, le 1er qui fait une faute à mmon pseudo...il pourra plus manger de pizza :D
Mais c'est bon, vous faites des efforts^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui au début aussi je pensais qu'il voulait parler d'une vidéo contre les pizzas et qu'il faisait parti des pinguoins...  :lol:
Ya quoi sur la vidéo ? :)

Rien :)
J'ai pas vu, ca marche pas, mais bon, juste le titre du topic est assez énervant comme ça, et pis je ne vais pas quand meme regarder les tortures et les horreurs que subissent une pauvre consoeur, c'est un peu comme si tu voyais quelqu'un de ta famille se faire humilier.... Humbroum :P

Sign par pouale-link

Les-pingouins-n'en-veulent-pas-une (:P) et...
C'était mieux quand tu t'appelais Titann XD mon cher Eildaroy Eidarloy ^^

Sign par pouale-link

C'était mieux quand je m'appellai Titann ? Bof, les gens disaient "Tittan"... :P :P

Okay, je leur donnerai pas de micro-bannière^^Désolé les pinguins^^ :rolleyes:
(Si vous en voulez une, vous pouvez négocier avec Pizza-King :P)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Négocier avec le véritable PK (Pizza-King), ou le klan des pizzas?

Parce que tout les pingouins pourraient mettre la bannière Les Pizzas Vainqueront. Mais faudrait voir avec PK.

Vu que tu as posté cette vidéo clairement en faisant allusion aux Pizzas, tu aurais pu la poster dans leur topic pour les taquiner encore plus. Je fusionne.

Citation de: ed_cool le 15 Avril 2006 à 22:43
Négocier avec le véritable PK (Pizza-King), ou le klan des pizzas?

Parce que tout les pingouins pourraient mettre la bannière Les Pizzas Vainqueront. Mais faudrait voir avec PK.
S'ils les pingouins veulent mettre "les pizzas vaincront" dans leur sign, c'est sans pb :P
Ce que jveux dire, c'est que je veux pas que les pingouins aient leur sign "Les pingouins vaincront" c'est une exclusivitée pizza, eux ils ont les messages sublibli... sublimina... enfin bref. :P

SUBLIMINAUX!

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 15 Avril 2006 à 12:03
Roro(pinguiK) et moi on s'entend très bien, n'est ce pas cher couz, jvais éssayer dle voir cet été meme (peutetre...) alors bon, pas de ces choses immatures et puèriles entre nous pour se disputer l'aide de quelques graphistes, fort généreuxces graphistes, vous méritez tous un bisoux sur la joue (sauf Roro sur la fesse gauche. Bon, allez, jconnais le chemin==>|_|)

Putain, t'adores les fesses gauches toi... Surtout la mienne et celle de mon entourage ^^. Cochon va...
Et ouaip, je suis de retour ! J'ai tenté de recruter des Pingouins en Creuse, mais les vaches entravent rien à ce que je raconte...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tant mieux, tu commencer  me manquer, comment je faisais sans fesse gauche? mias noublie pas ce que tu as promis mon PK.....

Sign par pouale-link

19 Avril 2006 à 12:06 #116 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:43 par Pingui-King
Argh c'est parti...

[CENSORED]

C'est bon t'es content ? Maintenant, c'est celui qui craque le premier qui perd et qui dit ça.
Let's go.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Fort bien mon cher, les pizzas gagneront et ganent déja.

Sign par pouale-link

C'est cela oui... Les Pingouins restent tout de même intellectuellement plus haut que vous très cher...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ca reste  prouver mon cher...
ais comme vous le dites si bien: Vive la pizza!

Sign par pouale-link

Arrêtons donc là ce flood, c'est insupportable. Je tiens d'ailleurs à annoncer à la populace Banquizzaïenne que nous nous rangeons du côté des modérateurs et des administrateurs. Suivez-nous brebis pêcheresses et vous serez absouds de tout pêchés !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les pizzas ne peuvent gagner: avant-hier encore, j'en dévorais une!
Vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme-là!

Les pinguins auraient des influences religieuses?
Signé : Un mec relou

Que nenni. Nous désirons juste que le forum retrouve son calme et sa prospérité, et que nous arrêtions là ces immaturités consternantes.
Sur ce messieurs.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis bien d'accord. Soutenons le noble et pénible fardeau des modérateur au lieu de leur donner du travail.
Pingouins et Pizzas, suivez nous tous.

Sign par pouale-link

Mesdames et messieurs, jeunes et vieux (:P) !
Tout ceci n'était qu'une formidable intox' suite à un pari entre P-K et P-K. D'ailleurs comme P-K l'a perdu, il va vous faire une déclaration (c'était ça l'enjeu du pari) dès qu'il se connectera.
A toi mon Toinou !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Sadique ^^. C'est parce-qu'il t'a vexé hier ce p'tit con ^^. Mais t'as raison, venge toi ! Humilie le publiquement !

Nierk nierk...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Avril 2006 à 14:52 #127 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 14:54 par Mymy
Il ne m'a pas vexé :P Et puis ce n'est pas moi qui vais l'humilier, mais il va le faire lui-même  :mrgreen: Perso, j'lui fais pas la gueule, mais si il a un gage, je veux être la première à voir ça !  :D

Par ailleurs, je trouve que ce pari te rend plus sérieux  ^_^ Serait-ce l'instrument déclencheur d'un nouvel être ?

20 Avril 2006 à 14:55 #128 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 15:04 par Pingui-King
A peine \^|^/... T'as quand même quitté la conversation :P. Et puis si tu vois son gage avant moi, j'te tape et je fais du paté avec tu-sais-quoi :rolleyes:...

Plus sérieux ? Possible. Je sais que t'aime ma maturité, mais n'en fais pas trop :rolleyes:(j'vais me faire casser la gueule moi :P.)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Avril 2006 à 16:23 #129 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:53 par Pizza-King
Hmph...
[que de conneries]

Viiiite il me faut une citation de Pingui-King pour me remonter le moral:
Citation de: Pingui-KingVIVENT LES PIZZAS!! PIZZA-KING C'EST LE PLUS FORT !!! A BAS LES PINGOUINS !!!
Ouf ça va mieux. :P
1 partout mon cher, 1 partout. ;)

Mymy: E bien quoi? Je t'ai fais quoi encore?? Oo J'était gentil hier il me semble... Enfin plutot aujourd'hui il y a quelques heures ^^

Sign par pouale-link

20 Avril 2006 à 16:37 #130 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:42 par Pingui-King
Ce message a été édité, car il ne sert plus à rien
Nierk nierk mon P-K ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Avril 2006 à 16:38 #131 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:53 par Pizza-King
Moi aussi :)
Si une certaine personne apprenai pourquoi t'as dis ça, je suis mort :P

PS:Pizza always winnerz B)

Edit:Sale tricheur, ce connard avait proclamé la gloire des pizzas :P

Sign par pouale-link

20 Avril 2006 à 16:40 #132 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 16:48 par Pingui-King
Hum c'est pas con ça ^^... J'ai comme une envie de tout dévoiler ^^...

EDIT : Le message non-censuré de la gloire des Pingouins par Pizza-King : http://img398.imageshack.us/img398/5912/preuvepk7nl.gif

^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pffff moi j'ai pas pris de screen quand t'as dis pour la 2eme fois: Vive les pizzas
T'est qu'un sale tricheur éditeur de post :P
Les pingouins sont des laches, la pizza vaincra. B)

PS: Sur ton screen, on peut voir que ta's dis vive les pizzas. Ducon :P

Sign par pouale-link

Bien fait :P. T'as qu'a arrêter de te prendre pour un justicier parce-que t'as des allumettes dans tes poches ^^.
Je t'apprendrai à être fourbe petit macaque ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

20 Avril 2006 à 16:55 #135 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 18:49 par Pizza-King
Pyroman t'emmerde :P
De toute façon les pizzas n'ont pas besoin de s'abaisser à ce genre de futilité pour vaincre B)
Petit... euh... Rodondinderon :P


PS:Fais gaffe a ca que tu dis, c'est encore pire d'etre une balance :rolleyes:

Sign par pouale-link

Non en effet, les Pizzas n'ont pas besoin de s'abaisser, elles sont déjà plus bas que terre ^^. Vlam !
Petit macaque à poils rasés de couleur blonde agrémentés de mèches roses (en plus t'es un sale diffuseur de photos :rolleyes:).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vais casser l'ambiance mais si c'est pour que vous parliez comme sur msn, c'est pas la peine de poster. Y'a msn justement.
C'est pas une raison pour poster n'importe comment.

Merci :)


Nous recherchons:
Des gens sympa avec des conaissances en graph' et en html pour...tadam... j'ai enie qu'on se foute un mini-site ^^ Limite un genre de portail... Mais pas les merdes style portail forumactif! Maintenant qu'on a re-recruté pas mal de membre c'est faisable!!
Et puis, je vous sigal que PK va a 2 a l'heure pour le forum, donc si tu pouvais shaker ton ass ce serait bien!! Et tu vas utilisé quoi pour le forum?? Un forum phpBB comme celui là serait bien! Il faudrait des gens qui s'y conaissent un peu (mais peutetre que Pingui peut s'occuer de tout ça!)
Et une ribambelle de faiseur de jolie choses pour des logos, des boutons, des banns, etc!


Pour vous montrer ce que l'on recherche, voiçi le niveau minimum demandé à un graphiste:

Non je déconne :P

Voilou.
Peace. ^^

Sign par pouale-link

2 à l'heure ? Tu déconnes chéri, j'ai même pas commencé :P. Et puis t'inquiète pas, je peux m'occuper de tout pour faire le forum, je suis pas empoté ^^.
Bon si tu veux un niveau merdique pour le graphiste autant que je le fasse moi même aussi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vu au rhutme auquel tu vas, mieux vaux qu'on se fasse aidé, pis t'est pas un pro en graph' aussi, bon c'est sur je parle pas de moi non plus!! Mais je suis un expert pour foutre une image sur une autre. B)
'K je sort ^^

Sign par pouale-link

Du calme les fanfans sinon un modo va fermer le topic (les membres se font plus écouter que les modos j'ai l'impression :mrgreen: ).

Bon je pense qu'un site serais superflu. Nan, c'espour vous dire que j'ai la flemme d'ATTENDRE de faire la chose que j'ai envie de faire un PHP Nuke (Merci HLexpert :D ).

Mes chéris, je vous annonce que j'ai trouvé un bon hébergeur avec tout ce dont j'avais besoin, c'est à dire : Illimité, gratuit, une base MysQL, le FTP et le PHP.
Y a plus qu'à, comme on dit ^_^. Par contre je commencerais le forum pendant les vacances d'été, car dans deux semaines c'est le brevet blanc pour moi et après, les révisions pour le brevet. Donc patientez :P. Vous avez surtout intérêt à tous dire "Vivent les Pingouins" si vous voulez que je me motive ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ben c'est cool ça! Tu veux qu'on dit tous Vive les Pingouins?

Vive les Pizzas, alors!  :lol:

Va te faire mettre p'tite crotte ^^.
Dites, est-ce que quelqu'un sait combien de place (environ) il faut pour héberger un forum PhpBB2 avec deux-trois modes en supplément ? Au cas où l'hébergeur que j'ai trouvé foirouille un peu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ton hebergeur c'est Halflifexpert ! Je me trompe ?  :mrgreen:

10 mégas suffisent largement (5 Mo pour le forum et le reste pour la BDD)

Citation de: Julio75 le 21 Avril 2006 à 22:59
Ton hebergeur c'est Halflifexpert ! Je me trompe ?  :mrgreen:
Tout faux p'tit caca ^^.

Citation10 mégas suffisent largement (5 Mo pour le forum et le reste pour la BDD)
Bon ben alors c'est bon. Merci Noxnox ^^ (faut vraiment que je te passe la photo de mon torse dédicacé [le torse, pas la photo ^^]).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Hum, je ne savais pas que j'avais un profil aussi altier ^^...
En même temps, c'est pas sur les Pizzas que Spirou HeBdO ferait un numéro spécial, bande de p'tits cacas.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »