Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Mars 2006 à 00:28 #100 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 00:31 par Mymy
Citation de: Pizza-King le 18 Mars 2006 à 23:48
Après ça elle ne touchera sans doute plus jamais a un smyle de sa vie!! :P
Pardon ? Bien sur que si ! Moi arrêter les smileys ? JA-MAIS !  :D Sauf pour faire la gueule...  :rolleyes:
Franchement, j'ai bien rigolé ! C'était super sympa ! Merci @PyroNet pour cette superbe épreuve auquelle je ne m'y attendais pas du tout ! :)
Bon bien sur, je veux récupérer l'avatar d'Ynanome... Ce sera mon prochain !  ;)
C'est une bonne idée d'avoir pris un screen, ça rappèlera de bons souvenirs !

Et puis, je suis contente que mon équipe est en deuxième position... C'est beaucoup mieux qu'à l'ancien Burger Quizz ! :P

Citation de: Marco le 18 Mars 2006 à 20:56
Personnellement, je n'ai pas voulu orienter ma parodie comme Ynanome, mais j'ai voulu nous montrer une Mymy un peu plus boulette. :D
Je trouve que rester proche ça ne le ferait pas... :D
Floudeuse (la faute est fait exprès) de boîte de MP. :P
Edit: Non je n'ai rien encore présenté ne vous emballez pas... :lol:
Ah ouais ? J'ai bien hâte de voir ça...  :mrgreen: T'as intérêt à la finir bientôt !!! Toi qui avait tant de mal à me parodier, j'aimerai bien savoir ce que ça va donner...  :lol:
Et pis j'te flood peut-être ta boîte, mais au moins j'te rappelais que l'épreuve touchait à sa fin... La prochaine fois, j'dirai plus rien et vous perdrez en beauté  :P
M'enfin bon, on ne change pas les bonnes habitudes :) (je parle pour le flood de MP hein ;))

Citation de: PyroNetJe tiens à féliciter ganondorf797 qui a osé modifier quelque peu sa signature, pour le jeu  :D, l'auteur du dessin synthétique, et aussi celui qui a écrit la dernière phrase du post de Vivig.
Pour le dessin, je pense qu'il s'agit d'Ynanome car il essayait encore de sous-tirer des infos sur moi sur MSN le dernier jour... :P Mais j'avoue qu'il est bien fait :) Pis être mdr toute seule en se repassant plusieurs fois sa propre parodie, c'est qu'elle n'est pas mal du tout...  ;)


Moralité de tout mon post :
Sincèrement, merci pour ces bons moments où j'ai bien rigolé :) Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participés ou même tenté de participer lol :P Et bah non, voyez, je ne suis pas du genre à le prendre mal ;) Et un grand merci à @PyroNet pour cette idée originale et sympa :)

Et vive les smileys !  :D

J'ai envie de garder cet avatar et cette signature tout le temps maintenant !  :P
Non, je vais les enlever, c'est quand même pas super pratique !

Il n'y toujours pas de questions posé, on est deux qui veulent s'inscrire donc 1 dans chaque équipe.  :P

Si il y a deux équipes.   ^_^

19 Mars 2006 à 12:33 #103 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 12:35 par Mymy
:huh:
Pour faire une équipe, il vous faut être 5 en tout. C'est pas en étant deux que vous pourrez... :P Et impossible de vous intégrer chacun dans une équipe, car le nombre est de 5 définitif.
De plus, je pense que les inscriptions sont terminées... Il me semble que vous aviez encore une semaine supplémentaire pour vous inscrire.  :unsure:

Enfin, pensez pas que je suis contre votre inscription, mais c'est juste que c'est un peu trop tard maintenant ;)

Bon je tiens à dire dans ce post que je me désinscris officiellement pour manque de présence sur le forum...


En effet je suis puni d'ordi et je peux me connecter que le Week-end j'espère que je décevrai pas trop mon équipe...
Sinon bonne chance à tout les participants

Tu vas nous manquer Lindor  :cry3: .
Bon il nous manque un membre. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Eho, les retardataires ! S'il y'en a un qui passe dans le coin c'est le moment de se manifester !

Ben moi ca pourrais m'interresser, mais je vais laisser du temp aux autres qui l'ont dit avant moi, mais si il n'y a pas de réponses de leur part c'est moi qui jourai d'accord?

Non non, c'est toi qui vas jouer, si tu es d'accord bien sûr. Premier arrivé, premier servi.

D'accord, et c'est première arrivée lol. C'est chouette de faire partie jeu, je voulais mais il était trop tard, merci beaucoup.

Et une fille en plus ! C'est Mymy qui va être contente :P.

Ouais, surtout que c'est une québécoise ! Deux fois plus contente héhé  :D Malgré qu'elle ne soit pas dans mon équipe...
Bon @PyroNet, c'est pas tout ça, mais maintenant que les équipes sont au complet, quand comptes-tu commencer à nous donner les thèmes ? :P Suffit le bavardage et en avant les questions !  :non:

J'ai demandé qu'une personne de chaque équipe m'envoie son nom de sauce par MP...

Oh... 
:god:
Pardon Grand Maître, j'avais oublié ce détail.
Bon bah je sens que quelques MP s'imposent... :)


Je remonte un peu ce topic pour motiver les autres équipes à se trouver un nom ! Bah oui quoi, ça met en pause tout le jeu, c'est pas drôle...  :(
C'est pourtant pas dur de trouver un nom... Si vous n'avez pas d'idées, prenez n'importe quoi, car au final, on s'en fou un peu... :P

     Effectivement, parce que là, ça devient un peu long...
Je poste juste pour dire que j'approuve totalement Mymy et que si besoin est, que le Grand Miam n'hésite pas à donner une limite de temps pour que ce détail soit réglé une fois pour toutes... :)

     Parce que ce n'est qu'un détail, après tout. Ce qui compte, c'est juste d'avoir un nom pour nommer les équipes ;).

Je pense que c'est mon équipe qui bloque tout le jeu puisque ces derniers jours, j'ai été un peu beaucoup passif. :unsure:
Bon allez, je vais questionner mon équipe, ne vous inquiètez pas, ce sera sûrement un choix très rapide. ;)
Désolé... :(

Arf mercredi, j'ai déjà oublié qui est dans mon équipe... -____-

C'est pas grave, toi, t'es pardonné :P D'autant plus que je ne vois pas pourquoi ce serait spécialement TA faute...  Vous êtes pourtant 5 dans l'équipe non ? Y'en a pas un autre qui peut se bouger un peu le c*l ?  :huh: T'as pas à tout endosser tu sais ;) Déjà que pour ma parodie ils n'ont rien fait ou presque...
Moi à ta place, je choisirai un nom, je ne leur demanderai pas leur avis :P

Citation de: Mymy le 25 Mars 2006 à 22:19
C'est pas grave, toi, t'es pardonné :P D'autant plus que je ne vois pas pourquoi ce serait spécialement TA faute...  Vous êtes pourtant 5 dans l'équipe non ? Y'en a pas un autre qui peut se bouger un peu le c*l ?  :huh: T'as pas à tout endosser tu sais ;) Déjà que pour ma parodie ils n'ont rien fait ou presque...
Moi à ta place, je choisirai un nom, je ne leur demanderai pas leur avis :P

Arg, Damned elle est passée à l'ennemi !  :P

PS : j'avoue avoir aussi fait un peu trainer, j'en ai parlé à @Pyronet, mais apparemment je ne suis pas le seul fautif de ce retard  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Dites, il n'y a pas les MP pour parler de tout ça ? ;)
De plus, il me semblait que @Pyro a demandé de lui en faire part par MP (sauf si je me trompe ^_^ )

Désolée de casser un peu l'ambiance bon enfant qui régnait ici, mais quand il n'y a pas de questions, ça part un peu en live... Non ?  :rolleyes:


Voici enfin les équipes définitives :



L'épreuve des Nuggets débutera demain. J'expliquerai les règles et poserai la première question à l'équipe Mayo, qui a gagné le Toss.

Youhouuuuuuuu ! Le Burger Quizz va enfin pouvoir commencer !  :clap: Il était temps tout de même... :P
Arf, vive les noms de sauces originaux à ce que je vois... Vous ne vous êtes pas creusé beaucoup la tête les autres équipes  :rolleyes:

Allez, dépêchez-vous de perdre bonne chance à la première équipe ! :) Go Cham ! Go Ynanome ! Et go les Link !  :D *motivée*

Citation de: Vivig le 25 Mars 2006 à 22:22
Arg, Damned elle est passée à l'ennemi !  :P
Oui, et là, j'encourage encore l'ennemi qui est différent mais pas votre équipe encore une fois :P


Je sais que mon post ne sert pas à grand chose, mais fallait que je vous fasse partager ma joie... ;)

J'ai hate que sa commence!!
En plus c'est mon équipe qui commence!!
Les Mayo en force!!!!!

ENFIN! Des nouvelles! J'avais presque fini par croire que la seconde session serait un échec mais non! Au fait, concernant les noms des équipes, à part la notre, les autres équipes, elles ont choisis toute seul leur nom ou @PyroNet à choisi pour elle? :unsure: Sinon, pour le nom de notre équipe, j'aurais quand même préfèrer César ou Curry *Se prend une baffe avec un léger : "Ta gu****" par derrière*Aie...C'est d'accord, va pour Harissa!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationArf, vive les noms de sauces originaux à ce que je vois... Vous ne vous êtes pas creusé beaucoup la tête les autres équipes

Personnellement vu que Harissa je sais même pas ce que c'est, j'aurais pas pu trouver plus original...

*entre furtivement dans le topic*

La harissa c'est la sauce (au piment si je ne m'abuse) que tu ajoutes à tes légumes de couscous pour les pimenter un peu plus ^_^
Tu sais, une sauce rouge.

*ressort aussi vite qu'elle est entrée*


A mince alors sa va se passer l'apré midi!
Chit!
@Pyro peut faire que je puisse répondre apré s 17h30 car cette aprés-midi je vais à l'escalade et je pourait pas répondre;
Merci d'avance! :super:

Ahhhh ca avance !
*regarde le tableau* Ouais barbecue ! J'adore ca!
Hein alors moutarde n'etait pas pris !! Menteur ! :lol:
M'enfin bon, j'aime tout autant barbecue !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

@Pyronet tu t'es trompé pour l'équipe Ketchup ,Lindor ne joue plus ,donc Zelda 25 le remplace et au lieu de mettre Zelda25 tu as mis Lindor .

CitationAhhhh ca avance !
*regarde le tableau* Ouais barbecue ! J'adore ca!
Hein alors moutarde n'etait pas pris !! Menteur !
M'enfin bon, j'aime tout autant barbecue !

     Ah, je comprends maintenant pourquoi on a eu "mayo" au lieu de "moutarde". @PyroNet n'aura pas voulu favoriser l'une des équipes, et il a donc donné deux autres noms ^_^.
      Enfin, ça explique tout :). De toute façon, ça ne me gène pas trop, c'était juste histoire d'avoir un nom. En plus, les trois autres équipes ont des couleurs dans les tons marrons-rouges. Nous on a un beau jaune, on a donc une équipe qui se démarque des autres  :P.

     Bref, je suis content de voir que ça commence enfin :).

Citation de: Cham le 29 Mars 2006 à 10:42
CitationArf, vive les noms de sauces originaux à ce que je vois... Vous ne vous êtes pas creusé beaucoup la tête les autres équipes

Personnellement vu que Harissa je sais même pas ce que c'est, j'aurais pas pu trouver plus original...

Lol !  :lol:
Nous on a choisit ce nom car on est une équipe chaude et piquante, et on va tous vous battre !  B)
:ange:
Couet a donné la bonne définition... :)
D'ailleurs Couet, y'a pas de mal à ce que tu te sois incrustée ;) Dommage que tu ne participes pas d'ailleurs  :D

Citation de: ChaosLink le 29 Mars 2006 à 09:50Sinon, pour le nom de notre équipe, j'aurais quand même préfèrer César ou Curry *Se prend une baffe avec un léger : "Ta gu****" par derrière*Aie...C'est d'accord, va pour Harissa!
La majorité l'emporte très cher coéquipier :P N'aie pas de remorts, les autres équipes n'ont pas pris les noms que tu voulais ;) T'façon, c'est qu'un nom...

C'esr pas encore commencé!
A mince! :cry3:
Je veut jouez!
Bon sinon les noms on s'en fiche c'est juste pour distinguer les équipes!

Voici venue l'heure des...


Avant de vous expliquer les règles de cette épreuve, je vous rappelle les règles générales qui seront d'application tout au long de la partie :

Citation de: Grand Miam

[li]En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.[/li]
[li]Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux.[/li]
[li]Le délai de réponse est de trois jours maximum.[/li][/list]

Les Nuggets sont des questions individuelles. Il ne s'agit donc pas d'une épreuve de rapidité. Chaque équipe aura droit à tour de rôle à son Nugget. Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, qui permettront de gagner chacun un Miam (les Miams sont des points, celui qui obtient 25 Miams gagne la partie). Seule l'équipe intéressée a le droit de répondre à la question. Si une autre équipe répond à sa place, non seulement la réponse ne sera pas comptabilisée, mais en plus, l'équipe concernée par la question pourra reprendre la réponse et la proposer.

Premier Nugget, pour l'équipe ayant la main, à savoir, l'équipe Moutarde. (Désolé, pour le nom, je m'étais juste trompé, puisque j'avais gardé la même couleur.)

Citation de: Nugget n°1, main à l'équipe Moutarde
Qu'est-ce qu'une "ploutocratie" ?
A - Un régime politique où le pouvoir appartient aux riches ?
B - Un régime politique merveilleux où le pouvoir appartient à Pluto et à tous ses amis ?
C - Un régime politique où le pouvoir appartient aux plus forts ?
D - Un régime amincissant à base de ploutes ?

Une lettre me suffit en guise de réponse. Je poserai le Nugget de l'équipe suivante (Harissa) lorsque les Moutarde auront répondu. Jouez !

Bien je suis sur de ma réponse et je me permets donc de répondre pour mon équipe en ésperant que cela ne dérange personne  :unsure: .

Ma réponse est donc la Réponse A .

     Ne t'en fais pas, à ce genre de question évidente, tu peux répondre si tu es sûr, bien sûr :).

D'autant plus que cette question avait été posée dans l'ancien Burger Quizz. Du coup je me suis dit que je n'avais qu'à aller voir, mais j'ai eu l'air bien malin: la question avait été laissée sans réponse :mrgreen:.
     Mais bon, ce genre de question n'est pas très difficile :P. C'est après que ça va se corser... :)

Citation de: Mymy le 29 Mars 2006 à 16:35D'ailleurs Couet, y'a pas de mal à ce que tu te sois incrustée ;) Dommage que tu ne participes pas d'ailleurs  :D
La raison pour laquelle je ne participe pas c'est que je n'ai pas le loisir de me détourner de mon travail scolaire cette année. ;)
J'ai déjà des choses auxquelles penser qui sont en trop.

J'avoue avoir plusieurs fois envie de répondre ^_^
Mais s'il y a une autre session de Burger Quizz après la mi-mai, y'aura moyen :P

J'me tais et je vous laisse reprendre !


Moi j'aurais pensé que plus de personnes auraient joué cette fois-ci (modérateurs aussi peut-être ^_^)... :P
Mais bon apparemment, il y a peu de monde quand même. ^_^

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre que ce soit notre tour. :P

30 Mars 2006 à 20:44 #138 Dernière édition: 30 Mars 2006 à 22:59 par @PyroNet
Bonne première réponse de l'équipe Moutarde !




Nugget n°2, pour l'équipe Harissa :

Citation de: Nugget n°2, main à l'équipe Harissa
Qu'est-ce que l'apopathophobie ?
A - La peur de la peur.
B - La peur de boire de l'eau.
C - La peur de se laver.
D - La peur de faire caca.

J'annonce, sans honte, que l'apopathophobie est la peur de faire caca, comme le dit si bien la question  :mrgreen:
Franchement, je dis bravo à ce jeu qui nous en apprend beaucoup !  :D J'ai appris deux mots en une soirée rien qu'en recherchant...  :rolleyes:

Par contre @PyroNet, la couleur du nugget pour l'équipe précédente n'a pas été mise  :mellow: La tranche de pain d'en-dessous n'est pas coloriée... Ne nous fait pas le même coup ;)

Et puis désolée à mon équipe si je ne vous ai pas consulté, mais bon, vu que je suis quasiment sure de ma réponse, pourquoi attendre ?  ^_^

31 Mars 2006 à 20:17 #140 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 20:21 par ChaosLink
En effet, on en apprend tout les jours! De sur, ce n'était pas B et C, car la peur de l'eau en général s'appelle l'Hybrophobie! Et je doute fortement que sa soit la peur de la peur donc, je confirme, c'est belle et bien la D : La peur de faire caca!

Edit : Il semblerai après rechercher qu'il s'agit de La peur de la peur, c'est à dire la A! Donc, si on as faux Mymy, tu sais à quoi t'attendre!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Arrête me met pas le doute  :blink: J'ai pourtant cherché... Je n'ai trouvé aucune trace du mot peur, par contre, ça parlait bien de caca...  :D Parce qu'à la base, je ne savais pas la définition moi, donc si c'est pas ça, faut pas remettre ça sur ma faute...  :rolleyes:
Bref, je stresse là ! PyroNet pitiéééé dis-moi que ma réponse est bonne :P

01 Avril 2006 à 11:53 #142 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 11:55 par @PyroNet
Ta réponse est la bonne, Mymy. Un Miam pour l'équipe Harissa !




Et on continue avec les mots ! Nugget n°3, pour l'équipe Barbecue :

Citation de: Nugget n°3, main à l'équipe Barbecue
Qu'est-ce que la kénophobie ?
A - La peur de jouer au Keno.
B - La peur des fromages.
C - La peur des poupées Ken.
D - La peur de la nuit.

Pour Cham : actualise jusqu'à ce que ça s'affiche.

juste, je tiens à préciser que les Miam ne s'affiche pas...
En tout cas  pas chez moi (ni les harrissa, ni les moutardes)

Citation de: Cham le 01 Avril 2006 à 11:54
juste, je tiens à préciser que les Miam ne s'affiche pas...
En tout cas  pas chez moi (ni les harrissa, ni les moutardes)

As-tu pensé à actualiser ton cache ?  :unsure:
Parce que moi je les vois... :rolleyes:

Cham t'est un peu en retard mais on n'ai l'équipe Mayo car une autre équipe voulait le prendre donc @Pyro nous a donnez les nom lui même.

Citation de: Linksolar le 01 Avril 2006 à 12:00
Cham t'est un peu en retard mais on n'ai l'équipe Mayo car une autre équipe voulait le prendre donc @Pyro nous a donnez les nom lui même.

Et toi, loin derrière alors. :P
Parce que moi je vois que vous êtes l'équipe Moutarde et que ta réponse n'a rien à voir avec ce que Cham disait. ^_^

Nan mais normallement nous (l'équipe moutarde) on a un point !
Et là on l'a pas sur le dessin de @pyronet !!

Si !
L'équipe moutarde et l'équipe Harissa (la mienne  :P ) ont un point chacun.

Normal c'est parce que ton cache n'est pas rafraîchis. :rolleyes:
Actualise la page en restant dessus, tu verras apparaître les miams donnés jusqu'à maintenant. ;)


Sinon efface ton cache puis repasse sur ce topic. :)

Par pitié, ne dites pas que je radote. :rolleyes: