Shelley The Republican

Démarré par Noxneo, 01 Mai 2006 à 17:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis un bout de temps, un blog particulier circule sur le net...celui d'une américaine bornée comme c'est pas permis, aux idées contenant plus de préjugés mâchés et re mâchés que de matière grise et de réflexion personelle.

Pour ceux d'entre vous qui parlent couramment anglais, je vous conseille de voir le blog par vous même: http://shelleytherepublican.com/
Il y'a d'énormes chances (allez, un bon 99 % :p ) pour que ce ne soit pas un fake.

Par contre, mais ce n'est qu'un avis personnel, je vous recommanderai de ne pas laisser de commentaires du style "fuck america" juste parce que cette personne est un peu plus décérebrée que les autres. Si j'ai posté ce lien, c'est pour vouss montrer la décadence mentale de la société actuelle, américaine en l'occurence (mais ç'aurait très bien pu être européenne :P).

Pour les non anglophones/anglophiles :D, quelques petis passages croustillants:

* Dans une critique de Harry Potter:
Citation"I'm a true example of how Harry Potter books can open your life to witchcraft," said Jordan Susch, an Atlanta boy who was addicted to the Harry Potter novels. "We wanted to know if spells, potions and curses worked. By the seventh grade, I was so depressed, I set a date to kill myself,".

Traduction: "Je suis un vrai exemple de comment les livres Harry Potter peuvent ouvrir votre vie à la sorcellerie" dit Jordan Susch, a garçon d'Atlanta fan des romans Harry Potter. "On veut savoir si les sorts, potions, et malédictions marchent vraiment. En cinquième, j'été tellement déprimé [par le fait que ça ne marche pas, NdNox] que j'avais établi une date à laquelle je me suiciderai".

*
CitationFriends
Why would anybody hate America? How can you hate something so beautiful and Godly (surely America is God's own country)? I can't answer those questions, but fact is that America is hated.
Below you see a list of the ten most dangerous America-Haters. These are people that hate America, hate Freedom and probably hate God.

Traduction: Mes Amis, pourquoi quiconque détesterai l'Amérique ? Comment peut on détester quelque chose aussi beau et divin (certainement que l'Amérique est le pays de Dieu) ? Je ne puis répondre à ces questions, mais le fait est que l'amérique est détestée.En dessous vous voyez une liste des 10 plus dangereux opposants à l'Amérique. Ce sont des gens qui haïssent l'Amérique, la liberté et possiblement Dieu.

Dans la liste on trouve des dictateurs, Oussama Ben Laden bref normal, mais on trouve aussi Michael Moore (dont j'apprécie énormément les travaux, et pas que ses films), qui est classé en tant que "'Menteur - Influence de ses mensonges plusieurs millions de personnes". Si vous avez lu des livres de Michael Moore, vous me comprendrez quand je dis que ça me fait doucement rigoler  ^_^

* A propos de Bush (qu'elle adule comme le messie ^^):

CitationIn my opinion our commander in chief is the greatest president this country has everyone seen. I even go as far as to declare him hereby to be the greatest American every lived.

Traduction : A mon avis [c'est bien, elle dit "à mon avis" ] notre commandant en chef est le plus grand président que ce pays ait jamais vu. Je vais même jusqu'à décréter qu'il est l'américain le plus brillant qui ait jamais vécu.

Et maintenant, quelque chose qui va plus intéresser les non-politiquophiles (^^ ne dites rien sur l'orthographe du mot ou même son existence): Linux est le mal incarné. L'article en anglais:
http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html
Et sa traduction (comme ça ça me fait gagner du temps :P ):
http://totalementcretin.apinc.org/blog/2006/04/27/312-linux-une-menace-europeenne-pour-nos-ordinateurs

Lisez aussi les commentaires sur la page en anglais, en dessous de l'article: j'adore les arguments comme:
"Linux à bien moins de capacités que Windows; en effet il manque des fonctionnalités telles un antivirus ou un anti spyware"
"On ne peut même pas avoir Frontpage pour Linux"
Shelley dit "La majorité de l'internet se repose sur Linux ? Ne me faites pas rire !"

Oui parce que c'est pas la Shelley en question qui a fait l'article, elle comprend rien à l'informatique la pauvre :D mais elle s'investit quand même dans des trucs qu'elles ne comprend pas.

"Linux est juste une invention anarchiste qui a pour but d'amener la mort et le chaos dans le monde. Je suis toujours étonné de savoir que personne ne voit clzir dans leur jeu"

Allez une petite dernière pour la route ? (le reste vous traduirez tout seul hein, je vais pas vous traduire les 400 commentaires :P ):

"Désolé Shelley, mais ton blog tourne sous un serveur Linux comme le montre le scanneur de port nmap:

# nmap -O shelleytherepublican.com
...
Running: Linux 2.4.X|2.5.X, D-Link embedded
OS details: Linux 2.4.0 - 2.5.20, Linux 2.4.18 - 2.4.20, Linux 2.4.26, Linux 2.4.27 or D-Link DSL-500T (running linux 2.4)

Il est temps de mettre tes paroles à exécution et de trouver un hébergeur qui n'emploie pas Linux"

"Désolé, je pense que tu es un menteur [Notez qu'en anglais, le mot "liar" est beaucoup plus fort que le mot "menteur" en français].
Moi etl'hébergement Linux ? Jamais !"