le Boss le plus dur a vaincre dans Oracle of seasons

Démarré par DarkLyon, 10 Mai 2006 à 13:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le boss que vous trouvez le plus dur à vaincre?

Aquamentus
0 (0%)
Dodongo
0 (0%)
Mothula
0 (0%)
Gohma
1 (9.1%)
Digdogger
0 (0%)
Manhandla
6 (54.5%)
Gleeok
2 (18.2%)
Maledock
2 (18.2%)
Onox
0 (0%)
Twinrova
0 (0%)
Twinrova (Fusion)
0 (0%)
Ganon
0 (0%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 09 Juillet 2006 à 13:16

Moi c'est le sixième. Il m'énerve avec ses plantes qui crachent des boules de feu. Surtout la première fois quon s'affronte contre lui, il est terriblement dur.
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

Je me souviens plus trop, oui je dirais aussi le sixième.
M'enfin, ce serait bien d'autres genres de topics que ce genres de sondages. Des topics originaux quoi !  -_-

Cela serait bien mieu de dire les noms des boss au lieu de leur ordre dans les donjons.
Sinon j'en ait trouvé aucun dur, faut dire aussi que je rammase tout donc jai beaucoup de coeurs donc cela rend le jeu plus facile.

oui mais le problème, c'est que je ne trouve pas le nom des boss. mais je me souvient d'un site où ils les disent. Merci de cette idée excellente Maxime1007.
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

Personellement,j'aime pas trop la plante qui balance des boules de feu. De plus,elle est moche.Sérieusement,elle m'a posé pas mal de problèmes.

Wa aparament je suis pas le seul a avoir cassé deux manette à cause de Manhandla :D
I need a sign ^^'

Ta oublié le général Onox et Ganon!
Pour moi c'est Ganon!
Il est super dur à battre!!

Moi je me suis arrété a geelok.J'ai jamais continué il est trop dur :o

sa fait super longtemps que j'ai pas joué a se jeu mais je me souviens bien de la plante et tout, assez coriace, comme je l'ai fini je dirait celle la donc la sixiéme si mes souvenirs ne me joue pas des tours XD