Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour raisons personnelles... Mais comme ce n'est pas une question du Burger Quiz, retournons au sujet principal ;)

Moi jveu bien participer...
Non, ne criez pas pitié, I CAN DO IT!!! :P

Au grand miam (et a l'équipe a Marco) de juger!! ^^

Sign par pouale-link

Moi ça ne me dérange aucunement si PK entre dans notre équipe  :P!

Au moin, on remplace un membre important par un autre membre important  ^_^

Moi non plus ça ne me dérange pas. Je ne suis pas obligé de rejoindre le klan des pizza pour autant hein? Lol. De toute façon je n'ai pas lu l'histoire lol.

Oh non, c'est la fin de l'équipe si Marco nous quitte^^
Aller, PK, tu me dois bien ça, vient dans notre équipe et tu ne le regretteras pas... :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

18 Avril 2006 à 20:54 #205 Dernière édition: 18 Avril 2006 à 22:23 par @PyroNet
Eh bien donc, puisque trois membres sur quatre ont voté pour le remplacement de Marco par Pizza-King, celui-ci fait désormais partie de l'équipe Ketchup, mais en tant que remplaçant. Saluons Marco s'il repasse par ici ;)...

Le jeu continue...

Bien entendu, la seule merveille du monde antique encore debout est la pyramide de Gizeh, en Egypte. Un Miam pour les Harissa, égalité parfaite entre les quatre équipes.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


L'avant-dernier Nugget :

Citation de: Nugget n°11, main à l'équipe Barbecue
En Turc, "Hépatite B" se dit :
A - Doner Kebap.
B - Yustlur.
C - Yilzek B.
D - Je n'en ai aucune idée.

Merci à vous, je ne vous décevrais pas... ^^
Juste un chose, @PyroNet: Je m'apelle Pizza_King, et pas Pingui_King, alors ne me confond pas avec ce bouffeur de glaçon dégénéré s'il te plaît... :P

Peite demande de présisions a mes co-équipiers:
On s'envoi des MP pour décider de la réponse?? Combien de temps disposons nous pour donner notre réponse? Merci. ^^

Ouch, en tout cas je n'aimerais pas etre a la place des Barbecue, esperons que notre question sera plus simple....

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 18 Avril 2006 à 21:21
Ouch, en tout cas je n'aimerais pas etre a la place des Barbecue, esperons que notre question sera plus simple....

Fallait pas dire ça PizK !! Il va nous en donner une encore plus dur rien que pour nous faire ch*** ! :P

Heu...vi @PyroNet, c'est Pizza-King et pas Pingui-King :mellow:

Bienvenue à toi PizK dans l'équipe ! :)
Pour information : Oui, on s'envoie des MP pour décider des réponses ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Pizza-King le 18 Avril 2006 à 21:21
Merci à vous, je ne vous décevrais pas... ^^
Juste un chose, @PyroNet: Je m'apelle Pizza_King, et pas Pingui_King, alors ne me confond pas avec ce bouffeur de glaçon dégénéré s'il te plaît... :P
Pas de problème, j'ai bien vérifié, et j'ai même voulu mettre le pseudo de ton grand ami à la place du tien... Surveille bien les scores, on ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée... :rolleyes:

Citation de: Pizza-King le 18 Avril 2006 à 21:21
Combien de temps disposons nous pour donner notre réponse?
Trois jours.

Citation de: @PyroNet le 18 Avril 2006 à 20:54
Eh bien donc, puisque trois membres sur quatre ont voté pour le remplacement de Marco par Pingui-King...
Et cette erreur là?? :mrgreen:
Pizza_King ne se trompe jamais B) ^^


Citationon ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée...
Ca sent mauvais les trucs pas nets ^^ Peutetre que tu te laisse soudoyer facilement, tu as bien un petit péché mignon?? :P


Sign par pouale-link

18 Avril 2006 à 22:04 #210 Dernière édition: 18 Avril 2006 à 22:06 par @PyroNet
Citation de: Pizza-King le 18 Avril 2006 à 22:01
Citation de: @PyroNet le 18 Avril 2006 à 20:54
Eh bien donc, puisque trois membres sur quatre ont voté pour le remplacement de Marco par Pingui-King...
Et cette erreur là?? :mrgreen:
Pizza_King ne se trompe jamais B) ^^
T'étais pas censé voter pour toi, en même temps...

Citation de: Pizza-King le 18 Avril 2006 à 22:01
Citation de: @PyroNet le 18 Avril 2006 à 20:54on ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée...
Ca sent mauvais les trucs pas nets ^^ Peutetre que tu te laisse soudoyer facilement, tu as bien un petit péché mignon?? :P
Je vais y penser, on devrait pouvoir s'arranger... ;)

Pyro, t'as pas compris :P Regarde mieux dans la phrase :
CitationEh bien donc, puisque trois membres sur quatre ont voté pour le remplacement de Marco par Pingui-King...


Bienvenue dans le jeu cher P-K  ^_^ Ca n'a pas été long pour trouver un remplaçant dites-donc :P Mais au fait... Si Marco ne joue plus, je n'aurai jamais ma parodie qu'il avait promis de faire à la fin du jeu alors !  :mellow: Arf...  :cry3:
Dommage, je ne pourrai pas prendre ma revanche sur mon adversaire préféré... Il va nous manquer mine de rien... Tant pis ! Nyark nyark nyark, on va t'écraser P-K  :P

Citationremplacement de Marco par Pingui-King...
J'ais peutetre raté quelque chose ou... enfin bref jaimerais bien que tu change la chose ci-dessus ^^

CitationCa n'a pas été long pour trouver un remplaçant dites-donc
PK, toujours sur les bons coups... B) ^^

Citationje n'aurai jamais ma parodie qu'il avait promis de faire à la fin du jeu alors
Meuh, pleure pas, jte la ferais, je serais encore plus gentil tu me connais :P

CitationNyark nyark nyark, on va t'écraser P-K
On verra ma chère on verra... ;) :P

Sign par pouale-link

Ha ouais, tiens, j'avais vraiment pas remarqué. :D Désolé...

Piou, destresse Mymy, il te la fera ta parodie je pense^^
Regarde dans son profil et moi, je vois qu'il se connecte tous les jours encore ;)
Peut-être pas pendant 5H-6H par jours mais au moins, il vient :)
Donc t'inquiète pas, il y a encore une chance^^

Bon, heu...PizK, t'as pas un peu d'argent ? J'aimerai bien gagné^^(Ba quoi, je croyai qu'on pouvait soudoyer le gérant moi^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ah non, je suis dans le besoin de m'acheter une pédale multi-effet, cela passe avant le reste.
Mais peutetre que le grand miam est intéréssé par autre chose que l'argent.

Sign par pouale-link

Hola... mais c'est quoi cette question... :o.. moi je me mouille pas vivig t'en pense quoi, je te suis.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Eidarloy le 19 Avril 2006 à 14:12
Piou, destresse Mymy, il te la fera ta parodie je pense^^
Arf, je déteste ce mot  -_- Ca m'énerve car je ne stresse vraiment que rarement, et ce n'est pas pour ça que je vais stresser  ^_^ Je suis plutôt cool, alors je déteste quand ce mot m'est adressé :P
Oui il me la fera ma parodie, mais bon, dans longtemps ! Donc je ne sais pas s'il s'en rappèlera...  :rolleyes:

CitationRegarde dans son profil et moi, je vois qu'il se connecte tous les jours encore.
Peut-être pas pendant 5H-6H par jours mais au moins, il vient
...  :unsure: Sans commentaires...
Comprendra qui pourra, surtout les modos en fait  :rolleyes:

*ne se sent pas visée* :rolleyes: ;)

Mais sinon j'aimerai bien qu'on cesse ces posts un tant soit peu inutiles (si si je vous assure) et qu'on continue le jeu, qu'en pensez-vous ? Hmm ?


Merci Couet  :D

Citation de: @PyroNet le 18 Avril 2006 à 20:54
L'avant-dernier Nugget :

Citation de: Nugget n°11, main à l'équipe Barbecue
En Turc, "Hépatite B" se dit :
A - Doner Kebap.
B - Yustlur.
C - Yilzek B.
D - Je n'en ai aucune idée.

Il me semble que je l'avais vu celui-là  :huh:
Enfin, nous répondons réponse D - Je n'en ai aucune idée.
(Le B et le C n'existent pas, et le A n'a rien à voir avec la question  :rolleyes:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: @PyroNet le 18 Avril 2006 à 20:54
L'avant-dernier Nugget :

Citation de: Nugget n°11, main à l'équipe Barbecue
En Turc, "Hépatite B" se dit :
A - Doner Kebap.
B - Yustlur.
C - Yilzek B.
D - Je n'en ai aucune idée.
Tu prend ta revanche la hein ? ^_^
Qui ta payer pour que le grand miam transforme nos question hyper-mega-giga simple en question de langue etrangere?  :P
M'enfin bon, je suis Vivig, reponse d, je n'en ai aucune idee ! :unsure:
Mais comment tu trouve ces questions la toi... :huh:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Eh oui, absolument, je n'ai aucune idée de la traduction de "Hépatite B" en Turc !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


On termine cette série de Nuggets !

Citation de: Nugget n°12, main à l'équipe Ketchup
Combien de cases y a-t-il sur un échiquier ?
A - Ca dépend de la taille des cases.
B - Ca dépend de la taille de l'échiquier.
C - Ca dépend de la taille des pièces.
D - 64 cases.

Ca ne peut pas être notre question à nous ça ?  :D Parce que je connais la réponse  :rolleyes: Arf, y'en a qui ont de la chance...

Notre équipe s'est consulté, et on vote D - 64 cases.

Sachant qu'un joueur à au départ, 2 tours. 2 cavaliers, 2 fous, un roi et une reine, ça donne 2+2+2+1+1=8.
Et un jeu d'échec est carré, donc 8x8=64, voilà  :D

De toute façon ce n'était pas difficile.

Citation de: Mymy le 21 Avril 2006 à 10:51
Ca ne peut pas être notre question à nous ça ? :D Parce que je connais la réponse :rolleyes: Arf, y'en a qui ont de la chance...

Non il y a des questions qui seront plus facile encore d'après moi.

Tout à fait, équipe Ketchup, le nombre de cases sur un échiquier est fixe, et il est de 64 ; vous gagnez un Miam !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Après ce dernier Nugget, les scores sont toujours plus ou moins équilibrés... Nous passons au...


Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, reprenant deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Seule la première réponse est prise en compte, inutile de poster une fois qu'une réponse a déjà été postée. Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste.

Le thème du premier Sel ou Poivre (car il y en aura deux, puisque vous êtes nombreux) est :
L'½uf, la poule ou les deux
(Inutile de répondre pour le moment, les propositions ne viendront que demain...)

21 Avril 2006 à 20:59 #226 Dernière édition: 21 Avril 2006 à 21:11 par octorok
Je comprend plus rien >_< .
C'est terminé l'épreuve des nuggets ? Pourtant , il reste plein de cases vides.  :unsure:

EDIT suite au post d'en dessous : OK, merci !
Mais j'ai une excuse, j'ai pas participé au premier Burger Quiz.  :mrgreen:

Oui, c'est terminé ! Il reste des cases vides, mais le jeu du Burger Quiz comporte cinq épreuves, de plus en plus drôles d'ailleurs : les Nuggets, le Sel ou Poivre, les Menus, l'Addition et le Burger de la Mort (uniquement pour l'équipe gagnante).o

Arf, comme d'hab, ne comptez pas trop sur moi alors... Etant donné que je travaille cet après-midi jusqu'à tard ce soir, et demain toute la journée...  :( M'enfin je ferai mon possible, c'est promis ! Allez courage mon équipe !  :super:


Je reprécise aux nouveaux qu'il est inutile de poster une réponse à partir du moment où une a déjà été postée. @PyroNet ne prend en compte que la première réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Donc même si vous avez la bonne réponse, ce n'est pas la peine de le mettre si quelqu'un a déjà répondu avant vous  ^_^

Vaut mieux le répéter, car je me rappelle que pour l'ancienne partie, pas beaucoup de monde avait compris le vrai sens de cette épreuve :P

Je m'inscris, si c'est encore possible... Ca a l'air pas mal, vu que j'aime bien le Burger Quizz !  :lol:


22 Avril 2006 à 12:31 #230 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 12:33 par Mymy
Euh non, ce n'est plus possible... Il fallait s'inscrire dès le début du jeu. Là, les équipes sont toutes complètes et le jeu est commencé. En fait, les équipes ont toutes un nombre égal de joueurs. Si tu entres dans le jeu, tu iras où afin de ne pas déséquilibrer une équipe ?
S'il y a eu quelques entrants en cours de parties, c'est parce que deux membres ont du se désister car il ne peuvent plus jouer. Alors à moins que quelqu'un ne laisse tomber le jeu, tu devras attendre qu'il soit fini pour pouvoir jouer à la prochaine partie qui ne sera pas de si tôt  ^_^

Désolée ;)

Ne t'inquiètes pas, j'ai compris le message. Juste pour info, ça dure longtemps en moyenne, une partie de Burger Quizz ? Vous en avez fait plusieurs jusqu'à maintenant ?  :)


     Il n'y a eu qu'un Burger Quiz jusque maintenant de fini, actuellement, c'est la deuxième édition :).
Sinon, le premier Burger Quiz (http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html) a démarré en Octobre et a fini en Février, donc oui, c'est long :mrgreen:, si tu veux jouer il faudra attendre la prochaine saison, tu as tout ton temps ;).

Commençons le
Le thème est, je vous le rappelle :
L'½uf, la poule ou les deux
C'est parti :

- Se nourrit de grains de blé :

Mmmhh....J'hésite, Je répond la poule !

Arg dégoutée, j'aurai pu y répondre  -_- Tant pis ! Ou plutôt tant mieux puisque esspion est dans mon équipe  :mrgreen:

Bonne réponse ! Les Harissa égalisent avec les deux premières équipes. Pour le moment, les Moutarde sont en retard.

Question suivante :


L'½uf, la poule ou les deux

- On peut le pocher :


Je confirme ! :)

Juste une petite question pour le Sel ou le Poivre :
Les 4 équipes n'ont pas le droit de répondre ? Par exemple, là, Titanim007 a dit une réponse, donc les 3 autres équipes n'ont plus le droit de donner leur réponse ?
Et est-ce que ça fonctionne à tour de rôle ou, par exemple, pour le 1er, j'aurai pu répondre en 1er ?
Merci :)

PS : C'est compliqué le Burger Quiz^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mais non, c'est très simple : une question, une seule réponse. Tout le monde peut répondre, mais une fois qu'une équipe à répondu, c'est terminé. (C'est le principe de la question de rapidité.)

O my god!!
On est en retard!
EE mais maintenant il n'y aura plus de sel et poivre vu que tu a dit qu'il y en avait 2.

Non, il y a tant de question par theme, et 2 themes...
Moi aussi je suis en retard, mais bon..
Je me rattraperer
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

24 Avril 2006 à 22:04 #242 Dernière édition: 24 Avril 2006 à 22:07 par @PyroNet
Citation de: link28 le 24 Avril 2006 à 15:59
Non, il y a tant de question par theme, et 2 themes...
Deux thèmes, sept questions par thème.

Bonne réponse de titanim007, les Ketchup passent en tête avec quatre Miams !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


L'½uf, la poule ou les deux

- Peut être en chocolat :


     UNe question dans le ton du moment :).

Merci Cham, enfin un point pour notre équipe ;).
    Et désolé aux autres membres de l'équipe si je passe rarement le soir, mais bon, ce n'est qu'un jeu :mrgreen:.

Wouhwou !!
Merci Cham on se rattrape!!!!!
Et les gars j'ai crû que vous m'aviez lâché ! Vive les moutardes !

Alors c'est le soir !
Bon ben, je serais au rendez vous !
VIVE LES BARBECUE !!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Désolé pour le retard, je ne vous cache pas que je suis plutôt occupé ces temps-ci.

Je félicite Cham pour sa bonne réponse, il n'est pas tombé dans le piège ! Les Moutarde se rattrapent !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


L'½uf, la poule ou les deux

- On peut le trouver dans un sandwich :

Les deux!!

Sign par pouale-link

26 Avril 2006 à 21:38 #249 Dernière édition: 26 Avril 2006 à 21:41 par titanim007
Je crois que tu t'es gourré PK,parce qu'il y a écrit "le" mais on nes sait jamais (et n'edite surtout pas).

Et je vais m'absenter jusqu'a Mardi ou Mercredi prochain(je pourrai me connecter pendant le week end mais je suis pas sur,alors essayez de trouver un bon membre (qui se connecte tout le temps.).

Et bonne chance pour mon équipe qui tombe presque toujours sur des coups durs mais qui s'en sort . :)