Nintendo Wii : Image Red Steel

Démarré par linkirby, 17 Avril 2006 à 23:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Avril 2006 à 23:38 Dernière édition: 27 Avril 2006 à 20:30 par linkirby
Je ne sais pas si quelqun les a deja vu mais je vous poste un lien ou vous pourrez voir des images d'un jeu que serait sur Révolution : http://revolution.is06.com/red-steel-revolution-puissance.html

Le nom de ce jeu serait Red Steel et franchement les images sont vraiment trop belles, surtout les effets de lumiéres. Plus qu'a savoir si c'est bien vrai tout sa. :)

17 Avril 2006 à 23:48 #1 Dernière édition: 17 Avril 2006 à 23:49 par Vlad_Vyse
D'après ce que j'ai put lire sur le net, c'est bel et bien vrai, sa a été confirmé par ubisoft.
Le jeu devrait être présenté a l'E3, et devrait faire parti des jeux proposés aux lancement de la révolution.
Ubisoft travaillerait avec nintendo afin d'utiliser pleinement le potentiel de la manette.
Vraisemblablement un excelent fps en perspective.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

 :o

WOW!!! C'est beau... non mais vraiment beau... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette bête qu'est la Revolution... Imaginez toutes les possibilités... B) Quoique que je reste perplexe devant le gameplay de super smash bros revolution mais bon, je suis sûr que sa sera super  :)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Un seul (groupe de) mot(s):

À couper le soufle!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Ça l'air d'être un bon jeu, le graphiques ont l'air très beaux ! Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve els contours des personnages bizarres :huh:

Je pense que pour commencer à se faire la main (PK pas de jeu de mots stp ^^) avec la manette télécommande bref gadget de la Revolution, ce jeu sera sympathique...

Je ne me doutais pas que la révo serait si aboutie graphiquement! Voilà un réel soulagement!
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Avril 2006 à 19:47
Je ne me doutais pas que la révo serait si aboutie graphiquement! Voilà un réel soulagement!
Ouais, surtout que d'après Nintendo, il s'agirait du moteur de la GameCube mais amélioré :o

Citation de: Noxneo le 21 Avril 2006 à 19:36
Je pense que pour commencer à se faire la main (PK pas de jeu de mots stp ^^) avec la manette télécommande bref gadget de la Revolution, ce jeu sera sympathique...
Qui moi :) ? Mais j'ai rien dis...
Tu veux t'entrainer au plaisir solitaire ? Nieheheh...
Bon pour parler du jeu, il a l'air fort sympathique (tout est relatif n'est-ce pas ^^), même si ce n'est pas le genre de jeu auquel je jouerais ^^.
Par contre les graphismes sont vraiment bien, voilà qui va faire fermer la gueule aux bêleux pléstéchoniens ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'aivais déja entendu parler de ce jeu. Mais dans ce post, j'ai vu des images que j'avais jamais vus et qui me donnent encore plus envie de jouer! Vivement la sortie de la révolution!

Les graphismes sont sublimes  :super:.
Citation de: HCkev le 21 Avril 2006 à 02:57
Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve els contours des personnages bizarres :huh:
Oui c'est vrai,mais je crois que c'est dû à la lumière(Et je trouve qu'il y a un peu trop de lumière à mon goût).

Moi j'aime bien cet effet de lumière, je trouve que sa fait ressortir les personnages d'une belle façon... C'est plutôt joli...  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Se que j'aime bien c'est qu'on dirait qu'il y a un mélange de deux stile.
I need a sign ^^'

Ca ressemble pas au in game,
jettez un oeil sur les vidéo ici:
www.gametrailers.com