Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bon, aller, pas mal les équipes :)

Marco : Arrange-toi pour être connecté sur MSN car là, ça craint plutôt avec 1 connection par trimestre -_-
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon allez les gars, les filles vous êtes prêts ?
Désolé Marco, matthias, vous êtes des ennemis à présent, que la compétition commence !
L'un de nous 3 sera-t-il sacré champion invaincu du Burger Quizz ?


Pas du tout, il faut répondre aux questions de Pyronet. Et je suis désolé, les inscriptions étant cloturées et les équipes formées, à moins que notre Grand Miam ne fasse preuve d'une générosité proche du miracle, c'est trop tard pour participer...

Tout à fait, le Grand Miam, que je ne vous ai pas encore présenté me confirme cela.
Citation de: Grand Miam
J'avais laissé une semaine pour les inscriptions. Je suis désolé, mais cela m'a quand même semblé être un délai assez grand...

Citation de: MymyC'est sur que si tu réponds à 5h du matin au Burger Quizz, on est sur de gagner au niveau de la rapidité  :D
Gnihihihihi...

T'es sûre qu'il n'habite pas au Québec et qu'il a répondu à 23h?  :lol:

...Allez mon équipe! Comme à dit Marco, l'important c'est de gagner participer :P . Si on perd, je veux vous dire tu suite que je vous casserais les dents je serai fier de vous quand même!  B)

Le Grand Miam me demande de vous citer les quelques règles élémentaires qui seront valables tout au long du jeu. Je m'éxécute donc, car, pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Grand Miam est l'autorité suprême de ce jeu et ses dires sont indiscutables.
Citation de: Grand Miam

[li]En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.[/li]
[li]Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux.[/li]
[li]Le délai de réponse est de trois jours maximum.[/li][/list]

Nous pouvons donc commencer le toss. Je vais demander à chaque équipe de me faire la meilleure imitation de Mymy, avec les règles suivantes :

  • Il ne s'agit pas de recopier ses posts, je parle plus d'une caricature que d'une simple copie.
  • Soyez drôles, réalistes, ce que vous voulez, mais il est hors de question de faire de l'humour bête et méchant.
  • Vous serez cotés sur dix pour la qualité de votre parodie. Tout compte : orthographe, style, humour... Ce n'est pas une épreuve de rapidité, tant que vous respectez les délais.
  • Vous ne copierez pas les équipes ayant répondu avant vous.
  • En cas de problème, le Grand Miam tranchera.

Le total des points déterminera l'ordre dans lequel les équipes joueront. Les membres des équipes ayant gagné cette épreuve choisiront d'abord leur nom d'équipe. Enjoy !

 :blink: Oula sa va pas etre facile sa.... Va falloir plus se creuser la tete que pour le premier.

Ouais sa va étre dur de lancer la machine!
*se creusre les ménindges avec un bulldozer pour trouver plus vite*

Et euh et mymy n'a pas le droit de participé bien sur hein???

Bien sûr que si, mais tu sais, je ne pense pas que son équipe soit très avantagée... Il est parfois difficile de s'imiter soi-même.

Et mais on connait que l'équipe Ketchup! :blink:

Actualise la page, l'image a changé depuis. Cela vaudra d'ailleurs tout le long du jeu.

Heu...@PyroNet, est-ce qu'on doit parodier un post qu'elle a poster sur ce topic ou alors on a le droit de parodier un post inédit qu'elle fait pour nous?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ce n'est pas un post qu'il faut parodier, mais elle en général.

12 Mars 2006 à 18:38 #65 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 18:47 par Linksolar
Citation de: @PyroNet le 12 Mars 2006 à 18:33
Actualise la page, l'image a changé depuis. Cela vaudra d'ailleurs tout le long du jeu.
Eee @Pyronet j'ai actualiser et je vois toujours que l'équipe Ketchup!!
A c'est bon j'ai réussi au bout de 17 tentative!

13 Mars 2006 à 04:04 #66 Dernière édition: 13 Mars 2006 à 04:12 par Marco
Citation de: Eidarloy le 12 Mars 2006 à 07:37
Marco : Arrange-toi pour être connecté sur MSN car là, ça craint plutôt avec 1 connection par trimestre -_-

Bah y a les MP... ;]


Citation de: ganondorf797 le 12 Mars 2006 à 08:49
Bon allez les gars, les filles vous êtes prêts ?
Désolé Marco, matthias, vous êtes des ennemis à présent, que la compétition commence !
L'un de nous 3 sera-t-il sacré champion invaincu du Burger Quizz ?

Pas grave, on était une très bonne équipe, et je pense qu'on le restera. :P
Bonne chance au restant de mon ancienne équipe. :P [mode bébé](j'aurais bien aimé avoir la même ainsi que Mymy :P)[/mode bébé]


Citation de: ed_cool le 12 Mars 2006 à 13:04
Citation de: MymyC'est sur que si tu réponds à 5h du matin au Burger Quizz, on est sur de gagner au niveau de la rapidité  :D
Gnihihihihi...

T'es sûre qu'il n'habite pas au Québec et qu'il a répondu à 23h?  :lol:

Non je viens de France donc il était plus tard, j'avais pas dormi... :P


Citation de: ed_cool le 12 Mars 2006 à 13:04
...Allez mon équipe! Comme à dit Marco, l'important c'est de gagner participer :P . Si on perd, je veux vous dire tu suite que je vous casserais les dents je serai fier de vous quand même!  B)

Ouais ça me plait. =D





Citation de: @PyroNet le 12 Mars 2006 à 17:09
Je vais demander à chaque équipe de me faire la meilleure imitation de Mymy, avec les règles suivantes :

  • Il ne s'agit pas de recopier ses posts, je parle plus d'une caricature que d'une simple copie.
  • Soyez drôles, réalistes, ce que vous voulez, mais il est hors de question de faire de l'humour bête et méchant.
  • Vous serez cotés sur dix pour la qualité de votre parodie. Tout compte : orthographe, style, humour... Ce n'est pas une épreuve de rapidité, tant que vous respectez les délais.
  • Vous ne copierez pas les équipes ayant répondu avant vous.
  • En cas de problème, le Grand Miam tranchera.

Ouarf, je m'attendais à tout sauf à ça. :P
Bon bah je pense savoir ce que ma caricature contiendra en premier lieu si on ne doit pas l'imiter mais caricaturer. =D


Mais ce sera qui le juge au fait ? :blink: Parce que si c'est elle c'est pas juste, elle fera gagner son équipe... :P
(Ne t'inquiète pas je te taquinne Mymy ='D)

Par contre, je me pose une question: Caricature est bien différent d'imitation car quand tu imites, tu dois rester très proche de la chose alors que lorsque tu caricatures, tu exagères un peu par exemple en la rendant plus drôle, ou en modifiant quelque chose tout en restant proche. :P
Enfin je sais pas si on me comprendra parce que si c'est une caricature, j'ai une petite idée pour ne pas la copier telle qu'elle est.
De toute façon, on ne peut pas l'imiter, Mymy est unique. :P



Citation de: @PyroNet le 12 Mars 2006 à 18:31
Bien sûr que si, mais tu sais, je ne pense pas que son équipe soit très avantagée... Il est parfois difficile de s'imiter soi-même.

Je suis d'accord avec toi. En même temps, il suffit se comporter comme si elle le ferait dans une situation, d'où ma question précédente. :P


De toute façon, je ferai comme je le sens, mais je te préviens que je ne vais pas te copier à 100% parce que je ne pense pas que c'est ce qu'on demande. =D
Enfin tu verras parce que si je montre un exemple ici, on va comprendre et on va me piquer l'idée... =D

Citation de: Marco le 13 Mars 2006 à 04:04
Mais ce sera qui le juge au fait ? :blink: Parce que si c'est elle c'est pas juste, elle fera gagner son équipe... :P
(Ne t'inquiète pas je te taquinne Mymy ='D)

Par contre, je me pose une question: Caricature est bien différent d'imitation car quand tu imites, tu dois rester très proche de la chose alors que lorsque tu caricatures, tu exagères un peu par exemple en la rendant plus drôle, ou en modifiant quelque chose tout en restant proche. :P
Le Grand Miam sera seul juge, comme toujours. Caricature ou imitation, c'est au choix, du moment que vous êtes originaux. n'oubliez pas que vous êtes quatre équipes à concourir.

Je veux bien participer, ce n'est pas trop tard j'espère...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Mars 2006 à 13:58 #69 Dernière édition: 14 Mars 2006 à 14:03 par Marco
Citation de: Valoo0278 le 14 Mars 2006 à 12:08
Je veux bien participer, ce n'est pas trop tard j'espère...

Je crois bien que si malheureusement...
A part si @Pyronet fait une exception s'il venait à trouver assez de membres pour composer une autre équipe avant le début des réponses... :rolleyes:

Okidoki @PyroNet. ;)

Tu ne peux pas faire d'exeption pour un pauvre Mojo ?  :cry3: Tu n'as pas posté une question !
S'il te plaît ! :cry3:

Sinon j'atendrais la prochaine saison.  :(
Se sera quand ?  :(

Bah le premier topic a été ouvert milieu octobre et a fini en milieu février, donc autant dire qu'il faudra attendre car on aura sûrement fini d'ici fin Mai si une équipe mène largegement les autres. ^_^
Donc autant dire qu'il faudra être patient, à moins que d'autres arrivent à créer une équipe avant qu'on ait atteint les questions. ;)
Vous êtes déjà deux, il faudra trouver encore quelques-uns si toutefois, @PyroNet accepte, bien que l'heure soit l'heure et qu'il fallait se décider avant. :P

De toute façon pour crée une nouvelle équipe  il faudrait 5 membres!!
Et a mon avis on ne devrait pas en trouver 4 autres!

En effet, je veux bien vous laisser une chance, mais il faudrait que vous trouviez trois autres membres pour pouvoir être cinq, et que vous répondiez à la première question. (La date limite de réponse est ce soir.)

Citation(La date limite de réponse est ce soir.)
Ce soir, vers quelle heure? :mellow:
     Ne peut-on pas espérer que dans sa grande bonté, le clément, valeureux et aimé Grand Miam nous laisse un léger temps en plus, preuve de son immense pouvoir? :P
     Et puis, quand saura-t-on le nom de notre équipe? C'est juste histoire de pouvoir nommer les équipes...

15 Mars 2006 à 16:50 #75 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 16:56 par Marco
Je suis d'accord avec Ynanome pour le temps, je n'ai pas trop eu le temps ni moral pour penser à la question et je pense que Samedi soir, ce serait pas mal, surtout que personne n'a encore répondu. :P

Sinon, je pense que de toute façon je foirerai... :P

Edit car j'ai oublié le mot magique (:P): Oh s'il te plait Grand Miam... Exhausse notre souhait. :god:
:paf:

Ca vous arrangerait bien hein ? ...  :mrgreen:

D'accord, comme ça les potentiels membres de la potentielle nouvelle équipe auront peut-être le temps de se trouver des potentiels coéquipiers. Quant à l'heure, c'est et ce sera toujours la même heure que celle à laquelle la question a été posée. Vous avez intérêt à être bons :).

Citation de: Mymy le 15 Mars 2006 à 16:56
Ca vous arrangerait bien hein ? ...  :mrgreen:

Bah disons que c'est un peur dur de te caricaturer aussi, donc effectivement, ça m'arrangerait. :D


Citation de: @PyroNet le 15 Mars 2006 à 17:01
D'accord, comme ça les potentiels membres de la potentielle nouvelle équipe auront peut-être le temps de se trouver des potentiels coéquipiers. Quant à l'heure, c'est et ce sera toujours la même heure que celle à laquelle la question a été posée. Vous avez intérêt à être bons :).

Oh merci... :god:
Je ferai mon possible. :D
Pauvre mymy... :D  J'espère que tu apprécieras ce que tu verras. :P
Je vais me montrer très gentil promis. :D

En meme temps heureusement qu'on me caricature pas moi car je suis pas sur de laisser passer une image ^_^

Mais sinon merci pyro.
Et a mon équipe il faut se grouiller.

Ps:mathias est parti cédric est de retour.

C'est quoi ça ?  :mellow: C'est un complot ?!  :blink:  Mon p'tit Marco, t'as pactisé avec lui ou quoi ?  :D   
Mais mon p'tit Marco, mymy-ter est impossible, je suis unique, tu le sais bien :rolleyes:
@Pyronet aurait dû choisir quelqu'un d'autre non ?  <_<
Comme mon p'tit Marco par exemple ! :
CitationBonjour et bienvenue.
Ce forum n'étant pas un chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et les finir par un point. Aussi, les fautes volontaires et le langage SMS sont interdits. :)
Facile non ?  :D
Mais bon, @PyroNet, tu m'as quand même bien eue sur ce coup-là   :unsure: Arf... Voilà ce que c'est d'être la seule fille participante... J'aurais pas du être la seule à s'inscrire à ce jeu débile -_- La prochaine fois, peut-être que je participerai pas ! Na !  :P

Ganon...T'as oublier de citer le message original! Bon, édite pas ton message et mets le message après, sur un autre post!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Pas besoin de le citer, il n'était qu'un moyen de créer le message modifié : en aucun cas il n'est demandé dans la réponse.  :D

J'espère que le Grand Miam verra le coup de l'avatar et la signature, et que c'est bien G797 qui a posté ;)

Je précise, on ne sait jamais...  :rolleyes:

Lol, tout le monde va penser que je double-poste maintenant !  :D

HAHA, vous verrez quand ce sera notre équipe qui postera !!! (ceci n'est pas une réponse à la question, je tiens à le précisé au grand Miam.)

Théoriquement ça sera Ynanome, mais on sait jamais, il peut y avoir un retournement de situation.

(j'espère que tu apprécieras Mymy)

Ouais il est en pleine concentration là mdr   :P
J'ai hâte de voir tous les résultats !  :D

Citation(j'espère que tu apprécieras Mymy)
Oui, je sens que ça va bien m'amuser ce Toss :) Ca m'étonnerait qu'il y aie des trucs que je vais mal prendre ;)


Allez les autres équipes, le temps limite va être bientôt écoulé !

     Tout d'abord, je précise, durant ce samedi il risque d'y avoir plusieurs membres dont le profil ressemblera à celui de Mymy...    ...normalement, c'est juste pour aujourd'hui (là c'est Ynanome qui parle, hein, enfin, qui écrit plutôt, mais bon) :mrgreen:.

     Bon, sinon, voilà notre...

                                                  Imitation caricaturisée de Mymy^^

                           

     Pour que je sois caricaturée, il faut faire ma présentation :rolleyes:.
Alors je m'appelle Mymy (mais c'est un pseudo, dans la vrai vie on m'appelle autrement. Enfin, on m'apelle pas "autrement" non plus, mais du moins j'ai un vrai prénom. Vous suivez là ?) :huh:  :D

  Alors concernant mes goûts, j'aime beaucoup tout ce qui est rose à tendance fushia avec un peu de magenta pour faire joli  :). J'aime aussi le bleu (bleu turquoise :ange:), le violet, ou le vert, comme sur Saria par exemple, qui est mon personnage de zelda préféré  :wub:
Je suis une des rares filles de solarus, ce qui fait que je me démarque dès le départ :P
Les membres que j'aime bien sur le forum, ben pour commencer c'est Stitch évidemment :coeur: :ange: mais y'a d'autre membre sympa avec qui je m'entend bien, comme Marco, ou bien Marco..  ^_^
Enfin bref, je suis moi  B)
Et vous, vous êtes vous  ;)

Franchement bien joué la derniere parodie  :lol:

Ouais, nous on a même l'appuie du copain de Mymy !!!

qu'en dis tu grand Miam ?

Moi j'en dis qu'il y a deux équipes en retard  :P . Et bah, tant pis pour eux  :mrgreen: .

CitationOuais, nous on a même l'appuie du copain de Mymy !!!

qu'en dis tu grand Miam ?
Ben nous, on a l'appui de Mymy.
*espère que le Grand Miam fera le bon choix  :) *

Dommage qu'il soit impossible de faire une autre équipe, je caricaturerai bien certaines personnes moi... :P

Sign par pouale-link

Citation de: octorok le 18 Mars 2006 à 17:51
CitationOuais, nous on a même l'appuie du copain de Mymy !!!
qu'en dis tu grand Miam ?
Ben nous, on a l'appui de Mymy.
[mode Mymy hors Burger Quizz]Euhhhh bah personellement, j'adore la parodie de l'équipe d'Ynanome...  :rolleyes: J'ai bien rigolé autant pour le texte que pour l'image ! D'ailleurs, j'en profite pour féliciter Ynanome et Cham :)
Heum  :mrgreen:[/mode Mymy hors Burger Quizz]

[mode équipe]Faut pas m'en vouloir, vu que ça me concerne, j'ai le droit de donner mon avis aussi non ?  ^_^ Sorry mes coéquipiers ;) [/mode équipe]

Citation de: Pizza-King le 18 Mars 2006 à 18:23
Dommage qu'il soit impossible de faire une autre équipe, je caricaturerai bien certaines personnes moi... :P
Tu ne parlerais pas de Stitch et moi par hasard ?  :rolleyes:

18 Mars 2006 à 20:56 #92 Dernière édition: 18 Mars 2006 à 21:36 par Marco
Citation de: octorok le 18 Mars 2006 à 17:51
Moi j'en dis qu'il y a deux équipes en retard  :P . Et bah, tant pis pour eux  :mrgreen: .

Oui surtout moi qui suis en retard dans mon équipe vu qu'en fait, je n'ai pas eu trop temps de me consacrer à mon ordinateur aujourd'hui parce que j'avais pas prévu certaines choses... -_-
Pas grave, on commencera dernier mais je présenterai ma parodie en dehors de ce temps... :P
*en a marre de se mettre à la lourde* <_<


Par contre, la présentation de Mymy est pas mal.  :)


Personnellement, je n'ai pas voulu orienter ma parodie comme Ynanome, mais j'ai voulu nous montrer une Mymy un peu plus boulette. :D
Je trouve que rester proche ça ne le ferait pas... :D

Floudeuse (la faute est fait exprès) de boîte de MP. :P

Edit: Non je n'ai rien encore présenté ne vous emballez pas... :lol:

Citation de: Mymy le 18 Mars 2006 à 18:57
Tu ne parlerais pas de Stitch et moi par hasard ?  :rolleyes:
Citation
Oh god comment a tu dev...
Bof ne te prend pas pour le centre du monde voyons!! :rolleyes:


Citationmais j'ai voulu nous montrer une Mymy un peu plus boulette
J'avoue la pardoie a été trop soft... meuh non je déconne :P
En tout cas elle était bien fait, on s'y croirais vraiment. L'abus de smyle, les phrases ridicules (meuh non jdéconne voyons :P ) tout est là!!!

Sign par pouale-link

Alalalala, mon Papy  :lol:
CitationPersonnellement, je n'ai pas voulu orienter ma parodie comme Ynanome, mais j'ai voulu nous montrer une Mymy un peu plus boulette. :D
J'ai trouver que rester proche ça ne le ferait pas... :D
Nan mais oh, parce que je suis boulette moi ?  :mellow: Grrr on t'aura cette fois-ci  :angry: :P, de plus, si on s'allie avec Vivig tu n'as plus aucune chance, et puis n'empêche que je suis boulette peut-être, mais on ne fait pas de l'Alzheimer NOUS  :P (Et puis on dit "floodeuse" et pas "floudeuse" :paf:)

Je suis stupéfaite par le choix du toss, nan mais qu'est-ce-que-c'est-que-ça ?  :P Arf, je ne sais même pas m'imiter moi-même !  :blink:
Mais je trouve que ce second Burger Quiz est une bonne idée  ;), [mode lourd : ON]même s'il faudrait rajouter du rose  :ange:.
Sinon je n'ai qu'une chose à vous dire : Vive les filles !  :P Vous n'aviez qu'à pas vous allier contre moi, na !  :angry:[/mode lourd : OFF]

M'enfin, même si la solidarité féminine est infime, je trouve ce forum vraiment super  B), surtout parce qu'il y a mon p'tit Stitch n'a moi  :wub:

Voilou et que notre équipe gagne le meilleur gagne, gnihihihihihi :paf:
*sort en courant et se prend une porte dans le nez*

PS : Merci pour tes encouragements octorok  :)
Date d'écriture: 18 Mars 2006, 21:30:53
Veuillez m'excuser pour cet exceptionnel double post : je demanderais à un modérateur de le lier à un futur post, mais je poste juste un petit coup de gueule contre Marco : J'ai répondu à sa faute de frappe sur le "floodeuse" à 21 : 30, et il a édité son post précisant que la faute était faites exprès à 21 : 36, ce qui fait que mon imitation ne tient plus la route, donc je prierais le grand miam de ne pas tenir compte de ce mauvais jeu au moment d'évaluer notre imitation...

Je suis sincèrement désolé pour ce double-post maius je ne puis faire autrement pour signaler cette erreur. Je ne suis pas du genre mauvais joueur, mais il y a des règles quand même et c'est pas très sympa de jouer à ça vis-à-vis des autres, merci.

Je tiens quand même à souligner que je suis parfaitement conscient que je suis en train d'enfreindre une des règles du règlement du forum, il est donc complètement inutile aux modérateurs de me rappeler à l'ordre puisque je n'ai rien à y apprendre. Eventuellement je demanderais à joindre ce message à mon prochain post sur ce topic pour pouvoir éclaircir la page...

Encore désolé pour cette exceptionelle fraude, je suis conscient des conséquences que cela va avoir et je poste ce message à contre coeur...

Allez, bonne chance à tous ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

18 Mars 2006 à 21:57 #95 Dernière édition: 18 Mars 2006 à 22:00 par Marco
Non non, d'ailleurs la faute était bien fait exprès car je sais très bien comment s'écrit le mot flood, :D mais j'avais mis floudeuse. :)

D'ailleurs je n'avais même pas vu ton post puisque je l'ai édité en allant directement dans mon profil car la seule personne qui aurait pu me comprendre quand je disais ça c'était Mymy, je ne m'attendais pas à ce que tu partes de là pour faire ta parodie. :blink:

Mais j'avoue c'est vrai qu'il n'était pas là avant. :)
Je n'allais pas faire un autre post pour prévenir. :D

Je m'excuse donc (en plus de ce post inutile) et préviens. :)

Voilà, le Toss est terminé, j'ai beaucoup ri, et j'espère que vous aussi... Voici le classement final des équipes :



Je tiens à féliciter ganondorf797 qui a osé modifier quelque peu sa signature, pour le jeu :D, l'auteur du dessin synthétique, et aussi celui qui a écrit la dernière phrase du post de Vivig.

J'invite maintenant une personne de chaque équipe à choisir un nom de sauce et à me le transmettre par message personnel. Encore bravo !

      ^_^
     Je suis content ^_^.

Surtout que si je me souviens bien du dernier Burger Quiz, il y avait un moment où les équipes devaient choisir un menu. Notre équipe aura donc l'avantage à ce moment-là :).

     Sinon, je garde encore cet avatar et signature jusqu'à demain si ça ne gène pas trop la compréhension sur le forum, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et aussi parce que j'aime bien cet avatar). Et comme les profils vont être rechangés, j'ai pensé à faire une capture d'écran pour toujours se souvenir de cette mémorable journée :P (ça peut être long à afficher, par contre):

     http://img485.imageshack.us/img485/4369/mymy58mx.png

     Voilà donc (ça fait bizarre, tous ces smileys sur une seule image :D).

@Marco => Ah oki, désolé de t'avoir accusé à tort, je me suis laissé prendre dans mon délire  ^_^

@@Pyronet => Je me suis aussi bien amusé durant cette épreuve, c'est vraiment un beau démarrage, ce nouveau Burger Quiz promet  :)

@Ynanome => T'as juste oublié mon petit "PS" dans ton screen  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Ynanome le 18 Mars 2006 à 23:11
 http://img485.imageshack.us/img485/4369/mymy58mx.png

Après ça elle ne touchera sans doute plus jamais a un smyle de sa vie!! :P

Sign par pouale-link