Suivez l'E3 sur la Wii

Démarré par torkiag, 12 Mai 2006 à 18:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter TheNintendoWii, un site qui est dédié à la Wii, anciennement appelée Revolution.

Sur ce nouveau site, petit frère de TheGameCube, une équipe va essayer de vous faire partager sa passion qu'elle entretient pour le jeu vidéo.

En effet, tests, news, dossiers, sorties, beaucoup d'articles vous tiendront au courrant du cheminement de cette console au fil des mois.
Un nouveau forum tout beau tout propre vous ouvre aussi ses portes et n'attend que vous pour constituer sa communauté.

En plus d'être un site d'actu, c'est aussi une plateforme qui intègre une Arène, vous permettant de créer et d'organiser entre potes, des tournois onlines, DS ou prochainement Wii. Cette Arène est quelque chose de nouveau, nous avons essayer de la concevoir conviviale et agréable pour qu'elle vous paraisse simple et sympa à utiliser. Pour en savoir plus, je vous invite à y aller de ce pas, tout est expliqué:

http://www.the-nintendo-wii.com

En espérant vous voir nombreux nous rendre visite, je vous souhaite une bonne journée.

Un site bien sympathique de se que j'ai pu en voir! :)
Toutefois, le design des cadres aurait mérité d'être plus droit, carré, en raison du design même de la console qui se veut symétrique et bien dimensionnés.
Signé : Un mec relou