Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)

Démarré par Boris, 31 Mars 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Avril 2006 à 12:55 #150 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 12:56 par minishlink
J'ai besoin d'un scénariste (je lui expliquerai quel genre se sera)
Voilà le titre !
http://mondeduflash.free.fr/images/P&P/titreBD.jpg

EDIT:comme c'est le début de page je poste ma mini BD de la dernière page :
http://mondeduflash.free.fr/images/P&P/pizzas=laches.jpg

Retrouvez tout sur : http://mondeduflash.free.fr/images/P&P/ !!!

C'est d'la merde...


:P

(Allez je sais a qui  je vais faire appel pour que les pizzas aient leur bd ^^)

Sign par pouale-link


Cham ne voudra surement pas, je pense à quelqun d'autre jespere qu'il acceptera ^^ (et c'est un fidel pîzza ^^)

PS:Les pizzas sentent bon la tomate et la mozzarella et ils ne marchent pas comme des constipés ^^

Sign par pouale-link

Ouais pas Cham ! D'abord, il est de mon côté ! Enfin, euh, je crois...  :unsure:
Heureusement que tu n'as pas pensé à lui :)
Qui est donc ce cher illustrateur ? Serait-ce Goby ?   :mellow:

Rahh, Minishlink m'a déjà proposé et au final je vais dire non. D'ailleurs je vais créer un clan façon underworld qui combat les pingouin ET les pizzas. Le clan des dromadaires, tiens.

Et il y a un coin chez nous pour les neutres.

Citation de: Cham le 22 Avril 2006 à 13:28
Et il y a un coin chez nous pour les neutres.
Ah, ça va alors :)
Klan dromadaire, je suis pas entièrement pour, mais contre les P-Ks, oui !  :D

Et moi je vais faire un clan anti pingouins anti pizza anti dromadaire, le clan des ornythorinques :D

On est pas sorti de l'auberge

Ouai, c'est bien goby, mais il fait une bd avec cham, mais jespere quil aura le temps de me faire quelques dessins.

Quand a vous avec vos clans pourravec allez vous faire metttre!!^^ P&P envers et contre tous!!(et contre eux meme, mon cher Pingui allions nous pour nous débarasser de tous ces neutres casse-couilles ^^)

Sign par pouale-link

Citation de: Lao TseuLes Neutres c'est des p'tits kikis pas finis du cerveau

C'est vrai ! Vous êtes casse-buburnes à tous faire des clans... J'vais chialer pour la peine :(...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mesdames Messieurs voiçi...
Le Roman Foto De PK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui ignorent ce que c'est,
c'est une histoire racontée avec des fotos (mais je suis trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Voiçi:
Photo 1:PK dans sa salle de bain
Photo2:Un élement déclencheur
Photo3:Enfer et damnation!!!
Photo4: Contre-attaque&Invokation
Photo 5:Le fléau venu de l'enfer!!!
Photo 6:Ca va cogner
Photo 7:Saw III
Photo 8:La pose
Photo9: La victoire
Photo 10:Tout et goude qui finit goude
Photo11:La morale de lhistoire

Voilà!!!
Je précise que tout à été fait sans aucun trucage, que tout ça est parfaitement vrai!!
Il et interdit aux pingouins ou a un autre klan de faire pareil, sous la peine que... je les traites de sales copieurs ^^ (méchaant)
Laissez vos commentaires tous B) :P :P

PS:
Making off the movie:
Scènes coupées:
La seul foto ou PK a eu lair inteligent

Sign par pouale-link

OUAIS!!! Trop drôle P-K! Dit moi, tu l'as fraccasser par terre ou pas ta guitare? Une dernière question, c'est qui qu'a pris les photos?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Nah, tinquiete, je suis pas fou :P
C'est un pote qui a pris les fotos (enfin la plupart, jai pris moi-meme quelques unes)

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 22 Avril 2006 à 21:31
Nah, tinquiete, je suis pas fou :P
C'est un pote qui a pris les fotos (enfin la plupart, jai pris moi-meme quelques unes)
C'est pour sa quelles sont flous! Si tu les prend toi même, il y a peu de chance qu'elle soit réussit! Pas fou tu dis, je demande à voir...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Les fotos que jai prisent c'est celle ou on ne voit pas mes deux bras!!  :P Sinon les flous bah... C'était parceque j'était en mouvement! Je peux pas me prendre en foto quand jfais style de péter ma guitare ^^


CitationPas fou tu dis, je demande à voir...
Nihaha ^^

Sign par pouale-link

22 Avril 2006 à 23:08 #165 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 19:03 par alexibast
TA MERE LA PUTE OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

Peux-tu penser à mettre majuscules et ponctuation s'il te plaît ? Merci :)


Pis évite de dire des conneries aussi... :rolleyes:
:P

Sign par pouale-link

Puis pense à insulter copieusement Pizza-King, ça lui fait touhours très plaisir :).
Bienvenue chez les Pingouins mon chou.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Aujourd'hui Alexibast tu vient de prendre une sage décision!
Tiens pour prouver que c'est trés et que je te respecte je te donne le lien de l'image pour le mettre dans ta siganture:

Sinon regarde mon super beau grade pinguin que j'ai pas fini:
Je voudrait avoir votre avis pour l'améliorer.

23 Avril 2006 à 12:19 #170 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 19:03 par alexibast
LES MODOS AIMENT BIEN LECHER LE CUL DES ADMINS
C'EST UN FAIT

Vous me faite pitié :P
Bon, bonne nouvelle, gobbi veut bien nous faire des dessins :)
Voilà un avant-gout de ce qu'il peut faire (le dessins ets assez vieux, mais comme il dit "je peut faire bien mieux" mais ça reste quand meme très bon!!!)
Une pizza avec un revolver:

Ca va chier pour vous les pingouins :P

Sign par pouale-link

Ah oui, il est très vieux, il a exactement un an et demie, je l'avais réalisé pour Chuck à l'époque. ^_^
Les pinquouins : votre signature bousille les yeux en clignotant. :mellow:


Excellent dessin Cham, mais puisque tu cherches la guerre, tu l'auras... ^_^

C'est fait exprès que ça fasse mal aux yeux, c'est du subliminal ^^. T'es vraiment nul.
Au fait, c'est Dada' qui se charge du logo :), il le fait la semaine prochaine. Et le forum avance !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Avril 2006 à 16:34
C'est fait exprès que ça fasse mal aux yeux, c'est du subliminal ^^. T'es vraiment nul.
Ah tiens oui, j'avais pas vu, je crois lire "les pinguouins puent et ne se lavent jamais" ou encore "devenez pizza tant qu'il en est encore temps". :lol:

Hein ? Ah non, y'a marqué "Les Pizzas filent la chiasse" et "Votez Pingui-King". Et puis z'avez intérêt à être coopératif sinon pas de forum ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Avril 2006 à 16:44
Hein ? Ah non, y'a marqué "Les Pizzas filent la chiasse" et "Votez Pingui-King". Et puis z'avez intérêt à être coopératif sinon pas de forum ^^.
Je peux en faire un bien mieux que toi... parce que je suis Pizza (logique on est meilleurs partout ^_^).

Le problème c'est que comme c'est moi le cerveau de Banquizza, on touche pas au forum (d'ailleurs j'ai juste un truc à régler et ça sera bon, je l'ai mis ^^ mais l'adresse je la trouve plus :P).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'importe quoi toi... :P
Tu fait peutetre le forum mais te comparer a un cerveau c'est peuutetre éxagéréer non?? ^^

Sign par pouale-link

23 Avril 2006 à 17:13 #181 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 17:47 par alexibast
Citation de: Gobbi le 23 Avril 2006 à 16:55
Citation de: Pingui-King le 23 Avril 2006 à 16:44
Hein ? Ah non, y'a marqué "Les Pizzas filent la chiasse" et "Votez Pingui-King". Et puis z'avez intérêt à être coopératif sinon pas de forum ^^.
Je peux en faire un bien mieux que toi... parce que je suis Pizza (logique on est meilleurs partout ^_^).
meme dans la nulitée a vrai dire  :rolleyes:

Tu es prié de faire un effort en orthographe, alexibast. Merci.

Citation"les pinguouins puent et ne se lavent jamais"

De toutes façon, seuls les gens sales prennent des douches, alors comme moi j'en prend jamais c'est que je suis propre !

Ah vrai dire je préfere un bon bain chaud+un magazine+musique en arrière plan (et tout ça sans rien mouiller bien sur)
Euh....

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 23 Avril 2006 à 17:40
Ah vrai dire je préfere un bon bain chaud+un magazine+musique en arrière plan (et tout ça sans rien mouiller bien sur)
Euh....
Les pizzas sont réellements atteintes je me demande si ca vaut la peine de faire la guerre contre elles  :huh:

Ah... Libre a toi si tu n'aime pas te laver, les pizzas sentent bon elles :P

PS:Y'en as ras le cul des messages comme ça qui servent un peu à rien, je dénigre pas les pingouins a chaque post de pingui-king moi!!

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 23 Avril 2006 à 17:50
Ah... Libre a toi si tu n'aime pas te laver, les pizzas sentent bon elles :P

PS:Y'en as ras le cul des messages comme ça qui servent un peu à rien, je dénigre pas les pingouins a chaque post de pingui-king moi!!
bah moi je réprimme les pizzas a chacun de tes posts dansce topic muhahahah on a pas les memes valeurs ><

Pizza-King : Mais c'est que tu m'aime, c'est pour ça :P.
Bon les enfants, le forum est installé, il ne reste plus que quelques problèmes à régler, j'ai batailler avec le panneau d'administration, je règle la langue, j'installe mes sections, Pizza-King fera les siennes et ça sera bon :).
Par contre alexibast, calme-toi un peu, c'est un peu lourd à force...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 23 Avril 2006 à 17:55
Pizza-King : Mais c'est que tu m'aime, c'est pour ça :P.
Bon les enfants, le forum est installé, il ne reste plus que quelques problèmes à régler, j'ai batailler avec le panneau d'administration, je règle la langue, j'installe mes sections, Pizza-King fera les siennes et ça sera bon :).
Par contre alexibast, calme-toi un peu, c'est un peu lourd à force...
ok chef ><

Ouai, mais est-ce-qu'on as tout les boutons et les bannières? Rappel toi de ce qu'on avait dit sur les finitions du forum ;)

Pizza-King : Mais c'est que tu m'aime, c'est pour ça .
Mais oui tu sais bien que je t'aime ^^

alexibast: boulet *s'arretera là ^^*

Sign par pouale-link

Alors, il est ou se fofo?
Moi, j'attend juste mes mini-sign, et j'adopte celle des boss !
Non, c'est sûr c'est pas les pizza, c'est les pinguins !
Un lien a retenir: le lien pour accéder aux activiter des pizza gamine ! Il n'y a que les pizza, pour être convoiter par les gamins !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

04 Mai 2006 à 20:17 #192 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 20:45 par Pizza-King
Nah mais c'est génial ton truc, t'as aps de gout c'est tout.

Edit: pis nous on est populaire les pingouins c'est moche ça fait caca c'est chiant etc.
*Se félicite pour cette phrase d'une grande maturitée*

Sign par pouale-link

Géniale la chanson :D


"Je suis une pizza,
je suis une pizza,
avec du fromage,
avec du fromage"


10 Mai 2006 à 15:54 #194 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 16:36 par mathias
Suite a une conversation possée(mais marante) sur msn avec PK(pinguoin) j'ai decidé de me rebeler contre les pizza(et oué sa perime).Je rejoins donc pingui qui est PASSIF comme je l'ai vu hier soir (hein pingui^^)

Je garde ma sign car j'en ai pas d'autre.

Mais je profite pour vous presenter le prochain clan de solarus...

------------Apres les PK et les P&L------------------------------
Voici en direct live...
Le nouvo clan de solarus...
Pire que les PK...
Voici...

sopra VS sefyu.

*j'ai hate que amic se connect moi*

Je suis le maitre des Sopra
Notre but avoué est de decouincer les modo et de détruire les admin :mrgreen:
Alors tremblés solarussien le rire va revenire sur le forum.(si amic se connecte un jour.)

Nous venons de perdre Marco il y a 5 minute sur solarus.Il est mort de crise cariaque suite a l'attaque de nos experts.Ne prenez pas ce post a la legere.

Je viens de faire une banière (qui apartenait aux Pingouins.)remixée a la Pizza.







Qu'es ce que vous en pensez? B)

De 1 j' en penseque tu ne sais pas desiner et de 2 tu a salie un patrimoine  :angry: ( :P )
Je trouve que c' est mieux la :

Citationsopra VS sefyu.
C'est quoi ce délire même pas drole que tu nous fais là ?  -_- Sincèrement, autant je rigolais en voyant le trip des PK, mais franchement le vôtre ne vaut rien du tout  :huh: En plus, vous êtes seuls dans votre délire... Dans ce cas, tout le monde se créé un clan et hop, chacun son truc !
Vous voulez imiter le poisson d'avril pour faire les intéressants ?  :blink: C'est fini maintenant... Et ce n'est pas la peine de polluer le topic des PK par vos bétises car vous n'avez pas de succès dans le votre...

Citation de: mathias le 10 Mai 2006 à 15:54
Nous venons de perdre Marco il y a 5 minute sur solarus.Il est mort de crise cariaque suite a l'attaque de nos experts.Ne prenez pas ce post a la legere.
Marco mort ? Jamais :P

Citation de: Mymy le 10 Mai 2006 à 20:48

Citation de: mathias le 10 Mai 2006 à 15:54
Nous venons de perdre Marco il y a 5 minute sur solarus.Il est mort de crise cariaque suite a l'attaque de nos experts.Ne prenez pas ce post a la legere.
Marco mort ? Jamais :P

Ne dis pas que Marco est mort, Mymy va détruire les deux derniers représentants de vos clans dont je ne sais plus le nom en un tems record sinon :D

J'avoue mathias casse ouate. Nan sans dec voilà c'nul, en plus vous etes tout seul quoi, et c'est du déjà vu.

Bon, c'est bien joli tout ça, mais pingouin et pizzas c'est MORT, DEAD, etc.... Me demande si jvais pas demander de faire fermer l'topic! :blink:

Dommaaaage que jpeu aps changer d'pseudo :mellow: :unsure:

Sign par pouale-link