aide pour donjon4

Démarré par cédric2, 06 Décembre 2003 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour  à tous!
comment battre le boss final du 4ème donjon(l'espèce de lézard)?
merci d'avance

si c est ce que je me souviens
en entrant tu avance de 1 pas et tu frappe sans arret evec l épée
aussitot qu il te reste 3 coeurs prends un croissant
bonne chance

le lezard dont tu parle yvan c'est celui du 2eme donjon... celui du donjon 4 c'est le violet et faut le frapper a un petit endroit qu'il faut trouver.....!!! petit indice : c'est une extremité de quelque chose!!! bonne chance pr la suite  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C'est l'extrémité de la............euh non je le dis pas parce que je crois que Yeah va me frapper si je le dit  <_<  

:D  :lol:  :P lol!! c'est bien supersnoro!!! mais c'est pas vrai, je t'aurai pas taper qd meme.... lol :lol: je suis pas méchante a ce point :rolleyes:  :P !!! mais alors sinon.... c'est buen yvan??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Alors je peux le dire? Ha pis non je me risques pas...et puis, l'essentiel de ce jeu est de se creuser la tête  ;)  

exactamente (avec accent espagnol!!! lol!!!) :D  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Juste un début de piste :

Vous êtes maintenant prêt à affronter le Boss. Il n'est pas facile du tout, mais c'est bien normal puisqu'il correspond au dernier enfant à sauver. Il s'agit d'un énorme dragon, entouré de six petites bestioles. Son seul point faible est l'extrémité de sa ... . Placez-vous derrière sa ... et frappez-le sans arrêt avec l'épée. N'oubliez pas de vous occuper des bestioles vertes qui ne vous facilitent pas la tâche.

Bon courage

mais t'as avalé un bouquin de soluce ou quoi dadimili????? :lol:  :lol:  tu nous explique ca comme un bouquin!! <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Aurais-je des talents d'écrivain ??
Non, j'ai pris énormément de notes pendant que je jouais !!

ah ouais!!!  :rolleyes: et pourquoi donc!!??? :blink:  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ben, pour m'y retrouver, pardi !!!

le bou de sa queu c'est sa ?

Oui , c'est le bout de sa queue.