Cherche rail n°4, pour pouvoir aller tuer le boss

Démarré par waterhunter, 30 Avril 2006 à 12:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, tout d'abord je vous félicite pour ces 2 petit jeu que sont Solarus et mercuris' Chest. Vraiment trop bien, et surtout vive les énigmes :super: B)!!!! Bon alors, je vais aller droit au but, je recherche le rail n°4 celui qui est dans la piéce o%  il faudrat casser le mur par la suite (je l'ai deja fracturé). J'ai éssayé le monocle, en vain et je n'ai plus de magie pour l'utiliser. Pourriez vous m'aider et me donner les indications nécessaire pour obtenir ce dernier rail et aller tuer le boss. :( :cry3:

Je vous remercie d'avance et excusé moi de ce nouveau post alors qu'il y en a eu au paravant mais je n'ai pas compris la solution à mon probléme.

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur "les rails", sans faire de jeux de mots, pour pouvoir obtenir le rail n°4, s'il vous plait? :D

Bonjour et bienvenue à toi.  ^_^
En faisant une recherche, j'ai trouvé ce topic, court mais qui donne la réponse :
--> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,4083.0.html

Voilà  ;) .

Salut cher(e)s ami(e)s je suis nouveau je cherche on place le rail 3 est ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai cherché mais en vain je ne trouve rien s'il vous plaît aidez moi