Quelques musiques

Démarré par compositeur, 29 Avril 2006 à 18:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais juste quelques petits commentaire au sujet de ces musiques :

www.a-o-i.fr/maker/'''.mid
www.a-o-i.fr/maker/ùùù.mid
www.a-o-i.fr/maker/;;;.mid
www.a-o-i.fr/maker/i!i!i!.mid

Merci d'avoir cliqué  ^_^

P.S : toutes ces musiques sont de moi !

C'est assez sinistre mais c'est pas mal du tout !! Ma préférée est la 3 celle que j'aime moins est la 2.

bizarre, pour moi c'est l'inverse!

29 Avril 2006 à 18:48 #3 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 18:55 par octorok
Elles sont bien ces musiques, si seulement j'arrivais à en faire des aussi belles  :rolleyes: .
Ma préférée à moi, c'est la 4.  ^_^

Par contre, tu les fais avec quel logiciel ?

EDIT : Merci  ;)

J'utilse 2 logiciels. Print Music et Mozart 7.

Bon bah, j'aime bien la 2, la 3 et la 4, mais la 1 je ne l'aime pas du tout. Mon ordre serait : 3, 4, 2 et 1 pour finir.

29 Avril 2006 à 20:33 #6 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 20:50 par Pizza-King
C'est franchement pas très original, franchement n'importe qui peut faire pareil en connaissant les bases du solfège (meme sans) Alors bon....

Sign par pouale-link

D'accord. Merci pour vos commentaires. J'essairais de faire mieux la prochaine fois  :unsure:

Pour être franc, je m'attendais à bien pire... Je pense que tu t'en sors pas si mal. Mais comme l'a dit le roi des pizzas, avec les outils utilisés qui plus est, n'importe qui peut faire la même chose en connaissant un minimum de solfège et en ayant un peu d'imagination.

Continue et bon courage ;)

J'aime bien tes musiques sauf la 1 car je n'arrive pas à la lire, donc, je donne cet ordre: 3-4-2.
J'espère que tu vas nous en faire d'autres.



Merci pour vos commentaire, bien sûr que je vais continuer dans ce même thème "sinistre" .
Je vous autorise à utiliser toutes mes musiques, mais dites moi pour quoi,histoire que je sache où elle atérissent  ;)

A bientôt! :)

Je crois que si on les prend sa serait pour des boss(3), intrigue(1)....
Bonne chance :) .

je pense qu'elles ne sont pas abouties selon moi.
Les 4 sont pas mal, mais on dirait des extraits de musique qu'on aurait ensuite fait tourner en boucle...

Je pense notament à la 3, très redondante, mais qui avec d'autres éléments pourrait être sublime...

mais en même temps vu qu'elles doivent être utiliser pour des ambiances de jeux, ben c'est tout à fait correcte. Faut voir avec un jeu.

Citation de: V.F.Gang le 30 Avril 2006 à 08:21
J'aime bien tes musiques sauf la 1 car je n'arrive pas à la lire, donc, je donne cet ordre: 3-4-2.
J'espère que tu vas nous en faire d'autres.
Ben moi je suis plus fort que toi!J'arrive a en lire aucune!!(On ma toujours dit que j'était un Boss!)
Voila est ce que quelqu'un pourrait les mettre en téléchergement autre que Rapid-Share (sa marche un fois sur 50! Et oui j'ai compté!)

Ok. Du calme  :lol:
D'abord, ce n'ets pas du rapid share, c'est mon serveur.

Ensuite, j'ai réparé, ça devrait remarcher ;)
Date d'écriture: 02 Mai 2006, 19:53:24
Petit coucou pour dire que j'arrête de composer. Ne me poseaz pas de question à ce sujet, je n'y répondrais pas. Donc merci de ne plus faire appel à moi pour des musiques de jeu ou d'autre chose. Merci.