Quelle sorte de jeux préféré vous?

Démarré par salonic, 04 Mai 2006 à 01:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle sorte de jeux préféré vous?

Zelda
24 (92.3%)
Sonic
2 (7.7%)
Tales of symphonia
3 (11.5%)
Mario
9 (34.6%)
Final Fantasy
4 (15.4%)
autre (explication svp)
5 (19.2%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: 25 Mai 2006 à 01:20

Salut je suis nouveau.Je pense que Zelda ora le plus de votes.Bonne chance!

Salut salonic.

Moi s'est Zelda je trouve ca trop bon et bien fait.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: salonic le 04 Mai 2006 à 01:20
Salut je suis nouveau.Je pense que Zelda ora le plus de votes.Bonne chance!

Bonne chance?!? Pourquoi?

...

Je vote Zelda, sans aucune hésitation! :D

[pourlesmodos]Ce sujet ne va-t-il pas dans Jeux-Vidéos?[/pourlesmodos]
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

04 Mai 2006 à 02:07 #3 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 02:09 par Raker
La pluspart des jeux que j'aime sont des jeux de shoot à la troisième ou première personne.(Et je raffolle de la série Resident Evil)
Et j'aime autant les jeux A-RPG et du même genre.

Pour ce genre de topic, comme l'a laisser entendre Jack, il y a une catégorie "JeuxVidéos"! ;)
Signé : Un mec relou

Ouais, tout comme Raker, moi aussi je suis à fond dans les jeux de shoot ^_^
J'adore ça et je vais mettre les jeux auquelles je joue:
  -F.E.A.R
  -Half-Life 2 et 1
  -FarCry
  -Call of Duty
  -Halo
  -Doom3
Et bien d'autre...
Mais je joue aussi à Guild Wars qui est très bien, à warcraft, Age of Empire...
J'aime bien Zelda car les musiques sont cool et ce n'est pas vraiment un rpg c'est un a-rpg(dites-le si je me trompe)car j'aime pas trop les combats à la Final Fantasy, je préfère quand ça bouge, comme dans Zelda quoi ^_^

@+



...linkin p@rk..., si tu trouve le système de combat de Final Fantasy assez nul (ne me tuer pas, je ne sais pas comment on écrit ennuient...) , tu adorera celui de Tales of symphonia.
Sa bouge, il y a plus de 50 techniques, un peu comme Zelda en Final fantasy (euh...tu comprend?).
En fait, tu controle entierement ton personnage. Tu le fait aller a droite, sauter, attaquer...
Il y a meme des combinaisons de techniques et des combos!
Mon choix est bien sur TOS (Tales of symphonia). :)

Citation de: ...linkin p@rk... le 05 Mai 2006 à 12:09
J'aime bien Zelda car les musiques sont cool et ce n'est pas vraiment un rpg c'est un a-rpg(dites-le si je me trompe)car j'aime pas trop les combats à la Final Fantasy, je préfère quand ça bouge, comme dans Zelda quoi ^_^

@+

Tu aimera donc Final Fantasy 12 :D

05 Mai 2006 à 18:48 #8 Dernière édition: 05 Mai 2006 à 18:51 par ...linkin p@rk...
Pour répondre à Linkirving, ouais je connais Tales of symphonia et j'y ai déjà joué chez un pote mais vite fait.C'est cool comme jeu et c'est vrai qu'il est pas mal au niveau du game play ^_^
J'avais hésité d'en parler :)
Les combats sont simpas et ça bouge!(enfin voilà quoi :D)

Et esspion tu peux parler un peu plus de Final Fantasy 12?
Ca doit un peu être comme GuildWars non?

@++



Moi j'adore Tales of Symphonia. (mom perso préféré c'est Lloyd, et j'aime bien bien Kratos et Genis)
Mais je préfère Baten Kaitos, qui n'est pas du tout comme Tales of Symphonia .

Sinon, j'ais voté Zelda  car c'est de loin mon jeu préféré  :rolleyes:

Sinon t'a raison Linkirving, je trouve que le système de combat est bien fait, qu'il est dynamique et amusant. Le seul défaut c'est que la caméra suit tout le temps le premier joueur... enfin c'est rien quand on est en solo mais sa dérange vraiment lorsqu'on est en multi...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Mes jeux preferés sont les zelda parceque il y a des enigmes et de l'action.
Mais les jeux FF sont bien aussi aissi que les Sonic 2D qui mises plus le speed que l'exploration.

Citation de: ...linkin p@rk... le 05 Mai 2006 à 18:48
Pour répondre à Linkirving, ouais je connais Tales of symphonia et j'y ai déjà joué chez un pote mais vite fait.C'est cool comme jeu et c'est vrai qu'il est pas mal au niveau du game play ^_^
J'avais hésité d'en parler :)
Les combats sont simpas et ça bouge!(enfin voilà quoi :D)

Et esspion tu peux parler un peu plus de Final Fantasy 12?
Ca doit un peu être comme GuildWars non?

@++

Je n'ai jamais jouer à Guild Wars mais pour Final Fantasy 12, le système de combat n'est plus le même que les opus précédent. Les combats sont maintenant en temps réel même si il y a toujours la barre d'action qui permet d'attaquer. Je n'ai pour l'instant qu'un seul personnage (c'est dur d'avancer vite dans le scénario en jap :D) donc je ne sais pas comment ça va se passer avec plusieurs persos mais je pense que ce sera le même style que Kingdom Hearts.

J'aime bien la série Zelda, bien entendu.

Mais je commence à aimer mieux Final Fantasy, Baten Kaitos, starfox et bien d'autres.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ZELDA!!!!!! cest mon jeu preferer^^ pourtant jen ai beaucoup , jaime beaucoup sonic ,star fox, final fantaisy par contre mario en y reflechissant ... jaime sans plus^... aie areter cest bon me taper pas snif

Truelink, stp, fait attention à ton orthographe. Je sais je ne suis pas modérateur, mais bon, je fais juste te dire de te corriger avant que sa soit un modérateur qui le fasse à ta place  ^_^

Sinon, pour rester dans le sujet, j'aime bien les Fire Emblem... Ok je sors.

J'aime beaucoup les couleur vives !

07 Mai 2006 à 12:42 #15 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 12:57 par ...linkin p@rk...
Ha ok^^
Bah en fait GuildWars(je raconte juste comment se passe les combats), tu as ton personnage et tu peux créer une équipe en engagant des mercenaires qui se situent dans les avant-poste ou dans les ville.Tu peux ainsi partir à l'aventure pour continuer ta quête.Mais tu peux aussi engager des autre joueur qui acceptent oui ou non de t'accompagner dans une quête que tu n'arrives pas ^_^

Mais le groupe que tu peux avoir ne peut pas contenir une infinitée de perso!(imagines sinon^^)Au début tu peux engager 4 perso, ensuite 6 puis enfin 8!
Et biensur leur niveau varie selon ton avancement dans le jeu.

Les combats:

Et bien tu sors de l'avant-poste ou de la ville ou tu te trouves, et il y a toute sorte de monstre à combattre.
Puis tu as des sortilèges(des attaques, des invocations ect...)selon le type de perso que tu as choisi au tout début et tu clique sur un monstre en choisissant ton attaque et tout ton équipe et toi aller attaquer puis ainsi de suite.

PS:si j'ai pas été claire dites-le^^

PS2:j'ai sais que ce n'est pas un topique pour GuildWars mais je voulais bien expliquer.

http://fr.guildwars.com/gameplay/

@++



Moi j'adore les jeux ou il y a de l'action.
Plus préciséments les FPS (Metroid, James Bond, Perfect Dark, Serious Sam...).



Le meilleur, c'est Résident Evil 4 et Vive les plagas.

12 Mai 2006 à 08:13 #18 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 12:34 par pichuka
Bonjour, moi mon autre explication c'était pokémon sinon j'adore zelda :lolol:
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je préfère c'est Zelda  :super: . Et en deuxième c'est super smash bross (tous). Je suis notamment impatient pour le nouveau super smash bross (Brawl), mais encore plus pour zelda TP  :coeur: .

Moi j'hésite entre Zelda (mon tout premier jeu) et Mario (qui est unique en son genre ). :super:

J'ai voté zelda sens ésiter, mais j'aime bien aussi les jeu de combats (surtout quand link fais son aparission :D)
I need a sign ^^'

Zelda, bien que Final Fantasy VI m'ait foutu une claque énorme que je n'avais plus ressentie depuis mon premier Zelda.

29 Mai 2006 à 02:43 #23 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 03:01 par Marco
Pour moi, ce serait plutôt Zelda, parce que j'aime bien les jeux d'aventure, de reflexion, d'action... :P
J'adore fredonner les musiques que j'adore, passe des heures à tuer les monstres (bon je sais que je suis sadique... <_< ! -_-), me ballader... :)

Mais pour complèmenter le tout, j'ajouterai Final Fantasy, tout simplement parce que j'adore passer de nombreuses heures à entrainer mes personnages, et me laisser entrainer par certaines musiques vraiment excellentes qui vont bien avec les moments du jeu, comme Eyes on me, Melodies of Life, Suteki Da Ne, et j'en passe... :)
J'aime bien les histoires des personnages, les émotions qui se véhiculent quand il y a trahison, mort d'un personnage. ;)
J'aime bien me laisser entrainer par le scénario... :P
Je suis grand fan aussi de RPG, mais surtout de n'importe quel Final Fantasy RPG ou pas. ;)


Enfin bon, j'en aurai tellement à dire que je préfère m'arrêter là. :D Pour moi, ce sont mes deux séries que je préfère le plus aux jeux vidéo. ^_^

Moi j'aime plutot pokemon jaune le problème .Les votes son sont plus valablable. :(
pierre

Citation de: pierre63 le 11 Mai 2007 à 20:48
Moi j'aime plutot pokemon jaune le problème .Les votes son sont plus valablable. :(
Normal que les votes ne sont plus valables.
Une fois de plus as-tu regardé la date avant de poster ? Tu aurais posté utilement, OK, mais là tu remontes inutilement un topic d'un an avec un post non argumenté. -_-