Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Non, moi aussi je dis les deux, parce qu'on peut avoir un sandwich au oeufs, et on sandwich au poulet.  ^_^

Ouai maix c'est UNE poule... Mais on saitjamais, esperons que la chance soit avec nous!! (ton de jedi)

Sign par pouale-link

Une poule, ou un poulet! Féminin ou masculin, c'est quand même la même chose!  :mrgreen:

Que Bouddha soit avec nous, et non le Jet D'ail!  ^_^

Citation de: titanim007 le 26 Avril 2006 à 21:38
Et je vais m'absenter jusqu'a Mardi ou Mercredi prochain(je pourrai me connecter pendant le week end mais je suis pas sur,alors essayez de trouver un bon membre (qui se connecte tout le temps.).
Je ne pense pas que les remplacements de joueurs se font temporairement pour une semaine  :blink: On est déjà beaucoup dans une équipe alors un de moins ne fait pas grande différence... Surtout si ce n'est que pour une semaine ! Ca serait trop facile sinon  :unsure:

Citation de: Mymy le 26 Avril 2006 à 22:41
Je ne pense pas que les remplacements de joueurs se font temporairement pour une semaine :blink: On est déjà beaucoup dans une équipe alors un de moins ne fait pas grande différence... Surtout si ce n'est que pour une semaine ! Ca serait trop facile sinon :unsure:
Tout à fait, je n'ai rien à ajouter. On ne va pas commencer à faire des remplacements à tout va. Les remplacements doivent être définitifs.

La réponse de Pizza-King est la bonne, lui aussi n'est pas tombé dans le piège, félicitations. (Ne vous laissez pas influencer par le genre de l'article, cela ne signifie rien, forcément, sinon ce serait trop facile...)

Attention, les Ketchup sont en train de passer devant !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


L'½uf, la poule ou les deux

- Est sorti du c** de l'autre :

L'oeuf!
PS: chui le plus fort ^^

Sign par pouale-link

Ouais t'es trop fort! Parce que la poule, c'est dur à sortir du c** de l'autre.  ^_^

J'appuie ta réponse  :).

Vous vous étes plantez! Car la poule avant d'étre poule était un oeuf qui est sortit du c** d'une autre poule!

Je savait que les pizza était plus bête que les pinguins!

Elle est sortie du cul d'une autre poule si on veut, mais elle n'est pas sortie du cul d'un oeuf, c'est un petit peu plus dur ça...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

On vera bien linksolar^^
De toute façon, personnellement, je n'ai jamais vu un oeuf pondre une poule mais bon^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ben la poule est bien sortit d'un oeuf. Nan?
Mais Ouais on vera!

28 Avril 2006 à 19:29 #261 Dernière édition: 28 Avril 2006 à 19:33 par Pizza-King
Une poule a la naissance n'est pas une poule, mais un poussin....
Et toc!!

C'est pas une poule qui est dans l'oeuf!!! Mais un poussin!
Non mais.
C'est ça que tu veux dire non???

Mais de toute façon il y a un piege: depuis quand les poules sorte du cul des oeufs?
Aha ^^

(De toutes les façon j'ai raison ^^)

Sign par pouale-link

La réponse de Pizza-King est encore la bonne ! Le raisonnement de ceux qui auraient voulu répondre "les deux" ne tient pas debout, puisque, d'abord, un oeuf n'a pas de c**, et, même si c'était le cas, il aurait pu en sortir, non une poule, mais bien un coq !

Les Ketchup continuent leur ascension !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


L'½uf, la poule ou les deux

- On les trouve souvent par 6 ou par 12 :

Je répond l'oeuf car les poules, on les trouves en nombres très nombreux ou pas beaucoup! Voilà, c'est ma réponse!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ahhh très bien ChaosLink :)
Désolée les gars, je ne suis pas très active pour le moment, mais ce n'est que le début d'un long week-end de travail acharné... En bref : je rentre je suis crevée et je vais direct me coucher. Je tenais à vous prévenir... Et si vous vous demandez pourquoi, renseignez-vous sur le muguet... ;)

Merci de votre compréhension :)

PS : Je reviens après lundi hein !

Alors Linksolar on fait moins l'malin :P Les pingouins sont stupides!! ^^
Bon, je pense que la réponse de chaoslink est la bonne, mais après tout jai rien a perdre en disant:
Les deu!
Car on peut trouver des morceaux de poule/poulet (cuisses, ailes etc) par paquet de 6 ou de 12!
Je ne pense pas que c'est juste mais qui ne tente rien n'a rien!

Sign par pouale-link

Et les pizzas ne peuvent pas étre les plus forte!Pis c'est pas parcequ'un pinguin c'est trompé que les pizza vont gagné!

Citation de: Mymy le 29 Avril 2006 à 07:11
Ahhh très bien ChaosLink :)
Désolée les gars, je ne suis pas très active pour le moment, mais ce n'est que le début d'un long week-end de travail acharné... En bref : je rentre je suis crevée et je vais direct me coucher. Je tenais à vous prévenir... Et si vous vous demandez pourquoi, renseignez-vous sur le muguet... ;)

Merci de votre compréhension :)

PS : Je reviens après lundi hein !

T'inquiète pas Mymy on va essayer de se débrouiller sans toi.
Repose toi bien ! :)

CitationBon, je pense que la réponse de chaoslink est la bonne, mais après tout jai rien a perdre en disant:
Les deux!
Mais tu n'as rien à gagner non plus...   fallait répondre avant si tu voulais que ta réponse soit prise en compte :P. Et puis, c'est quoi cette manie, ça fait deux fois que tu réponds aux questions en premier :mrgreen:.

     Sinon moi aussi je risque d'être moins présent durant ce week-end ainsi que lundi...  enfin, je serai quand même là, mais moins souvent :). Mais ce n'est pas grave :).

Ben moi se moi je peut pa me pointé a 22h en disant a mes parent je doit faire le burger quizz.
Donc compté pas sur moi pour être le premier a répondre! 

Ouai, je trouve cela dommage que les réponses soient donné vers 22H le soir, car je vais au lit vers 21H30, donc c'est mort pour moi déjà :mellow:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

 Je croit que je vais pouvoir répondre çe soir!
Pracequ'on na quelqu'un qui est invité!

Citation de: Eidarloy le 29 Avril 2006 à 13:13
Ouai, je trouve cela dommage que les réponses soient donné vers 22H le soir, car je vais au lit vers 21H30, donc c'est mort pour moi déjà :mellow:
Je suis désolé, je suis vraiment occupé, comme je l'ai déjà dit... Je fais vraiment ce que je peux, mais je n'ai pas le loisir de varier l'heure des questions pour le moment...

Bonné réponse, ChaosLink ! Les Harissa sont à quatre Miams !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

La dernière question avant le changement de thème :


L'½uf, la poule ou les deux

- On ne peut pas en faire une omelette :

29 Avril 2006 à 20:33 #273 Dernière édition: 29 Avril 2006 à 20:57 par Linksolar
Nan rien.
Modo suprimé mon post svp je me suis trompé!

C'est la poule!
Je double post car mon n'autre post a été édité donc je me voit dasnl'obligation de double posté.
Puis vu que l'autre post est a suprimé sa ne sera plus un double post!

Quand un message est édité, il n'est pas compté comme faux ?  :rolleyes: Dans ce cas-là, ça nous donne un point à toutes les autres équipes  :mrgreen:

CitationT'inquiète pas Mymy on va essayer de se débrouiller sans toi.
Repose toi bien !
Merci :)

Je crois que Mymy a raison, je m'étais fait pincer à cause de ça dans la saison précédente, m'enfin on va laisser le grand miam trancher, à moins qu'un modérateur soit assez gentil avec les moutardes pour dissimuler les preuves :P...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai hésité justement à effacer le message... Mais je me suis dit que du coup, c'est assez facile de tricher dans ces conditions. Il suffirait de faire un post vide "à effacer" comme l'a fait Linksolar et hop, ni vu, ni connu, le post a disparu.

Je suis peut-être trop à cheval sur les règles, mais çe me semble plus juste pour tout le monde, et savoir que Vivig s'est fait avoir avec un coup identique me conforte dans mon choix.

Désolée Linksolar  :unsure:


    En effet, au moins on pourra dire qu'on a eu l'équipe la plus sympa du Burger Quiz...    c'est pas toutes les équipes qui oseraient donner des points aux autres :paf:.

     Bon....     faites attention à ne pas donner de mauvaises réponses quand même :rolleyes:. Prenez le temps de réfléchir, sur une question comme celle-ci, ça prend 5 secondes, il faut certes poster rapidement mais il faudrait vraiment avoir de la malchance  pour que quelqu'un d'autre poste juste quelques secondes avant soi :).
     Bon...    encore un point de perdu...   après on dira que les Moutarde tardent :P.

Les pingouins ont toujours étés des sales tricheurs :P

Sign par pouale-link

Le message de Linksolar est édité, il est donc compté comme faux. Je remercie d'ailleurs Couet de ne pas l'avoir supprimé, ce qui aurait été injuste pour les autres équipes. Je ne suis pas intervenu au moment même parce que je voulais voir comment cela allait se passer... Le problème est réglé, le Miam va à l'équipe située au-dessus des Mayo dans la liste, c'est à dire les Ketchup...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Nous changeons maintenant de thème :


Bijoux, bijoux de famille ou les deux
J'espère que je ne dois pas expliquer ce que sont des bijoux de famille... Et c'est parti !

- C'est beau :

BIJOUX.
Oula je suis le 1er pour une fois.

Zut! T'as répondus juste avant moi! Quoique que j'aurais peut être répondus les deux!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Petit cochon :lol:
Mais je pence que ce sont seulement les bijoux.

Citation de: @PyroNet le 30 Avril 2006 à 14:16
J'espère que je ne dois pas expliquer ce que sont des bijoux de famille... Et c'est parti !
*espere ne pas avoir l'air idiot*
Quelle est la difference entre des bijoux, et des bijoux de famille?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bijoux tu la au cou,au oreilles,au doigts....

Bijoux de famille tu l'a entre les jambes.C'est clair^^

Mdr, a ok ^_^
*vien de comprendre*
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mdr la question  :D. Franchement j'imaginerais bien un invité du genre Baffy répondre "les deux", et Chabat l'approuvant  :D.

J'aurais répondu "les bijoux" pour être sérieux, mais franchement, ça ne m'étonnerais pas que dans l'original, "les deux" aient été acceptés mdr :P.

M'enfin on verra bien  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vous avez avancez rapidement en seulement *compte les jours d'absence* 4 jours,on se retrouve avec 7 points (si c'est pas ça,c'est que je suis bigleu :fonsde:).
Et merci Linksolar pour ce point gratuit.  :).
Et merci a Pizza King d'être toujours là pour nous sauver.

Gare à ceux qui disent que leurs testicules sont beaux. :D Vous serez vachement prétencieux. XD
:paf:

(Et c'est là que Pyro arrive et qu'il dit que ce sont les deux. :o :ph34r:
:D Surtout que cette saison est marrante :D)


Merci Mymy pour m'avoir fait remplacer, tu as eu raison. :) *va pactiser avec les Ketchup* :D
Yep, je file très loin. -_- (:D)
C'est bien, je vois que les Ketchup mènent. :super:
Continuez comme ça je vous soutiens. :D

*pense à ne pas oublier certaines choses...* ^_^

Tu reviens dans l'équipe?

Sign par pouale-link

Citation de: Marco le 01 Mai 2006 à 13:34
*pense à ne pas oublier certaines choses...* ^_^
Tu as oublier de dire merci a PK d'avoir pris ta place ^_^
Bon retour parmis nous, et bonne continuation du Burger Quizz !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je ne pense pas qu'il revient dans votre équipe :  -_-
CitationContinuez comme ça je vous soutiens.

Citation de: link28 le 30 Avril 2006 à 14:27
*espere ne pas avoir l'air idiot*
Quelle est la difference entre des bijoux, et des bijoux de famille?
Je pense que c'est raté :P.

La réponse de mathias est la bonne ! On peut discuter pour le plaisir, mais je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que les bijoux de famille ne sont pas spécialement agréables à regarder...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Puisque le thème vous plaît, on continue !


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- On peut les trouver en boucle d'oreille :

Bijoux !
Yeeesss premier !
*danse*
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Quoique chez les indigène en amazonie c'est pas sur ^^

Sign par pouale-link

Tu essaye de convaincre pyro de dire que c'est pas la bonne réponse lol.

Shut :D !! @Pyronet va voir ce que t'as écrit! Il ne doit pas savoir que PK essai de le convaicre que la réponse à Link28 est fausse!  :lol:

PK Iras en tole: Il est ecrit sur le code penal alinea14, ligne 126:
Citation"Aucune personne ne doit convaincre le createur du Burger quizz ®© d'une reponse autre que celle qui est juste! Toute personne prise en train de faire ceci se verra prise d'une amende de 3000¤ et sera virer de la place de chef des pizza !"
Pk, tu est maintenant prevenu !
:lolol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Jdis cque jveux d'abord.... ><
:P

Sign par pouale-link