[Design]Ma bannière sous Toshop !

Démarré par minishlink, 07 Mai 2006 à 10:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Mai 2006 à 10:24 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 10:26 par minishlink
Saluuut :P
J'ai fait une bannière pour mon site (dont le titre est très provisoire)

Vous en pensez quoi ? Dites toutes vos critiques pour que je l'améliore !!!
Cette bannière sera en design extensible et sous fond ??? (dites quelle serait la couleur la plus adéquate)

Merci de répondre :)

PS: si vous croyez que l'image à coté du titre c'est un jeu que je suis en train de faire : NON ! C'est mon cousin qui le fait (il s'entraîne et je l'aide quand il sait pas du tout ...)
Date d'écriture: 06 Mai 2006, 19:41:20
Je voudrais mettre en place un sondage :
Laquelles de ces 2 bannières préférez vous ?


I/


II/
Voilà !
Merci de répondre svp !


PS: je me suis permis de faire un up car ca fait 1 jour ...

Le fond est bien, mais je n'aime pas les 2 polices. Essaye de mettre un truc dans le style "écriture attaché", ca devrait mieux rendre.

Sinon le fond est pas mal.

Un conseil: si tu veux du monde sur le site, mets un lien plus simple à retenir que http://monduflash.free.fr/3rois/index2.php

Beuh !
Quel est le nom de la police que tu voudrait ?
Et pour l'URL ca va changé !
Va y avoir à la racine du site une interface ou tu pourras voir à quel site tu veux aller !

C'est pas la police que je veux, c'est un conseil. Si tu trouves que c'est une mauvaise idée, ne fais rien, mon avis n'implique que moi :P


Dommage. Surexploitation abusive de certains effets proposés par Photoshop, couleurs mal choisies ainsi que la police, plutôt grossière... Trop de contours, bordures trop épaisses...

08 Mai 2006 à 01:50 #5 Dernière édition: 08 Mai 2006 à 01:54 par HCkev
Je suis du même avis que Geomaster. Tu devrais plutôt faire quelque chose de sobre :)

Évite les biseau et les ombrages, sinon fais-les très pâles et petits. Sinon, ça fait sale... :unsure:


En ce qui concerne le titre en tout cas, je préfère comme c'est maintenant ;)

Tu t'amélores minish link. Mais la bannière n'est pas dans mon style, j'aime mieux le psychadélique que le techno  :P