Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bon je me suis conserter avec ma team (enfin surtout mooglwy) Et on repond:
Reponse D jean pierre, la peur de la nuit.
C'est notre dernier mot. :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

En fait comme je l'ai déjà dit a link28 la peur de la nuit c'est la nyctophibie. ;) Bref la kenophobie c'est la peur de l'obscurité. Mais bon si quelqu'un peu me donner un différence notable, pour moi c'est du pareil au même
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

02 Avril 2006 à 22:16 #152 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 22:44 par @PyroNet
En effet, il y a bien une différence entre la kénophobie et la nyctophobie. Désolé pour cette nuance qui n'a pas manqué de te perturber :D. (En même temps, la nuit il fait noir, c'est vrai quoi...)


Si les points ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


Toujours des mots ! Nugget n°4, pour l'équipe Ketchup :

Citation de: Nugget n°4, main à l'équipe Ketchup
Qu'est-ce que la fricophobie ?
A - La peur de gagner trop d'argent.
B - La peur dde faire l'amour pour de l'argent.
C - Un mot inventé.
D - La peur des billets de banque.

Je répond pour l'équipe en disant que la fricophobie est C, un mot inventé. Je ne pense pas me trompé, puisque j'ai rechercer et qu'un des mes coequipier m'a aussi confirmé que c'était un mot inventé.

Petite chose, rappelez-vous que l'on a trois jours maximum pour répondre. ^_^
Je dis ça pour mon équipe car hier je n'étais pas du tout disponible et on ne m'a pas attendu, mais j'en profite pour le  pour tout le monde. ;)

M'enfin puisque la réponse a été donnée, je pense qu'il est inutile que je me prononce dessus. ^_^

Mais je vous comprends, vous ne voulez pas faire bloquer le jeu, mais si je ne suis pas là, c'est parce que je ne suis pas disponible du tout. ^_^
M'enfin je vous laisse faire comme vous le sentez. :)

Par contre, avec les questions, j'apprends des choses. :mellow:

Citation de: Marco le 03 Avril 2006 à 09:49
Petite chose, rappelez-vous que l'on a trois jours maximum pour répondre. ^_^
Je dis ça pour mon équipe car hier je n'étais pas du tout disponible et on ne m'a pas attendu, mais j'en profite pour le  pour tout le monde. ;)
Heureusement que tu n'es pas dans mon équipe alors... :P Elle au moins, elle a demandé à l'un de vous, moi je n'ai rien dit du tout à mon équipe  :rolleyes: Désolée les gars  :D Mais bon, j'ai eu la bonne réponse !

Pour votre réponse, je pense que c'est la bonne, moi aussi j'aurai dit ça, même sans chercher ;) Le mot fricophobie ne fait pas très littéraire...  :lol:

Je disais surtout ça en cas où il y aurait un doute et qu'ils ne savent pas répondre... :P
Comme ma boîte a reçu plusieurs messages alors que j'étais pas en ligne, ça servait pas trop à quelque chose. :D

Sinon ne t'en fais pas, en principe je laisse faire comme le sente les gens du moment qu'il n'oublie pas que je suis là. :)

De toute façon, comme je le dis toujours, ce n'est qu'un jeu, l'important c'est de participer et de jouer les débiles. =D

J'arrête mes posts bidons promis. ^^

Bonne réponse, zelda25, les Ketchup gagnent un Miam.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


On entame la deuxième série !

Citation de: Nugget n°5, main à l'équipe Moutarde
Parmi ces personnages fictifs, un seul existe, lequel ?
A - Le truc.
B - Le machin.
C - La chose.
D - Le bidule.
Alors pour mooglwy et link28, quand je dis "existe", c'est pas "existe vraiment", c'est un personnage fictif, hein... :D

04 Avril 2006 à 09:58 #158 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 10:01 par Linksolar
Eee C c'est la chose!(les 4 fantastiques)
C'est mon dernier mot jean pierre!
Ben il y a juste besoin de voir la bande annonce du film!

Citation de: @PyroNet le 03 Avril 2006 à 22:54
Alors pour mooglwy et link28, quand je dis "existe", c'est pas "existe vraiment", c'est un personnage fictif, hein... :D
M'en fou, c'est au moutarde ! :P
Lool mais la prochaine fois, on recommencera a t'embeter na ! :P
Aller vive le burger quizz !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je pense plus tôt que la bonne réponse était la A : Le truc. C'est un engin doué de parole qui apparaît dans Le Grand Livre des Gnomes, Terry Pratchett! Nuggets raté pour vous je crois!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bah la chose existe aussi dans les 4 fantastiques  :huh: C'est ça le problème que va avoir PyroNet, c'est que finalement, plusieures réponses sont possibles...

     Euh dans ce cas, moi j'ai déjà entendu parler de la chose, mais ceci n'est aucunement une réponse à la question. Et Linksolar, tu as édité ton post, donc ça ne comptera pas.

       Oh et puis tu as raison, il y a "la chose" dans les 4 fantastiques, c'est le seul des quatre qui ressemble le moins à un humain. Donc je confirme la réponse de Linksolar sans éditer mon post :P, la bonne réponse est la C ;) (c'est une réponse à la question cette fois-ci^^).

     Enfin, quand les questions deviendront moins faciles, n'hésitez pas à envoyer des MP à tous les membres de l'équipe pour avoir l'avis de chacun :).

Citation de: Mymy le 04 Avril 2006 à 12:52
C'est ça le problème que va avoir PyroNet, c'est que finalement, plusieures réponses sont possibles...

Je ne l'aurai (mal)heureusement pas, puisque le message posté par Linksolar a été édité... Je suis désolé, les Moutarde, c'est la règle du jeu. Quant à la réponse, je peux même vous en donner une troisième : la Chose, pour moi, c'est la main coupée qui bouge toute seule dans La Famille Adams.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


La suite :

Citation de: Nugget n°6, main à l'équipe Harissa
Quel est le mot le plus long ?
A - Océanographiquement
B - Métahistoriographie
C - Anticonstitutionnellement
D - Protozoairophiliculturellitude

Désolé,chère équipe, mais je peux répondre à cette question.
Et puis aucun de vous n'est en ligne  -_- .

Ma réponse  :D :
Le mot le plus long est le "C" : Anticonstitutionnellement.  ^_^
Sachant que le mot Protozoairophiliculturellitude n'existe pas.  :rolleyes:
Voilà.


Je confirme, c'est bien la C : Anticonstitutionnellement! Franchement, des pièges @PyroNet, ils étaient plus futé dans la première saison!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je ne suis pas d'accord ! Le mot le plus long de la terre est...
Supercalifragilisticexpialidocious !  :paf:
OK ok je sors... Pas ma faute si j'ai revu Mary Poppins y'a pas longtemps...  :rolleyes: N'empêche que quand j'étais petite, à l'école primaire, c'était la super mode au jeu du pendu ça ! Le mot le plus long c'était celui-ci :P

Sinon, je confirme la réponse de mes chers collègues, et je la connaissais déjà :)

Citation de: octorok le 04 Avril 2006 à 19:52
Le mot le plus long est le "C" : Anticonstitutionnellement. ^_^
Sachant que le mot Protozoairophiliculturellitude n'existe pas. :rolleyes:

On n'a jamais dit que le mot devait exister :P. La réponse était D, désolé les Harissa !

Citation de: ChaosLink le 04 Avril 2006 à 20:21
Je confirme, c'est bien la C : Anticonstitutionnellement! Franchement, des pièges @PyroNet, ils étaient plus futé dans la première saison!


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


On continue...

Citation de: Nugget n°7, main à l'équipe Barbecue
Que trouve-t-on dans la Batcave ?
A - Le Batbalai
B - Le Bataspirateur
C - Le Batbancdemuscu
D - La Batmobile

C'est de la triche! La question des Barbecues est simple et en plus, je suis sûrt que si on aurait donner la réponse : D, tu aurais que le mot existe pas!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ha non, j'ai des petites fiches, je veux même bien te la scanner si tu veux, et il est bien précisé qu'on ne dit pas que le mot doit exister...

05 Avril 2006 à 12:00 #170 Dernière édition: 05 Avril 2006 à 12:03 par Mymy
Rhaaa PyroNet, c'était vache sur ce coup-là ! :P Bon au moins, on était une majorité de l'équipe à être d'accord donc pas de regret...  -_- Je te crois pour les fiches, c'est juste que c'est bien méchant de leur part...  :mrgreen:
Mais alors... Dans ce cas, c'est mon mot qui est le plus long ! :P

Bon, c'est pas grave les gars, ce n'est qu'un point :) On se rattrapera sur les autres !  :D

Par contre, c'est vrai que la question pour la prochaine équipe est facile... Pffff :P

Mouahahha le miam vous a bien eu, et vu que je suis encore furax du fait que l'édition du post de link solar nous ait fait manquer un point, je compatis pas avec vous.

Par contre c'est vrai que la question des ketchup est relativement simple (mais marrante)

Cham ne me tue pas s'il te plait!! :paf:
:tusors: :jesors: (jai pas envie de mourir!)
Je suis vraiment désolé. :(
Mais on ce ratrapera!
Pourquoi c'est trop facile pour les ketcup Barbecue!J'ai rien compris!(Si vous voulez m'éxpliquer sa par MP car je veut pas que vous fasiez gagnez les barbecues!

T'en fais pas j'ai pas envie de te tuer, par contre la prochaine fois, si tu dois éditer, ne met pas de réponse dans ton post édité, pour qu'on puisse après reposter la bonne réponse.

Citation de: Cham le 05 Avril 2006 à 14:05
Par contre c'est vrai que la question des ketchup est relativement simple (mais marrante)

Hum, s'il te plait, la question n'est pas pour l'équipe Ketchup, après on risque de voir mon équipe répondre à la place... :P

Par contre, je sentais bien un problème au niveau de la question sur le mot le plus long... :P
Enfin quelque chose me disait de ne pas répondre la C, mais comme ce n'était pas à mon équipe de répondre, je n'ai rien dit.
Nananère !!! :P

Ouarf la question facile de l'équipe Barbecue. :ph34r:

Qui a dit que @PyroNet ne serait pas sadique et plus drôle dans cette manche ? :paf:

Moi je dis la réponse D : La Batmobile.
C'est tellement trop facile.
Merci @PyroNet.

Citation de: daigoku le 06 Avril 2006 à 08:40
Moi je dis la réponse D : La Batmobile.
C'est tellement trop facile.
Merci @PyroNet.

Mais de rien, ça me fait plaisir, tu sais bien ;). (Rien que pour faire enrager les Harissa :D...)

Bien entendu, c'est la Batmobile qu'on trouve dans la Batcave.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


Fin de la deuxième série de Nuggets :

Citation de: Nugget n°8, main à l'équipe Ketchup
Combien de temps faut-il crier pour dégager assez d'énergie pour chauffer une tasse de café ?
A - 3 jours, 4 heures
B - 6 mois, 12 jours
C - 8 ans, 7 mois, 12 jours
D - Probablement toute une vie

ouahouf, la question...

ça rigole pas pour les ketchup...

Et c'est scientifique tout ça ?

Hola! Pas simple celle là! Quoique je pense sur la réponse A (Voir Burger Quizz précédent : Car c'est toujours la bonne) ou alors D!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

ChaosLink, ce n'est pas à nous de répondre...  <_<
T'essaie de leur donner une mauvaise réponse pour qu'ils te suivent ou quoi ?  :D
Perso, pour cette question, j'en sais rien du tout  :mellow: Mais j'ai ma petite idée...

Citation de: Mymy le 06 Avril 2006 à 12:49
ChaosLink, ce n'est pas à nous de répondre...  <_<
T'essaie de leur donner une mauvaise réponse pour qu'ils te suivent ou quoi ?  :D
Qu'est-ce que tu crois! Je connais la bonne réponse! Bien sûr, je dit des fausses et avec un peu de chance, ils vont la prendre et échouer! Il faut savoir être malin dans la vie ma chère!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Sauf que maintenant que t'as avoué que la réponse que t'as dit était fausse, ils savent quelle réponses ils ne doivent pas donner... Très malin, Chaos link  :D

Citation de: Cham le 06 Avril 2006 à 10:12
ça rigole pas pour les ketchup...
Ton équipe elle peut aussi tomber sur une question pire que celle ci.
Mais ne vous inquiètez pas on va peut être s'en sortir mieux que prèvu. :paf:.

Bon je réponds sans hésitation C (8 ans, 7 mois, 12 jours). :P
Désolé pour le reste de mon équipe qui devait sécher puisqu'elle n'a pas encore répondu. ;)
(ou alors elle devait gentillement m'attendre... :blink: ( :ph34r:)

Roooh, la question franchement @PyroNet... :D

Je le sens sadique pour cette manche-ci. :lol:

Par contre les temps varient parce que je croyais jusqu'à maintenant que c'était huit ans, sept mois, et huit jours... :unsure:
A moins que je ne me souvienne plus exactement de ce que l'on m'avait dit... :rolleyes:

Citation de: Marco le 08 Avril 2006 à 04:30
Par contre les temps varient parce que je croyais jusqu'à maintenant que c'était huit ans, sept mois, et huit jours... :unsure:
Il n'y a aucun choix où il y a 8 jours dans les réponses de @Pyronet,mais de toute façon la D est impossiblecar mon prof m'a dit que cela était possible donc éspèrons que c'est la bonne réponse...
Et n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez tomber sur une question comme celle ci.  :D

Et ne vous précipitez pas il y en aura pour tout le monde des questions de ce genre.... :paf:.

Et c'est une bonne réponse ! Pour les imprécisions au niveau des jours, elles doivent certainement venir d'infimes décimales... (Je me demande déjà comment on estime l'énergie dégagée par un cri...)


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


On entame la troisième série de Nuggets :

Citation de: Nugget n°9, main à l'équipe Moutarde
Qu'est-ce qui peut casser trois pattes à un canard ?
A - Un mawashi-geri.
B - Un deuxième mawashi-geri.
C - Un triple mawashi-geri.
D - Rien, le canard n'a que deux pattes.

Purée @Pyronet sa sent le piége et je vais pas répondre toute suite!

Pas très évidente cette question :D ,et on vous souhaite de vous planter euhhh enfin de réussir  :P.
Suivez votre instinct et vous trouverez la mauvaise. Nan,La bonne réponse. :paf:.

Bravo Marco on peut encore éspèrer avoir les 2 Nuggets restant (Si les questions sont faciles).

     La question n'est pas évidente, mais on répond la D.
Je vais quand même vous faire part de l'analyse de la question :mrgreen:.
"Ne pas casser trois pattes à un canard" = être très commun, ordinaire. Quelque chose qui casse trois pattes à un canard, au sens figuré donc, c'est quelque chose d'extraordinaire ;).
     Autrement dit, on pourrait être tenté de prendre la réponse C, si l'on considère cette expression, car un triple mawashi geri pourrait être extraordinaire. Cependant, la notion d'extraordinaire est relative, donc si l'on répond la C, on pourrait nous répliquer qu'un simple mawashi geri n'est déjà pas ordinaire, et donc que la A et B pouvaient être des bonnes réponses aussi :).
     Donc la question, considérée sous l'angle de l'expression, n'a aucun interêt ^_^. On la considère donc au sens propre, et là, on s'aperçoit que seule la réponse D est juste ;).

     Donc, soyons réalistes, un canard n'a que deux pattes, donc rien ne peut casser trois pattes à un canard :). Si on a bon, ce serait tout à fait normal, vu notre logique imparable :P. Si on a faux, on reconnaîtra notre logique indiscutable quand même, donc l'honneur sera sauf :P.

     Les Moutardes ont parlé :).

PS: désolé aux deux autres membres de l'équipe d'avoir fait le débat sans vous :unsure:.

Ouais on ni croit on ni croit!!
Et comme la dit Ynamone l'honneur serat sauf même si on a faux!
Et de toute façon c'est qu'un jeux! (Même si c'est mieux de gagner que de perdre!)
Bon avec notre discussions qui cassait pas trois patte a un canard (citationde Ynamone au départ) on na réussi a étre d'accord c'est déja sa!^^

Le Burger Quiz est suspendu jusqu'au dimanche 16 pour cause de... vacances ! B) (Et non, je ne vous dirai pas si vous avez raison ou pas, niark, niark...)

08 Avril 2006 à 22:10 #191 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 22:14 par titanim007
Citation de: @PyroNet le 08 Avril 2006 à 21:52
Le Burger Quiz est suspendu jusqu'au dimanche 16 pour cause de... vacances ! B)
Mais cela est un crime contre l'humanitée toute entière,tu n'as point le droit de suspendre le Burger Quiz!!!  :P .
La vache ,pour toi c'est déjà les vacances,alors que moi je doit attendre le 22.  :cry3:.
Et il faudrait pas que le topic descende sinon on aura du mal à le retrouver,donc vous pourrez peut être l'épingler ...
Mais c'est vous (Les Modos) qui choisissez.

Ouah PyroNet, quel sadique !  :D

CitationEt il faudrait pas que le topic descende sinon on aura du mal à le retrouver,donc vous pourrez peut être l'épingler ...
Mais c'est vous (Les Modos) qui choisissez.
Pas besoin de l'épingler ;)  Lorsque @PyroNet reviendra de vacances, il remontera directement le topic pour dire la réponse de l'équipe Moutarde, et la question pour l'équipe suivante, c'est-à-dire nous :P

Rhaaa, quel suspense ! J'espère être là quand tu reviendras très cher animateur  ;) Passe de bonnes vacances :)

     @PyroNet, Mymy a raison, tu es sadique :P. On va devoir attendre jusqu'au 16 Avril pour la réponse? Ca va être long....    ...enfin, bonnes vacances :).

     Au cas où l'on aurait faux (ce que l'on ne saurait imaginer), j'éspère que tu nous expliqueras pourquoi, au moins, que je n'aie pas fait un post argumenté pour rien :P.

Ah!!! @Pyronet t'est vrailent un sadique!!
Attendre jusqu'au 16 avril pour avoir la réponse!! :cry3:
Bon on va essayer de pas y penssez!

Me revoici B) !

Alors, l'instant de vérité est arrivé... Bien évidemment - et c'est tellement simple que votre raisonnement m'étonne -, rien ne peut casser trois pattes à un canard, puisque celui-ci n'en a que deux -_-...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


Un autre Nugget :

Citation de: Nugget n°10, main à l'équipe Harissa
Quelle est la dernière des sept merveilles du monde encore existante ?
A - Les jardins de Babylone.
B - La pyramide de Gizeh.
C - Le phare d'Alexandrie.
D - Le Futuroscope de Poitiers.

Je réponds officiellement Réponse B, je n'ai aucun doute sur ce coup-là !

Zut, Ganon a donner la réponse avant moi mais bon...j'aurais répondus comme lui : B. Etant donner que les pyramides sont les seuls merveilles du monde restante, c'est obliger que sa soit B! Et puis le Futuroscope, sa en fait pas partie des merveilles du monde! Au fait, Octorok, pour ton info personnel, le Phare d'Alexandrie à été détruit par un tremblement de terre donc heuresement que t'as pas répondus car sinon...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je ne savais même pas non plus que le Phare d'Alexandrie avait été détruit :P
Je vois que je n'ai pas eu besoin de donner mon avis...  ;) J'vous fais confiance les gars ! Et puis le futuroscope...  :lolol: J'aurai visité une merveille du monde plusieures fois alors !  :D




Par contre, j'aimerai faire une petite annonce plus sérieuse :
Il semblerait que Marco ne pourra plus venir sur ZS, ou tout du moins, pas assez pour participer au Burger Quizz je pense. Il serait sage pour son équipe d'envisager une décision : soit ils gardent Marco en espérant qu'il puisse participer, soit ils prennent quelqu'un d'autre de leur équipe pour le remplacer. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais d'après ce que j'ai appris de lui, il ne pourra plus vraiment se connecter... Et non non, ce n'est pas une ruse pour supprimer un adversaire lol  :P C'est bel et bien sérieux... Je pense qu'il ne vous en voudra pas si quelqu'un le remplace :) Au pire, j'en assume l'entière responsabilité  :D

Donc si quelqu'un désire jouer... ?

Pourquoi il doit partir?
Plus de marco sur le forum, c'est paque sans chocolat !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D