Pingouin et Pizzas (lisez ça et vous crierez PITIE)

Démarré par Boris, 31 Mars 2006 à 21:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Putain mais c'est quoi cette manie de copier PK & PK.
Franchement rejoigné les pinguins ou les pizzas (même si c'est mieux puisance 1.000.000.000.000.000 de rejoindre les pinguins que les pizzas) mais faite pas vos clans!!
A cause de toi Mathias PK & PK on perdu la foi!
Rrr! Franchement le sans les pizzas et les pinguins le forum serat mort!!

Edit:Yes déja 5 pages!!

Ecoutez tous...
Ca n'a rien je dit bien RIEN a voir avec les PK.Eux il recrutez et tout,en fait nous je crois que je me suis mal exprimé,c'est du solo,on va (des que le Amic sera chaud leve les bras en l'air) deconner comme vous avez jamais vu.Sans etre pretentieux(apres si Amic n'est pas chaud...).C'est pas des clan c'est une replique d'un trip qu'on fesais deja a 14ans alors on a eu l'idée de le continuer ici.Lorsqu'on a vu que sa avez marché pour les PK on s'est dit "Ben mon vieux sa me rappelle quelqu'ue chose^^"

Mais en auccun cas on ne va copier les PK.

Et pourquoi pas resté dans les pinguin et faire ce délire?
ca serait encore mieux comme sa le délire serait plus grand.(On serait plus!)

La normalement amic va poster et va vous dire ce qu'il en pense.Mais pour moi c'est non.

11 Mai 2006 à 18:58 #204 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 19:04 par cédric amic
Moi je pense comme mathias.
C'est vrai qu'on avait deliré,sa me plairé de recomencer.
Donc sa y est on va recommencer notre trip.

Ben tout les pinguins et peut étre les pizzas vont vous éliminé!!!!
Mouahahahahaha!!!
Les sopra VS sefyu vont étre éradiqué du forum!!!
Mouahahaha!

édit: Tien c'est mon 700!! :blink:
Yes super!!

11 Mai 2006 à 19:07 #206 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 19:11 par mathias
Eh ben c'est reparti :lol:
Vous allez voir ce que c'est de rire héhé.
Mais la on va discuter de comment on va s'y prendre pour le faire SANS flooder.
Allez les mino sa va saigner.

EDIT:c'est parce que tu n'été pas la il y a 4 ans.
Tu sais le nombre de prof qui nous on collé et le nombre de gars qui ont voulu nous frapper parce qu'on été trop dans notre trip.On a eu une coupe a la fin de l'année^^

Je sens que ça va être nul votre truc  <_< .
Je préfère largement les pizzas et les pinguoins... non seulement les pizzas en fait  :P .

Citation de: mathias le 11 Mai 2006 à 19:07
Tu sais le nombre de prof qui nous on collé et le nombre de gars qui ont voulu nous frapper parce qu'on été trop dans notre trip.On a eu une coupe a la fin de l'année^^
Et t'en es fier ?  :huh: Moi à votre place j'aurai la honte... En plus, vous voyez très bien que votre clan n'attire personne  -_-
Tu te prends pour un dur, tu fais le fier, mais franchement t'es pas un exemple du tout... Moi ces gens-là, je ne les vénère pas, au contraire  <_<

Bref, si vous voulez redémarrer votre trip, faites-le ailleurs, ça sera pareil pour vous, et ça nous donnera un peu de calme  ^_^

Oula c'est justement sa qui m'enque pas ici,du calme.
Sinon j'ai assez d'autre chose dans ma vie pour etre fier.

Ahaha mathias Mymy ta litéralement cloué le bec!
Lol!
Franchement bravo Mymy!! :clap:

Euh c'est pas pour te faire de la peine solar mais je vois pas ce que tu veux dire petit homme de larue.
J'ai dit que j'avais pas besoin de m'etre fais coller pour etre fier de moi.Et le jour ou tu aura fais autant de chose dans ta vie pour avoir autant de fierté que moi,appelle moi ou envoi moi un MP.

PS:06 26 31 0* **

Et aussi,on va le tenir not trip avec Amic,on s'occupe d'un truc et vous allez voir ce que c'est rire.Peut etre pas auttant que les PK vous on fais rire(et je suis deg qu'il s'arrette) mais a notre maniere.

Je redis ce que j'avais dit : "Je sens que ça va être nul votre truc  <_< ".
Et Mymy a totalement raison, tu es fier d'être collé et il y a pas de raison. Tu es fier aussi de passer pour un gros mongol en faisant plein de conneries et il y a pas de raison  -_- .

CitationEt aussi,on va le tenir not trip avec Amic,on s'occupe d'un truc et vous allez voir ce que c'est rire.Peut etre pas auttant que les PK vous on fais rire(et je suis deg qu'il s'arrette) mais a notre maniere.
Eh bien, je préfère pas savoir ce que c'est. Du flood ?

Bon, et pour pas finir en HS :

J'aimerais bien qu'on se calme ici.

D'une, c'est du HS total que de parler de "votre trip", étant donné qu'on est sur le topic des Pizza-Pingouin (ou Pingouin-Pizza, selon le point de vue :P )

De deux, mathias, on a compris que vous vouliez mettre l'ambiance "à votre façon", inutile de le répéter plusieurs fois et de poster pour remballer les autres. Et entre nous, je crains aussi ce que signifie "à notre façon", mais là, ça reste mon avis perso. -_-

Ainsi que les autres, on a compris que vous craigniez aussi le "délire" de mathias et cédric, pas la peine d'en ajouter une couche à chaque post, ça contribue au HS :)

Et merci.


12 Mai 2006 à 18:52 #214 Dernière édition: 12 Mai 2006 à 18:57 par mathias
Bon ok on va faire comme sa alors.Je suis a fond pour votre jeu les PK alors n'arretez pas la sans vous sa va etre chiant.

HS:Sa n'aura rien mais rien de floodeux.

EDIT   Bon solarlink j'arrette de flooder alors arrette aussi et je ne suis pas cassé petit.Je ne suis pas fier d'avoir été collé mais j'ai dit sa pour dire a quel point on a fait des connerie avec sa.

Mathias je vais  te dire un truc.
Tu vient de t'ai fait cloué le bec par Mymy et tu ne l'accepte pas, tu essaye de te rattrapé en disant que tu à fait beaucoup de chose dont tu est fier (beaucoup beaucoup beaucoup de connerie je pense car tu est fier d'avoir été collé !)
Et je sait je le fait aussi, beaucoup de monde le font aussi !

On arrête !  :angry:

Si j'ai posté ce n'est pas pour des prunes et surtout pas pour qu'on continue ce débat qui ne mène à rien d'autres qu'à du "clouage de bec" comme tu aimes à le dire Linksolar.
Alors je te prierai de bien vouloir considérer mes paroles précédentes dans un élan de bonté. Merci.

EDIT : Je préviens de suite, tout post succédant au mien continuant ce HS-cassage, sera supprimé.