Manga FS : The end !

Démarré par Couet, 22 Avril 2006 à 14:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Avril 2006 à 14:28 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 04:31 par Christopho
Et voilà, un autre manga s'achève pour bientôt laisser la place à un manga inédit ;)

Je profite de cette news pour remercier Zelda Legends, pour nous avoir permis de donner l'accès aux français aux mangas de zelda, ainsi que remercier (trois fois ne sont pas de trop :D ) Archangel sans qui j'aurais vraiment galérer pour finir un des chapitres.


Voilà donc les deux derniers chapitres du mangas de Four Swords Adventure. Comme d'habitude, nous avons droit à un chapitre bonus, mais celui-ci a été fait sur un thème assez inhabituel, mais non moins humoristique. Je vous laisse le découvrir ^_^

Enjoy !
[/b]


Yes ! trop cool ! Merci beaucoup !  :D

Toujours aussi bon, avec une fin à laquelle je ne m'attendais vraiment pas (n'ayant jamais joué à Four Swords Adventure ^^).
Vous faites du bon boulot :).
Le prochain manga sera quoi ? The Minish Cap ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Avril 2006 à 15:40 #3 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 15:44 par Lindow
Super le m anga Fours Sword
Je me demandait a quoi ressemblerait leur reunnification a la fin et bah c'est pas comme je l'imaginait

Je trouve pas le chapitre bonus  :cry3:

Sa serait bien de terminer Oracle of age

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

     
CitationCa serait bien de terminer Oracle of Ages
...      Couet pourrait arrêter à tout moment si vos commentaires ne lui plaisent pas, alors remerciez-la plutôt :mrgreen:. C'est vrai quoi, il faut savoir se contenter de ce que l'on a...    personnellement, je suis plutôt content de voir que les mangas continuent ;).

     Sinon, en effet, le lien vers le chapitre bonus renvoie au sommaire, et il n'y a pas de chapitre bonus au sommaire :).

Je sais, j'ai fait exprès pour ne pas avoir de lien vide.

En fait il faut se plaindre auprès du grand chef  :mrgreen: Je lui ai envoyé les 3 chapitres.

Oracle's of Age, c'est Geomaster qui doit le finir, comme il vous l'a dit, sauf s'il n'a pas le temps de le faire, auquel cas effectivement c'est moi qui reprendrai la suite :)


enfin... ca fait longtemps que je l'attendais :P

Non serieusement Couet tu fais de l'exellent boulot^^
Encore bravo :-)

Tout à fait d'accord avec Leboss, tu fais du très bon excellent boulot (je sais pas si ça se di :P).

Et tout à fait d'accord avec Ynanome, on se contente de ce qu'on a! Personnellement, je trouve ça super les mangas traduits en français! Et je ne m'en plein aucunement!  ^_^

Il est où le chapitre bonus ? je le trouve pas !!!

Trop cool cette fin! Magnifiquement adepter du jeu, avec une énorme ressemblance...J'ai VRAIMENT ADORER ce manga et tout les autres, c'est Link Awakening que tu vas continuer ensutie?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Seigneur non! ALttP est bien meilleur que L'sA. Je n'ai jamais joué à FSA, alors je ne peux pas dire si le manga ressemble ou non au jeu, mais c'est super!

Le chapitre bonus est maintenant disponible :)
Veuillez excuser ce petit contretemps.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci beaucoup Christopho !

Et le lien est corrigé en plus !  :P


Oua! Merci! Grace à vous, on trouve des manga en français, bien traduit, et, on peut le dire, rapidemment!!
Merci encore!!
Au fait, le prochain manga, ça serait pas TWW? Ou Minish cap?
La dernière fois, quand j'ai lu Gameplay 128 n°31, à la page 31, le nom de 2 jeu que vous avez conçus est apparu! Je vous félicite de votre travail, passque c'est pas facile de passer dans un journal ^^ :super:

La chapitre bonus est très sympathique, il faut l'avouer. Des p'tits gags courts comme je les aime :).
Encore bravo et merci à vous ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Super le chapitre bonus

Et Les Link qui on du mal a se reunnir  :lol:

Chao's...  BLASTER!!
I love Midona

Vraiment il y a un beau coup de theatre a la fin du manga.J'espere que si il y aurra un manga de minish cap ce seras de cet auteur!
Merci becoup Couet pour ces traductions :)

23 Avril 2006 à 21:30 #17 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 21:33 par Jeanne
bravo couet pour ton exellent travail !!!
je m'attendais pas a la fin...
bon ben on attend TMC :mrgreen:
Vive Couet !!!

PS : oui , le manga tmc est du meme auteur et il est pas mal ! (j'en dit pas plus ,et je l'ai pas trouve en francais...)
Oui, je sais, je suis folle...

Trop marrant le chapitre bonus! Avec le parc d'attraction, la réunion rater, la "disparition" de Tingle, l'ennuis de Link noir, etc...Vraiment à ce plier de rire!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Trop marrant le Manga FSA, c'est mon manga préféré !
Action, Humour, Aventure...

J'ai pété rire au dernier chapitre, déjà avec le fidélisme GameCube, ou encore le processus de l'Epée de Quatre qui marche pas  :D !
J'ai adoré, merci pour les traduction gratuite sans besoins de téléhargements !

J'encourage fortement Zelda-Solarus dont les mangas sont plus la raison de mes venus !

Le chapitre bonus est vraiment super, heuresement que l'on a Couet pour traduire les mangas.
Merci beaucoup Couet.