Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Pizza-King le 01 Mai 2006 à 22:03
Quoique chez les indigène en amazonie c'est pas sur ^^
A moins que tu n'aies une photo à l'appui, je pense que la réponse était bien "les bijoux"... Heureusement pour nous, le Grand Miam est l'impartialité même, et personne ne peut le corrompre.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- En général, on les montre :

Les deux et oui on les montres a sa meuf^^

Pourquoi seulement à sa meuf? On peut les montrés à d'autres aussi.

(C'est quoi une meuf?)  :lol:

Meuf=femme (enfin plutot ptite copine quoi)

Sign par pouale-link

Rha mais mathias, arrête de refiler des points à l'équipe suivante ! :P
Marco ne joue plus, donc c'est bon, tu peux arrêter de les faires gagner...  :rolleyes:
:paf:

Au contraire Mymy! Faut qui répond et qui se trompe et comme sa, c'est nous qui avons le Miam, sans avoir besoin de connaître la réponse! niark, niark!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ahhh c'est vrai, c'est à l'équipe du dessus ! :) Je pensais l'équipe suivante... Quelle boulette je suis parfois  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 03 Mai 2006 à 10:29
Quelle boulette je suis parfois  :rolleyes:
Je ne ferais pas de commentaire sinon je me fait trucider -_-. Sinon, je sais pas si vous avez remarquer, mais l'équipe gagnante actuellement est la dernière, la deuxième est l'avant-dernière, la troisième est l'avant, l'avant-dernière et la dernière est la première, c'est marrant sa!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Eh oh j'ai pas le droit de donner des point a mon équipe :cry3: :lol:

Je pense que ca va etre mauvaise reponse !
Pourquoi? Eh bien parce-que d'une maniere generale on va pas montrer les bijoux de famille a quelqun !
Les bijoux, oui : Oooh ta a vu ce bijoux a 2000¤ que je me suis acheter hier !
Mais les BdF (plus rapide a ecrire :P ), on ne va pas les montrer a ses copains pour dire: Oooh, tu a vu mes BdF que j'ai depuis... la naissance ! On va te traiter de c*n avant la fin de la journee !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ben non nous on se les voient souvent dans les douche et vestiaire :P :paf:

Eh non, mathias, je suis désolé, mais en général, on ne montre pas ses bijoux de famille, à moins que tu ne sois un exhibitionniste, mais là il faut aller te faire soigner... Le Miam va à l'équipe Harissa.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- En général, on les cache :


03 Mai 2006 à 20:40 #313 Dernière édition: 03 Mai 2006 à 20:42 par ChaosLink
Trop simple! Bijoux de famille! Sans hésitation! Et encore un miam pour nous!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ben non, chez toi tes bijoux, tu les caches, tu les laisse pas en vue^^

Ah ouais! T'as raison! Mais bon, il y a tellement peu de voleur dans la région! Et puis, j'ai pas de bijoux de grande valeur alors...Enfin, on verra bien!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Dans ce cas là, dire que l'on cache aussi en général des bijoux-tout-court c'est un peu la même chose que de dire qu'en général on montre aussi ses bijoux de familles (voir question précédente).  ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

04 Mai 2006 à 18:11 #317 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 20:31 par @PyroNet
Sois un peu logique, ganondorf797, si la réponse était "les deux", cela voudrait dire qu'une général, on montre et on cache à la fois ses bijoux... Difficilement réalisable ! La réponse était donc "les bijoux de famille". Le Miam va aux Moutarde, qui ne sont pas très présents, me semble-t-il...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Question suivante :


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- On peut les casser :

Bijoux de famille!

Sign par pouale-link

Désolé de t'en informer au mon grand empereur Pizza-King mais on peut aussi casser les bijoux normals. Donc un point l'équipe Barbecue!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tu a precisé de dire les deux???
Non car je crois pas que tu l'ai dit tu a dit sa:

on peut aussi casser les bijoux normals

Il faut dire:
"Les deux"Donc normalement un point pout nous non???

mathias, vous gagnez un point si l'équipe qui se trouve en-dessous de vous se trompe, pas si vous répondez après. Seule la première réponse est prise en compte.

Ok autant pour moi.Mais c'est bon alors leur reponse pyro???
Car tu est parti sans le dire :cry3:

Ouai enfin bon... Faut etre fortiche hein, parceque bon.
Mais les bijoux de famille c'est facile (qui n'as jamais entendu: "tu me casse les c.......) ^^

Sign par pouale-link

04 Mai 2006 à 19:09 #324 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 19:12 par link28
Ben, normalement c'est les 2 ! :unsure:
Les BdF, un coup de pied mal placer et... la suite vous la connaisez ! ^_^
Les Bijoux normal, prend un marteau tu tape 10 fois dessus et je pense que ca devient poussiere ! :unsure:
Donc, PK, tu nous fais gagner un point ^^
Merci, tu donne un point pour quelque pinguin ^^
On la toujours dis: les pizza sont choquante pour ne pas dire sans intelligence :P
Ps: je rigolle hein... C'est pire que ca ^^ :lolol:

Edit: oula, je commence a avoir la mymyte ! Maladie des smilies a chaque fin de phrase ! ^_^
Et 2 personne qui vont me tuer au prochain post...
Pour tout mon post a partir de "Merci" a "post", je rigoler hein... (je me repete ^^ )
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah, vous pouvez pas vous faire avoir des points tout seul si chui pas là pour vous aider alors.... -_-

:P

Sign par pouale-link

Citation de: @PyroNet le 04 Mai 2006 à 18:11
Sois un peu logique, ganondorf797, si la réponse était "les deux", cela voudrait dire qu'une général, on montre et on cache à la fois ses bijoux... Difficilement réalisable ! La réponse était donc "les bijoux de famille". Le Miam va aux Mayo, qui ne sont pas très présents, me semble-t-il...


C'est les moutardes.  :lol:

Bah je suis present mais j'arrive toujours trop tard pour les questions.  :(

     Comment ça on n'est pas présents? Bah, en fait, c'est un peu vrai :P. C'est donc gentil de la part de la part des Harissa de nous donner un miam :D. Sinon, je suis le topic, mais je ne poste pas car on poste toujours avant moi :(.

     Sinon, pour la question qui est arrivée, c'est assez osé^^. Je pense toutefois que Pizza-King vient de donner un point à l'équipe Barbecue.

     Sinon (encore^^), c'est Moutarde et non Mayo, mais je chipote, là  :mrgreen:.

Enfin, on n'a encore que 3 miams de différence avec les Ketchup...  sur 25 Miams, ça reste rattrapable :).

Citation de: link28 le 04 Mai 2006 à 19:09
Pour tout mon post a partir de "Merci" a "post", je rigoler hein... (je me repete ^^ )
Non mais ça va t'assume pas ce que tu dis après tu flippe, mais assume c'est tout. -_-

:P

[/HS]

Sign par pouale-link

C'est surtout que j'ai peur de me faire taper ^_^
21h10, La reponse va etre dans quelques minutes... *impatient*
Ou une heure, mais de toute facon, une heure fais quelques minutes non? :huh:
Et une journée, c'est pareil... :unsure:
Donc quelques minutes avant d'avoir notre point grâce a un idiot fan de pizza ! :P
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est un question/jour crétin! Du moins je pense.

(L'erreur est pizza... euh humaine! en plus on sait jamais, pis vu que jai déja eu 2fois juste je men fou je suis pas un gros looseur d'équipe. Et MOI au moins je réponds.... :rolleyes: )

CitationC'est surtout que j'ai peur de me faire taper ^_^
'Pas envie d'me salir la main sur ta personne...

Sign par pouale-link

Citation de: Pizza-King le 04 Mai 2006 à 21:22
([...] Et MOI au moins je réponds.... :rolleyes: )

Hé! Ce n'est pas de ma faute si @Pyronet pose les questions quand je ne suis pas sur le forum!  :D

Il devrait les poser à 21h (heure du Quebec). Ça me faciliterait grandement la tâche!  ^_^

05 Mai 2006 à 20:47 #332 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 21:57 par @PyroNet
Comme l'ont précisé ChaosLink et link28, on peut aussi casser les bijoux normaux, assez facilement d'ailleurs. Le Miam va à l'équipe Barbecue, désolé !

Citation de: Pizza-King le 04 Mai 2006 à 21:22
C'est un question/jour crétin! Du moins je pense.
Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais c'est parfaitement exact :D !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Avant-dernière question de ce Sel ou Poivre !


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- On peut les offrir :


Ouais! Encore un miam pour nous! Je t'adore Esspion! Finalement, on n'est tous assez efficasse dans l'équipe!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ed_cool le 04 Mai 2006 à 21:38
Citation de: Pizza-King le 04 Mai 2006 à 21:22
([...] Et MOI au moins je réponds.... :rolleyes: )

Hé! Ce n'est pas de ma faute si @Pyronet pose les questions quand je ne suis pas sur le forum! :D

Il devrait les poser à 21h (heure du Quebec). Ça me faciliterait grandement la tâche! ^_^

C'est vrai que sa serait plus avantageux pour nous, mais moi non plus je peux pas répondre, pour la simple raison que lorsque @pyro pose les questions, je suis dans ma bus pour arriver à la maison, alors à moins d'un vrai coup de chance, je peux pas répondre.

Citation de: ChaosLink le 05 Mai 2006 à 20:50Finalement, on n'est tous assez efficasse dans l'équipe!
Justement, je voudrai m'excuser auprès de mon équipe pour mes longues absences ces temps-ci... Mais je pense que d'ici demain, je serai de nouveau opérationelle comme avant ! :D
Laissez-moi juste un ti peu de temps... ;)

:god:

Citation de: Mymy le 06 Mai 2006 à 10:03
Citation de: ChaosLink le 05 Mai 2006 à 20:50Finalement, on n'est tous assez efficasse dans l'équipe!
Justement, je voudrai m'excuser auprès de mon équipe pour mes longues absences ces temps-ci... Mais je pense que d'ici demain, je serai de nouveau opérationelle comme avant ! :D
Laissez-moi juste un ti peu de temps... ;)

:god:
Moi aussi, je m'excuse mais je n'ai pas encore marqué un seul point il me semble  :unsure:  :( .
Je viens sur le forum, mais jamais quand il faut.   -_-
Mais je vois que notre équipe se débrouille pas mal.

C'est pas grave! Bah, l'importance c'est que vous serais là pour l'addition et le burger de la mort! C'est à se moment là qu'il faut être le plus présent!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Bonne réponse de esspion, le Miam va aux Harissa, qui se hissent à la hauteur des Ketchup. Les scores restent homogènes, les Moutarde sont toujours derrière...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Dernière question de ce Sel ou Poivre !


Bijoux, bijoux de famille ou les deux

- La reine d'Angleterre en possède :

Des bijoux bien sur^^ quoi que.... :P

Si, si! C'est bien sa! On parle de bijoux de famille seulement pour les hommes! Enfin, j'ai jamais entendus quelqu'un parler de bijoux de familles d'une dame!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

08 Mai 2006 à 22:13 #342 Dernière édition: 08 Mai 2006 à 22:17 par @PyroNet
Grâce à la nouvelle bonne réponse de esspion, les Harissa deviennent premiers, à égalité avec les Ketchup.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Nous passons maintenant aux :


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. Je poserai à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, la parole est à l'équipe Moutarde.

Citation de: Grand Miam
Faux amis anglais ou pas (Des phrases en anglais à traduire.)
Supersition (Un Menu sur la supersition, eh oui...)
Sang (Un Menu sur le sang, si, si...)
Lucky Luke (Un Menu sur... Lucky Luke, compliqué, hein ?)
Technique et maintenance des antennes
1000 ans d'histoire hongroise

moi aussi je ve participer

Lol cédric sa va pas étre possible il faudra attendre la prochaine saison.Dans un petit moment :(
Mais si tu pouvais arreter de poster des truc comme sa partout stp.

Bon eh bien on dirait que l'équipe des moutardes a expiré son délais, puisque aujourd'hui, nous somme le 11 mars et que @pyro a mit le menu le 8 mars.

Citation de: zelda25 le 11 Mai 2006 à 14:49
nous somme le 11 mars et que @pyro a mit le menu le 8 mars.
Ce ne serait pas plutôt mai ?  :rolleyes: Je pense qu'ils ont jusqu'à ce soir... Enfin cet après-midi pour vous québécois ;) Le temps que @PyroNet passe sur le forum.

Bon alors je vais dire Lucky lucke... en esperant faire un bon choix puisque l'equipe n'est pas trop la.  :(

     On est là, tu n'as qu'à envoyer un MP :lol:. Sinon Cham et moi avions opté pour Lucky Luke, donc tu as fait le bon choix ;).
     Je me demande cependant si @PyroNet a vraiment préparé des questions pour les deux derniers menus...    à mon avis il sait déjà que personne ne va les prendre :P.

Juste pour le fun on pourras voir une question de techniques et maintenances des antennes?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table