Vous souhaitez jouer en ligne avec votre Nintendo DS...

Démarré par Geomaster, 22 Avril 2006 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui enfin t'as la même config que toutes les livebox. Mais bon j'ai pas envie de me répéter.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui d'ailleurs moog', quand tu dis "rebooter", c'est redémarrer ?


Oui. Franchement moi ça m'a fait bien ch*** Mais a force de persévérance elle a bien voulue de ma wii et de ma DS.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'essai ça demain, j'ai un très bon pressentiment, même si ça va me prendre pas mal de temps, c'est pas grave  :).

Ah oui, autre question, suremment un peu idiote, pour redémarer la livebox, il faut le faire sur http://192.168.1.1 où débrancher et rebrancher la LiveBox ?



débrancher rebrancher.

Tien aujourd'hui nouvelle livebox pour moi nouveau pb. ^^

J'installe la connexion ça marche pas... Normal quoi :D, j'ai donc débranché rebranché plusieurs fois la livebox. J'ai aussi rentré a la main l'adresse mac de la wii. Mais j'avais toujours l'erreur 51030.

Au final j'ai réinitialiser la connexion dans la wii et ça à marcher.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Juillet 2008 à 16:20 #105 Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 10:24 par Linkexelo
Erf, c'est pas risqué ça ?  ^_^

Moog', tu me remonte le moral  :). Au bout de combien d'essai ça a marché à peu près ?

Quoi, bah ouais je suis chiant avec mes questions  :ninja:.

EDIT: bizarre, pas le même code erreur que toi  :mellow:. J'ai le code 52130 :(.


 :blink: Je comprends rien là, je suis vraiment confus par tous ca. :huh: J'essaie de jouer a Phantom Hourglass et ca marches pas... Aider moi!!! S'il vous plait.


Bon, up de un mois et demi pour dire que la DSI est sortie, et qu'avc elle, le WPA fonctionne.. une mise à jour du premier post peut-être ?  :rolleyes:
Ou alors un topic DS et un topic DSI ? C'est vous qui gérez ^^' Quoi que ça fonctionne avec un menu quasi-identique que celui de la Wii.

Citation de: Kamlink le 04 Avril 2009 à 18:41
Bon, up de un mois et demi pour dire que la DSI est sortie, et qu'avc elle, le WPA fonctionne.. une mise à jour du premier post peut-être ?  :rolleyes:
Mais pas sur les jeux de DS non I  :ninja:.

Tu blagues ?  :blink:
Là ce serait la grosse déception..  :unsure: