Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bien vu Mymy ! On voit que Geomaster fréquente les cafés, lui, et il a bien raison ! Comme ça il peut gagner au Burger Quiz :P. Il y avait aussi "Ah, ça repousse pas". :D Les Harissa remontent, toutes les équipes se tiennent.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Trouver la réponse "café du commerce" aux questions suivantes.

Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour relancer l'économie ?

Arf j'suis le premier, personne répond, et je ne sais pas quoi dire non plus pour cette question, je bataille comme tout et je paris que c'est tout bête  ^_^

Désolé mon équipe, je sais pas si c'est correct, mais dans le genre jeu de mot comme "les pièces tombent => ça repousse pas", je réponds à :

"Que faut-il pour relancer l'économie ?"
"Bah... Un lance-pierre..."

(J'ai eu envie d'ajouter "mais c'est pas dit que ça revienne" mais ce serait trop gros, donc je m'en limite là).
Sur ce coup j'avoue que je sèche complètement, donc je sais pas s'il fallait interprêter la réponse comme ça (quelque chose de banale pour "relancer" un objet), ou s'il fallait chercher ailleurs...

Bref attendons la réponse du maestro, mais j'ai peur pour l'équipe  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bah vu que vivig a repondu. je réponds
Une bonne guerre
Heureusement que geomaster ne participe pas, ils nous aurait tous grillé^^

    Leboss, seule la première réponse est prise en compte :). Je ne pense pas que Vivig ait bon, mais sait-on jamais, en tout cas je n'aurai pas quoi su dire non plus ;). Par contre, ta réponse à toi semble est bonne à mon goût, dommage que ce soit le deuxième post :P.

Rhôôôô, arrêtez de commenter vous allez influencer le grand miam !  :P...

Pour ma réponse, j'ai beaucoup douté en la postant, j'ai ma vision des choses (pourquoi pas un gars dans un café qui répond avec une blague à la noix...?  :unsure:), mais bon voilà quoi, j'en ai déjà parlé. J'ai mon avis dessus, mais pour pas faire (éventuellement) changer d'avis le grand miam, je vais attendre la confirmation (ou non) avant de le poster...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 03 Juillet 2006 à 23:48
Rhôôôô, arrêtez de commenter vous allez influencer le grand miam !  :P...
T'façon, le grand Miam ne se laisse influencer par personne :P Moi qui croyait d'après tout le monde que ma première réponse était vraie, bah pof DMC !  :rolleyes:

Youhou ! Merci géo ! :D
*chuchotte* Dit Géo, tu ne veux pas remplacer G797 de mon équipe, parce que là, il est mort  :unsure: :ph34r:

03 Juillet 2006 à 23:54 #556 Dernière édition: 03 Juillet 2006 à 23:59 par Vivig
Je sais que tu cherches à te rattraper de ton premier message  :P, mais bon ça commence à devenir embêtant là, j'ai jamais vu dans aucune des deux saisons autant de messages s'acharner sur une seule réponse, ça commence vraiment à la dégrader  :D

Si en plus maintenant faudra faire pression à chaque tour pour espérer faire perdre un candidat...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

04 Juillet 2006 à 11:53 #557 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 12:54 par Link enfant
Euh si vous voulez remplacez G797 je suis partant :unsure:

EDIT : Oups désolé j'avais pas vu que vous aviez demandé à Geo ;)

J'ai justement proposé à @Pyronet d'intégrer une équipe, de la même façon que parfois, dans le vrai Burger-Quizz, des invités surprises rejoignaient les équipes. Une idée trop tardive pour cette session (surtout que l'équipe que j'intégrerais risquerait fort de gagner :p) mais que sera réfléchie pour la 3éme partie.

Hé non Vivig, désolé, ta réponse était fausse, et elle l'était depuis le début -_-. Nul ne peut influencer le Grand Miam... Ce qu'il nous faut pour relancer l'économie, et Geomaster l'a soufflé à leboss (je lui demande d'ailleurs de se taire à partir de maintenant ;)), c'est une bonne guerre !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Trouver la réponse "café du commerce" aux questions suivantes.

Qu'appelle-t-on un "jaune" ?

Un Ricard (ou un pastis quoi) ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Non non ok je ne dirai plus-rien :D

Un jaune? C'est une fête où au lieu de passer une nuit blanche, tu passes une nuit jaune! Une yellow, donc.  :lol:

Nah je rigole complètement!  ;)

Ma réponse est: J'en ai aucune idée!  :D
Allez-y les quatres autres Ketchup, et moi-même à trouver la réponse.  :)

Je sais pas, un chocobo ? :P *fume devant Final Fantasy*

Heu...un jaune...heu...oui, bien sûr, c'est évident^^
T'as été la chercher loin la question Pyronet là car j'ai beau chercher partout sur le net et demander à mon entourage, personne trouve :-/

Citation de: Vivig le 04 Juillet 2006 à 20:54
Un Ricard (ou un pastis quoi) ?

Alors Vivig, on se met à boire ?^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour moi un jaune c'est un chinois :D
*paf* ok je sors

Citation de: Eidarloy le 04 Juillet 2006 à 22:52
Citation de: Vivig le 04 Juillet 2006 à 20:54
Un Ricard (ou un pastis quoi) ?
Alors Vivig, on se met à boire ?^^
En attendant il a raison, un jaune est bien un pastis (et bien souvent un Ricard, vu que les pochtrons ne boivent que du Ricard ^^).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Desoler pour ma loooongguue absence, mais plusieur probleme se sont enchainer, me laissant seul pendant pres de 1 mois.... Vraiment desoler. :(
Je suis revenu y'a pas si longtemp, mais le burger quizz en etait aux choix des ketchup...  :unsure:
Je vais essayer maintenant de repondre le plus possible, car c'est les vacances et je pense que aucun virus et moins d'orage arriverons... Du moins, je l'espere..
Donc, pour cette section, plusieur personnes peuvent repondre, ou c'est seulement le premier qui repond qui peut obtenir les miam?

Merci vivig, tu va surmement faire remonter les miam de l'equipe avec ta bonne reponse ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Oh bah, tu sais c'est pas grave, au moins ça fait une équipe adverse avec un membre de moins.  :P

Citation de: link28 le 06 Juillet 2006 à 15:03
Donc, pour cette section, plusieur personnes peuvent repondre, ou c'est seulement le premier qui repond qui peut obtenir les miam?
Sinon, c'est le premier qui répond. Si tu gagnes, 3 miams pour ton équipe, si tu perds un miam pour chaque autre équipe.
Voilà.  ;)

Bien vu ! (Ca, tout de suite, ça vous parle plus :unsure:...) Les Barbecue reprennent la tête avec 16 Miams ! Les scores sont toujours aussi serrés ! Dernière question, avant que nous ne passions à un changement d'addition, pour votre plus grand plaisir ;). Attention, elle est difficile...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...

Trouver la réponse "café du commerce" aux questions suivantes.

Pourquoi ne faut-il pas engueuler le patron ?

Ah la la. Qu'est-ce que je serais bon à ce jeu moi... :rolleyes: Non, non, promis Pyro, je ne dis rien.

06 Juillet 2006 à 21:09 #570 Dernière édition: 06 Juillet 2006 à 21:18 par leboss
Purée c'est quoi cette question :s
:blink: :blink: :blink: :blink:
Moi j'en sais rien. J'attends que quelq'un d'autre réponde piour recevoir un miam.
Geomaster tu m'etonneras toujours.

EDIT:  J'ai trouvé^^ C'est pour pas que la patronne s'en charge

HAHAHA! Leboss, désolé de te le dire mais tu as édité ton post! Or, tout post édité est considérer comme une mauvaise réponse! Merci pour le Miam!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Franchement je le dis quand même. C'est dégueulasse...

Bah... c'est le jeu ^^
Merci, on continue d'etre au pouvoir du Burger Quizz :P
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

A propos, si on (ils parce que moi je joue pas! :p ) double-poste, la réponse ne compte pas?
Signé : Un mec relou

Avec un double post, la reponse compte !
Exactement ce qu'aurait tu faire leboss *Remue le couteau dans la plaie*  :P

Sinon, j'aurais plutôt tendence a repondre: "Pasque si tu l'engeule, il va te foutre un bon coup d'pied la ou je pense !" Mais bon...  :unsure:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah cette règle du double post a lieu de l'edition reste illogique vu qu'il est impossible de tricher.
Je rappelle qu'il ya toutes les dates de postage et d'edition. Vous remarquerez que ma date d'edition est plus vieille que le post suivant.
Cette règle est complètement absurde.
Soit on interdit les deux soit rien du tout. En gros cette règle est bien faite pour emmerder le monde :P

Citation de: leboss le 07 Juillet 2006 à 07:05
Bah cette règle du double post a lieu de l'edition reste illogique vu qu'il est impossible de tricher.
Je rappelle qu'il ya toutes les dates de postage et d'edition. Vous remarquerez que ma date d'edition est plus vieille que le post suivant.
Cette règle est complètement absurde.

    T'as raison dans un sens, sauf qu'on ne peut pas voir ce qu'il y avait avant, et ça peut gêner pour certaines additions. Mieux vaut mettre une règle du "edit interdit" pour toutes les additions, c'est plus simple :).
     De toute façon, ton post n'influencera pas le Grand Miam car il ne peut être influencé :P.

CitationSoit on interdit les deux soit rien du tout. En gros cette règle est bien faite pour emmerder le monde
C'est vrai que cette règle fait toujours perdre beaucoup de Miams à toutes les équipes^^.

Oui j'aurais ma vengeance je vais faire un coup d'état à coup de merguez brulante. Moi super saucisse, je vais devenir le super miam !
mouahahahahahahahahahahah
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je sais où es la grande porte

Je suis complètement d'accord avec leboss. Si on considère les posts édités comme faux en se disant que cela reviendrait à revenir sur sa réponse dans le vrai jeu (sachant que seule la première est prise en compte par le grand Miam), alors double-poster est exactement la même chose.

Ah enfin quelq'un qui comprend dans mon sens. Je croyais que j'étais le seul gars qui pensait comme ca :p
Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu^^

07 Juillet 2006 à 13:50 #581 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 13:52 par Ynanome
     Les posts édités sont interdits tout simplement parce que l'on pourrait en profiter pour effacer ce que l'on a dit et le remplacer par la bonne réponse. En interdisant d'éditer, c'est comme si, lorsque l'on appuie sur le bouton poster, on disait "c'est notre dernier mot @PyroNet" :mrgreen:.

Citation de: Geomaster le 07 Juillet 2006 à 12:38
Je suis complètement d'accord avec leboss. Si on considère les posts édités comme faux en se disant que cela reviendrait à revenir sur sa réponse dans le vrai jeu (sachant que seule la première est prise en compte par le grand Miam), alors double-poster est exactement la même chose.
Ceci dit, le double-post n'est pas autorisé non plus, puisque seule la première réponse est prise en compte ;).

     Je m'en veux d'insister, mais c'est juste que je la trouve sympa, cette règle moi, elle ajoute un peu de piquant (même si notre équipe a dû perdre deux/trois miams à cause de cette règle :().

EDIT pour leboss: heum, ne prends pas mal mon post, je ne remue pas le couteau dans la plaie :mrgreen:. C'est vrai que ça fait plaisir d'être soutenu, simplement, j'exprime juste mon avis :).

J'accepte l'avis des autres lol. Chacun son avis :p
Je n'ai aucune plaie sur moi (je ne saigne pas en tout cas)
Pour en revenir au débat

Citationes posts édités sont interdits tout simplement parce que l'on pourrait en profiter pour effacer ce que l'on a dit et le remplacer par la bonne réponse.
Même si tu voulais faire ca tu te ferais choper coco^^
La date d'edition est affichée et on peux pas l'enlever.

CitationJe m'en veux d'insister, mais c'est juste que je la trouve sympa, cette règle moi, elle ajoute un peu de piquant (même si notre équipe a dû perdre deux/trois miams à cause de cette règle triste).
sympa mais illogique à mon sens.

Comme ChaosLink l'a expliqué, leboss ayant édité son message, la réponse est donc considérée comme fausse, même si elle était vraie. Toutes les équipes sauf l'équipe Ketchup gagnent un Miam.
Quoi que vous puissiez en dire, cette règle me semble très logique.

Citation de: link28 le 06 Juillet 2006 à 23:04
Avec un double post, la reponse compte !
Citation de: Geomaster le 07 Juillet 2006 à 12:38
Si on considère les posts édités comme faux en se disant que cela reviendrait à revenir sur sa réponse dans le vrai jeu (sachant que seule la première est prise en compte par le grand Miam), alors double-poster est exactement la même chose.
La réponse ne compte que si le premier post n'était pas une réponse.

Citation de: leboss le 07 Juillet 2006 à 07:05
Bah cette règle du double post a lieu de l'edition reste illogique vu qu'il est impossible de tricher.
Je rappelle qu'il ya toutes les dates de postage et d'edition. Vous remarquerez que ma date d'edition est plus vieille que le post suivant.
Même si la date d'édition est ultérieure au post suivant, personne ne peut savoir ce qu'il y avait avant, une bonne réponse, ou une mauvaise, ou rien du tout, qu'on a transformé en réponse par après.

Et, je vous l'affirme, elle n'est, à la base, faite pour emmerder personne, tâchez juste d'en tenir compte, c'est comme ça ! Le Grand Miam a parlé !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


Nous changons d'addition pour les six prochaines question. Le nouveau thème est :

A quoi ça rime en "-ule"

Toutes les réponses doivent se finir par le son "-ule". Attention, toute réponse comme "je t'encule" sera passible d'une pénalité de 1 Miam !

Quelque chose de rouge ?

desolé mon equipe mais je tente le tout pour le tout.
Vous aurez le droit de me flinguer après^^
Ma réponse est crépuscule et je valide grand miam

Je suis allumé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pauvre de moi^^

Argh...  une idée vite... :o Mon poisson rouge Dudule? Non, disons...   une rotule? une spatule?...
   une libellule?
Trop difficile...   après tout, aucune réponse précise n'est attendue, je vais essayer "mon poisson rouge Dudule" :mrgreen: Il est rouge et ça finit en "ule" :P.
   PS: ce sont toujours des questions de trois miams? :unsure:

On m'a doublé :(.

Il y avait aussi globule mais bon je pense que crépuscule c'est correct^^

07 Juillet 2006 à 17:12 #587 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 17:14 par ed_cool
Wa Leboss, quel rapidité pour répondre!  :)

Tu rattrapes la dernière question qu'on a pas eu  ^_^.
Je n'aurais surment pas trouvé mieu.  ;)

oui ed_cool.
Maintenant, je ne vais plus me laisser faire mouahahahahahahahahah
Les ketchups sont les meileurs gniarky gniark^^
J'attends la prochaine question avec impatience :P

[spoiler]Des testicules ![/spoiler]

Rhôô le vilain.
Même moi j'y avais pas pensé, c'est dire.

J'ai une réponse, mais comme je ne joue pas, je le met sous spoiler.
Seul un tricheur pourrait regarder...  :P

[spoiler]Des pustules[/spoiler]

V'là !  :D

J'y avais pensé à ta reponse link 57 mais je ne pense pas que ce soit ca lol

07 Juillet 2006 à 20:18 #593 Dernière édition: 07 Juillet 2006 à 20:21 par Link 57
Ouais, lol, mais on peut toujours essayer.

N'est-ce-pas, Geomaster...  :rolleyes:

EDIT

Arf, il faut que j'attende septembre pour pouvoir jouer, d'après @PyroNet, parce que apparemment, la nouvelle saison débutera en septembre.

Je pense que ma réponse aurait très bien plu au Grand Miam :)

09 Juillet 2006 à 12:45 #595 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 12:47 par @PyroNet
Bonne réponse de leboss ! Les Ketchup gagnent trois Miams et passent donc à un total de 18 Miams ! Que les autres équipes ne perdent pas espoir, car les Miams sont vraiment très bien répartis...

Citation de: Geomaster le 07 Juillet 2006 à 19:47
[spoiler]Des testicules ![/spoiler]
Geomaster, certes ta réponse était drôle, mais si tes testicules sont vraiment rouges, je te conseille de consulter un andrologue au plus vite :P. (Cela dit en passant, je trouve que Geomaster est très axé sur les testicules, ça m'inquiète un peu...)

Citation de: Ynanome le 07 Juillet 2006 à 16:48
Mon poisson rouge Dudule?
Citation de: leboss le 07 Juillet 2006 à 16:51
Il y avait aussi globule
Citation de: Link 57 le 07 Juillet 2006 à 20:10
Des pustules
Tout ça, c'était bon aussi...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


A quoi ça rime en "-ule"

Quelque chose que l'on peut enfiler ?


Oui bon je pensais pas aux miennes mais plutôt à celles des singes par exemple ;)

[spoiler]Une cagule :paf:[/spoiler]

esspion c'est faux!!!
Cela se termine en ull et pas en ule!
Merci pour ton miam
mouahahahahahah

Oui, je me disais ça aussi mais bon on sait jamais :/