/!\Graver un programme/!\

Démarré par Boris, 21 Avril 2006 à 18:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,
Il s'trouve quand dans le précédant ordi que j'utlisais se trouvait un programme pour retoucher les Photos, nommé "Microsoft Picture It!" un genre de photoshop en un peu moins bien.
J'utilise un nouvel ordi depuis novembre 2005, et jme suis rendu conte que j'allais vraiment avoir besoin de ce programme.
J'ai donc décidé de le graver, mais une fois que j'ai transéféré ce qui semblat etre la totalitée des fichiers sur le CD (Poste de travail=>C:=>Program Files=>Microst Picture It!), j'ai éssayé d'installer le programme sur mon ordinateur mais le cd ne contenait aucun programme de lancement, bref je me retrouvait coincé avec tous les fichiers sur le cd sans pouvoir faire quelque chose... J'aimerais vraiment installer Picture It! sur mon ordi, comment dois-je m'y prendre??

Répondez vite SVP c'est assez urgent. :unsure:

Sign par pouale-link

Tu ne peux pas te contenter de recopier le répertoire dans Program Files car le logiciel utilise des DLL externes et écrit diverses choses dans la base de registre. Il te faut donc retrouver le programme d'installation de Microsoft Picture It.

Le programme était installé dès le début sur mon ordinateur.
Je dois donc fouiller un peu partout?? Ou tu me conseille de regarder??

Sign par pouale-link

Il te faut absolument le programme d'installation du logiciel.  ;)

Avec le CD de restauration de ton ordinateur, il y'est sûrement ;)

Argh...
Bon, quelqun peut me filer un logicilel gratuit à télécharger un peut dans le genre de photoshop?
Merci. :)


CD de restauration... ok je vais jetter un oeuil.

Sign par pouale-link

Genre Photoshop: The Gimp
Genre Picture It!: Google Picasa


T'as Photofiltre sinon, qui est très bien aussi si tu n'as pas la folie des grandeurs ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Photofiltre c'est bof, j'ai fait la plupart de mes trucs avec sa (l'autre log c'est paint  :mrgreen: )

il y a d'autre moyen. Quand le logiciel s'instal il copie des fichier et créer des clefs dans le registre. Si tu copies le dossier du programme et que tu récupère les clefs ca passe. J'ai déjà essayer. Au lycée il avait un logiciel que je voulais donc j'ai pris le dosier et les clef et camarche très bien chez moi .
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table