DAS : Dynamite Animation Studio

Démarré par Memo, 28 Avril 2006 à 02:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Avril 2006 à 02:39 Dernière édition: 28 Avril 2006 à 02:40 par MemoreX
Alors voilà. Ça fait un moment que je bosse sur ce site et je me disais qu'un petit coup de pub pour l'envoie ne lui ferait pas de mal. C'est un studio d'animation (à but non-lucratif) que j'ai créé avec un de mes amis. Il y a, pour le moment, cinq animations présentes sur le site mais d'autres sont en préparation dont la super web-série : Galaxy Wars : All episodes  confused(tm), une histoire inspirée de Star Wars qui contera plusieurs épisodes. Revenons au site. Alors j'ai fait un menu (bizarrement ressemblant à celui de Zelda-Solarus :blink: ) avec les animations et plusieurs choses se rajouterons au fil des semaines mais bon il ne faut pas s'imaginer trop de choses, j'ai que 13 ans et j'ai de l'école et tout tout... J'ai aussi un petit système de commentaire (c'est un petit forum) et une newsletter. TOUTE les images ont étés créés par moi grâce au magnifique logiciel PhotoFiltre. J'aimerais vos commentaires et vos suggestions pour pouvoir ammélioré mon site (constructifs svp  ;)). B)

EDIT : J'ai oublier de donner le lien  ^_^ : www.das.ca.cx