Burger Quiz, le retour !

Démarré par @PyroNet, 03 Mars 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, mais les "saisons" ne durent pas 2 semaines, donc au départ, il y aurait plein de monde (et encore, parce qu'après janvier, les vacances ne sont plus les mêmes pour tout le monde et encore moins celles des québécois, je pense) mais à la fin des vacances, plus personne... Ou presque.


19 Juillet 2006 à 18:46 #701 Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 18:48 par Link 57
Oui c'est sur qu'on ne peut pas faire une saison de 2 semaines seulement, mais par exemple, on commence pendant les premières vacances (Toussaint), on n'aura pas le temps de terminer, mais on le poursuit dès que les autres vacances (Noel) commencent, et ainsi de suite...

A chaque pause (pendant les périodes scolaires), on ferme le topic, pour que personne ne puisse y poster.
Et on le réouvre dès que la suite de la saison commence.

Donc voilà, je cherche assez loin, mais on ne peut pas dire que l'idée n'est pas bonne.  ;)
Il faudra y réfléchir...

Si l'idée est très mauvaise voire ingérable.
Il faut laisser comme c'est.
Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir tout faire, ne vous inscrivez,c'est tout.
Ne cherchons pasles complications quand on peux faire simple.

Moi je proposais simplement de retarder le début de la prochaine session car le mois de septembre est souvent compliqué pour les étudiants (même s'ils reprèsentent une minorité sur le forum).

Par contre, fermer le topic quand une session est terminée, c'est une bonne idée, ça empêche le topic de partir en flood. Si un modérateur passe par là... ;) (Waou, ça fait bizarre de dire ça... :D)

19 Juillet 2006 à 19:32 #704 Dernière édition: 19 Juillet 2006 à 19:34 par Link 57
Effectivement, la rentrée de classe de début d'année scolaire est là où le moins de membres se connectent.  ;)

Je suis totalement d'accord avec Geo.

Bon je crois qu'il faut juste l'accord de @PyroNet, avant de fermer le topic.  ;)

CitationPar contre, fermer le topic quand une session est terminée, c'est une bonne idée, ça empêche le topic de partir en flood. Si un modérateur passe par là...  (Waou, ça fait bizarre de dire ça... )

Ah oui, exactement, ancien admin.  :D

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2006 à 18:35
Moi je proposerais qu'on commence une saison à chaque début de vacances, ça permet aux membre d'être plus sûr d'être présent.

Après c'est au créateur de voir, moi dans tous les cas, ça ne me dérange pas.  ;)
Après, c'est une généralité disons, car pour les personnes qui travaillent (comme moi par exemple :P), ça nous est égal que ce soit pendant les vacances ou pas ! Pour ma part, je fais exactement les mêmes horaires que je ferai en septembre ou octobre  ^_^

Et justement, je trouve que les gens sont plus absents étants en vacances qu'en cours, puisque normalement ils ont des horaires plutôt réguliers, alors que pendant les vacances, beaucoup partent ailleurs et n'ont pas l'occasion d'avoir internet !


Citation de: Geomaster le 19 Juillet 2006 à 19:14
Par contre, fermer le topic quand une session est terminée, c'est une bonne idée, ça empêche le topic de partir en flood. Si un modérateur passe par là... ;) (Waou, ça fait bizarre de dire ça... :D)
Alors, premier regret ? :D C'est vrai que ça fait trop bizarre de te voir dire ça :x

Arf, ça va faire drôle d'avoir plus d'un mois de pause du Burger Quizz ! M'enfin il faut bien que @PyroNet et le Grand Miam ( :rolleyes:) prennent des vacances eux aussi :P