Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mars 2006 à 18:44 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 11:51 par @PyroNet
Chose promise, chose due, je lance officiellement les inscriptions pour la deuxième saison du Burger Quiz. Si vous ne savez pas ce qu'est le Burger Quiz, et que donc, vous avez été absents du forum pendant trois mois, jetez un oeil sur la saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html.

Voici la liste des inscrits :

ed_cool
Cham
Mymy
ganondorf797
Ynanome
Marco
mathias
Vivig
ChaosLink
titanim007
esspion
Lindor
Linkdu83
daigoku
link28
mooglwy
octorok

Moi je participe avec plaisir. J'ai hâte de commencer.  :P

Allez, me revoici dans la dance !(j'espère qu'on retrouvera d'autre participants du premiers...  Je veux marco comme adversaire, par contre.)

Je m'inscrit aussi, au cas où ça ne serait pas évident :)

Moi aussi, je m'inscris, et donc accorde leur revanche à tous les autres anciens participants ! (à part marco et matthias bien sûr !)

     J'aimerais participer cette fois-ci :).

Je m'inscris, si c'est possible, bonne chance à tout le monde ;).

Bon à la demande de certains, je lance ma candidature, mais n'étant pas égoïste, s'il y a un problème, je veux bien qu'on ne tienne pas compte de ma candidature. :P

*se demande s'il devrait fermer le premier topic* :P

Oui Marco, je t'en prie, ferme le premier topic.

Ben y'a moi j'ai terminer le 1er je commence le deuxieme.

Moi aussi je m'inscrit, (certaines raisons me tiennent à coeur)  :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je me rinscrit moi aussi. Il faut que je prenne ma revanche (Si mes cooéquiper ne m'avais pas lacher sur la fin...). Sa serais bien que je reçoit dans l'équipe Tartare.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Vivig le 03 Mars 2006 à 20:25
Moi aussi je m'inscrit, (certaines raisons me tiennent à coeur)  :D

Rooh la rancune ne mène nulle part. ;)
:D

*espère que les questions seront vachement plus drôles que le premier (comme alizée lâche des vents =D) et que certaines choses vont être originales comme pour les systèmes d'équipe,...* :P


Bon bah comme vous l'avez vu j'ai fermé le premier topic, n'en parlons plus, mettez votre rage de côté sinon vous allez vous ramasser. B)
Je me suis inscrit incognito bien sûr... ^^


Je précise juste et je pense qu'on sera d'accord avec moi, qu'il faudrait que vous soyez présents car si on se retrouve avec des personnes qui viennent peu se serait dommage pour des équipes qui seraient déstabilisées.

Bah justement, @PyroNet fait tout pour équilibrer du mieux qu'il peut les équipes :)
Par contre, tu me répètes là :P T'as fini espèce de Papy ?  :D

03 Mars 2006 à 22:30 #15 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 22:46 par Marco
Citation de: Mymy le 03 Mars 2006 à 22:24
Bah justement, @PyroNet fait tout pour équilibrer du mieux qu'il peut les équipes :)

Oui je lui fais confiance là dessus, mais il ne peut pas prévoir que certains membres ne viendront plus ou une fois tous les mois... :P

Euh je te répète ? :blink: Je n'ai pas vu où tu en parlais. :rolleyes:
* Marco sent que Mymy se fait vieille. :P
Allez viens mamy, je t'emmène à l'hospice. :P

Edit: J'ai décidé de t'appeler Mémé finalement ça rime avec Mymy et ça me rappelle quelque chose. :rolleyes:
Je vais d'ailleurs m'y remettre. :D

Nouvel Edit: Je viens de comprendre pourquoi tu as dit ça. :P (qui a dit long à la détente ? :blink:)

J'ai raté la première partie, je m'inscris à celle ci.

Citation de: Marco le 03 Mars 2006 à 22:30
Nouvel Edit: Je viens de comprendre pourquoi tu as dit ça. :P (qui a dit long à la détente ? :blink:)
Tu vois ? C'est toi qui fait de l'Alzheimer mon cher Pépé  :D


Bienvenue dans le jeu mon cher petit Orochimaru :)

Hey! :lol: Je m'inscris pour Burger Quiz le retour! ;)

Hhahahahahaha je n'abandonne pas cette fois-ci je saurai prendre ma chance je ne serai plus dernier....


Hahahahahahaha...
Bon j'arrête c'est du délire pur ^_^

Je m'inscris aussi :lol: :lol: :D :D

La dernière fois je ne pouvais pas m'inscrire alors je m'inscrit tout de suite si c'est possible. J'ai hate d'y joué.

Citation de: ganondorf797 le 03 Mars 2006 à 18:56
Moi aussi, je m'inscris, et donc accorde leur revanche à tous les autres anciens participants ! (à part marco et matthias bien sûr !)
Bien sur de toute maniere je vais gagné avec nimporte quel équipe
Ya que des intello sur se forum :P

Erf hier j'etait trop occuper j'aurais du venir!
N'empeche, je m'inscrit !

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi aussi je veux jouer, allez je 'inscrit.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon allez, moi aussi, je veux m'inscrire, mais je n'ai pas joué au premier.
Et je suis plutot nul, mais je vais faire de mon mieux  ^_^ !

Je remonte ce topic pour vous dire que les inscriptions seront clôturées vendredi. Plus que deux jours !

'tention je remonte le topic pour rappeler qu'on arrive à la cloture des inscriptions... :D
La tension monte, dans quelle équipe vais-je me retrouver ? :P

Allez, allez on se précipite pour s'inscrire. =D
(remarque cette fois-ci il y aura peut-être seulement deux équipes) *déconne*

Allez je suis pressé que ça reprenne et que ce soit encore plus drôle. ='D

Bon....Allez j'ai longuement hésiter mais je crois bien que je vais m'inscrire aussi ^^.

Allez oui je m'inscris.

Ahhhhh au secour!!!!!!Ouff j'ai faillit rater les insciption!!
Je m'inscrit!!
:!: Pour ma prémiére saison de burger quizz je risque de pas étre trop fort!
Ps: Quelqu'un pourrait me rapeller les régles détaillés svp!

Ouarf certains inscrits sont vraiment pas présents du tout sur le forum... :mellow:
Bref ils auraient dû réfléchir avant de s'inscrire je pense parce qu'il y aura sûrement des équipes lourdées par ce handicap... :huh:

Pour les règles, vous pouvez avoir un aperçu ici, mais je suis sûr que @PyroNet nous les rappelera en temps et en heure pour les nouveaux arrivants. :) (bah oui, il a déjà pensé à tout :))

Le college penalise un peu ma presence mais bon... je suis la quand il le faut.
Je vien assez souvent, je pense pouvoir repondre avec mon equipe quand il le faudra. Bref, voter pour moi ! euuuh non. Je suis pret. Oui cette phrase est mieux.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bonjour à tous :)
Je veux bien participer à ce jeu sachant que c'est ma 1ère saison :)
Vlà ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

10 Mars 2006 à 21:20 #32 Dernière édition: 10 Mars 2006 à 22:30 par Marco
Citation de: MarcoOuarf certains inscrits sont vraiment pas présents du tout sur le forum...

Moi j'y suit présent c'est que je poste pas toujours dans ce topic.

Sinon, j'ai bien hâte de commencer. Je suis nouveau dans ce jeu, donc, j'ai jamais participé à un jeu comme ça sur forum, je vais avoir besoin d'un peu d'aide si je m'éloigne du sujet.  B)


Non je ne parlais pas de toi tu y es assez. ;]

Moi je suis un membre trés actif!
Car je me conecte quasiment tous les jours!(Sauf des fois le dimanche)
J'ai hate de commencer!
A mon avis sa devrait pas tarder car les insciptions sont closes!

11 Mars 2006 à 09:36 #34 Dernière édition: 11 Mars 2006 à 09:41 par linkirby
C'est vrai que je ne suis pas un gros posteur mais je viens au moins une fois par jour sur ce Forum... Meme assez souvent plus d'une fois et je lit pas mal de message mais n'en poste pas enormement. 

Mais comment sont fait les équipes, elle son tirés au hasard?

Citation de: Linksolar le 11 Mars 2006 à 10:40
Mais comment sont fait les équipes, elle son tirés au hasard?
Pas du tout, tout est mûrement pesé et réfléchi :D. Cette fois, vous été classés selon la quatrième lettre de votre pseudo :). (Quelle originalité, n'est-ce pas ?) Le toss se fera demain. Les gagnants du toss choisiront leur nom d'équipe et seront les premiers à pouvoir choisir leur Menu.

Arf, j'annonce à ma future équipe que malheureusement, demain je travaille donc je ne pourrai pas être là avant 19h30 minimum...  :( *espère que @PyroNet fera le Toss le soir*  :rolleyes:
Mais ne vous en faîtes pas, je me rattraperai ;)

Je suis d'accord avec Mymy car demain je vait au sky est j'éspere que le Toss (pourquoi un telle nom?) se passerat le soir!
*Comme Mymy espère que @PyroNet fera le Toss le soir*

11 Mars 2006 à 20:05 #39 Dernière édition: 11 Mars 2006 à 20:07 par @PyroNet
Je suis désolé, mais comme le toss est une épreuve de rapidité auquel juste une personne devra répondre pour toute son équipe, je ne peux rien vous dire sur l'heure de la question.
Sinon, en Anglais, to toss signifie "lancer" ou "jeter" et to toss a coin, "jouer à pile ou face". (Merci à ganondorf797 pour m'avoir appris ça lors de la première édition.)

Inscription close? Mais on est 17... Y aura t'il une personne toute seule?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 11 Mars 2006 à 22:27
Inscription close? Mais on est 17... Y aura t'il une personne toute seule?

Je croyais avoir posté la liste des équipes, mais ce n'est apparemment pas le cas, la voici donc :


Pour les équipes, il faut qu'on s'arrenge pour pouvoir communiquer entre les membres c'est ça? Pour dire nos réponses? Bon pour mon équipes, on a qu'à se les dire sur Messenger ou en MP.

Héhé Marco, accroche-toi car cette fois-ci ce sera la vengeance :P En plus, j'ai ton ancien coéquipier dans mon équipe maintenant...  :D
Encore une fois, PyroNet nous a bien dispersé :) J'ai hâte que le jeu commence ! Enfin pas si tôt... Demain soir ça serai bien  ^_^
Allez chère équipe (qui n'a pas encore de nom  :unsure:), on va gagner !  B)

*Mymy super motivée*

Demain soir, je pense que je serai là, j'essaierai en tout cas.

Ha oui, il y a quatre équipe, donc une chance sur quatre de gagner.  :D
Hum, ça va être dur, surtout avec moi  -_- .
Enfin, je suis là pour participer et non pour gagner  :D .
*sort une excuse au cas où il perdrait*

Citation de: OctorokDemain soir, je pense que je serai là, j'essaierai en tout cas.

Citation de: MymyEnfin pas si tôt... Demain soir ça serai bien  ^_^

Demain le jeu commence? Demain soir heure du Québec ou de la France? Faudrais préciser parce qu'il y a des joueurs québécois, pas seulement français ou belges  :P.

Citation de: ed_cool le 11 Mars 2006 à 22:34
Pour les équipes, il faut qu'on s'arrenge pour pouvoir communiquer entre les membres c'est ça? Pour dire nos réponses? Bon pour mon équipes, on a qu'à se les dire sur Messenger ou en MP.

Oui, puisque je n'accepte toujours qu'une réponse par équipe et par question. Il faut aussi savoir que cette réponse ne peut pas être éditée.

Citation de: ed_cool le 11 Mars 2006 à 23:08
Demain le jeu commence? Demain soir heure du Québec ou de la France? Faudrais préciser parce qu'il y a des joueurs québécois, pas seulement français ou belges :P.

Je ne précise rien du tout, je n'ai pas dit non plus que cela se ferait demain soir...

Citation de: Mymy le 11 Mars 2006 à 22:38
Héhé Marco, accroche-toi car cette fois-ci ce sera la vengeance :P
[...]
Allez chère équipe (qui n'a pas encore de nom  :unsure:), on va gagner !  B)

*Mymy super motivée*

J'ai envie de dire que je compatie mais faudra que je réalise rapidement qu'on est encore concurrents  :D  ^_^
Quoi que, à 10 contre Marco...  :paf:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

12 Mars 2006 à 05:25 #48 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 05:29 par Marco
Maieuh, pourquoi moi, je vais finir par me sentir persecuté, tous contre moi c'est abusé. :cry3: :paf:
De toute façon, cette fois-ci c'est sûr, on me vole la vedette. :P Mais qui va pouvoir faire mieux que moi cette fois-ci ? *tente de réfléchir à quelque chose*

Mais bon, tant pis, je vous aiderai pas si vous z'êtes méchants !
Nanananère !


Vous savez, la vengence n'a jamais mené que vers une porte dans la figure... :paf: Donc partez su une autre base de jeu... :P

Ouarf les trois gagnants ont été répartis dans trois équipes différentes, et comme par hasard... :P Je suis pas avec mes amis ennemis du jeu, c'est pas juste. :P


Allez mon équipe, on s'accroche. :D L'important c'est de gagner jouer. :P

*s'emporte à cause de la fatigue et tente de sortir mais ne trouve pas la porte*
*est touché par la fatigue profonde et tombe raide parterre*

Bonne nuit les petits. :P

Citation de: Marco le 12 Mars 2006 à 05:25
Maieuh, pourquoi moi, je vais finir par me sentir persecuté, tous contre moi c'est abusé. :cry3: :paf:
Faut bien voir le bon côté des choses non ? Tu n'es malheureusement pas dans mon équipe, donc tu deviens un ennemi, mon cher ex-ami  :mrgreen: A la guerre comme à la guerre !
Qui plus est, une alliance avec Vivig ne serait pas mal...  :rolleyes:

CitationOuarf les trois gagnants ont été répartis dans trois équipes différentes, et comme par hasard... :P Je suis pas avec mes amis ennemis du jeu, c'est pas juste.
Et oui... Pyro a l'art de bien "équilibrer" les équipes  :rolleyes:Je lui avais proposé un autre ordre que celui-ci un peu avant, où tu étais dans la même équipe que moi, mais il n'a pas voulu le bougre ! :)  :lol:

Citation*s'emporte à cause de la fatigue et tente de sortir mais ne trouve pas la porte*
*est touché par la fatigue profonde et tombe raide parterre*
Bonne nuit les petits.
C'est sur que si tu réponds à 5h du matin au Burger Quizz, on est sur de gagner au niveau de la rapidité  :D
Gnihihihihi...

*Mymy un peu trop(?!) motivée *