Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vaut mieux attendre dans ces cas là...
Surtout que la réponse est dure à trouver. Donc tu as le temps de chercher :-)

Désolé Leboss, mais le règlement, c'est le règlement. Je te montre ceci à contre-coeur.  :(

Citation de: @PyroNet le 07 Juillet 2006 à 16:21
Toutes les réponses doivent se finir par le son "-ule". Attention, toute réponse comme "je t'encule" sera passible d'une pénalité de 1 Miam !

C'est par le son, et non par la syllabe.

Edit: Leboss, cool tu viens de faire le 600e message du Burger Quiz Saison 2!  :lol:

Effectivement, j'avais mal lu...
Donc, c'est possible que ce soit correct.^^

Ralala, j'ai veiller jusqu'a 11h30, rien.
Je me conecte, @pyronet est passer et il y a eu deja une reponse ... :cry3:
Il faudrait que tu nous dise les horaires...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

En fait il n'y a pas d'horaires... c'est une fois par jour et pis c'est tout, mais en général c'est le soir. Je crois que c'est la première fois qu'une question est posée aussi tôt.

09 Juillet 2006 à 14:24 #605 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 15:57 par Ynanome
Je pense que si @PyroNet a bien mis en gras: "se terminant par le son ule", ce n'est pas un hasard ;).
Donc selon moi sa réponse est bonne, dommage bien trouvé :D.

EDIT: oups, idiotie. J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page et qu'on y avait déjà répondu, désolé :(.
         Sinon, en effet, la plupart du temps c'est le soir, mais il n'y a pas d'horaires précis. La seule chose qui soit à peu près sûre concernant les horaires c'est que @PyroNet ne donne jamais une nouvelle question avant le lendemain^^.

RE-EDIT: puisque je vois que tout le monde le dit: bon anniversaire à notre animateur préféré du Burger Quiz sur ZS :).

Merci leboss pour ces trois points . :) , mais j'ai bien peur pour nous que esspion a juste car ça termine avec le son "ule"  :( .

Mais c'est pas grave, on aura l'occasion de se ratraper dans la prochaine question .  :)



Et au passage, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'@Pyonet :fete:

Joyeux annif' @Pyronet . :)

Faudrait peut-etre que je regarde les anniversaire moi ^^
Joyeux anniversaire @Pyronet, presque en meme temp que les 5 ans de Zs ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Joyeux anniversaire @pyronet :p

Citation de: titanim007 le 09 Juillet 2006 à 14:42
Joyeux annif' @Pyronet . :)
Citation de: link28 le 09 Juillet 2006 à 14:45
Joyeux anniversaire @Pyronet, presque en meme temp que les 5 ans de Zs ^^
Citation de: leboss le 09 Juillet 2006 à 14:47
Joyeux anniversaire @pyronet :p

Tout a été di! Bonne fête mon grand!  :lol:

Joyeux anniversaire @Pyronet ! (j'allais tout de même pas édité ma réponse donc j'en fais un nouveau^^)

J'ai du louper un épisode : bon anniversaire au deuxième plus grand fidèle serviteur du Grand Miam (je passe d'abord :p)


Citation de: Geomaster le 09 Juillet 2006 à 18:09
J'ai du louper un épisode : bon anniversaire au deuxième plus grand fidèle serviteur du Grand Miam (je passe d'abord :p)

C'est qui le premier serviteur... Ca doit être moi :D

Citation de: leboss le 09 Juillet 2006 à 18:55
Citation de: Geomaster le 09 Juillet 2006 à 18:09
J'ai du louper un épisode : bon anniversaire au deuxième plus grand fidèle serviteur du Grand Miam (je passe d'abord :p)

C'est qui le premier serviteur... Ca doit être moi :D

Non... Tu ne sais pas lire déjà :p

09 Juillet 2006 à 20:16 #615 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 20:19 par ed_cool
Ouais Leboss! Géomaster l'a très bien marqué, que c'est moi le plus grand fidèle serviteur du Grand Miam. :lol:

Citation de: Geomaster le 09 Juillet 2006 à 18:09
J'ai du louper un épisode : bon anniversaire au deuxième plus grand fidèle serviteur du Grand Miam (Ed_Cool passe d'abord :p)

LOL! Déjà, joyeux anniversaire @PyroNet et inutile d'essayer de corrompre le grand Miam, c'est belle et bien @PyroNet sont plus grand serviteur, après, dans l'ordre : ChaosLink (^^), Géomaster, leboss et ed_cool!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tout d'abord, merci beaucoup à link28, leboss, ed_cool, esspion, Geomaster, zelda25, ChaosLink, Mymy, et particulièrement à titanim007, qui est l'initiateur de tout ça. :)

Alors, pour vous prouver que c'est moi le plus grand serviteur du Grand Miam, je vais lui demander de reprendre quelques Miams à certains usurpateurs présents ici :D !

Plus sérieusement, évidemment, la réponse d'esspion est bonne, car elle respecte l'énoncé de cette addition : "Toutes les réponses se terminent par le son "-ule"." Les Harissa prennent la tête, c'est toujours aussi serré !


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


A quoi ça rime en "-ule"

Quelque chose que l'on peut chier ?

Une merde minuscule. Hum j'ai trouvé que ça...

bulle ca va chier les bulles ;-)

EDIT: purée je suis sur de ma réponse
esspion tu t'es planté la ^^

C'est ce que je crois aussi  :mellow:
C'est sûr que ta réponse est 100% plus appropriée.

C'est un peu facile comme réponse esspion, et le pire c'est que ça risque d'être validé  ^_^. Ce serait quand même bizare puisque l'on aurait pu en faire des tonnes en ajoutant l'adjectif m'enfin bon  :P

Par contre, une question pour @Pyronet, lorsqu'on aura la correction : est-ce que "chier" dans le sens de "loupper" aurait été accepté ?

Edit : lol oui j'y ai pensé leboss mais je savais pas si c'était bon ou pas ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vivig la réponse de esion est fausse. On demande un terme pas deux^^
On ne chie pas un minuscule sinon je ferme définitivement mon site ;-)
Bulle est la réponse correcte à mon gout
esspion devrait avoir un miam en mois pour répondre une connerie pareil :D

J'ai une réponse.  :)

-Interdite aux tricheurs non accompagnées-

[spoiler]Une spatule ?[/spoiler]

Malheureusement la pénalité n'arrive qu'à partir de 3 termes...  :D

(Edit : je répondais à leboss pour ceux qui n'ont pas compris, Link57 a répondu entre temps  ^_^)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Link 57 tu chies de droles de trucs lol

EDIT: vivig tu veux dire quoi par la?

Ouais, mais toi tu es un tricheur, et en plus, non-accompagné...  :lol:

On peut toujours essayer, n'est-ce-pas ?  :P

Si la réponse de esspion est compté juste ca va chier les bulles :p

 :D

Enfin je préfère tenter et me tromper plûtot que faire gagner 3 miams à une équipe, surtout que la partie va bientôt se finir.

En même temps, ça peut être de l'anti-jeu, elle est stupide cette règle. Imaginez qu'une équipe ait 15 points et les autres 10 par exemple. Et bien un membre de l'équipe à 15 essaiera toujours de répondre en premier pour pas prendre le risque qu'une autre gagne 3 points et avec de la chance gardera la tête (encore plus si elle donne une bonne réponse en gros elle n'a qu'à bien répondre quand elle sait et répondre immédiatement n'importe quoi pour garder son score).

11 Juillet 2006 à 08:58 #630 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 09:00 par leboss
Oui c'est vrai. C'est pas très clair cette histoire. Mais je ne vois pas comment modifier rcette règle pour que ce soit plus juste^^

EDIT: Ceux qui répondent faux en premier, on devrait leur enlever un miam.
Ils répondraient un peu plus correctement.

Lol, tu y tiens à ce miam retiré  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Franchement ouais^^
Comme ca je suis premier :D et non exequo :P

11 Juillet 2006 à 19:22 #633 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 20:03 par Ynanome
Citation de: Geomaster le 11 Juillet 2006 à 08:56
En même temps, ça peut être de l'anti-jeu, elle est stupide cette règle. Imaginez qu'une équipe ait 15 points et les autres 10 par exemple. Et bien un membre de l'équipe à 15 essaiera toujours de répondre en premier pour pas prendre le risque qu'une autre gagne 3 points et avec de la chance gardera la tête (encore plus si elle donne une bonne réponse en gros elle n'a qu'à bien répondre quand elle sait et répondre immédiatement n'importe quoi pour garder son score).
Je vais peut-être paraître idiot, mais j'ai pas compris :unsure:.
     C'est même plutôt le contraire actuellement non? Avec le nombre de réponses fausses qui ont été données, les grandes équipes préfèrent ne rien dire, comme ça toutes les équipes gagnent un miam à chaque fois et donc l'équipe gagnera :mrgreen:. Tandis que les petites équipes prennent le risque car sinon elles savent qu'elles ne peuvent pas gagner.

     Quant au miam en moins, il y est déjà un peu. Etant donné que toutes les autres équipes gagnent un miam, il y a déjà un miam de différence ;).

EDIT: compris :D.

Tu fais partie d'une équipe qui a beaucoup d'avance sur les autres. Tu as tout intérêt à répondre en premier même si tu es sûr d'avoir faux. De cette façon, les autres équipes gagnent un point certes,  mais si ton avance est grande, ils n'atteindront jamais ton score, même par paliers de 1 point. Compris ?  :unsure:

Dans le jeu original ça a beaucoup joué justement Geo' : Les équipes faisaient tout pour "buzzer" en premier, non pas dans le but de gagner des miams, mais plutôt pour empêcher l'autre d'en gagner. De ce fait une règle avait été "imposée" où il fallait attendre l'intitulé complet de la question avant de proposer une réponse.

M'enfin ici on ne peut pas faire mieux sur ce point  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 11 Juillet 2006 à 22:00
Dans le jeu original ça a beaucoup joué justement Geo' : Les équipes faisaient tout pour "buzzer" en premier, non pas dans le but de gagner des miams, mais plutôt pour empêcher l'autre d'en gagner. De ce fait une règle avait été "imposée" où il fallait attendre l'intitulé complet de la question avant de proposer une réponse.

M'enfin ici on ne peut pas faire mieux sur ce point  ^_^

Oui je sais mais dans le vrai jeu, ça passait mieux...  ;)

Citation de: leboss le 10 Juillet 2006 à 21:13
la réponse de esion est fausse. On demande un terme pas deux^^
Eh non, elle est juste ! Je ne sais pas où tu as lu que les réponses ne devaient comporter qu'un mot... Et jusqu'à nouvel ordre, on peut bien chier une merde minuscule (que de vulgarité :P)... Grâce à esspion, les Harissa gagnent encore trois Miams et sont donc en place de gagner ce deuxième Burger Quiz !

Citation de: Link 57 le 10 Juillet 2006 à 21:16
Une spatule ?
Evidemment, la réponse que j'attendais était "des bulles" ; la spatule aurait été refusée :D. (Je ne veux même pas savoir comment elle serait arrivée là...)

Citation de: Geomaster le 11 Juillet 2006 à 08:56
En même temps, ça peut être de l'anti-jeu, elle est stupide cette règle.
Eh bien, ça râle beaucoup cette saison-ci ! M'enfin, c'est aussi ça le Burger Quiz ! Cette remarque ne tient pas franchement debout, car si une des équipes menées pouvait répondre à temps, je pense qu'elle le ferait quand même. Le fait est que les Harissa sont arrivés à repondre les premiers, c'est tout...


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


A quoi ça rime en "-ule"

Une phrase du type "le chien aboie" ou "le chat miaule". (Adaptée donc, pour qu'elle se finisse en -ule, avec un animal correct !)

Le chat-huant ulule !!! ;)

On est les champions ? :D

La chouette hulue non ? ;) enfin je dis ca mais j'suis pas sûre.... -_-
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

12 Juillet 2006 à 07:01 #640 Dernière édition: 12 Juillet 2006 à 07:03 par leboss
Les règles pour la prochaine saison sont pour moi à revoir pour cette partie.
On répond n'importe quoi et on a juste.

Franchement, si la reponse de esspion est juste, je serai degouter !
Le chat huant ulule... et pourquoi pas le chient herrant ulule, la tortue huant ulule... On peut le faire avec tout les annimaux... Alors que le hiboox ulule... La oui, puisque le hiboox ulule vraiment  :mrgreen:
Donc, la reponse de mooglwy est plus juste que esspion !
Mais bon, on aura pas 3 miam car on a repondu en dernier ....
:cry3:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah vu ce que l'on peux répondre comme conneries pour cette partie, ce sera compté juste :D
C'est toujours pareil comme il faut comprendre la consigne....
"un animal correct" ca veux dire quoi exactement... un animal correct par rapport au cri qu'on lui attribue?
Pas forcément claire
Moi j'aurais mis le hibou hulule mais bon... je m'attends à tout.

Vous faites preuve de beaucoup trop de mauvaise foi à mon goût ! Premièrement, la réponse d'esspion est fausse, car le chat-huant (qui est un animal qui existe, n'est-ce pas link28 ; tu ferais bien d'ouvrir ton dictionnaire, avant de lancer n'importe quoi), qui est une chouette hulotte ne hulule pas, mais hue (ce qui est plutôt logique).



Citation de: leboss le 12 Juillet 2006 à 09:23
Moi j'aurais mis le hibou hulule mais bon... je m'attends à tout.
En effet, le hibou ulule (on dit aussi qu'il hue), et la cigale stridule.

Citation de: leboss le 12 Juillet 2006 à 09:23
"un animal correct" ca veux dire quoi exactement... un animal correct par rapport au cri qu'on lui attribue?
Pas forcément claire
Il faudra que tu m'expliques comment tu peux interpréter ça autrement...

La partie continue ! Allez, les autres équipes, les Harissa n'ont pas encore gagné.


Si les Miams ne s'affichent pas, actualisez la page encore et encore...


A quoi ça rime en "-ule"

Quelqu'un qui se balade la nuit ?


Citation de: @PyroNet le 12 Juillet 2006 à 10:29
Vous faites preuve de beaucoup trop de mauvaise foi à mon goût ! Premièrement, la réponse d'esspion est fausse, car le chat-huant (qui est un animal qui existe, n'est-ce pas link28 ; tu ferais bien d'ouvrir ton dictionnaire, avant de lancer n'importe quoi), qui est une chouette hulotte ne hulule pas, mais hue (ce qui est plutôt logique).

Il me semble pourtant qu'une chouette aussi hulule ou ulule...

Je me suis basé sur ce que disait le Larousse :
Citation
CHAT-HUANT n.m. (pl. chats-huants). Hulotte. (Cri : le chat-huant hue.)

Pour ma part, je savais pas ce que c'était un chat huant^^
Je dois être un ignorant de base^^

Mon Larousse ne dit pas ça :P

Bon tant pis, mais il faut absolument que notre équipe réponde bien à la prochaine question. ;)

ou mon équipe mouahahahahahahahahahah^^
Il ne faut pas jouer les prolongations^^
On devrait faire un burger quizz avec que les gagnants.
On tient tout seul
Ce serait marrant :D